Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Axel Simons - Take me to the sky [Homo Sapiens]

::  :: Personnages prédéfinis :: Scénarios des membres

Points d'activité : 200
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Talent: Compositeur

Axel Simons - Take me to the sky [Homo Sapiens]

Axel, Simons

Ft. Francisco Lachowski

Pays d'habitation ♦ Amérique (Négociable)
      Date de naissance ♦ 3 février 1988 (Négociable)
      Cluster ♦
      Talent personnel ♦ Pratique un sport de combat (Négociable)
      Profession/étude ♦ Pilote de ligne dans l’armée américaine (Négociable)
      Particularité ♦ Porte une étoile de David au cou (Au choix)
      Groupe ♦ Homo Sapiens
      Pronom souhaité ♦ Il

Informations du perso

Le nom de famille d'Axel et son avatar sont négociables. Axel est un homme réfléchi et droit. Sa carrière lui importe beaucoup mais c’est un libre penseur. Il est cultivé et ouvert d’esprit, curieux de tout et adore voyager aux quatre coins du monde. Ses parents ignorent tout de son homosexualité et sont très traditionalistes, si bien qu’il se retrouve piégé dans un mariage qu'il ne désire pas.

Histoire
Toute ta vie a été réglée comme du papier à musique. Très jeune, tes parents t’ont inculqués des valeurs traditionnelles et assez fermées. Tu te devais de veiller sur ta famille lorsque ton père était absent, aider ta mère lorsqu’elle te le demandais et respecter toute personne passant la porte de la petite épicerie familiale, à partir du moment où celle-ci rentrait dans une certaine catégorie. On t’as appris à mépriser les personnes qui n’avaient pas le même statut social que toi et étrangement, tu t’es assez rapidement rendu compte de l’absurdité de la chose. Tes parents avaient beau être des gens aimants, aidant leur communauté comme il se devait, leurs idées étaient trop arrêtées pour toi, si bien que tu t’en est rapidement éloigné, sous couvert d’un masque que tu as appris à porter pour eux, pour ne pas les décevoir.

Tu as toujours su où tu allais, ce que tu voulais faire et tu t’es accroché pour l’obtenir. Passionné et curieux de tout, tu adores voyager pour en apprendre plus sur le monde et ses différentes cultures, essayant de comprendre ton monde le plus justement possible, loin des jugements hâtifs de tes parents. Ainsi, tu as découvert ton penchant pour les hommes à l’adolescence, conscient alors que cette partie de toi devrais rester secrète pour le bien de tous ou plutôt pour ne pas les décevoir. Heureusement, tu t’es vite enfui de la maison familiale au profit de ta carrière et de tes voyages. Tu t’es développé une passion pour l’écriture au même titre que tu as commencé à voyager, pour ne rien oublier de tout ce que tu vis au jour le jour.

Au fil de tes voyages, tu as acquis énormément de maturité et à appris ce que signifiais d’être humble. Tu es cultivé, toujours prêt à partager ton savoir à tous sans la moindre barrière. Tu as appris à voir et comprendre les gens à travers leur apparence et leur masque habituel, si bien qu’ils se livrent facilement à toi. D’excellente écoute, tu as néanmoins l’habitude de monter des barrières presque infranchissables face à ceux qui s’intéressent un peu trop à toi, sans doute par peur de souffrir si quelqu’un arrive à te percer à jour.

La vie t’as finalement ramené en Amérique, lorsque ta mère fut menacée d’une tumeur. En quelques mois, tu as vu son état se dégrader à vue d’oeil sans pouvoir l’aider à aller mieux, ce qui t’as considérablement meurtri. Sur le même temps, ton père s’est alors mis en tête de te trouver une épouse, une femme digne de toi selon ses critères, avec l’espoir que cela aiderait ta pauvre mère à aller mieux ou du moins à partir avec le soulagement que son fils unique mènerait une vie heureuse aux côtés d’une femme lui donnant une famille comme celle que tu as pu avoir. Au final, tu n’as pas vraiment le choix, même si tout de ce mariage n’est qu’un mensonge, qu’une prison dans laquelle tu sais que tu seras enfermé, tu n’as pas eu d’autre choix que de l’accepter.

Relations

AUDITORE, ELIO S. ♦ Nous nous sommes rencontrés lorsque tu as débarqué chez mes parents l’été dernier. Si je t’ai détesté aux premiers abords, tu m’as rapidement fait changer d’avis et nous avons fini par passer tout notre temps ensemble. Tu as aimé ma musique et j’ai aimé cette manière que tu avais de me regarder lorsque tu m’observais jouer. Cette proximité à fait naitre une relation intense et passionnée que j’ai eu bien du mal à accepter, moi qui n’avait jamais aimé avant toi. Durant tout l’été, nous avons vécu un amour insensé mais bien réel, caché aux yeux de tous pour notre propre bien. Puis tu es parti, de la même manière que tu étais arrivé, comme si les deux mois que nous avions passé ensemble n’avaient jamais existé. Pendant des mois, je n’ai eu aucune nouvelles de toi, c’est seulement récemment que tu as fini par m’appeler pour m’annoncer ton mariage.

NOM, PRENOM ♦ RÉPONSE ICI

NOM, PRENOM ♦ RÉPONSE ICI.

NOM, PRENOM ♦ RÉPONSE ICI

Fais moi la mort
"It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." + Riley

(c) blue walrus.

Dernière édition par Elio S. Auditore le Mar 16 Oct - 10:49, édité 4 fois
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Re: Axel Simons - Take me to the sky [Homo Sapiens]

Hello !

Vu qu'il parait que tu souhaites valider ton scénario, je passe par ici.

Peux-tu juste ajouter l'avatar que tu avais en tête pour ce personnage ? Même si il est négociable (tu peux le préciser à côté), c'est quand même important d'en indiquer un.

Après ça je valide ton Axel !
Points d'activité : 200
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Talent: Compositeur

Hellooooow

Voilà qui est fait ! J'espère que ça conviendra

Fais moi la mort
"It's not the drugs that make a drug addict, it's the need to escape reality." + Riley

(c) blue walrus.
Points d'activité : 347
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Ca marche je valide le scénario !