bouton afficher/masquer

Question sur Hannah Brown

 ::  :: Zone des invités :: Questions & Suggestions

JJ

Invité

Anonymous

Question sur Hannah Brown


Hello,

j'aime beaucoup le personnage d'Hannah Brown et j'aime beaucoup aussi l'actrice qui est associée à ce personnage.

Je voulais savoir si le prénom du personnage était modifiable ou non ?
Je m'explique, j'ai vu qu'un autre personnage s'appelait Ana et par éviter la confusion je pense qu'il serait peut-être plus facile de donner à Hannah un autre prénom.

J'ai pensé à différentes choses comme:
Madeline (surnom Maddie), ou Abigaïl (surnom Abby), ou Eléanor (surnon Norah).

Enfin il s'agit d'une suggestion et donc je me rangerais à votre décision.
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: Question sur Hannah Brown


Bonjour,

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum !

Je ne pense pas que cela dérange. Néanmoins, je vais demander à Julie pour être sûre puisque ce sont ses prédéfinis à elle Question sur Hannah Brown  2140830461
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Question sur Hannah Brown


Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Ravie que ce personnage te plaise ! En plus on a un Francis dans les starting blocks prêt à fouiller tout Paris pour te trouver, et Annika et Julie qui sont au taquet pour l'aider. Ca serait top que tu la joues du coup !

Pour le prénom, j'avoue que généralement les prénoms des prédéfinis ne sont pas trop modifiables, tout simplement parce qu'il sont souvent cités dans les fiches des autres prédéfinis et dans leurs RP si ils sont déjà joués. Celui-ci est même présent dans le contexte, qu'il faudra donc mettre à jour avec le nouveau prénom pour ne pas perdre les gens. Question sur Hannah Brown  1737830031

Mais comme le forum est encore jeune, je pense que ça ne sera pas trop compliqué non plus, donc je veux bien m'y coller, si vraiment tu tiens à changer le prénom pour te l'approprier. Question sur Hannah Brown  2209095443

En soi, je ne trouve pas que ce soit gênant d'avoir une Ana et une Hannah, puisque les orthographes sont différentes, donc aucun risque de confusier puisque le RP se déroule par écrit et non par oral. Si c'est la seule raison qui te pousse à envisager de changer, je pense que c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Si tu n'accroches vraiment pas à ce prénom et que c'est pour ça que tu souhaites en changer, c'est autre chose. Question sur Hannah Brown  2140830461

Contenu sponsorisé

Re: Question sur Hannah Brown



Question sur Hannah Brown

 ::  :: Zone des invités :: Questions & Suggestions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum