bouton afficher/masquer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

K. Astor Sterling

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées

Invité

Invité

Anonymous

K. Astor Sterling


Kanélys Astor Sterling

Ft. Ebba Zingmark

      Pays d'habitation ♦ La france est mon pays d'adoption
      Date de naissance ♦ 13.12.1997
      Talent personnel ♦ Il paraît que j'ai un certain talent pour ne pas avoir de talent, ou bien celui de provoquer le chaos autour de moi, sinon, je ne me débrouille pas trop mal en dessin
      Profession/étude ♦Je fais des études d'arts dans l'espoir de devenir styliste
      Particularité ♦ J'aime porter de fausses lunettes
      Groupe ♦ Homo sapiens
      Pronom souhaité ♦ Je ne sais trop quoi vous dire, rp comme il vous plaît ♥️

Caractère et Physique

Je suis une fille pleine d'ambition. Je veux aller loin, je vais aller loin, car je suis aussi très sûre de moi et que je sais ce que je veux. Et ce que je veux, bien souvent je l'obtiens. Car je suis capable de tout pour obtenir ce que je veux. Je peux vous le dire, je suis un sacré petit bout de femme, il ne faut pas se fier à mon apparence qui semble fragile. Votre erreur première serait de me sous-estimer. Et la seconde, de venir me parler alors que je ne vous ai pas invité à cela. Je suis la petite fille d'une famille riche et je ne laisse pas un inconnu m'approcher sauf si je l'ai voulu. Trop souvent, on a voulu être mon ami pour m'utiliser, utiliser la réputation de ma famille, de mon père, ce si brillant médecin. Un calvaire d'être sa fille, c'est moi qui vous le dit !

J'use de mes charmes pour manipuler la gente masculine. Il faut dire ce n'est pas bien difficile de leur faire tourner la tête aux gars quand on est une jolie fille ! Mais j'aime cacher mon jeu derrière un rôle de fille facile et écervelée. J'ai un humour qui pourrait vous tuer. Vous connaissez la blague du manchot qui respire par les fesses ? Il prend place assise et il meurt. C'est à mourir de rire, n'est-ce pas ? J'aime l'humour noir, le sarcasme. Je me moque pas mal de choquer les gens, je ne cherche pas à être une personne qui veut plaire à tout le monde. Je ne cherche pas à être comme tout le monde. Si c'était le cas, j'aurai écouté mes parents, j'aurai fait médecine, comme ils l'ont crue quelques temps. Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis joueuses, j'aime me jouer des gens. C'est bien pour cela que je leur laisse penser que je suis une fille facile à manipuler. J'aime sourire, et profiter de la vie pendant que je suis vivante. Une fois morte il sera trop tard pour les regrets. Ce qui fait de moi une fille assez impulsive. Je suis plutôt du genre à agir avant de réfléchir et si je tombe dans un piège, ce n'est pas grave car je sais me battre et m'en sortir. Ne pensez pas que je suis une fille sans cervelle, c'est juste que je suis méga impatiente. Et aussi que je ne sais pas tenir en place.

J'ai un esprit vengeur. J'aboie facilement sur les gens qui m'ont voulu du mal. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je suis une bagarreur bordel ! Une foutue fille avec un caractère de merde. Il n'y a que quelques très rares personnes qui ont put gagner ma confiance et qui arrive à me supporter dans mes mauvais jours. Ce n'est pas à moi d'apprendre à gérer ma colère, c'est aux autres d'apprendre à gérer leur stupidité. Je ne suis pas du genre peureuse ou un truc comme ça, mais je ne me livre pas facilement. Ma vie n'a pas été facile et du temps ou mon père était encore avec moi, il m'apprenait à être méfiante avec les gens. Et ma mère ne m'a pas beaucoup aidée à me dire que les gens méritait ma confiance. Alors oui, je suis une petite teigne. Ma seule faiblesse serait peut être ma gourmandise et encore, je ne monte pas dans les camionnettes des bonhommes bizarres qui proposent des bonbons.

Bon d'accord, je ne suis pas toujours celle fille que je décris, je suis aussi une grande rêveuse. Sans doute un peu trop. Mes parents n'ont pas souvent été d'accord avec les choix que j'ai put faire. Et encore moins pour mon avenir, mes études d'art. J'aime lire et m'évader dans ces histoires, ces mondes imaginaires, me mettre dans la peau du héro, bien que je préfère les héroïnes. J'aime observer les gens, les dessiner. Passer du temps dans les parcs. à écouter de la musique. M'imaginer une collection et son défilé sur cette musique qui passe dans mes écouteurs. En réalité, j'ai beaucoup d'amour à donner. Cet amour que je donne à mes quelques animaux, mon couple de perruches, Roméo et Juliet, mon geckos, Oskar et ma petite hermine, Edwige. Je leur confie tout, à défaut de réussir avec les humains, c'est bien plus facile avec eux. Ils savent garder mes petits secrets.

Histoire

Ecrire ici (300 mots minimum)

Liens

      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ Pingunette
      Age ♦ Au secours, j'ai la trentaine dans deux ans !!!!! :o
      Pronom souhaité ♦ Je suis une dame, alors dîtes moi elle /pan/

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Non pas du tout, mais je vais sans doute m'y mettre haha
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ Et bien c'est une histoire de dingue, je vous jure, j'ai cliqué sur un lien !!!
      Une première impression ? ♦ Le forum est très beau, très bien travaillé, les explications donnent envie de se lancer dans la série quand on ne la connait pas !

      Code du règlement ♦



Dernière édition par K. Astor Sterling le Ven 2 Nov - 1:40, édité 5 fois
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: K. Astor Sterling


Bienvenue chez nous ! K. Astor Sterling 3950173698
Je pense qu'il te manque une partie du code :3

Concernant le pronom souhaité, c'était avec quel pronom tu veux qu'on parle de toi ahah (il/elle/iel/whatever). Hâte de voir ta fiche en tout cas K. Astor Sterling 2320440971

Invité

Invité

Anonymous

Re: K. Astor Sterling


Merci :)

Pardon, j'avais pas remarqué cette petite partie XD
Pourtant, j'arrêtais pas de me dire que comme ça, la phrase semblait étrange et qu'il devait me manquer une partie MDR #boulet

Hooo, je n'avais pas comprit #bouletbis /meurt/
j'ai changé du coup, merci ♥️

Invité

Invité

Anonymous

Re: K. Astor Sterling


Holà jolie Ebba Astor Pingunette ! Ne drague absolument pas. Je te souhaite en premier... (second, hahaha !) la bienvenue ! Même si, moi-même, je ne suis pas encore un membre validé – si triste la vie quand on fait les choses à moitié K. Astor Sterling 3876157504 K. Astor Sterling 2619796751. Bonne chance pour ta fiche ! Hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage (parce qu'un si beau visage ne peut qu'avoir une belle histoire !). Ta fiche m'a arraché un sourire, je suis sûr que ça va être marrant de te lire  K. Astor Sterling 2766931466.

À plus dans un RP ou dans un MP K. Astor Sterling 1363127274 K. Astor Sterling 2320440971 !
Raj, a.k.a Maxime Mercier.

Invité

Invité

Anonymous

Re: K. Astor Sterling


Très heureuse de t'avoir donner le sourire avec le peu que j'ai écris sur ma fiche :)
J'espère que la suite te donnera autant le sourire :D

On peut dire que tu es le premier !! Le premier personnage masculin hahaha
et donc Ana est la première et non le premier :P

Pour l'histoire, ce sera la surprise, je ne vais tout de même pas tout te révéler comme ça (ou alors, il faut me payer /pan/)
On se retrouvera avec plaisir en rp et même en mp pour parler rp ou lien hihi
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: K. Astor Sterling


Hey ! Alors ça y est tu as sauté le pas ! K. Astor Sterling 2599524298

Ravie d'avoir osé te proposer le forum ! Généralement je ne propose pas quand ça ne colle pas parfaitement avec la recherche, mais là je le sentais bien je ne sais pas pourquoi, et j'ai eu raison de suivre mon feeling ! K. Astor Sterling 922239679

Du coup pour les pronoms, c'est en effet dans la première partie pour savoir quel pronom ton personnage aime que les gens autour utilisent pour parler d'elle/de lui. Tu es libre d'écrire à la première, deuxième ou troisième personne (tu peux même écrire à la 1ère personne du pluriel, on juge pas xD), pas besoin de le préciser.
Et dans la deuxième partie c'est donc pour ton pronom à toi, dans la vraie vie. Es-tu une femme, un homme, une personne non binaire ? C'est juste pour éviter autant que possible de te mégenrer quand on te parle directement. K. Astor Sterling 2140830461
Tu verras quand tu céderas à la tentation et que tu découvriras la série ( K. Astor Sterling 630178319 ), mais elle est très ouverte à ce niveau, donc on a voulu s'en inspirer pour faire un forum où chacun.e se sent respecté.e quelque soit son genre.

Si le lien que j'avais évoqué avec Julie te tente toujours, n'hésite pas à me le dire ! On peut voir pour les détails avant que tu termines ta fiche si tu souhaites l'y inclure, sinon après une fois ta fiche terminée. K. Astor Sterling 2140830461

Invité

Invité

Anonymous

Re: K. Astor Sterling


Merci ma belle :)
Tu as très bien fait, même si je ne suis pas trop forum série, c'est plus les forums qui suivent vraiment les séries, avec les personnages et tout ça, ou les forums dérivés des séries mais suivant tout de même l'histoire, j'ai déjà tenté ma chance sur des forums de ce genre mais les gens sont assez stricts et c'est difficile de se faire une place si on ne fait pas un personnage tiré de la série en question
Mais là, même si je ne connais pas la série, le forum me tente bien ! Je me laisserai bien tenter par la série très bientôt ^^
J'imagine déjà ma petite Astor avoir peur des sensates ou plutôt d'en devenir une et de partager sans le vouloir ce qu'elle ressent et ce qu'elle cache

Pour le lien, ce serait avec grand plaisir ♥️
à voir comment on s'arrange pour le mettre en place :)
Je peux toujours écrire mon histoire, puis on voit ensuite comment on le met en place, si ça joue ^^
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: K. Astor Sterling


Oui je comprends bien ce que tu veux dire. Je ne suis vraiment pas fan non plus de ce genre de forums. Ca crée trop de différence entre ceux qui jouent des personnages de la série et ceux qui jouent des personnages inventés, et il y a toujours des conflits entre ceux qui jouent des persos de la série en voulant les jouer à l'identique et ceux qui jouent des persos de la série justement pour leur faire vivre d'autres trucs. Du coup ça m'a jamais attiré ce genre de forums. scratch

Pour le lien ce sera plus simple de le mettre en place après du coup je pense, en fonction de ce que tu crées pour ton perso, si ça fonctionne. K. Astor Sterling 2140830461

J'ai hâte de découvrir ton personnage en tous cas, et de te lire en RP !

Et tu n'es pas la seule à ne pas connaitre la série. C'est le cas aussi de Soléane. K. Astor Sterling 2140830461

Invité

Invité

Anonymous

Re: K. Astor Sterling


Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que ces forums là sont peu accueillant ^^
Et comme tu le dit si bien, il y a différent "club" sur ces forums, ceux qui veulent faire les persos et suivre l'histoire comme elle est dans la série, ceux qui veulent faire vivre d'autres aventures à leurs personnages préférés, parce que tel ou tel événement n'était pas comme ils l'auraient voulu et ceux qui aiment l'ambiance de la série, ils veulent bien rp mais avec leur perso à eux et donc se sentent exclus, pire encore ceux qui aiment le contexte sans connaître la série, alors eux, ils sont carrément des parias XD

Je viens de finir le caractère :D
Je ne sais pas encore comment structurer mon histoire mais j'ai quelques petites idées de ce que je veux ^^
Je n'aurai sans doute pas le temps demain, ni samedi avec le boulot mais probablement dimanche ou au plus tard mercredi hihi

Invité

Invité

Anonymous

Re: K. Astor Sterling


Hellow à vous ♥️

Je ne vous ai pas oublié, ni la fiche de ma belle petite Astor, j'aurais juste besoin d'un petit délais s'il vous plaît ? **
ma semaine est un peu compliquée, mais promis, je ne prendrai pas trop longtemps pour venir terminer ma fiche ♥️

je vous remercie d'avance et désolée pour le retard ><
des kissous les petits pandas ♥️

Contenu sponsorisé

Re: K. Astor Sterling



K. Astor Sterling

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum