bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

What do you want from me ? [Elio&Axel]



Deux jours, ça fait deux jours qu'Elio m'évite comme la peste. Alors que ça m'amusait au début, ça commence à sérieusement me faire chier. Pour qui il se prend ? Et moi ? Pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose ? Surtout qu'avec cette histoire de soirée endiablée, je me suis retrouvé à devoir justifier un suçon que je n'avais même pas remarqué. Au départ, je pensais que c'était Valentin, et je me suis mis à chercher tout un tas de justifications suffisamment hétérosexuelles, mais je me suis souvenu que ses baisers n'étaient pas allés jusque là. Et de toute manière, à l'expression d'Elio, j'ai su tout de suite que c'était lui.

Mon désir pour lui me brûlait autant que la gêne de devoir m'expliquer à table, auprès d'une famille qui n'est pas la mienne, pour des choses qui ne regardent que moi. Mais j'ai joué le jeu, j'ai répondu que la soirée était bien arrosée, mais que j'avais raccompagné la fille chez elle quand j'avais compris qu'elle n'était plus en état de faire la fête, et ce, en tout bien tout honneur. Ce fut les derniers instants de complicité avec Elio. Nous partagions le même secret et nous étions prêts à mentir pour garder tout cela sous silence.

Aujourd'hui, les parents d'Elio s'absentent pour la journée et ses soeurs sont déjà parties, je suis bien décidé à le prendre entre quatre yeux. J'en ai assez d'attendre qu'il se décide à m'expliquer pourquoi il agit comme ça. J'en ai surtout assez de me prendre la tête pour lui. Je ne comprends pas pourquoi ça me pèse autant.

Tel le chasseur qui attend sa proie, je l'attends au tournant, près de la sortie, les bras croisés. Comme je le pensais, aussitôt le bruit du moteur assourdit, j'entends ses pas dans l'escalier. Tendu comme un arc par l'agacement, je me prépare à l'intercepter. Mon ton est sans appel dès que je le vois.

"Elio, il faut qu'on parle."

Et comme je m'y attendais, il fait celui qui n'entend pas, près à me passer devant et à fuir, encore une fois. Je n'attends pas que cela se produise. Je l'attrape par les épaules et le pousse doucement contre le mur. Mes mains viennent trouver appui de chaque côté de sa tête alors que mon regard s'immisce dans le sien, interrogateur.

"Arrête de fuir bordel ! Est-ce que je peux savoir pourquoi tu m'évites comme ça ?"
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Ça fait deux jours. Deux jours que je l'évite consciencieusement, tout comme la semaine dernière. Sauf que, contrairement à avant, Monsieur se montre bien plus difficile pour l'éviter. Plus d'une fois, il tente de me retenir, de me parler, mais je fais la sourde oreille, m'enfuis, encore et encore, car je suis incapable de faire autrement. Je suis incapable de lui faire face pour le moment. Je ne veux juste pas qu'il m'approche trop, qu'il tente de me toucher, je suis bien trop sensible pour ça, je serais incapable de me retenir et de le repousser, je le sais.

Alors, comme d'habitude, je rejoins mes amis, pour penser à autre chose, me le sortir de la tête. J'ai eu beau en parler avec Aurore, ça ne m'a pas aidé, elle s'est contentée de me crier dessus, de me dire que je devais arrêter de me prendre autant la tête et de profiter de lui comme je le voulais, puisqu'après tout il revenait sans cesse à la charge. Oui, mais non. Non, parce que je sentais que cette fois, avec lui, ce serait différent, comme tout à déjà été différent. Et ça me faisait flipper, sévèrement.

J'entends mes parents partir, le signal que j'attendais avec impatience pour m'en aller à mon tour. Je descends les escaliers en vitesse, espère ne pas le croiser. Aucun signe de lui pour le moment. Je m'avance vers la porte en vitesse et soudain, il apparaît, au détour de celle ci. Merde, non, non et non ! J'essaie de l'éviter mais il a prévu le coup, me barrant le passage pour mieux me plaquer contre le mur le plus proche, placant ses mains de part et d'autre de ma tête. Non, laisse moi partir bordel ! Je le fusille du regard, maintien mes prunelles dans les siennes, visiblement agacé. Et bien nous  sommes deux ainsi.

" Je ne vois pas de quoi tu parles."

Très crédible Elio, vraiment. J'essaie de le repousser, d'encore m'échapper. Sauf qu'il est plus fort que moi.

" Va te trouver un autre gars à baiser et lâche moi la grappe tu veux !"

Mon regard le fusille , plus décidé que jamais. Pourtant je tremble, je frissonne. Il est trop prêt, beaucoup trop prêt.



(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Jeu 11 Avr - 9:17, édité 2 fois
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Je vois bien que je le mets mal à l'aise à le retenir ainsi mais je n'ai pas le choix si je veux lui parler. Il me fusille du regard, fait l'ignorant. Si je pourrais m'attendrir devant sa bouille énervée, le fait qu'il me prenne pour un con ne me fait pas rire du tout. Cette mauvaise foi ! Je n'ai jamais vu ça ! Il essaie de s'échapper encore une fois mais je suis bien décidé à le maintenir contre ce mur jusqu'à obtenir une réponse. Il m'assassine de nouveau avec ses prunelles mais tout son corps tremble, je le sens sous mes doigts qui maintiennent fermement ses épaules. Je ne veux pas lui faire mal mais je ne peux pas le laisser fuir encore une fois. Finalement, c'est sa réplique qui remporte la palme, elle est aussi violente que s'il avait sorti une masse pour m'assommer.

"Attends t'es sérieux là ?"

Mes yeux arrondis de stupeur le fixe avec l'incompréhension la plus totale. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Mon visage se rapproche du sien, le frôlant presque. Je lui murmure:

"C'est de ça que t'as peur ? Que j'en ai juste après ton joli petit cul ? "

Je me recule. Je suis vraiment énervé cette fois. Je ne le quitte pas des yeux, j'inspire un grand coup avant de balancer en haussant le ton :

"Si c'était le cas tu crois pas que j'aurais pu déjà profiter de toi plusieurs fois ? Toi qui me sors toutes ces remarques sur mon physique et qui me chauffe impunément quand t'es bourré !"

Je finis par complètement relâcher ses épaules. Si il y en a bien un qui s'est tenu c'est moi quand monsieur était un total dépravé ! Mais je n'ai pas terminé de parler.

"Je veux apprendre à te connaître, partager des choses avec toi, pas juste te "baiser" comme tu dis !"

Je ne nie pas que j'aurais aimé le mettre dans mon lit, mais je ne suis pas seulement une queue sur pattes, ce n'est pas la priorité. Pas depuis que je le découvre petit à petit et puis j'ai besoin de comprendre pourquoi il m'attire autant. Ce n'est pourtant pas les jolis garçons qui manquent mais il n'y a que lui qui ne me laisse pas de marbre.

"J'ai cru qu'il y avait une connexion entre nous."

De quelle sorte, je n'en sais rien, mais il faut croire que je me suis trompé.

"Mais apparemment je ne vaut pas le coup. Je suis juste un mec qui ne pense qu'à baiser."

Je croise les bras pour le toiser m'attendant à le voir fuir à tout moment, encore. Je le défie même de le faire. Je reconnais qu'il y a une semaine, à mon arrivée, je ne souhaitais que ça, l'ajouter à mon tableau de chasse. Mais les choses ont changé. Il est différent pour moi. Et j'espérais pouvoir le lui faire comprendre. Raté.


Dernière édition par Axel Stormhunter le Jeu 11 Avr - 14:16, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



J'espérais qu'il me lâche, qu'il me laisse aller mais non, au contraire. Ma phrase semble le choquer, le déstabiliser plus que je n'aurais cru. Et au lieu de s'éloigner, il s'approche, beaucoup trop à nouveau, venant murmurer ses mots près de mon visage alors que je quitte son regard, rougissant d'un coup. Je suis incapable de lui tenir tête alors qu'il me dit mes quatres vérités, me faisant rougir d'autant plus. Merde. Je sais à quel point j'ai merdé, il n'a pas besoin de me le rappeler ainsi. Et ça me fait regretter encore plus. Jamais j'aurais dû me laisser aller avec lui, jamais je n'aurais du céder. Comme je peux le regretter à cet instant.

Enfin, il relâche la pression sur mes épaules. Et pourtant, je ne bouge pas, n'essaie pas de fuir, pas tout de suite. J'écoute, c'est tout ce que je fais. Est ce que c'est vrai, tout ce qu'il me dit maintenant ? Cette envie de mieux me connaître ? Ça me paraît trop gros pour être vrai. Lorsqu'il parle de notre relation, de cette connexion entre nous, j'ai un violent pincement au cœur. Je ne veux pas entendre ça, pas plus que je ne veux entendre la suite. C'est seulement lorsqu'il croise les bras sur son torse, finissant son monologue que je relève enfin les yeux vers lui. Ne me fait pas croire ça Axel, je ne suis sans doute pas le premier à qui tu sors toutes tes belles paroles. Je ne tomberais pas dans le piège, je refuse.

" Ose me dire que c'est faux ! Me fait pas croire que..."

Des rires me font m'arrêter net, ouvrant de grands yeux. Merde. Mes sœurs. Merde ! Paniqué, je l'attrape par le bras, nous balançant tous deux dans le buisson le plus proche. Je vais trop vite, tombe sur lui en le poussant dedans, alarmé en entendant les pas dans les graviers. J'ai juste le temps de m'appuyer sur lui pour me relever sensiblement qu'elles font leur apparition. Elles ne nous ont pas vues, ouf ! Il ne manquerait plus qu'elles nous découvre maintenant. Les surveillant a travers les feuilles, j'ai presque la respiration coupée. Il fallait bien que ça finisse pas arriver. J'ose un regard vers Axel, posant un doigt sur ma bouche pour lui intimer de se taire, juste au cas où il lui prendrait l'envie de continuer notre conversation houleuse.

Heureusement, j'entends la voix de Mafalda résonner au loin, les faisant alors bouger pour rentrer chez nous. Oh putain, merci ! Enfin, je reprends mon souffle, respire normalement, toujours au dessus de mon Canadien, à califourchon sur lui. Fais chier. Je réalise ma position, déglutit difficilement. Il est beaucoup trop attirant, beaucoup trop sexy. Elio, bouge de là maintenant ! Mais à la place, j'ouvre la bouche pour parler, pour lui sortir tout le contraire de ce que j'ai sur le cœur.

" T'es qu'un idiot. Tu crois que parce que la terre est à tes pieds je le serais aussi ? Je suis désolé de t'avoir chauffé, de tout ce que j'ai pu te dire, de tout ce qui s'est passé. J'aurais pas dû. Clairement. Je ferais en sorte que ça n'arrive plus."

J'ai l'impression que mon cœur s'écrase dans ma poitrine. Ça me fait un mal de chien, mais c'est la seule solution. C'était dit, même si je le regrettais déjà.

" Sir Elio, la via è libera. Faresti meglio ad andare nella tua stanza per quello. "

La voix de Mafalda me fait sursauter. Oh bordel, elle a failli me faire faire une crise cardiaque. Au moins maintenant je suis sûr qu'elle sait, pour lui et moi. Je serre les dents.

" Gracie, Mafalda."

Je lui offre un petit sourire en relevant la tête au dessus des buissons, découvrant le sien. Heureusement qu'elle était là. Déglutissant, je me relève enfin, fuyant le regard d'Axel en sentant que je suis sur le point de craquer. Hors de question de pleurer devant lui, c'est trop con. Et je suis bien trop fier. À regret, je reprends contenance alors que notre protectrice retourne d'où elle vient, nous laissant à nouveau seuls.

" Elle sait."

Cela dit, je me sépare de lui, bien décidé à partir rejoindre mes amis cette fois, ignorant mon cœur criant sa douleur. Arrête de regretter Elio, ne regarde pas en arrière. Surtout pas.


(c) elephant song.

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Même après que je me sois livré, que j'ai pris sur moi pour dire ce que je ressens, il ne me croit pas ! Pourtant je suis loin de lui tenir mon discours de lover. Il m'énerve ! Si je veux simplement tirer mon coup, je trouverais facilement ! Certes j'aime bien le défi, mais si je vois que ça prend pas, je suis pas con au point d'insister. Je n'ai insisté avec lui que parceque j'ai senti qu'il y avait un truc... Je n'ai malheureusement pas le temps de me défendre. Nous entendons des rires un peu plus loin. Je m'apprête à m'éloigner d'Elio et rentrer dans la maison mais il est le plus rapide. Me poussant brutalement dans le buisson. Vraiment Elio ? C'était le plus simple ?

Il m'entraîne dans sa chute, ou plutôt je lui sert de matelas amortisseur. Qu'importe, je l'entoure de mes bras pour qu'il ne se fasse pas mal, c'est plus fort que moi. J'ai envie de le protéger. Il s'appuie sur mon torse pour se redresser et épier ses sœurs qui passent à côté. J'ai envie de sourire en le voyant paniqué comme ça. Franchement, il n'y avait pas besoin de se cacher, on causait, c'est tout. Il m'intime de me taire. Je hausse un sourcil. Il me croit décidément bien con. Je laisse échapper un petit soupir discret. Il m'en aura réservé des surprises ! L'adorable Mafalda entame une distraction dont je me serais bien passé. Tant que les sœurs étaient là, je pouvais enfin câliner mon bel italien indécis. Je vois bien que ça le perturbe. Mais de quoi a-t-il peur à la fin ?

Et puis, une fois de nouveau seuls, il déballe enfin ce qu'il a sur le cœur. Je l'écoute en silence. Il pense vraiment que toute la terre est à mes pieds ? Il ne connait pas mon père celui-là. J'ai une moue un peu triste alors qu'il s'excuse pour son comportement, qu'il promet que ça n'arrivera plus... Non c'est pas ce que je veux. Ma main quitte le creux de son dos pour aller rejoindre sa joue mais je n'ai pas le temps de finir mon geste, Mafalda intervient faisant sursauter Elio, rompant le charme. Je fais une moue déçue et le libère pour qu'il puisse se relever. Désormais il fuit mon regard. Assumer n'est vraiment pas son fort on dirait. Je me redresse à mon tour alors qu'il remercie Mafalda. Il se tourne ensuite vers moi pour m'informer d'une évidence. Je hausse les épaules. Finalement ça a du bon, elle nous évite les problèmes avec sa famille. Je m'extirpe du buisson à la suite d'Elio. Il me tourne déjà le dos, prêt à partir. Poursuivant sa route comme si je ne l'avais jamais intercepté. Alors qu'il est à distance raisonnable pour pouvoir m'entendre sans que j'ai besoin de crier, je lui lance :

"Elio, je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était."


Dernière édition par Axel Stormhunter le Jeu 11 Avr - 14:16, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Marche droit devant toi Elio. Ne te retourne pas, peu importe ce qu’il te dira, peu importe ses arguments. Arrête de trembler, retiens tes larmes, au moins jusqu’à avoir passé la propriété. A nouveau pourtant, il réplique et moi, je ne peux pas m’empêcher de me retourner d’un coup.

« Pourtant il le faudra bien ! »

J’ai crié sans même m’en rendre compte, lâchant quelques larmes par la même occasion. Putain, pourquoi il faut toujours que je sois comme ça ? Pourquoi est-ce que je peux pas réagir normalement et juste m’en foutre ? Je me retourne aussitôt, regrettant mes mots, comme tout le reste. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, pourquoi ça m’atteint autant, pourquoi j’ai si mal. Je fuis pour de bon, pour l’éviter lui autant que mes soeurs qui m’ont sans doute entendu crier. J’suis trop con, je me déteste. Qu’est-ce-que ce serait si je me laissais aller pour de bon ? Je n’ose même pas l’imaginer. Pourquoi est-ce qu’il faut que ce soit lui ? Pourquoi est-ce qu’il veut tellement me faire croire que je suis différent des autres ? J’enrage, m’effondre à peine passé la sortie. Tu fais chier Axel, vraiment.

***

Lorsque je rentre enfin, tout le monde est déjà couché depuis longtemps. Il n’y a aucun bruit, personne qui m’accueille quand je passe la porte. Je suis seul avec moi-même, exactement comme j’aime, la plupart du temps. Aurore à passé l’après-midi à me ramasser à la petite cuillère alors que j’ai fais en sorte de paraitre le plus normal possible devant les autres. Et c’est là, seulement là, qu’elle m’a fait réalisé. A quel point c’était pas normal que je sois dans un tel état juste pour un mec, alors qu’il ne c’était rien passé. Enfin, presque rien. Elle m’a fait réalisé à quel point j’avais eu tord de vouloir à se point chasser tout ce que je pouvais ressentir pour mon Canadien, et si je l’avais déjà regretté plus tôt, lors de notre dispute, à présent, la situation était bien pire. Je me sentais vide et con, plus con que jamais. Je n’arrêtais pas d’y penser et lorsque je passais devant sa porte pour rejoindre ma chambre, ce fut encore pire. Tout ce qu’il m’avait dit me tournait dans la tête. Le fait que je le détestais, Monsieur Perfection, le fait qu’il me jurait vouloir autre chose que du sexe, le fait qu’il finirait de toute façon par s’en aller, d’ici quelques semaines. Aurore avait beau me dire que j’avais le temps de voir venir, ça ne me rassurait pas. Je sentais que je serais incapable de le laisser partir, comme j’étais incapable de ne pas penser à lui. Inutile de chercher à me réconforter ailleurs, je n’en avais au final pas la moindre envie. C’était lui que je voulais, peu importe comment je prenais le problème, peu importe si ce n’était que pour quelques semaines. Est-ce que j’étais vraiment prêt à ça ? A le laisser entrer pour de bon dans ma vie pour le laisser repartir ensuite, comme si rien ne c’était passé ? Juste le temps d’un été ? Et si au final ce n’était que de l’attirance ? Rien d’autre ? Peut-être qu’après avoir passé le cap, je n’aurais plus besoin de lui comme maintenant ?

Je soupirais une fois de plus en me glissant dans mon lit, fixant le plafond avec tristesse. Il était trop tard maintenant de toute façon, avec tout ce que je lui avais dit, même si c’était complètement faux. J’avais jamais été comme ça, à être aussi indécis, à ne pas savoir quoi faire, comment réagir. Je me tournais dans mon lit, fixait la place qu’il avait occupé le temps d’une nuit. Ma main cherchait sa trace, même si c’était totalement stupide, jusqu’à s’emparer du coussin qui portait encore son odeur. Je devenais totalement fou, à le serrer contre moi comme si c’était lui, espérant qu’il y ai un reste, que ça me suffise à me faire une raison. L’odeur était presque partie et rien que ça, ça me rendait malade. Heureusement, Mafalda n’avait pas encore changé les draps. Il en restait encore, juste un peu. Ou bien c’était peut-être moi qui l’imaginait. T’es pitoyable Elio.

Je fermais les yeux, éreinté, espérant vite trouver le sommeil. Mais non, évidemment, c’était impossible. Je me retournais, encore et encore. Sans succès. Un oeil sur mon réveil me déprimait encore plus. Il n’était pas loin de trois heures du matin. Et je devenais totalement fou. J’avais besoin de lui, peu importe comment je prenais le problème, j’avais besoin d’être avec lui, de me rassurer, d’être certain que tout cela n’était pas dans ma tête. Fuck mes bonnes résolutions et tout le reste. J’avais besoin de lui, même si c’était juste pour quelques minutes.

Résigné, je quittais mon lit pour traverser ma chambre, ouvrant ma porte le plus doucement possible. Je m’assurais que personne n’était éveillé, qu’il n’y avait toujours aucun bruit avant de quitter la pièce, me présentant à sa porte. Avec le maximum de discrétion, j’enclenchait la poignée doucement, passant un oeil par l’ouverture, histoire d’être certain qu’il dormait bel et bien. Il y avait de la lumière, mais lui semblait endormi dans son lit. J’ouvrais un peu plus la porte, découvrant l’entièreté de la scène. Allongé sur son matelas, un livre ouvert sur son ventre, il dormait habillé d’un seul caleçon lâche noir avec des lunes, portant une paire de lunettes sur son nez. Mon coeur s’activa dans ma poitrine, un sourire se forma sur mon visage. Il était adorable ainsi. Mon regard s’attarda sur son caleçon que je me pris à adorer, puis remonta sur son visage alors que j’approchais doucement. Je ne savais pas qu’il portait des lunettes pour lire. Ca lui donnait un côté intello très sexy. Comme si le reste ne suffisait pas.

M’installant sur le bord du lit, je dégageais avec douceur ses lunettes de son nez, les déposant sur sa table de chevet. Je répéta mon geste avec son livre, le dégageant de ses mains pour le fermer et le déposer à la suite. J’avais le coeur en flammes dans ma poitrine mais cette fois, j’étais sûr de moi, plus que ses derniers jours. Mes doigts glissèrent jusqu’à ses cheveux, les dégageant de son visage avec légèreté alors que je me penchais doucement sur lui.

« Axel... »

Un simple murmure, si proche de son visage. J’attendais patiemment qu’il émerge un peu, puis, je ne résistais plus, retrouvant ses lèvres des miennes, lui offrant un baiser tellement tendre que j’en frissonnais des pieds à la tête. Et ça me faisait un bien fou, donnant un nouveau souffle à mon coeur qui en voulait déjà plus, comblant ce besoin de lui tellement fort que j’avais encore du mal à y croire.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Je n'arrive pas à oublier ses larmes. J'ai eu envie de me précipiter vers lui pour le prendre dans mes bras. Mais vu la situation, je ne pouvais pas. Pourquoi diable souffre-t-il d'une situation qu'il s'impose lui-même ? Comment peut-il avoir une telle réaction alors qu'on a même pas le début d'une relation. A le voir réagir comme ça, de manière aussi extrême, j'ai l'impression...j'ai l'impression qu'il est amoureux. Bordel, si c'est vraiment ça...je devrais peut-être effectivement suivre sa demande et me tenir à carreaux. Il ne faut pas qu'il soit amoureux... J'ai l'impression de me revoir quelques années auparavant. Mais je ne suis pas Luis Mais je ne suis pas prêt pour ça non plus. Tomber amoureux. Non, non c'est impossible qu'il soit amoureux. Pas déjà. Mais alors...pourquoi toute cette tension à mes côtés ? Raaaah ça m'énerve ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Je balance mon livre sur le côté. De toute façon, ça fait vingt fois que je lis la même phrase sans la comprendre. Je récupère mon téléphone. Il est minuit. Amalia doit être encore réveillée. J'imagine. Je lui envoie un sms éclaireur. Elle me rappelle directement. Je souris. Si ce voyage est une vraie prise de tête avec le gars qui dort dans la chambre d'en face, ça m'a permit de me faire une amie précieuse. Elle comprend tout de suite ce qui ne va pas et me fait parler. Je lui explique tout et aussi le fait que je ne sais pas où j'en suis. Ce que je veux. Est-ce que je dois définitivement mettre un terme à tout rapprochement ? Ou au contraire, essayer quitte à ce que rien ne fonctionne ? Le truc c'est que... si avec un autre gars, j'en aurais eu rien à foutre de le blesser, Elio... Et bien Elio c'est différent. Je ne veux vraiment pas lui faire de mal.

"T'es déjà amoureux en fait chou."

"Impossible."

Elle ne répond rien, mais je l'imagine sans mal hausser les épaules, avec sa moue qui me dit, bientôt, tu admettras que j'ai raison. Hors de question. Après de longues minutes à papoter de tout et de rien, mais surtout de sa nouvelle chérie, Lauranne, nous nous disons enfin bonne nuit. Je me sens à la fois mieux d'avoir pu me livrer et en même temps....rien n'est résolu. La nuit porte conseil m'a-t-on toujours dit pour que j'aille me coucher. Je replace mes lunettes sur mon nez et replonge dans ma lecture philosophique, histoire de m'assommer une bonne fois pour toute.

***

On me touche, c'est doux. Une caresse dans mes cheveux me provoque un frisson agréable. Et puis une odeur familière vient me chatouiller les narines. Une voix que je ne pensais pas réentendre de si tôt murmure mon prénom. J'entrouvre vaguement les yeux, captant les iris d'Elio qui me cherchent. Et puis ses lèvres viennent se poser tendrement sur les miennes. Je dois probablement rêver. Oui c'est ça. Mon coeur s'emballe à ce contact, ma main vient se glisser sur sa joue et mon bras libre l'attire contre moi alors que je réponds à son baiser avec la même intensité. Elio, si seulement. Si seulement, c'était vrai. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Je ne compte pas le laisser partir.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Il me rend mon baiser sans attendre, alors que ses mains m'entraîne vers lui, refusant que je reparte déjà. Je savoure les frissons que me donne ses lèvres autant que sa main posée sur ma joue cherchant à intensifier le moment. J'ai beaucoup trop besoin de lui à cet instant pour lui résister. Moi qui voulait juste ma dose de lui avant de repartir dans mon lit, je me retrouve à sourire contre ses lèvres tandis qu'il s'accroche à moi avec force, redoublant d'ardeur dans notre baiser. Est ce qu'il réalise seulement ce qui se passe ? Je n'en suis pas certain.

Je fini par relâcher sensiblement ses lèvres, lui donner un coup de tête affectueux pour l'obliger à me donner un peu de liberté de mouvements. À nouveau, je suis partagé entre ma raison me disant de retourner dans mon lit maintenant que j'en ai eu assez et mon cœur me criant de passer la nuit avec lui. Sauf que, je n'en ai pas eu assez, pas du tout. Est ce que j'en aurais assez un jour ? Alors, je plonge à nouveau sur ses lèvres, le repousse cette fois pour me permettre de me glisser à ses côtés dans son lit, ma main cherchant l'interrupteur de sa lampe à éteindre. Ce n'est qu'une fois lové contre lui que je ferme les yeux à nouveau. Continue, embrasse moi encore, avec toute cette douceur, toute cette tendresse dont tu fais preuve. Juste quelques baisers furtifs, alors que mes mains prennent place dans son dos pour le serrer contre moi et que je m'endorme ainsi contre lui. Enfin, je me sens à ma place, je retrouve la chaleur de son corps irradiant contre le mien, la douceur de sa bouche qui cherche sans cesse la mienne. Je n'ai besoin de rien d'autre en cet instant.

" Bonne nuit..."

***

J'ouvre difficilement les yeux pour les poser sur le visage de mon Canadien. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant ainsi endormi. Mes doigts se glissent sur sa joue, n'ose pas trop y  prendre appui pour ne pas le réveiller. Je ne sais pas si j'ai bien fais de faire cette folie, de juste arrêter de me prendre la tête pour venir le rejoindre mais en tout cas, j'ai dormi comme un loir. Et plus important, je ne regrette pas. Je ne sais toujours pas où j'en suis, ce que je ressens exactement mais je sais au moins ça.

En douceur, je quitte discrètement le lit, faisant en sorte de ne pas le réveiller, exactement comme la première fois. Je préfère le laisser dormir alors que je me glisse dans la salle de bain après avoir fait attention à ce que personne ne puisse me voir sortir de sa chambre. C'est le sourire aux lèvres que j'enlève mon caleçon pour me glisser dans la douche. Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ? Comment est ce que je dois agir ? C'est tellement loin de tout ce dont j'ai l'habitude... Peut-être que je devrais lui proposer de faire un truc ? Peut être que ça m'aiderait à y voir un peu plus clair. Au moins, à passer du temps avec lui. Et ça, j'en avais beaucoup trop envie pour ne pas le lui proposer. Il ne me manquait plus que l'excuse.

Sortant de la douche, toujours le sourire aux lèvres, je passais par ma chambre pour enfiler un nouveau caleçon et un short. Cela fait, je descendais les escaliers rapidement, saluant ma mère dans la cuisine et mes sœurs dans le jardin. Pas de trace de mon père pour le moment. Je prenais un fruit que je dévorais en quatrième vitesse, puis suivi ma mère au grand salon, m'installant au piano. Autant profiter de l'absence de mon père pour me faire plaisir non ? Et à ma mère aussi, par la meme occasion.

Alors, mes doigts se glissèrent d'eux même sur les touches, emportant bientôt avec eux une de mes mélodies. La dernière, celle que ma mère m'avait réclamé la dernière fois. Nous échangions un regard complice avant qu'elle ne se replonge dans son livre et que j'enchaîne, redressant mon dos dans mon mouvement. Peut-être que la musique réveillera Monsieur Perfection ?


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]




Si c'est un rêve, je veux continuer de dormir. La chaleur d'Elio contre moi m'apaise autant qu'elle m'émoustille, pourtant je me contente sans mal de la tendresse du moment. Toute mon attention est portée sur sa bouche, ses lèvres que je mordille, sa langue que je caresse de la mienne, mon pouce caressant sa pommette, mon autre main la peau nue du bas de son dos. Je savoure chaque sensation sans me poser de questions. Et puis il me repousse doucement. J'entrouvre alors les paupières, le vois sourire. C'est définitivement un rêve. Le Elio de la réalité pleurait la dernière fois que je l'ai vu. De peur que ce Elio là parte aussi triste, je l'embrasse avec toute l'ardeur que l'on met dans un baiser qu'on veut guérisseur. Il reste. Je l'observe éteindre la lumière, se blottir contre moi alors que je le couvre de baisers. Ses mains dans mon dos me rassurent, il ne partira pas. Il me souhaite une bonne nuit. Je lui vole un dernier baiser avant d'embrasser son front, le serrant doucement contre moi.

" 'nuit, Elio..."

Mon souffle se régularise enfin. Quel doux rêve.

***

Le chant des oiseaux résonnent par la fenêtre entrouverte, me réveillant en douceur. Je m'étire en baillant.

"Aie ptain..."

Depuis quand le mur est si proche ? Pourquoi je suis seulement sur un côté du lit ? Ah oui Elio... Attends. J'ai rêvé si fort que ça ? Je me redresse brutalement. Mes lunettes sont sur la table de nuit avec mon livre. Je suis persuadé que ce n'est pas là où j'aurais dû les retrouver ce matin. Je me gratte la tête songeur. Raaah pourquoi j'ai rêvé que je l'embrassais comme ça ? C'était lui qui avait commencé en plus, c'est impossible ! Mon nez atterri dans mon coussin en même temps que tout mon corps s'étale lourdement sur le matelas. Je ne sais pas ce qui m'arrive... C'était tellement réaliste.

L'odeur du coussin m'interpelle. Est-ce que...? Non c'est impossible qu'il soit vraiment venu ! Ça n'a aucun sens après notre discussion de la veille ! Mais ça expliquerait mon livre....et ma terrible érection. Penser à lui me perturbe, mais le souvenir de nos baisers me donnent envie de recommencer. Bordel Elio, qu'est-ce que tu as fait ? Comment tu peux me demander de te foutre la paix si toi-même tu fais tout le contraire ! Je peste dans mon coussin, remuant comme un adolescent capricieux jusqu'à ce qu'un son attise ma curiosité.

Mhm ? C'est quoi ? On dirait du piano. Mon cœur se met à battre rapidement à nouveau. Elio est la seule personne de la famille que j'ai entendu jouer du piano. J'ai soudain très très envie de le voir. Je prends les premiers vêtements qui passent, c'est à dire mon short. Je me force à penser à un truc qui me dégoûte pour faire taire le désir primaire qui habite mon caleçon. Je veux rapidement descendre, je ne veux pas louper ça, je veux savoir si cette nuit...si c'est vrai tout ça.

Je dévale les escaliers puis court presque jusqu'au salon. J'aperçois Elio qui joue. Un sourire timide s'affiche sur mon visage et je commence à marcher rapidement, prêt à le prendre dans mes bras mais à peine ai-je fait quelques pas que sa mère apparaît dans mon champ de vision. Manque de pot pour moi, elle relève la tête avant que je n'ai le temps de faire demi-tour. Je regrette soudain de ne pas avoir mis de t-shirt. Un regard gêné adressé à sa mère je hoche la tête pour la saluer avant de m'assoir pour écouter la douce mélodie créée par les doigts de fée de mon beau brun qui ne m'a pas encore aperçu.


Dernière édition par Axel Stormhunter le Jeu 11 Avr - 21:02, édité 2 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Mes doigts se glissent sur les touches mélodieusement, tandis que je regarde ce que je fais. J’ai eu beau la jouer une centaine de fois, je fais attention à ne pas faire d’erreur, espérant que mon beau blond finisse par se montrer, à un moment où à un autre. J’essaie de ne pas penser aux questions qui fâche, de me prendre la tête comme j’ai pu le faire ses derniers jours, de juste penser à la nuit que nous venons de passer ensemble et de tous nos baisers échangés lorsque je me suis invité dans son lit. Mais pas trop. Car ce souvenir à lui seul apporte son lot d’envies perverses. Sans parler de ce que j’ai encore senti ce matin même contre mes fesses au réveil. Hum..

Tout à ma mélodie, c’est seulement lorsque je relève la tête que le loup entre dans mon champ de vision. Il est là, torse nu, m’offrant un sourire timide tout en allant s’asseoir à la même place que la dernière fois. Cela me suffit à sourire moi-même à nouveau, lui offrant un regard tendre avant de retourner à mon oeuvre, même si je rêve de m’arrêter pour aller l’embrasser. Il est tellement adorable avec sa tête d’endormi.... En un coup d’oeil discret, je constate que ma mère est toujours là, dans mon dos, semblant m’écouter avec attention, son livre toujours en main. Mon regard se porte alors sur Axel, mes lèvres se mettent en mouvement alors qu’aucun son ne sort de ma bouche.

« Hey you... »

Je rougis presque, mais reprend vite contenance en retournant mon attention sur le morceau presque fini. Lorsque la dernière note raisonne, mes mains se posent sagement sur mes jambes.

« C’est prodigieux chéri. Sans doute ton meilleur morceau. »

Ma mère à fermé son livre pour s’approcher de moi, venant embrasser mes cheveux avec tout l’amour qu’une mère peut porter à son enfant. Je lui offre un sourire en remerciement de ce beau compliment, suis surpris qu’elle ne pose pas de question à Axel. D’habitude, elle est toujours très curieuse, mais pas cette fois. Cette fois, elle se contente de retourner s’asseoir dans le canapé, se replongeant dans sa lecture aussi vite.

Je me tourne alors vers Axel, plongeant mes yeux dans les siens quelques secondes, puis d’un mouvement de tête, lui fait signe de me suivre en toute discrétion alors que je me lève pour quitter la pièce. Je check mes soeurs, m’assurant qu’elles sont toujours au jardin avant de prendre les escaliers pour monter à l’étage. J’avance de quelques pas vers mes chambres, mordillant ma lèvre dans un signe de stresse. Et si il m’envoyait chier ? Ce serait décevant, mais pas si grave... N’est-ce pas ? Je prends une inspiration, regarde mon téléphone pour être sûr de ce que je vais lui proposer. Une fête chez Camille ce soir, la meilleure amie d’Aurore. Elle organise toujours des soirées inoubliables et il y en a une, justement ce soir. C’est ma chance. En espérant qu’il accepte, bien sûr. Détend toi Elio. Des centaines de personnes propose des rencards chaque jour, tu peux le faire. Toi même, tu l'as déjà fait une centaine de fois. Même si c’est la première fois que ton coeur bat aussi vite pour un homme, pour lui. Tu peux le faire.



(c) elephant song.

Contenu sponsorisé

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum