[Annexe] 3 - Histoire des Sensates

 ::  :: Contexte et Annexes

Messages : 78
Points d'activité : 125
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

Voir le profil de l'utilisateur http://sensatesawakening.kanak.fr
avatar


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice
Talent: Administrer

[Annexe] 3 - Histoire des Sensates



Histoire des Sensates

Personne ne sait vraiment depuis combien de temps les sensates se mêlent aux humains. Les deux espèces étant identiques anatomiquement (la seule différence physique étant la fusion chez les sensates de 2 zones du cerveau distinctes chez les humains), il est impossible de les discerner l'une de l'autre à partir de squelettes ce qui rend difficile l'étude de leur éventuelle présence dans des époques antérieures à la nôtre.

Certains signes indiquent qu'ils sont probablement présents dans la population depuis des temps très anciens. Par exemple des inventions simultanées à des endroits très éloignés du globe, ou des oeuvres artistiques ayant des liens inexplicables. Il est impossible de savoir si ces faits sont de simples coïncidences, ou les traces de la présence de sensates parmi les humains. On ne sait pas non plus si les sensates ont toujours vécu dans le secret. L'Histoire étant écrite par les gagnants, il est possible que l'existence de leur espèce ait été effacée de l'Histoire suite à un génocide provoqué par la peur de certains humains.

A notre époque, les Sensates vivent dans le secret, et l'Histoire de leur espèce s'est perdue. Bien qu'il soit difficile de savoir exactement combien ils sont, puisqu'ils se cachent, il semble qu'ils soient bien moins nombreux que les humains.

En 1952, une organisation nommée BPO (Biological Protection Organization) est fondée par Ruth El-Saadawi, une humaine dont la jumelle, sensate, a été assassinée peu après son éveil. Elle fonde la BPO dans le but de comprendre cette espèce et de protéger les sensates et leur secret.




[Annexe] 3 - Histoire des Sensates

 ::  :: Contexte et Annexes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum