Devenir partenaire

::  :: Zone des invités :: Partenariat

Die Ac Nocte

Invité

Re: Devenir partenaire

Coucou :love:

Ici Olympia de Die Ac Nocte, je passe vous dire que le top partenariat a été accepté avec votre forum,votre fiche a été posté, le lien mis dans nos étoiles sur la PA et dans notre liste de partenaire ♥️

Bonne continuation à vous ;)
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Merci !

Je suis passée chez vous pour vous demander un bouton en 50*50 afin qu'on puisse vous ajouter dans notre footer.

DSEDA

Invité

Bonjour!!

Veuillez me pardonner d'abord si je me fourvoie si y a un code, je l'ai pas vu XD je suis peut-être un peu bébéte :D

Voilà, je viens vous proposer un partenariat avec mon bébé rpg, parce que je suis amoureuse de la poésie de votre forum et de son design <3

Il s'agit de De Sang et d'Art.

Code:
[center]<iframe src="http://desangetdart.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" style="width: 610px; height: 1050px;" frameborder="0""></iframe>
[/center]

Voila, je vous remercie par avance de votre réponse :D
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Bonsoir DSEDA !

Désolée pour le petit retard de réponse, j'étais absente ce week-end et je n'ai en ce moment pas accès au forum depuis le boulot.

Le partenariat est accepté avec plaisir. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter votre bouton dans notre footer, mais il nous faudra pour ça un bouton en 50 par 50.

Nous n'avons pas de formulaire à remplir pour les demandes de partenariat. Il faut qu'on le fasse, mais pour l'instant c'est free style (on n'est pas débordés par les demandes non plus donc c'est pas trop grave ^^), du coup pas de soucis, tu as tout bien fait. ^^

Merci pour les compliments sur notre forum, ça me fait très plaisir.

Le design du votre m'a surprise, il change de l'ordinaire, et j'aime beaucoup la bannière ! Je vous souhaite tout plein de réussite !

Ah et petite question, comment es-tu tombée par ici ? Pour savoir quels moyens de promotion du forum fonctionnent le mieux.

DSEDA

Invité

Bonjour!!!

Du retard? :o Mais y en a aucunement

Oh oui, je vous ajoute dans notre footer aussi et voici l'image en 50*50 \o merciiii beaucoup de votre proposition!!

Code:
https://i.imgur.com/TDWn4ZY.jpg

Héhé merci pour le design, j'adore le claire et je voulais tellement utiliser AwesomeBB qui est génialissime! \o Votre design est aussi une pure merveilleuse! Je vous ai connu d'abord grace à une PUB FB et j'avais été charmé par la beauté de votre design, c'est grâce à Epicode que j'ai finalement pu venir jusqu'à vous, vous êtes dans les fofos du staff :)

Voilà voila :D

Contenu sponsorisé

Devenir partenaire

::  :: Zone des invités :: Partenariat