Axel Stormhunter
:: :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Personnages disparus
Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue
Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 8:20
Axel Stormhunter
Ft. Cody Fern
- Pays d'habitation ♦ Un peu partout mais surtout le Canada
- Date de naissance ♦ 21-03-1990
- Talent personnel ♦L'écriture
- Profession/étude ♦Archéologue
- Particularité ♦ Il porte un collier volé autour du cou. Il s'agit d'un pendentif celte en forme de disque lunaire et gravé de runes qu'il a chapardé sur un site de fouilles.
- Groupe ♦ Homo sapiens
- Pronom souhaité ♦ Il
Caractère et Physique
Caractère : Curieux et observateur, Axel l’a été depuis sa plus tendre enfance. Il a une relation particulière à la nature. C’est son lieu de ressource, son havre de paix, sa source d’inspiration. Bien qu’il ait renoncé au métier familial, il n’a jamais renoncé à elle et à s’imprégner de l’énergie de la terre.
Voyageur dans l’âme, ses études l’ont mené à parcourir le monde, à s’ouvrir à d’autres cultures, à accepter les autres pour ce qu’ils sont vraiment et à aller au-delà des préjugés. Il a toujours aimé partager avec tous ces inconnus croisés. Ceux qui sont devenus ses amis, ses amants, ou tout simplement, qui lui ont apporté quelques minutes de bonheur dans la vie. Ce sont ces voyages qui lui ont donné envie d’écrire et sa propre sensibilité qui lui a laissé trouver la mélodie de ses mots.
Droit et sincère, Axel ne donne pas dans le faux semblant. Sauf quand il s’agit de cacher son homosexualité à sa famille. Le reste du temps, il se donne à cent pour cent.
Pourtant, les gens s’apercevront qu’ils ne connaissent pas grand-chose sur ce jeune homme rieur et généreux. C’est à partir du moment où ils voudront en savoir plus qu’il va habilement détourner les questions pour ramener le sujet sur d’autres que lui. Son attitude secrète et faussement détachée n’en fait pas moins quelqu’un d’excellente écoute et il préfère mille fois plus se plonger dans les histoires et peines des autres plutôt que de se rappeler ses propres problèmes ou d’affronter ses démons.
Passionné dans la vie, autant dans son travail qu’en amour, il en a fait les frais et se refuse d’aimer plus que le temps d’une nuit. Pourtant, il ne pourra s’empêcher de fondre pour son bel italien. Il sera particulièrement jaloux de savoir d’autres hommes auprès de lui, bien qu’il ne l’avouera jamais arborant son masque détaché et sûr de lui.
Son plus gros défaut reste de ne pas savoir dire non à sa mère. Cela l’embarquera dans une série de problèmes dont il aura du mal à se dépêtrer. S’il arrive à s’en dépêtrer un jour...
Physique : Axel est ce qu’on peut appeler un bel homme. Grand et carré, il apporte un sentiment de sécurité lorsqu’on est à sa proximité. Son visage reste pourtant enfantin et ses yeux d'un bleu azur vous feraient céder à n’importe quel chantage, remueraient vos sentiments. Ses cheveux blonds mi-longs encadrent son visage et lui donnent des airs angéliques. Sa peau est légèrement tannée par le soleil, cela dépend de ses voyages. Il a de grandes mains, un peu rugueuses.
Il s’agit de quelqu’un qui prend soin de son apparence sans pourtant trop en faire. Il n’adopte que des tenues décontractées. Le costume de pingouin est seulement destiné aux soirées mondaines quand il doit en supporter.
Histoire
Depuis tout petit Axel n’a cessé de poser des questions. Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Stan, son père lui ne s’est jamais départi de son calme pour lui répondre. C’était une manière pour lui de s’assurer de guider son fils sur le droit chemin. La curiosité d’Axel était insatiable. Ses yeux ébahis virevoltaient entre les choses, les gens, les animaux, les éléments de la nature. Gardes forestiers de génération en génération chez les Stormhunter, Stan emmenait son fils pour ses pérégrinations en forêt et lui apprenait à reconnaitre les différents arbres, les animaux. Axel avait à peine six ans qu’il savait déjà pister n’importe quel animal et reconnaître un arbre malade quand il y en avait un. Ses sens étaient exacerbés au contact de la nature, la découverte quotidienne le stimulait. Stan était fier de conter les exploits de son fils à sa femme, Seraphina, mais plus encore à son propre père, Albert. La transmission du savoir était considérée comme sacrée au sein de la famille.
Fils unique, Axel n’était pourtant pas le seul à être éduqué dans cette voie. Son cousin Edwin, fils de Bertha, la sœur de son père, l’était aussi. Il était un peu le frère qu’il n’avait jamais eu, Seraphina n’étant plus capable d’avoir d’enfants après l’avoir mis au monde. La vie suivit son court et les deux garçons étaient inséparables jusqu’à ce que le parc naturel soit acheté par un nouveau riche. La nouvelle, contre laquelle ils ne pouvaient, rien ébranla la famille. Ce propriétaire avait dû mettre le paquet pour pouvoir faire plier le conseil de la région et s’octroyer l’achat d’un parc protégé. Stan enrageait, persuadé qu’ils allaient tous devoir déménager et trouver un autre travail. Emplie d’aprioris et prête à en découdre, la famille Stormhunter se présenta au manoir des Delacour.
Contre toute attente, ils furent très bien reçus. Tous se montrèrent aimables, des membres du personnel aux membres de la famille qui vivaient sous le toit. Une famille rien de plus simple malgré leurs diverses richesses. Le regard d’Axel se faufilait avec admiration entre les diverses statues, tableaux et autres objets semblants tout droit sortis d’un autre temps. William et Lauranne Delacour ainsi que leurs trois enfants s’étaient installés au Canada pour fuir Paris et son agitation. Lauranne était médecin et William archéologue. Ils voulaient un pied à terre où laisser grandir leurs enfants et puis finir leurs vieux jours. Pour eux, le rachat de ces hectares de forêt était une manière de la protéger. Ils assurèrent aux gardes forestiers qu’ils conserveraient leurs emplois, mais que c’était en revanche eux qui allaient être leurs employeurs. William avait fait de grandes découvertes archéologiques qui l’avaient rendu riche, il avait aussi sans doute de très bonnes relations, mais cela, l’histoire ne le dit pas.
Les Delacour avaient deux garçons et une fille. Cette dernière, Victoire, du même âge qu’Axel et d’un an plus jeune qu’Edwin devint leur camarade de jeu. Ses deux grands-frères jumeaux n’avaient que faire, à quinze ans, d’enfants de dix ans. Si les premières années tout se déroula sans accroche entre les trois marmots, quand l’adolescence débarqua, ce fut une autre histoire. Edwin et Victoire commencèrent à ne plus convier Axel à leurs sorties. Axel dont les hormones n’avaient toujours pas été remuées ne comprit tout d’abord pas l’attirance qu’éprouvait son cousin pour leur amie commune. Muée par le sentiment d'abandon, la tristesse qui l’emplissait dans ces moments-là le poussait à parcourir la forêt en solitaire dès que les cours se terminaient. Il se dira toujours par la suite qu’un mal arrive pour un bien.
En effet, un de ces fameux soirs, alors qu’il s’engageait sur un sentier qu’il ne pratiquait pas souvent, il se prit les pieds dans une racine et s’étala de tout son long sur la terre meuble. C’était la saison des terriers, et les animaux avaient le don de dégager les racines sur leur passage. Comme à son habitude, la curiosité l’emporta sur l’humiliation qu’il venait de subir et Axel s’intéressa de près à cette racine qui avait perturbé sa course. Ses yeux bleus fixèrent les traces sur le bois rongé et puis celle des pattes de l’animal coupable. Un lièvre sans doute. Il continua d’examiner la piste et arriva jusqu’à un terrier. C’est alors qu’une lueur mordorée attira son œil expert. Son cœur s’emballa sous l’excitation. Les récits de voyages et de découvertes de William revinrent animer son esprit alors qu’il s’emparait de l’objet peint et probablement en terre cuite. L’amphore était petite, mais il s’agissait bien d’une amphore. Que faisait-elle là ? Les peintures étaient abîmées, mais elles laissaient entrevoir des scènes, comme sur les amphores grecques que William avait dans son musée personnel. Sauf que les représentations étaient tout à fait différentes.
Oubliant son chagrin et le sentiment d’abandon, Axel sentit quelque chose se débloquer au plus profond de son être. Un signe venait clairement de se montrer devant lui. La voie qui l’attendait pour le futur. Pourtant son père l’avait préparé toute sa vie à être un garde forestier. Non, il serait archéologue. Il se précipita montrer sa découverte à William. Ce dernier lui parla des heures entières de ses premiers émois dans le métier. Il échangèrent longuement autour de leur passion. C’est ainsi que commença cette amitié peu commune entre l'immigré français et le canadien natif. C'est ainsi que, petit à petit, et sans même s’en rendre compte, Axel délaissa les moments en forêts avec son père pour aller discuter avec William.
Autant dire que l’annonce de ne plus vouloir être garde forestier mais de devenir archéologue n’est pas passée comme une lettre à la poste. Stan argumenta des jours et des semaines entières sur la trahison que représentait le fait qu’Axel tourne le dos à leurs traditions familiales et même sur l’inutilité d’un tel domaine que l’archéologie. Du haut de ses dix-sept ans, outré, Axel avait rétorqué à son père qu’il était tout simplement jaloux de William et de sa vie intéressante, lui qui n’avait jamais mis le pied hors de sa précieuse forêt. Un silence de plomb s’était abattu sur la maisonnée. Seraphina s’était mise à pleurer doucement, connaissant sans mal la réaction à venir de son mari. Stan intima à Axel de sortir et de ne jamais remettre les pieds chez eux tant qu’il n’aurait pas retrouvé ses esprits et renoncé à ce rêve insensé.
Le sentiment d’injustice qui emplit Axel à ce moment-là refoula en lui le choc et la tristesse. Il rassembla quelques affaires, embrassa sa mère sur le front et partit sans rien dire. Sans surprises, la première porte à laquelle il frappa fut celle des Delacour. William entendit son histoire et lui proposa un marché. Il lui avancerait les frais de ses études d’archéologie s’il promettait de le rembourser plus tard et de lui faire partager ses découvertes. En attendant, il allait travailler pour la famille Delacour. Non content de cette opportunité, Axel ne se fit pas désirer. Il passa quelques mois en compagnie de cette grande famille avant de se lancer dans les études supérieures. Buté, il se refusait à regarder en arrière. Il passait rendre visite à sa mère quand il savait son père absent, puis rapidement, ses études le poussèrent à faire des stages et donc à voyager. Cette ouverture sur le monde le changea complètement, et plus encore, c’est au cours d’un de ses voyages qu’il comprit pourquoi il n’avait toujours aucune femme dans sa vie.
Durant son adolescence, son cœur s’emballait à l’embrassade amicale de ses amis garçons, il rougissait à une œillade qu’il échangeait avec ce garçon populaire, ou cet homme mûr qui lui souriait en lui rendant sa monnaie. Il n’assumait pas cela et avait enfouit au fond de lui ce trop plein d’émotions envers les hommes ainsi que cette absence d’intérêt pour les femmes dont il s’était rapidement aperçu, alors qu’autour de lui, de nombreux étudiants ne faisaient que commenter les rondeurs bien placées des jeunes femmes qui les côtoyaient. Axel préférait dire qu’il se concentrait sur les études, se mentant à lui-même par la même occasion. Et alors que les années passaient et qu’il se sentait plus libre, moins jugé, il tomba enfin sur ce jeune homme qui le guida pour assumer sa sexualité.
A vingt-et-un an, il rencontra Luis. Un péruvien au visage teinté d’innocence et au charisme sauvage, diablement attirant. Ils étaient tous deux sur le même site de fouille en Grèce et avaient été assignés à la même tente. Le destin faisait bien les choses pour ces deux-là. Les quelques semaines qu’ils passèrent ensemble furent idylliques pour Axel. Il tomba éperdument amoureux de Luis et crut dur comme fer qu’ils allaient officialiser leur relation. Mais Luis n’était pas du même avis. Il voulait garder leur histoire secrète. Axel ne comprenait pas pourquoi jusqu’à ce qu’il le retrouve entre les bras d’une brunette aux allures de femme fatale. Luis jouait sur les deux tableaux, sur tous les plans. Axel ne demanda pas son reste et quelques jours plus tard, il rentrait au Canada, le cœur brisé.
Les années s’écoulèrent de nouveau. Axel continua ses études, ses stages, ses voyages. Découvrir les nouvelles cultures le faisait vibrer tout autant que le dur labeur passé à examiner les sites de fouille, les longues recherches et les hypothèses émises. Il ne se retenait pas sur les relations d’une nuit mais il n’incluait plus son cœur. Jamais. Les hommes qu’il aimait le lui brisaient. Il finit par avoir son diplôme en poche, à vingt-six ans. Sa mère lui envoya une carte pour le féliciter et elle lui promit qu’il fêterait la bonne nouvelle ensemble. Et puis Axel repartit autour du monde. Plus qu’un archéologue, il était devenu un véritable explorateur. Fasciné par ce que le monde avait à offrir quand on prenait la peine de le regarder et de l’écouter, il se mit à consigner par écrit ses aventures et ressentis. Il remplit des pages et des pages de ses carnets.
William, son lecteur le plus fervent, lui conseilla de les faire publier et quand William s’était mis une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs. Fier comme un paon d’être le mentor de ce jeune homme au grand potentiel (et surtout certain de toucher une partie des ventes), il passa certains coups de fils et quelques semaines plus tard, les premières années d'expérience d'Axel dans le domaine de l’archéologie étaient imprimées et prêtes à être publiées. Le jeune homme fut rapidement décontenancé par autant d’attention et ne s’attendait pas à ce que ses carnets de voyages trouvent le succès. Alors il commença à fuir la célébrité. Il trouva la paix en voyageant dans les endroits les plus reculés, ou tout simplement, là où on ne le chercherait pas. L’été de ses vingt-huit ans, il atterri chez la famille Auditore. Perdue dans un havre de paix au sud de la France, leur maison lui avait ouvert ses portes le temps d’un été.
Et quel été. Axel qui s’était promis de ne plus jamais ouvrir son cœur à un homme s’enticha du jeune Elio. De quelques années son cadet, il possédait une aura qui l’avait captivé. Pourtant, au premier abord, cela semblait voué à l’échec. Mais l’animosité du fils de la famille avait fini par s’essouffler. Axel avait réussi à faire tomber unes à unes les barrières du jeune homme. D’abord par défi, puis par réelle envie de mieux le connaître. La musique d’Elio avait capturé le cœur d’Axel alors que son propre regard avait apprivoisé le brun farouche. Partageant entre musique et littérature, les deux jeunes hommes se rapprochèrent et s’aimèrent. Passionnément.
Puis ce merveilleux été toucha à sa fin et Axel dû plier bagages. Il n’arrivait pas à exprimer ce qu’il éprouvait pour Elio, le fait qu’il ne voulait pas que ça se termine ainsi. Le fait qu’il ne voulait pas s’en aller. Mais il ne pouvait rien dire, pas devant les parents d’Elio. Son regard le disait mais sa bouche se taisait. C’est ainsi, ses iris azur plongées dans les prunelles hypnotisantes d’Elio qu’il conclut leur histoire.
Il s’en mordit rapidement les doigts. Le retour au manoir Delacour ne lui apporta pas la même joie que d’ordinaire. Il lui manquait quelque chose. Elio. Lui soufflait une voix. Il avait son prénom au bord des lèvres, il avait la douceur de ses lèvres sur sa peau, il avait la brûlure de son regard enflammé dans son esprit. Mais c’était impossible. Impossible de continuer. C’était voué à l’échec n’est-ce pas ?
Quelques semaines après, il reçut un appel de son père. Stan avait décidé, après toutes ces années d’enterrer la hache de guerre. Il y avait plus important. Seraphina était tombée gravement malade et il fallait qu’il revienne à la maison. Axel ne se fit pas prier. Malheureusement, une mauvaise nouvelle n’arrivant pas seule, sa mère avait une requête. Elle voulait qu’il se trouve une femme, se marie, ait des enfants. Désemparé de n’avoir jamais su avouer son homosexualité, il ne put se résoudre à refuser cette exigeance maternelle. Et puis, elle avait tout prévu. Lisbeth Henley, une charmante infirmière qui venait s’occuper d’elle tous les jours semblait être toute prête à occuper le poste de l’épouse aimante et dévouée, même auprès de ses futurs beaux-parents.
D’une pâleur à toute épreuve, il avait accepté de la rencontrer. Et puis les choses s’étaient enchaînées à toute allure. Lisbeth prenait de plus en plus de place dans sa vie. Elle était adorable, drôle, cultivée. Ses parents en étaient fous. Mais bien évidemment, rien en elle éveillait le désir d’Axel. Les nuits de ce dernier commencèrent à être emplis de cauchemars. Le regard réprobateur d’Elio le hantait. Le visage de sa mère, fendu en un rictus de dégoût le traitait de menteur, de honte de la nature. Axel, qui, jusqu’à présent était à l’aise avec sa sexualité se mit à douter de lui, de tout. Il finit par envisager le viagra pour être capable de faire l’amour avec Lisbeth. Mais dégoûté de lui-même à cette seule idée, il finit par annoncer qu’il ne voulait tout simplement pas coucher avant le mariage. Axel n’avait jamais eu de petite amie, Seraphina ne douta donc pas une seconde de ses propos. La requête de chasteté d’Axel fut prise très à cœur par sa famille, mais pas trop non plus..quelques mois plus tard, les faire parts étaient envoyés.
Axel n’avait pas su dire non. Il avait laissé la machine s’emballer, il avait laissé ses mensonges l’emprisonner et maintenant, il espérait un miracle. Un miracle ou qu’il soit achevé. Pour lui, une seule personne en était capable. L’âme en peine, les doigts moites et le cœur galopant d’angoisse et d’excitation, Axel téléphona à la seule personne qui l’avait si bien compris. Elio.
Liens
- Elio S. Auditore♦Un amour d'été passionné malgré leur écart d'âge. Axel ne cesse de penser à lui, même s'il ne peut lui avouer, ni même avouer à sa propre famille qu'il aime un homme. Elio est à la fois une obsession et une tentation dont il essaie de s'éloigner tout en désirant s'en rapprocher.
Derrière l'écran
- Pseudo ♦ MademoizelleZ
- Age ♦ Pfiou....27 balais déjà...
- Pronom souhaité ♦ Elle
- Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Juste de nom j'ai pas regardé !
- Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ J'ai vu une pub sur fb il y a longtemps, j'ai conseillé à Elio de venir, puis Elio m'a fait les yeux doux avec son scénar.
- Une première impression ? ♦ Oh Yeah ! Et puis j'ai relevé ça dans le règlement "on a toux une vie". Je toussais justement.
- Code du règlement ♦
Dernière édition par Axel Stormhunter le Mar 15 Jan - 23:02, édité 1 fois
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il
Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Re: Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 8:27
Points d'activité : 431
Présentation : Coucou
Pronom désiré : Il
Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Cosplayer
Re: Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 10:29
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle
Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter
Re: Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 10:30
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle
Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Re: Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 11:09
Je file lire tout ça en détail. Elio je te laisse t'exprimer si tu as des choses à redire sur la fiche, vu que c'est ton scénario.
PS: (j'avais oublié de le mettre au début du message, je suis un boulet... )
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle
Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Re: Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 11:41
Je viens de réaliser que tu n'avais pas posté dans le sujet pour signaler que la fiche était finie (juste ici). Et comme tu n'as pas clairement dit qu'elle était finie je ne sais pas si c'est le cas. Comme elle avait l'air complète je n'ai pas du tout fait attention et je l'ai relue en partant du principe qu'elle était finie.
Bon du coup je te donne quand même mon avis dessus. Mais si elle n'était pas encore finie, pas de soucis. Je te laisse le temps de le faire avant de te valider pour de bon.
J'ai trouvé ta fiche agréable à lire. Le personnage est très intéressant et le récit que tu en fais est dans l'ensemble bien mené. Il y a beaucoup de différences avec le scénario, mais je sais qu'Elio l'avait à la base pensé très libre, et que beaucoup de choses étaient négociable. Seuls le lien avec Elio et sa situation d'homosexuel non assumé auprès de sa famille et coincé dans un mariage ne l'étaient vraiment pas, et tu as respecté ces éléments, donc je pense que ça ira très bien. Je le laisserai quand même confirmer qu'il est ok pour les changements que tu as apportés à son scénario, au cas où.
Niveau modifications, je n'ai pas grand-chose à demander, j'aimerai seulement si c'est possible que tu fasses une petite relecture de ton texte. J'ai repéré quelques fautes. Pas énormément au vu de la taille du texte, mais comme je les ai vues, je me dis que ce sera sans doute le cas d'autres personnes qui liront ta fiche (la fiche c'est LE truc que tout le monde lit, donc c'est bien qu'elle ait le moins de fautes possible, ça incite plus les gens à venir nous trouver pour faire des RP. ). Je ne sais pas si tu utilises un éditeur de texte, comme Word par exemple. Mais simplement en copiant-collant ton histoire dans Word certaines des fautes que j'avais vues ont été soulignées par le correcteur. Donc ça peut valoir le coup de passer ton texte dans un correcteur pour en éliminer quelques unes plus facilement. Ce sont principalement des accords de nombre qui posent problème (des singuliers au lieu de pluriel ou l'inverse). Donc si tu relis en gardant ça à l'esprit et en te posant la question de quel est le sujet du verbe ou le nom associé à l'adjectif, ça devrait suffire à en éliminer la grande majorité.
Ah et je ne sais pas si tu es déjà allé voir les petites règles pour l'utilisation du hasard (elles sont là), mais tu as le droit de démarrer avec deux compétences principales et deux compétences secondaires, qui te permettront de donner un coup de pouce au hasard lorsque tu devras d'en servir en RP. Je peux les choisir pour toi en me basant sur ta fiche, mais si tu souhaites m'en proposer je prendrai tes suggestions en compte pour choisir.
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il
Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine
Re: Axel Stormhunter
Mar 15 Jan - 12:06
Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue
Re: Axel Stormhunter
Mer 16 Jan - 22:31
Elio prend garde à tes petites fesses muhuhu. :3
Bon, dans l'ordre x):
@Ana Elianós: Non aucun rapport avec l'auteur de dessins humoristiques bien que j'ai dessiné des trucs drôles (mais moches).
@Julie Beauchamp: Merci pour tous ces détails ! Non en effet, je n'avais pas terminé ma fiche et c'est pour ça que je ne l'ai pas signalée ^^. Il me fallait la relire (d'où les nombreuses fautes !) Je l'avais écrite tard le soir, j'étais épuisée.^^
Alors...pour les talents... je ne suis pas certaine d'avoir compris, y a-t-il une liste quelque part ? Sinon je pensais à un talent de persuasion, je dis dans ma fiche qu'il a une bouille à faire céder à n'importe quelle requête. Après, pour le second...je ne sais pas trop, je pensais à quelque chose au niveau de sa sensibilité, mais je veux bien un coup de pouce dans tous les cas. ^^
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle
Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste
Re: Axel Stormhunter
Jeu 17 Jan - 12:02
Bref bref, du coup j'ai relu rapidement et c'est effectivement mieux niveau fautes (ça se comprend si tu avais écris ça tard et n'avais pas relu ceci dit. )
Rien à redire donc, et comme Elio a confirmé qu'il était content de ce que tu avais fait de son scénario, je ne te retiens pas plus longtemps et te donne les accès au reste du forum pour que tu puisses commencer à RP.
Pour les compétences, il n'y a pas de liste officielle, je ne veux pas trop brider les gens. Pour l'instant on fait sans, et si je vois que ça devient nécessaire d'en avoir une j'en ferai une. Je te proposerai bien "Connaissances de la nature" et "Séduction" du coup pour les compétences principales (vu que sa persuasion a l'air de reposer sur son joli minois ^^). Et peut-être "Sens de l'observation" et "Patience" en secondaire ? En lien avec son boulot d'archéologue ?
Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue
Re: Axel Stormhunter
Jeu 17 Jan - 21:20
Bon et bien il n'y a plus qu'à...^^, mais désolée ce weekend, je ne vais vraiment pas être dispo, j'espère que dimanche soir un peu plus ! :3
Merci encore pour l'accueil itout.
Re: Axel Stormhunter
Axel Stormhunter
:: :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Personnages disparus