Suggestion : Les Demandes

::  :: Zone des invités :: Questions & Suggestions

Points d'activité : 83
Présentation : www
Pronom désiré : Il/lui

Feuille perso
Pays d'habitation: Nomade
Profession: Étudiant, lycéen
Talent: Mémoire eidétique et Parkour

Voilà, il est tard/tôt (5 heures 25 du mat') et il se trouve que c'est l'heure parfaite pour avoir les idées les plus inutiles (et qui sait, peut-être aussi les plus géniales !).

Je recherchai la section des demandes. Vous savez le truc quand on demande un roleplay ou un lien (ou autre ?) quand on a actuellement rien sous la paume de main... . Et je ne l'ai pas trouvé  .
Mince !

Donc, je viens ici pour proposer l'ouverture d'une section "Demandes de liens, de roleplay et d'autres choses dont je n'ai absolument aucune idée". Je ne sais pas si c'est bien ou non, ou même utile. Mais avec un petit formulaire pour dire "qu'est-ce qu'on recherche, combien de personnes on veut dans le roleplay, un listage d'idées ou de liens recherchés – et même dans la langue que l'on veut écrire puisqu'on en parlait hier dans la CB –" pourrait être plutôt bien.

Voilà, voilà, je ne fais que passer .
Points d'activité : 166
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net

Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter
Talent: Écriture

Re: Suggestion : Les Demandes

Coucou et merci pour cette suggestion !

Là à chaud comme ça, je pense qu'elle n'existe pas car dans l'idées tu fais ces demandes à en même temps que ta fiche de RP et ta fiche de lien. Je fais néanmoins remonter à Julie et on revient vers toi
Points d'activité : 347
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte et voteuse du mois d'Octobre

Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Talent: Peinture

Coucou !

Comme l'a dit Ana, on était parties sur le principe que chacun peu faire des demandes de liens aux autres dans leurs sujets de lien, et pareil pour les RP.

Cependant je veux bien créer un sujet pour faire des recherches de RP. Pour les liens je suis plutôt pour que ça reste dans les fiches liens des personnages.

Contenu sponsorisé

::  :: Zone des invités :: Questions & Suggestions