bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Annika Fischer

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Personnages disparus

Messages : 10
Points d'activité : 23
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Annika Fischer 1

Annika Fischer 1


Feuille perso
Pays d'habitation: Allemagne
Profession: Correspondante de presse

Annika Fischer


Annika Fischer

Ft. Tatiana Maslany

avatar
      Pays d'habitation ♦ Allemagne
      Date de naissance ♦ 20 février 1987
      Cluster ♦ 4 personnes
      Talent personnel ♦ Esprit d'analyse
      Profession/étude ♦Correspondante de presse d'un journal local
      Particularité ♦ Asthmatique
      Groupe ♦Homo sensorium
      Pronom souhaité ♦ Elle

séparateur

Caractère et Physique

Je suis brune. Ma coiffure change régulièrement, en fonction de mes envies. Tantôt des tresses, tantôt mes cheveux sont lâchés. Il ml'arrive même de mettre des perruques, un coup de temps en temps. J'aime changer de looks et surprendre mes proches.
J'ai des lentilles et parfois des lunettes. Il semblerait que je soit légèrement myope et que mes yeux se fatiguent vite.
J'ai une carrure que je qualifierais de normale. Quant à mon look vestimentaire, il change régulièrement aussi. Pour le boulot, j'oscille entre un look BCBG et un look décontracté mais acceptable. En somme, il est hors de question que j'aille travailler avec un jean's troué ou un haut aux manches en résilles. Alors que j'affectionne ce genre de tenue pour sortir ou rester chez moi.

Je ne suis pas nécessairement une bourreau de travail mais lorsque je suis au bureau, il n'y a que ça qui compte. J'essaie de cloisonner ma vie privée et ma vie professionnelle. Je suis donc quelqu'un de sérieux.
J'ai cette capacité assez fascinante à trouver toute chose intéressante. Ainsi, j'ai des notions en presque tout. Danse, informatique, boulangerie, pâtisserie, arts dramatiques... Mais je ne vais pas nécessairement au fond des choses. Une fois que j'ai saisi comment la chose que j'étudiais, elle perd tout intérêt à mes yeux. Je cherche à les comprendre, pas à les maîtriser. D'ailleurs, ma soif de comprendre le monde qui m'entoure, m'a fait développer un certain esprit d'analyse, ce qui m'est assez utile au boulot, je dois le reconnaître.
Je ne suis pas quelqu'un qui cherche spécialement à être entouré. J'applique scrupuleusement l'adage "mieux vaut être seul que mal accompagné". En revanche, une fois que je m'attache, je suis du genre à avoir peur de l'abandon. Je ne suis pas nécessairement jalouse ou possessive mais j'ai très peur que l'on m'abandonne.
Je déteste m'ennuyer. Il me faut toujours quelque chose à faire, à comprendre.

De part mon asthme, je ne fais pas trop d'exercice physique et j'ai tendance à éviter les situations trop stressantes. Enfin, j'hésitais car niveau stress, je suis plutôt servie depuis ma re-naissance.

Histoire

Je suis née à Leegebruch, une petite commune paumée à moins d'une heure de Berlin. Ma mère était secrétaire et mon père ingénieur automobile. C'est lui qui m'a appris à m'intéresser à chaque chose.J'ai vécu une enfance heureuse. A douze ans je savais déjà comment fonctionnait un voiture. Je savais même démonter un moteur. J'adorais ça.

Et puis l'adolescence est arrivée. Et mes parents se disputaient de plus en plus souvent. Puis ma mère a appris qu'il la trompait avec une fille beaucoup plus jeune qu'elle. Il s'est barré avec elle, m'abandonnant. J'ai renié ma passion pour les voitures, enfin pour leur fonctionnement. J'ai essayé de renier tout ce que mon père avait fait de moi, tout ce qu'il m'avait transmis. Je n'étais plus la Annika curieuse de tout. J'étais furieuse. Furieuse contre mon père d'être parti, contre sa nouvelle petite amie de me l'avoir volé, contre ma mère de ne pas avoir su le retenir et contre moi de ne pas avoir suffi à le faire rester. C'est là que j'ai fait le plus d'expériences dans ma vie.
J'ai fini par perdre ma virginité à 16 ans, avec un batteur d'un groupe peu connu. C'est avec lui que j'ai goûté diverses drogues. Mais tout ça n'a pas arrangé mon asthme et les moqueries de celui qui était mon petit ami et de ses potes ont commencé. Ce n'était rien de bien grave, mais c'était continuellement. A tel point que j'ai failli commettre le pire.
C'est ma mère qui m'a trouvée juste à temps selon les médecins. J'avais entaillé mes poignets et étais entrée dans un bain. Les médecins m'ont sauvée. Puis on m'a mise dans le service psychiatrique pendant bien deux-trois mois. C'est là qu'on m'a fait comprendre que ni ma mère ni moi n'étions responsable du départ de mon père. Et que la culpabilité ne fait rien que détruire. C'est là, aussi, que j'ai commencé à ne pas vouloir d'enfants.
J'ai donc remonté la pente doucement. Mon suivi psychologique fût long. Peut être 3 ans. Mais il a été utile. J'avais finalement accepté cette curiosité d'apprendre que mon père m'avait transmise. Je l'ai même mise plusieurs fois à contribution. En effet, j'ai compris que l'ennui était mon pire ennemi car il me permettait de penser, de déprimer, de tergiverser. C'est une habitude que j'ai gardé.
Allant mieux, j'ai pu me concentrer sur mon avenir, et surtout mon avenir professionnel. Effectivement, je suis une touche à tout et il était difficile pour moi de savoir quoi faire avec mes tonnes de compétences non maîtrisées. Puis j'ai entendu parler des Correspondants Locaux de Presse, ce sont des personnes qui vont, au même titre que des journalistes, écrire des articles sur ce qu'il se passe dans une ville ou sur toute sa périphérie. Il vont aux événements notables, écrivent leur article et personne ne sait vraiment qui ils sont. Ce métier me permettrait de satisfaire ma curiosité, d'apprendre de nouvelles choses et de mettre, de temps à autre, en avant mon esprit d'analyse. Alors j'ai foncé. Bien évidemment, je ne serait jamais grande reportrice. Et j'en m'en fichais, ce n'était pas mon rêve.
C'est ainsi que j'ai retrouvé une vie stable et saine. Je me suis plutôt enfermée dans ma bulle, ne côtoyant que les gens bons pour moi, évitant de m'ennuyer et de penser à mon père et travaillant d'arrache-pied pour couvrir tous les événement de Berlin et ses environs. En parlant de la capitale, j'y ai déménagé peu de temps après mon embauche.

Cette stabilité a duré environ 6 ans. De mes 20 à mes 26 ans... En 2013, j'ai commencé à avoir de violentes migraines. A m'en taper la tête contre les murs. Je n'étais plus vraiment moi même. J'envoyais bouler les gens, n'arrivais plus à écrire... J'ai même appelé mon psychiatre d'urgence pour lui en parler, savoir si c'était psychosomatique. Parfois, j'avais comme l'impression que quelqu'un d'autre était avec moi. C'était très rapide. Je devenait complètement folle. Ce jour là, j'étais à deux doigts d'appeler mon psy pour me faire interner. Puis je l'ai vu. C'était... Intense, comme si je comprenait tout ce qu'il était, toutes ses peurs, ses joies... Je ressentais absolument tout ce qu'il ressentait. C'était étrange et en même temps... J'avais l'impression d'être à ma place. Je l'ai regardé longuement et j'ai senti mon coeur s'emballer. La panique me prenait parce que je savais que je faisais une crise d'asthme. Puis le lien s'est coupé et j'ai pu prendre ma ventoline. J'ai passé le reste de ma soirée à comater et à penser...
Francis était français, charmant et en couple... J'étais amoureuse d'un homme déjà pris et ça me rendait folle. Je savais tout autant qu'il le savait : on était faits pour être ensemble. On pouvait même être ensemble alors que des milliards de kilomètres pouvait nous séparer. Mais je ne voulais pas lui demander de quitter Julie. Parce qu'il l'aimait aussi. Il l'aimait autant qu'il m'aimait moi. C'était loin d'être facile mais j'ai fini par m'y faire. De toute façon, je ne pouvais pas toujours me rendre en France et c'est plutôt bien que Julie soit là pour s'occuper de lui lorsque je ne le pouvais pas. Il n'empêche que Francis était tellement bien avec Julie que j'avais peur qu'il la perde. Et puis Julie et moi nous sommes rencontrées à Berlin et ça a été un soulagement. Je savais déjà plus ou moins qui était Julie mais Julie ne me connaissait pas. Mais on a bien discuté et ça s'est bien passé.

Et aujourd'hui, je suis en congé. Aujourd'hui, je suis en France. Et pour au moins deux à trois mois. J'avais pas mal de congés à prendre. Francis a besoin de moi, il doit retrouver sa fille de cercle. Alors j'ai accouru pour l'aider.

Liens

      Francis Leclerc ♦ Tu es mon frère de cercle et mon âme soeur. Nous nous sommes aimés dès le premier regard. C'était compliqué au départ de me faire une place mais j'y suis arrivé.
      Julie Beauchamp ♦ Tu es mon métamour. C'est à dire qu'on partage le même amoureux : Francis. C'était compliqué au départ, j'avais peur que vous rompiez par ma faute et je ne voulais surtout pas ça pour Francis. Nous nous apprécions et je suis persuadée que nous pourrons être amies.

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ Lilith-93
      Age ♦ 25 ans (un quart de sièèèècle T_T)
      Pronom souhaité ♦ En pleine exploration de mon identité de genre. Du coup ça peut être elle ou Iel (mais pas il). Il m'arrive d'écrire en écriture inclusive lorsque je parle de moi (exemple : "je suis super content.e d'avoir trouvé ce merveilleux forum <3")

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Oui oui oui oui ouiiii !
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ Facebook
      Une première impression ? ♦ Ce forum est génial :3

      Code du règlement ♦



Dernière édition par Annika Fischer le Dim 6 Jan - 13:21, édité 2 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Annika Fischer


Welcome !!! Annika Fischer 3986631915

J'ai beaucoup aimé le début, maintenant je n'ai qu'une hâte, lire la suite ! Annika Fischer 3978782833

Bonne chance pour le reste et bienvenue parmi nous ! Annika Fischer 3885760447
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Bienvenue par ici !

Je suis ravie de te voir débarquer et je suis sure que Francis le sera également.

N'hésites pas à lire nos fiches respectives si tu as des questions sur les relations d'Annika avec Francis ou avec Julie. Et si il te reste des questions après la lecture, n'hésites pas à nous contacter par MP ! Annika Fischer 2140830461
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: Annika Fischer


Bienvenue !!
Messages : 55
Points d'activité : 117
Présentation : www
Pronom désiré : Il

Francis Leclerc

Membre en or qui nous manque fort

Francis Leclerc


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Boulanger

Re: Annika Fischer


Aaaaww Annika Fischer 2140830461 BIENVENUE ! Très très hâte de RP avec toi krkrkr Annika Fischer 3418780346
Messages : 308
Points d'activité : 431
Présentation : Coucou
Pronom désiré : Il

James Gramsburry

Membre en or qui nous manque fort

James Gramsburry


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Cosplayer

Re: Annika Fischer


Bienvenue à toi ! Annika Fischer 2140830461
Messages : 10
Points d'activité : 23
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Annika Fischer 1

Annika Fischer 1


Feuille perso
Pays d'habitation: Allemagne
Profession: Correspondante de presse

Re: Annika Fischer


Merci tout le moooonde <3

@Elio S. Auditore : J'ai fini, si tu veux lire :p <3 Annika Fischer 3986631915

@Julie Beauchamp : Merci <3 J'ai trouvé pas mal d'inspiration dans vos fiches, j'espère que ça le fait. N'hésite pas si je dois rajouter/enlever quelque chose. Annika Fischer 2140830461

@Francis Leclerc : Hâte de RP avec toi aussiiiii <3 Annika Fischer 3986631915 Annika Fischer 3986631915 Annika Fischer 3978782833 Annika Fischer 2766931466 Annika Fischer 3867531853
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Salut beauté ! (cette actrice est tellement cool, ça va être chouette de voir sa tête sur le forum Annika Fischer 3154658426 )

J'ai terminé ma lecture, et pour une fois je n'ai pas grand-chose à redire. Je trouve que tu t'es très bien approprié le personnage et son histoire, ainsi que les liens avec Francis et Julie. Je vais laisser Francis confirmer qu'il est ok avec les passages où son personnage est mentionné avant de te valider pour de bon. Et je laisse aussi à ma co-fonda un peu de temps pour s'exprimer si elle a des choses à dire sur ta fiche. Généralement je suis la plus chiante exigeante des deux, donc ça devrait aller. Annika Fischer 780716441

J'aime bien ta façon d'écrire. Ca se lit très facilement, c'est fluide, et il n'y a presque pas de fautes. Bref, c'est top et j'ai hâte d'avoir d'autres occasions de te lire, et même d'écrire avec toi ! Annika Fischer 3154658426

Petite question pour toi. Il y a un système de jeu mis en place, avec des dés à lancer pour certaines actions. Et pour cela tu peux avoir 2 compétences principales et 2 secondaires, qui te permettront d'avoir des bonus de lancers pour avoir plus de chances de réussir tes actions. Les joueur.ses déjà inscrit.es avant la mise en place de cette règle ont pu choisir leurs compétences. Du coup je t'offre aussi la possibilité de le faire. Si tu n'as pas d'idées dis-le moi et je t'en proposerai en me basant sur ta fiche. Annika Fischer 2140830461
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: Annika Fischer


Je n'ai rien à redire, c'est parfait :D
Messages : 55
Points d'activité : 117
Présentation : www
Pronom désiré : Il

Francis Leclerc

Membre en or qui nous manque fort

Francis Leclerc


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Boulanger

Re: Annika Fischer


J'ai rien à redire non plus je sens que nos RP vont être fabuleux hihi Annika Fischer 2140830461
Encore bienvenue Annika Fischer 3418780346

Contenu sponsorisé

Re: Annika Fischer



Annika Fischer

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Personnages disparus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum