Elio - Wake up

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Messages : 119
Points d'activité : 200
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Talent: Compositeur

Elio - Wake up


Elio Sirius Auditore

Ft. Timothée Chalamet

      Pays d'habitation ♦ Italie, parfois la France
      Date de naissance ♦ 23 mars 1995
      Cluster ♦ 5
      Talent personnel ♦ Compositeur
      Profession/étude ♦Etudes de médecine
      Particularité ♦ Tatoué et fumeur
      Groupe ♦ Homo sensorium
      Pronom souhaité ♦ il

Caractère et Physique

Rêveur. Elio est toujours dans la lune. Peu importe où il se trouve, il passe son temps à rêver, la tête dans les nuages le jour et dans les étoiles la nuit. Son esprit cherche à s’enfuir, à fuir sa réalité qu’il déteste sans pour autant en être capable. Il rêve de pouvoir passer son temps à composer, à coucher sur le papier ce qu’il n’arrive pas à exprimer avec ses mots.

Anxieux. Eternel stressé, il s’inquiète facilement, toujours sur ses gardes à force de veiller sur les autres plus que sur lui. On le voit souvent s’agiter, son pied frappant le sol frénétiquement ou rongeant ses ongles dans un tic dont il a du mal à se passer.

Emotif. Sans doute ce qu’il déteste le plus chez lui, son hypersensibilité. En plus d’être une véritable éponge sentimentale, les larmes lui montent aux joues facilement, pour le moindre sentiment un tant soit peu puissant qui peut l’envahir. C’est une partie de lui qu’il essaie de refouler, mais plus il tente de s’en éloigner, plus il se sent englouti par ceux-ci, ne comprenant pas pourquoi ses émotions jouent de plus en plus au yoyo jusqu’à l’épuiser mentalement.

Calme. Rarement agité, on l’aperçoit généralement un peu en retrait même lorsqu’il est en bonne compagnie. Il n’est pas rare qu’il se fasse charrier par ses amis à force d’être dans les nuages, même si ceux-ci sont parfaitement conscient de l’amour véritable qu’il leur porte, même si il ne le leur dira jamais. C’est ce qui fait son charme après tout. Plutôt discret, il préfère rire des blagues de loin plutôt que d’en faire partie.

Observateur. Tel un chat, il adore se poser en hauteur pour mieux pouvoir observer les gens. C’est un petit jeu auquel il joue souvent avec sa meilleure amie, lorsqu’ils s’installent sur le toit de leur établissement pour échapper un peu à l’effervescence de l’université.

Attachant. Si il peut être timide au premier abord, c’est un jeune homme attachant et empathique que l’on découvre derrière ses bouclettes en bataille. Son sourire rayonne tel un soleil lorsqu’il se laisse aller, qu’il tente de vivre un peu dans le moment qui lui est offert.

Physiquement, Elio est un jeune homme très mince, certains sont même persuadés qu’il est anorexique même si il n’en est rien. « C’est la faute au stress », qu’il dit toujours. Il porte de magnifiques boucles brunes qu’il ne tente jamais de discipliner, cachant presque ses beaux yeux verts légèrement tombants. Son sourire éclaire son visage, accordé à ses traits se voulant légers. Il est tatoué dans le dos et a pris la sale habitude de fumer depuis qu’il a seize ans. Un comble pour un futur médecin. Il essaie d’arrêter, mais c’est la seule chose qu’il a trouvé pour calmer un tant soit peu son stress habituel.

Histoire

Depuis sa naissance, Elio n’a jamais manqué de rien. Petit garçon joueur mais timide, il adorait mener la vie dure à ses soeurs lorsqu’il était enfant. Dernier fils d’une fratrie de trois enfants, sa vie fut dictée depuis sa naissance. Seul garçon parmi ses soeurs, ce sera à lui de perpétuer la tradition familiale en reprenant le cabinet de son père lorsqu’il aura fini ses études. Médecins de génération en génération, sa famille à toujours mis un point d’honneur à respecter les traditions, négligeant consciemment les désirs du jeune garçon. Lui souhaitait devenir compositeur. Il voulait jouer, composer, apprendre tout de l’art de la musique et du son. Pourtant, il avait essayé de parler à ses parents, maintes fois lorsqu’il était encore adolescent, jusqu’à ce que son père finisse par sévir au point de jeter au feu la plupart de ses compositions. Si cette soirée resterait gravée dans sa mémoire, son comportement s’en senti grandement perturbé. Le jeune garçon enjoué et heureux de vivre se métamorphosa sous les yeux de ses parents en un jeune homme solitaire et distant. Il se plongea dans ses études de médecine avec application, conscient qu’il n’atteindrait jamais son rêve de devenir celui qu’il désirait tant. Son rêve devint sa passion, sa raison de vivre jusqu’à ce que les joies de l’adolescence le rattrapent au lasso. Il n’était pas différent des autres, profitant de sa jeunesse comme il se devait. Il découvrit les joies des soirées étudiantes et tout ce qui s’y rattachait, jusqu’à faire une rencontre qui bouleversa sa vie.

Il s’appelait Axel. Il était plus âgé de quelques années, les années de raison qu’Elio n’avait pas encore acquises. Il tomba amoureux en un claquement de doigts, alors même qu’il s’était toujours refusé à se laisser aller avec qui que ce soit, de peur de voir son coeur voler en éclat en une fraction de seconde. Et pourtant, il ne put rien y faire. Le temps d’un été, l’un de ceux que sa famille aimait passer dans le sud de la France, dans leur résidence secondaire qu’il chérissait tant, il vécut l’amour pour la première fois de sa vie. Axel était arrivé un soir pour ne repartir que deux mois plus tard, emportant le coeur d’Elio avec lui sans un regard en arrière. Il avait été naïf de croire qu’il reviendrait, qu’ils se reverraient et que tout reprendrait, avant de découvrir la vérité sur Axel. Le coeur brisé, Elio composa ses plus belles oeuvres en cette fin d’été, avant que la réalité de sa vie ne le rattrape, accompagné de l’incompréhension de sa mère le découvrant attiré par les hommes. Si cet été fut le plus beau de son existence, il fut aussi le plus horrible, contraint par sa mère de ne rien dévoiler de sa véritable nature à son paternel, de peur des conséquences que cela pourrait avoir.

Ainsi, la vie repris son cours. Elio s’efforça de taire son mal être, d’enfouir profondément tous les sentiments qui pouvaient l’habiter pour tenter de reprendre sa vie comme si de rien était, se faisant passer pour celui qu’il ne serait jamais mais que tout le monde voulait qu’il soit. Il apprit à se forger un masque que peu savent faire tomber. Pourtant, du haut de ses vingt-trois ans, alors que tout semble revenir à la normale, il se sent changer. Il est incapable d’expliquer ce qui lui arrive, incapable de se comprendre lui-même, au point d’avoir l’impression de devenir fou. Au début, ce n’était que des sons, de la musique qu’il avait l’impression d’entendre sans qu’il y ai le moindre instrument, puis les sensations, de plus en plus fortes et intenses, jusqu’à parfois le faire suffoquer, le faire douter de la réalité. A présent, il cherche à comprendre, à tenter de se maitriser, conscient d’être sur le point d’exploser.

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ BlackCat
      Age ♦ 25 balais
      Pronom souhaité ♦ Il, elle, chose

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Best serie ever  
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ Une amie m'a envoyée ici
      Une première impression ? ♦ Wow... Ce design de fou bordel

      Code du règlement ♦ Je veux un cookie pour avoir lu le règlement 4 fois au total MDR



Dernière édition par Elio S. Auditore le Mar 9 Oct - 19:01, édité 3 fois
Messages : 100
Points d'activité : 166
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter
Talent: Écriture

Re: Elio - Wake up


Bienvenue ici ! Je n'ai le temps de lire ta présentation tout de suite, mais je voulais au moins te souhaiter la bienvenue

Merci pour le compliment sur le design
Messages : 287
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Re: Elio - Wake up


Oh notre premier nouveau !

(à jamais dans notre coeur du coup. )

Pareil que ma co-fonda, je suis actuellement au boulot donc je n'ai pas le temps de lire ta fiche en détails, mais bienvenue ici ! N'oublies pas le code du règlement, comme ça si tout est bon dans ta fiche quand je la relis ce soir on pourra te valider plus rapidement. drunken

Et n'hésites pas à aller voter pour le forum sur les topsites pour attirer du peuple !
Messages : 119
Points d'activité : 200
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Talent: Compositeur

Re: Elio - Wake up


Merci merci !

Je rencontre quelques soucis au niveau de ma feuille perso par contre, impossible de remplir les champs correspondants, c'est embêtant >> Puis j'arrive pas à trouver le code dans le règlement aussi, je l'ai déjà relu trois fois, j'ai honte

En soit je pense avoir globalement fini ma fiche, j'espère que ça vous plaira !



Fais moi la mort
"It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." + Riley

(c) blue walrus.
Messages : 287
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Re: Elio - Wake up


De rien !

Alors je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les champs, tout a l'air bien rempli... scratch

Pour le code, il semblerait que j'avais oublié de le remettre. *sifflote*
Normalement il y est maintenant. Désolée, je suis un boulet ... What a Face

Edit: J'avais pas compris que tu parlais de la feuille de perso, je croyais que tu parlais de la fiche. Bref c'est bon il y avait une case qui n'était pas cochée qui faisait que tu n'avais pas les droits. C'est chose faite, tu dois pouvoir remplir maintenant !
Messages : 119
Points d'activité : 200
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Talent: Compositeur

Re: Elio - Wake up


*meurs de rire*

Je risquais pas de le trouver ce code AHAHAH !

Je parle des champs de la petite fiche derrière le vava, la feuille perso ^^ Chez moi impossible de les remplir, mais j'ai pu mettre un gif, c'est déjà ça ahah. Peut-être une question de navigateur ? J'essayerais sous Chrome pour tester.

EDIT : Okkkkkk alors je laisse tomber sur Chrome et je vais vite faire ça
Messages : 100
Points d'activité : 166
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter
Talent: Écriture

Re: Elio - Wake up


Bravo Julie


Pour la feuille de personnage, je l'ai remplie pour toi. C'est étrange que tu n'y arrives pas, normalement tout est modifiable pour le membre.


Bon, finalement j'ai eu le temps, j'ai lu ta fiche. o/ Il y a quelques petites fautes facilement corrigeables mais qui ne nuisent pas à la compréhension du texte et j'aime trop ton petit personnage Il a trop de point commun avec Ana au niveau du caractère, olalala.


*mets un genou à terre*

Désires-tu être dans mon cluster ? (par contre dans mon Cluster on est que 4, déso /meurt/)

EDIT : j'avais pas vu que Julie avait coché des cases. Staff en carton
Messages : 119
Points d'activité : 200
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Talent: Compositeur

Re: Elio - Wake up


Oui j'ai vu ça ! J'allais la remplir et je suis là : ooooh, c'est magique ça s'est rempli automatiquement ! XD

Sorry pour les fautes, je me suis relue pourtant, j'ai encore quelques lacunes, vous m'aiderez à me corriger ?

J'avoue, quand j'ai lu vos fiches, je me disais clairement qu'Elio et Ana avaient trop de points communs pour passer à côté, du coup....

Oui, je veux être dans ton cluster ! *lui saute dans les bras pour fêter ça*

Va falloir régler cette histoire de nombre de Cluster hein, pourquoi 4 ? XD 5 c'est un bon chiffre ! y'en a toujours un qui tient la chandelle comme ça /SBARFF/



Fais moi la mort
"It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." + Riley

(c) blue walrus.
Messages : 287
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Re: Elio - Wake up


Oh c'est mignon ! Nos premiers copains de cluster !

Edit: en fait c'est pas un edit, mais ça m'a fait marrer qu'on fasse une conversation parallèle en edits, du coup j'ai décidé de faire une tradition. Un peu comme les PS xD
Messages : 100
Points d'activité : 166
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter
Talent: Écriture

Re: Elio - Wake up


La magie, c'est moi Cool

Si tu veux je peux t'envoyer un petit MP avec des détails des fautes et comment les éviter, vu qu'elles n'étaient pas si nombreuses, ça devrait être rapide. :D

J'sais pas, quand j'ai fait ma présentation j'me suis dis que si on devait faire un RP à 4 c'était plus court qu'un RP à 5. Julie insiste pour que le second s'adapte au premier vu que la fiche (du premier) est déjà validée, mais je vais pas être trop dure avec notre premier membre donc si tu préfères 5 j'irai éditer discrètement ma fiche et personne n'en saura rien

EDIT
:

Contenu sponsorisé

Re: Elio - Wake up



Elio - Wake up

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum