bouton afficher/masquer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Second Chance - Axel

 ::  :: Flashbacks

Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Cela devait faire une semaine depuis l’incident de la plage. Une semaine depuis que Monsieur Jemeprendpourdieu avait tenté de lâchement m’embrasser alors que j’étais tranquillement endormi sur la plage. Et depuis, je le détestais encore plus. Je faisais en sorte de l’éviter le plus possible, me rappelant chaque fois que je pensais à lui à quel point j’avais eu tord d’être aussi gentil. Quand je pense que j’avais accepté - à contre coeur, certes, mais tout de même - de le guider à travers Nice pour lui montrer les meilleurs endroits touristiques de la ville avant de lui offrir la chance de découvrir un de mes spots favoris et que c’était ainsi qu’il m’avait remercié, j’en étais littéralement malade. Et j’avais évidemment fait en sorte de lui faire comprendre, les rares fois où nous nous étions croisés. Plus question de le surprendre dans la salle de bain ou même de partager les repas de famille du soir ensemble. Oh que non. J’avais toujours réussi à m’enfuir juste avant qu’il n’arrive, à prétexter beaucoup de boulot de révisions ou n’importe quelle excuse pour ne pas me retrouver face à lui. Il y avait bien eu cette soirée, où je n’avais pas eu le choix que d’être présent, assis à table juste en face de lui, mais là encore, je m’étais vite éclipsé.

Et nous y voilà. Le week-end, enfin ! Et ce soir, j’avais bien l’intention de sortir faire la fête comme j’aimais le faire. Sans penser à cet abruti, qui n’avait finalement que sa belle gueule pour lui. Ca me faisait chier de penser à lui comme ça. Ca me faisait chier de penser à lui tout court. Alors, ce soir, j’allais sortir. Avec mon dernier coup. Ce mec que je m’étais fait durant la semaine et qui depuis n’avait apparement qu’une hâte, remettre ça au plus vite. Et je n’avais aucune envie de me le refuser. Alors, je lui envoyais un message explicite, mordant ma lèvre avec envie. Il était chaud pour ce soir, il était chaud pour me voir et sans aucun doute pour me ramener chez lui cette nuit. Pour une fois, mes amis n’étaient pas conviés à la fête. Non, ce soir, j’allais à La Démence, la seule boîte gay du coin. Le seul endroit où je pouvais réellement être moi-même, même si cela impliquait de mentir à mes amis.

Excité comme une puce, je m’appliquais dans le choix de ma tenue. Un top blanc avec une inscription dessus, mon short en jeans favori, celui qui mettait mes fesses en valeur et qui faisait toujours son effet, mes baskets, mes bracelets en cuir, mes chaines en argent au cou et mon pendentif fétiche, il ne me manquait plus qu’un peu de parfum et le tour était joué. En espérant que ça plaise à mon plan. Je n’oubliais évidemment pas mes clopes, un briquet, mes clés, mon portable, mon casque et un paquet de chewing-gums menthe. Parfait.

Comme à mon habitude, hors de question de passer par la grande porte ce soir. Pas dans cette tenue. Je voyais d’ici la gueule de ma famille en voyant mon short. Non. Définitivement pas. Je ne tenais pas à me faire virer de la maison tout de suite. Non, à la place, je passais par ma fenêtre, faisant attention à faire le moins de bruit possible en descendant par l’arbre dont les branches donnaient justement jusqu’à ma fenêtre. Qu’importe que ma famille sache, l’important, c’était que je puisse fuir rapidement. En un saut, je me retrouvais par terre, quittant discrètement la propriété. Pas de vélo ce soir, j’y allais en bus. Par chance, le trajet était plutôt rapide, surtout avec mon casque sur les oreilles. J’en profitais pour envoyer quelques messages à mon Apollon. Il me faisait vraiment de l’effet celui-là et plus les minutes passaient, plus j’avais hâte de déjà y être. Il me certifiait être déjà là quand j’arriverais, me faisant doucement sourire. La soirée promettait d’être... bandante.

Enfin, j’arrive à mon arrêt. Quelques minutes de marche, j’essaie d’ignorer les quelques regards qui se posent sur moi pour foncer vers mon objectif. Après tout, j’ai l’habitude. Me voilà déjà devant la porte. Il y a du monde ce soir, la file est déjà longue de plusieurs mètres. Je grogne un peu, essaie d’apercevoir mon mec par dessus le videur mais rien y fait. Alors, j’essaie de l’appeler en me retournant, on ne sait jamais, mais je n’en ai pas le temps, me retrouvant né à né avec un habitué que je connais. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, me voilà à l’intérieur.

La fête bat déjà son plein. Les néons et la chaleur rendent l’atmosphère presque étouffante. Je m’avance comme je peux vers le bar, saluant les quelques personnes que je connais au passage, me glissant à travers les danseurs en résistant à l’envie de me joindre à eux. Avant toute chose, il faut que je retrouve le gars que je cherche. Commandant un cocktail, je prends appui sur le bar pour tenter de voir à travers la foule, quand une main sur mes fesses me fait tressaillir. J’ai presque le réflexe de le repousser lorsque je croise le regard du coupable, qui n’est autre que celui que je cherche. Enjoué, je lui offre mon plus sourire tout en descendant de mon perchoir, ne résistant pas au baiser langoureux qu’il m’offre alors. Hum, il m’a manqué, lui et ses bras musclés qui m’entourent comme si je risquais de m’envoler. Le baisé envolé, il vient chuchoter à mon oreille alors que j’observe ses mains s’activer à la recherche de quelque chose dans son pantalon. Je ne comprends rien à ce qu’il me dit, mais lorsque mes yeux tombent sur le cachet qu’il me tend, un radieux sourire s’invite à nouveau sur mes lèvres tandis qu’il le glisse sur sa langue, m’invitant à venir le récupérer au plus vite. Que la soirée commence !



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



« On sort ce soir hein Axel ! »

Je tourne la tête vers Amalia, ma charmante camarade de promo avec qui je suis sorti boire un verre après la séance de fouilles. Elle me fait ses yeux pétillants là. Ceux auxquels je ne peux rien refuser.

« Oui ! Je te l'ai déjà dit quinze fois en une heure ! »

« Oui mais j'veux être sûre que tu te dégonfles pas chou. Faudrait que tu zappes un peu ton coloc. »

Elle me sourit avec un air entendu avant de poursuivre, m'empêchant de répliquer d'un index sur mes lèvres.

« La Démence, toi et moi, ce soir, on va tous et toutes les faire tomber. »

Un rire me secoue. Me reviennent en mémoire les trois différents mecs chez qui j'ai été cette semaine.

« T'exagères quand même Lia. Je ne suis pas resté bloqué sur cette histoire. »

Et alors qu'elle me fait les gros yeux, je repense à la semaine dernière et mon fiasco total avec Elio. Quel teigne ! Il m'a laissé en plan, crevant de faim, sans repère, sans téléphone pour joindre qui que ce soit. Heureusement que j'ai croisé ce fermier sympa. Il m'a littéralement sauvé la vie. J'ai expliqué aux parents d'Elio, fous d'inquiétudes que j'avais insisté pour me promener tout seul, mais que je m'étais perdu en chemin après avoir un peu trop de zèle. Évidemment, c'est passé comme une lettre à la poste. Je sais bien qu'Elio n'aura rien dit sur mon.....mhm..écart. Depuis, j'ai décidé de l'ignorer autant que lui-même. On ne s'est pratiquement pas croisés entre ses sorties et mes journées de fouilles. Je soupire un peu malgré moi. Je n'aime pas qu'on me résiste. C'est un fait.

Nous nous levons de notre table, laissant un joli pourboire à la serveuse sur laquelle Amalia n'arrête pas de baver. Je souris à mon amie.

« Je parie qu'elle n'est pas de ce bord-là choupette. »

Elle lève les yeux au ciel avant de revenir vers moi, se glissant dans mes bras pour me câliner.

« J'ai le droit de rêver. »

Sa phrase est étouffée contre mon torse. Je lui tapote le dos avec compassion. Amalia et moi ça a été un coup de foudre amical. On a tout de suite su pour l'autre et ça nous a terriblement rapprochés en l'espace de ces quelques jours. Tout le monde pense qu'on est ensemble, les plus avertis pensent que l'on se connaît depuis des années.  Qu'ils croient ce qu'ils veulent. Au moins, avec elle, je peux discuter en toute liberté. Je l'entraîne par l'épaule.

« Aller ! A la douche mademoiselle ! »

***

Nous nous retrouvons comme convenu devant la boite, elle est magnifique dans sa robe d'été, juste courte et décolletée comme il faut. Elle a sublimé ses magnifiques yeux caramels et relevé ses cheveux bruns en un chignon lâche. J'ai fait simple de mon côté. Un jean et un t-shirt moulant pourpre.

« Heureusement que tu t'es parfumé, parce que bon vestimentairement.... »

« Hé on se calme ! Je te rappelle que je ne dois pas éveiller les soupçons dans ma famille d'accueil, ils ne sont pas aussi ouverts que la tienne sur le sujet... »

Amalia m'adresse un regard compatissant et m'entraîne dans la file d'attente, excitée comme une puce. Déjà en chasse, pour ma part, je regarde tranquillement autour de moi. Je me demande si c'est la seule boite gay ici. En tout cas, il y a un monde de folie. Mon sourire s'agrandit, je sens que je vais bien m'amuser ce soir.

***

Ma tête tourne un peu à cause de l'alcool. J'ai perdu Amalia entre les bras d'une blondinette et je danse seul, entre d'autres personnes., en fermant les yeux. Soudain des mains m'entraînent vers l'avant, j'ouvre mes paupières pour découvrir un gars très mignon me sourire. Je me rapproche pour danser contre lui. Il ne tarde pas à chercher mes lèvres que je lui offre sans hésiter en me collant à lui. Je me détache ensuite de lui pour faire durer le plaisir. Quelques simples instants pour que mon regard se pose sur lui.

Intéressant. Il cache à ses parents le fait qu'il sort en boite...mon charmant partenaire de danse essaie de récupérer mon attention, mais en vain, mes yeux fixent Elio en train de galocher un autre gars. Malgré moi, une pointe de jalousie me tiraille. Je détache enfin mon regard de lui pour embrasser le gars avec qui je danse, de peur que celui-ci ne se lasse. Je suis bien décidé à laisser Elio dans son coin. Malgré moi mon regard se glisse vers lui constamment.


Dernière édition par Axel Stormhunter le Dim 7 Avr - 14:26, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Je ne me fais pas prier pour venir à nouveau marier ma langue à celle de mon grand brun. Rien que ses baisers me font un effet de dingue, tellement que je m’accroche à lui sans m’en rendre compte, alors même que nos bouches se séparent enfin. Il m’offre un sourire conquis, l’un de ceux qu’il m’a tant offert lors de notre première nuit ensemble. Si je le laissais faire, ce n’était même plus la peine d’espérer danser un peu et profiter de la boite. Aussi, je me décide à enfin m’écarter de lui pour récupérer mon cocktail fraichement arrivé sur le bar. Je me retourne, gardant mon sourire alors que Julien se colle à mon dos tandis que je paie ma boisson, en profitant pour lui en commander une aussi. Cela fait, je ne résiste pas à goûter mon cocktail fruité, très sucré et surtout très alcoolisé, en proposant à mon partenaire au passage. Il ne se fait pas prier, s’emparant de la paille entre ses jolies lèvres pour m’imiter. Trop sucré pour lui. Ca en fera plus pour moi !

***

Je ne sais pas combien de temps passe avant que je ne me rende compte de mon état. Accompagné par Julien, je me laisse aller à danser avec lui sur la piste, au milieu de tous les autres. L’alcool est bien monté et à présent, c’est tout l’effet de la pilule qu’il m’a filé qui me monte violemment à la tête. Oh bordel..... Elle est puissante, tellement qu’elle me donne presque le tournis. La chaleur, les mains de mon brun sur mes hanches pour me coller à lui, ses lèvres dans mon cou, tout ça me donne soudain des envies bien trop indécentes pour que j’y résiste. Les yeux fermés, la bouche entre-ouverte, je profite de la merveilleuse montée produite par l’extasie. Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié une pilule. Julien n’en manque pas une miette, glissant ses mains où il le désire alors que je continue à danser, rouvrant finalement les yeux lorsqu’il va trop loin à mon goût. Pas maintenant, pas tout de suite, pas encore.... Je veux profiter de la soirée et danser ! Alors je me retourne pour lui faire face, l’embrasser une fois de plus pour tenter de calmer ses ardeurs. Hum, c’est raté, il m’a l’air encore plus bouillant qu’avant. Tant pis, tant mieux. Je ne sais plus. Et soudain, je me rend compte à quel point j’ai horriblement soif.

Quittant sa bouche, je lui susurre à l’oreille mon besoin de me rafraichir. Il me répond avec ses yeux noirs comme la nuit qu’il revient, de ne pas bouger alors qu’il va chercher de l’eau. Je lui offre un sourire entendu, le laissant partir sans même vraiment le réaliser. Me voilà seul sur la piste, me concentrant sur la musique faisant bouger mon corps en rythme. Je ferme les yeux, les rouvre, les referme, les rouvre à nouveau. Mon regard est attiré par des boucles que j’ai l’impression de connaitre. Je le fixe un instant, sans pouvoir m’en empêcher, ce mec occupé à rouler une pelle à un autre. Pourquoi je ne peux pas résister à l’envie de les mater ? Mon cerveau fait la connexion, reconnait le gars au cheveux d’or entre deux flashs de néons. Cette gueule de beau gosse, ce corps se mouvant avec la musique, ce regard qui me heurte. Axel.

Je m’arrête de danser sans même m’en rendre compte, ne le lâchant plus du regard. Il est là, à quelques mètres à peine, avec sa belle gueule et son regard qui m’électrise entièrement. Putain... Putain, mais qu’est ce qu’il fou là ? Il s’amuse, visiblement, et bien en plus, à en croire le gars collé à lui comme une sangsue. Et pourtant, c’est moi qu’il regarde alors que l’autre lui bouffe la peau du cou. Pourquoi je suis jaloux ? Pourquoi j’ai envie que ce soit moi d’un coup ? Une série de frissons remonte le long de mon dos, à m’en faire décoller vers les étoiles. Je me sens mal d’un coup, horriblement mal.

Soudain, je sens une main se glisser sur ma hanche, me faisant revenir à la réalité, rompre le contact visuel pour poser les yeux sur le verre d’eau qu’on me tend. En une seconde, je suis à nouveau assoiffé, me jetant presque sur le verre que je bois rapidement. Elle est bien fraîche, me fait revenir les pieds sur terre et reprendre conscience de mon corps, au moins pour quelques minutes. Une fois de plus, j’offre un sourire à Julien, oubliant vite ce qui vient de se passer, ce que je viens de voir. Vraiment Elio ? Non. Je me sens mal. J’ai besoin d’une pause. Besoin d’une clope. En urgence.

Sans la moindre explication, j’entraine ma conquête avec moi jusqu’à l’extérieur, au coin fumeur. La fraicheur de la nuit me fait frissonner des pieds à la tête. Heureusement, Julien est là, me gardant prêt de lui alors que je tangue dangereusement, allant trouver un endroit où m’asseoir, à même le sol, contre un bout de mur. Il s’abaisse à mes côtés, un doux sourire aux lèvres.

« Ca va mieux ? Tu veux que je reste un peu ? »

« Non, t’en fais pas, ça va aller. J’avais juste besoin de prendre l’air. »

Mes doigts se glissent jusqu’à son visage que je caresse avec douceur avant qu’il ne s’en empare à l’aide de sa main libre, les embrassant au passage.

« Ok. J’ai besoin de bouger, je suis en pleine montée. Tu me rejoins sur la piste ? »

« Promis. »

Aussitôt dit, il repart, non sans m’offrir un nouveau baiser. Je soupire alors, m’asseyant plus correctement, chassant les verres qui m’entourent d’un coup de pied tout en cherchant mes clopes dans mes poches. Bingo ! Victorieux, j’arrive à en allumer une par miracle, tirant dessus comme si c’était le saint Graal. Sauf que, je me rends compte bien vite à quel point le goût du tabac me dégoûte. Merde. J’aurais pas dû. Alors pourquoi je continue de tirer sur cette clope ? Merde. Je suis vraiment loin. Je touche plus rien. Et ça me fait sourire, comme un imbécile, levant les yeux vers le ciel rempli d’étoiles. Putain, pourquoi fallait que tu sois là Axel ?


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



L'alcool, l'ambiance, les baisers sulfureux de mon cavalier inopiné me mettent dans un état second. Tout est bien trop excitant. Ce qui est encore plus excitant, c'est lui. Elio. Bon sang, je m'étais promis de me le sortir de la tête, mais l'avoir là à portée de regard rend la chose  impossible. Il se déhanche contre son cavalier avec une sensualité que je ne lui soupçonnais pas. Et puis ce dernier s'en va pour je ne sais quelle raison. J'ai un mouvement pour aller le rejoindre, mais je me dis que ce serait bien trop....trop...je ne sais pas. Aux dernières nouvelles, nous sommes toujours en froid. Des lèvres s'emparent des miennes, je ferme les yeux me laissant transporter, jusqu'à ce que je ne sente le poids d'un regard que je ne connais que trop bien.

Mon regard croise celui d'Elio tandis que mon bel inconnu vient me faire frissonner, me mordillant le cou. Je soupire de bien être. Se faire observer ainsi par Elio alors qu'un autre m'embrasse a quelque chose d'excitant. Mais cela ne dure par assez longtemps à mon goût. Son mec vient déjà le rejoindre avec un verre à la main, accaparant son attention. Je détourne mon regard vers mon cavalier pour ne pas le perdre, glissant mes mains sous son t-shirt.

« Tu as vu quelqu'un que tu connais ? »

Sa voix me parvient, un peu lointaine alors que mes sourcils se froncent. Elio n'a pas l'air d'aller bien. Son verre engloutit, il entraîne l'autre derrière lui vers la sortie. Je fais une moue emmerdée avant de répondre à mon cavalier qui insiste.

« Hum, mon colocataire. »

Ce n'est que lorsqu'ils sont hors de ma vue que Valentin récupère mon attention, je lui souris.

« Après tout il est assez grand pour savoir ce qu'il fait ! »

Même si je refuse de l'admettre alors que mes lèvres rejoignent de nouveau les siennes, j'aurais aimé que ce soit moi qu'Elio entraîne à l'écart. Je m'adonne de nouveau la danse, tournant un peu sur moi-même avant de poser malencontreusement mon regard vers la porte par laquelle ils sont sortis avec l'envie d'aller voir ce qui s'y passe, peut-être même interrompre quelque chose... Mon regard se repose sur Valentin avant de parcourir les gens autour de nous. Tiens ? C'est pas le mec d'Elio qui se trémousse là ? Mais où est Elio ?

« Je dois aller checker mon coloc ! Je reviens. »

L'alcool me fait paniquer plus que de raison. Mon cavalier laissé à l'abandon je me précipite en slalomant entre les personnes présentes vers la porte qui donne sur l'espace fumeur. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète comme ça... Je débouche complètement essoufflé sur la terrasse mes yeux regardant autour de moi comme fous.

« Elio ? Elio ! »

Je l'aperçois assis au sol en train de scruter le ciel comme un bienheureux. Un soupir soulagé m'échappe mais je ne suis pas complètement rassuré. Est-ce qu'il avait besoin d'une pause ? Est-ce que c'est aussi simple que ça ? Je me rapproche de lui et m'assois à côté.

« Tout va bien ? Quand j'ai vu ton mec sur la piste sans toi, j'ai pas compris....je me suis inquiété. »

Merde, je parle trop. Merde merde merde...Il va pensé que je m'inquiète vraiment pour lui. Enfin, c'est le cas. En plus je viens de le dire...bordel, ce que je peux être con. Mon regard cherche celui d'Elio.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Les yeux vissés au ciel, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles en tirant une fois de plus sur ma cigarette. Je ne sais pas pourquoi ça me plait autant, de regarder le firmament ainsi, mais je ne m’en lasse jamais, de ces milliers d’étoiles resplendissantes dans le ciel. Ca a le pouvoir de m’apaiser et là, maintenant, tout de suite, j’en ai réellement besoin. Et malgré ça, j’ai envie qu’il soit là, j’ai pas envie de rester seul. J’ai ce besoin presque viscéral d’être accompagné, de toucher quelqu’un et d’être touché. Non, pas quelqu’un, lui, qui me rend totalement chèvre malgré toutes mes tentatives pour passer à autre chose. Il fait chier, avec sa belle gueule et son regard captivant. Il fait chier à se faire un autre sous mes yeux. Putain, pourquoi ça me rend tellement mal ? Pourquoi j’arrive pas à penser à autre chose ? Merde.

Sa voix résonne parmi celles qui m’entourent. Axel ? Est-ce que j’hallucine ? Non, c’est bien lui, me cherchant visiblement. Mon regard se pose sur lui alors qu’il prend place à mes côtés. Il est là, enfin, me faisant sourire à nouveau, mais cette fois, ce sourire est rien que pour lui. Alors comme ça il s’inquiète pour moi ?

« Ca vaaaaa. Mieux maintenant. »

Je me colle contre lui, fait voler le reste de ma clope pour en prendre une autre directement. Tant pis pour le goût, c’est l’habitude qui prend le dessus, celle d’occuper mes mains. A nouveau, je tire dessus, glissant alors ma tête sur son épaule, ma main libre cherchant à s’approprier la sienne, glissant mes doigts entre les siens. Mieux, bien mieux même. Ca me fait un bien fou, me faisant soupirer de plaisir. Pendant quelques secondes, je ne fais qu’apprécier ce besoin de lui enfin comblé, loin, très loin de toute l’animosité qu’il m’inspire en tant normal. J’ai juste, besoin qu’il soit là, le regard posé sur nos doigts entremêlés juste devant mes yeux. Je me sens tellement mieux ainsi.

« Alors tu t’inquiètes pour moi ? Et ton mec ? »

Jalousie, pure et simple. Mais je ne m’en cache pas, glissant mon regard sur lui en laissant ma tête sur son épaule, un petit sourire sur les lèvres. Il a lâché son mec pour moi, juste pour être avec moi. Et ça, ça me suffit à chasser toutes mes mauvaises pensées d’un coup. Etre choisi, là, maintenant, c’est tout ce que je veux. Et qu’il reste, surtout, qu’il ne parte pas tout de suite, qu’il ne m’abandonne pas. J’ai trop besoin de lui.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



Je m'attends à tout moment à me faire envoyer paître. Faut dire que nous sommes pas dans la meilleure relation qui soit depuis la plage. Mais quand j'ose m'asseoir, il m'accueille avec un grand sourire. C'est là que je comprends qu'il est totalement défoncé. Pourtant malgré ça, je reste. Mon sourire répond au sien alors qu'il me parle. Ça va mieux...maintenant ? Maintenant que je suis là ? Je ne l'avais pas vue venir celle-ci ! Il va me rendre dingue à jouer le chaud et le froid constamment, je ne sais plus quoi penser avec lui...si je suis si important que ça, pourquoi m'avoir royalement ignoré ces derniers jours ?

Un soupir impuissant m'échappe mais déjà, le corps d'Elio vient se coller au mien, et alors que je veux l'enlacer, il retient ma main pour mêler nos doigts. Je regarde nos mains avec surprise. Et pourtant, ça a l'air si naturel. Je frémis. Je ne dois pas me laisser avoir ! Une fois qu'il sera redescendu, je serais de nouveau l'affreux canadien. Il se rallume une cigarette, je soupire encore. N'arrête-t-il donc jamais ? Je pose ma tête sur la sienne doucement, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Je fais la grimace à ses questions avant que son regard ne vienne chercher le mien, en biais.

« Oui je m'inquiète pour toi. »

Je penche la tête pour lui déposer un baiser sur le bout du nez. C'est....parti tout seul, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

« Il se débrouillera sûrement bien tout seul.... Et, ce n'est pas mon mec, je ne lui dois rien. »

J'inspire un peu et j'expire longuement. J'essaie de calmer les battements de cœurs qui ne font que s'accentuer alors que je prends conscience de sa présence toute proche, de plus en plus à chaque minute. Je lève la tête vers les étoiles, observant la grande ourse.

« Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une si belle vue depuis une boite de nuit. »

Et sans m'en rendre compte, mes doigts caressent tendrement les siens, mon oreille écoute son souffle et mon cœur s'emballe de plus belle alors que je repose mes prunelles sur Elio. Finalement, la vue la plus magnifique que j'ai ce soir, c'est lui.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Il me laisse faire, me semblant tout à moi à cet instant. T’es con Elio, à être aussi inconstant, à vouloir à se point être prêt de lui quand t’es perché et si loin quand tu retrouves ta réalité. Ouais, j’suis con, mais je peux pas m’en empêcher. J’arrive pas à faire autrement. Ca devrait être interdit de désirer à ce point être avec quelqu’un tout en le détestant cordialement. Je souris lorsqu’il pose sa tête sur la mienne avec douceur, juste avant que je ne pose mes questions. Sa réponse fait redoubler les battements de mon coeur, avant même qu’il ne vienne embrasser le bout de mon nez, me faisant lâcher un rire léger. Il s’inquiète vraiment pour moi. Ca veut bien dire que j’ai un peu d’importance à ses yeux n’est ce pas ? L’inconnu n’est finalement pas son mec, juste... un mec. Comme peut être Julien pour moi. Ca a le dont de me rassurer, de me coller encore plus contre lui si c’est possible. J’écoute son souffle alors qu’il relève la tête, admirant le ciel comme j’ai pu le faire avant. Je l’imite, appréciant les caresses qu’il m’offre à l’aide de ses doigts sur les miens, les lui rendant avec la même douceur. C’était ça dont j’avais besoin, de la tendresse, celle qu’il m’offrait maintenant après tout ce qui c’était passé. Une nouvelle fois, ça me faisait sourire, gardant le silence alors qu’il complimente la vue. Il a raison, la vue est belle, magnifique même. Et je suis heureux de la partager avec lui, même si ce n’est que pour quelques minutes.

Ensemble, nos regards quittent la voie lactée pour se poser l’un sur l’autre. Je suis détendu, oubliant totalement ma clope consumée entre mes doigts pour juste me concentrer sur lui et son regard qui semble apprécier tout ça autant que moi. Mes yeux quittent les siens pour se fixer sur ses lèvres, puis revenir à son regard. J’en ai envie, oui, j’en crève même d’envie, mais je me retiens. Pourquoi ? Je commence à avoir froid. J’ai besoin de rentrer au chaud et même ses bras ne pourront rien contre ça. Je commence même à trembler. Oui, il est temps.

« J’ai froid. Tu viens ? On va danser ? »

En fait, je n’attends pas vraiment sa réponse, libérant ma main pour mieux la lui offrir à nouveau après m’être remis sur mes jambes en vitesse, un énième sourire au coin des lèvres. J’attends qu’il la prenne avant de nous conduire à l’intérieur. Passant la porte, je m’arrête un instant, le temps que mon corps reprenne un peu de chaleur avant de repartir, tout sourire à ses côtés. Je l’emmène à travers la foule jusqu’à la piste à présent bien pleine. A peine arrivé, je me remet dans le bain, commençant à me déhancher sur le titre qui passe, me retournant vers mon nouveau cavalier pour me coller à lui à nouveau, glissant mes mains sur son torse, le parcourant avec sensualité jusqu’à son cou. Il me rend tout chose, me fait m’accrocher à sa nuque en un regard. Fais moi danser Axel, jusqu’au bout de la nuit.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



Je me demandes encore si cette intimité entre nous est bien réelle ou si c'est le surplus d'alcool qui me fait halluciner ce que j'ai envie de voir. Elio ne m'a pas engueulé de lui avoir embrassé le bout du nez, au contraire, il a eut un petit rire léger. Adorable. Je lui souris avec tendresse. Je le préfère comme ça... Soudain l'intensité de ses iris change. Une nouvelle tension s'installe alors qu'il observe mes lèvres et mes yeux tour à tour. Mais si je ne montre aucun signe de recul, je n'instigue pas le mouvement non plus. Un petit traumatisme... Pourtant j'en ai réellement envie.

Visiblement, bien m'en a pris puisqu'il ne tarde pas à trembler. Il m'annonce soudain qu'il a froid et se libère de ma proximité, un peu trop rapidement à mon goût. Je le regarde faire comme un idiot, ne sachant pas comment le retenir et puis finalement, il me tend la main. Je m'empresse de la saisir et me relève aussi. Danser ? Avec lui ?

« Et ton copain ? »

Il ne m'entend pas. Qu'importe....je dois même reconnaître que finalement, ça ne me déplaît pas de lui être passé devant. Même si c'est seulement pour danser.

Nous arrivons sur la piste, Elio semble se sentir mieux et par là même, je me sens mieux aussi. Le sourire aux lèvres, je me laisse guider jusqu'à l'endroit de la piste qu'il a choisit. Il n'attends pas pour se déhancher et je l'imite sans tarder. Je me détends à mon tour jusqu'à me tendre légèrement de nouveau quand il se rapproche, collant ses mains sur moi. Bon sang, qu'il me fait de l'effet. Il n''hésite pas à me caresser sans retenue, en m'observant de ses prunelles terriblement attirantes.

Ses mains sur moi provoquent de délicieux frissons, faisant grimper la température déjà haute de mon corps, mes dents viennent mordiller ma lèvre inférieur avec envie. Je ne dois pas me laisser aller ou je risque de me jeter sur lui en toute impunité. Ses mains derrière mon cou, nos bouches sont terriblement proches. Je penche ma tête pour lui susurrer à l'oreille, faisant mine de lui mordiller le lobe.

« Elio, tu me fais énormément d'effet... »

Est-ce que j'ai vraiment besoin de lui dire ? Ou était-ce plutôt une gentille mise en garde ? Je suis sûr que même aussi perché qu'il puisse être ce soir, il doit voir dans mon attitude toute la retenue dont je fais preuve pour rester décent. Dans la mesure du possible bien entendu, je ne suis qu'un homme... Mes mains s'aventurent timidement sur son dos, n'osant pas aller jusqu'à ses fesses, seulement si ...s'il fait mine de le vouloir. Je suis terriblement frustré de devoir le laisser décider de tout, mais la hantise qu'il me flanque un nouveau râteau rôde, m'invitant à la patience.

Pour le moment, son sourire et son corps contre moi sont déjà beaucoup et je m'en satisfais, savourant l'instant présent, la musique et l'odeur de son parfum délicatement mêlé à celle de la cigarette et à celle de sa peau. Le tempo change, plus lent et sensuel mais toujours animé, j'en profite pour appuyer mes gestes, le caressant un peu plus, cherchant l'assentiment dans son regard. Le monde autour n'existe plus. Dansons jusqu'au bout de la nuit Elio, dansons jusqu'à ne plus tenir debout.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Second Chance - Axel



Second Chance
Axel & Elio



Ses mains dans mon dos se font timides, bien plus que les miennes qui parcourent son corps sans retenue. C’est sa faute, il me fait trop d’effet. Son corps est parfait, je peux le sentir à travers les caresses que je lui impose de mes doigts sur sa peau halée. Son torse, son cou, sa nuque, la naissance de ses cheveux s’emmêlant au bout de mes doigts, son regard m’attirant tel un aimant contre lui. Nos lèvres sont proches, tellement que je peux sentir son souffle sur ma peau, comme un appel de plus en plus irrésistible. Mes yeux ne lâchent plus les siens, mon rythme cardiaque augmente encore tandis que je refuse de le lâcher. Il est trop tard pour ça. Trop tard pour faire demi-tour ou changer d’avis, et je ne le veux pas. A cet instant, être arraché à lui me parait tout simplement inconcevable. Mon regard ne manque pas une miette du mouvement de ses dents martyrisant sa lèvre avec envie, me provoquant un délicieux frisson. Qu’est ce que j’attends au juste ? Est-ce que je veux juste me frustrer encore plus ? Me faire désirer ? Jusqu’à ce que ce soit lui qui craque ? Non, je veux qu’il me désire à en être malade, à ne plus vouloir que moi, uniquement moi, et lorsqu’il se penche pour me susurrer ses mots à l’oreille, les nouveaux frissons qu’il provoque ont raison de moi. Je ne résiste pas, mordant ma lèvre à mon tour en fermant les yeux sous son souffle chaud. Qu’il me le dise fait toute la différence, même si il est toujours timide part ses gestes. Notre jeu m’amuse, m’excite bien plus que tout ce que j’ai déjà vécu avec d’autres. Putain, tu me fais beaucoup trop d’effet Axel.

La musique change, se fond à une nouvelle ambiance, plus sensuelle et lente, me faisant diminuer la cadence de me pieds au sol. A nouveau, je capte son regard pour y voir tout l’effet que je lui fais, sans même encore l’avoir embrassé, lui avoir donné ce qu’il veut sans aucun doute autant que moi. Fini de se faire désiré, j’en ai trop envie à présent. J’en ai besoin, autant que de sa présence plus tôt alors que je me sentais si mal de le voir avec un autre. Je veux le chasser de son esprit, comme les autres qui ont dû partager sa couche ses derniers jours. Qu’il ne soit rien qu’à moi, maintenant.

Mes lèvres s’approchent des siennes, réduisent à néant le peu d’espace qu’il y avait encore entre elles pour venir enfin les goûter, avec toute la sensualité qu’il m’inspire, libérant enfin tout le désir que je retiens depuis qu’il est arrivé dans ma vie. Je frissonne des pieds à la tête, m’arrête de danser pour ne me concentrer que sur notre baiser. J’ai fermé les yeux, jouissant de ses lèvres s’accordant si parfaitement aux miennes. Pas de demi-mesure, pas de timidité, ma langue cherche rapidement la sienne pour en avoir plus encore. J’en ai le souffle coupé, durant les quelques secondes que je nous accorde, me délectant de sa texture que je découvre. Tout est amplifié, mille fois. Est-ce juste la drogue ? L’alcool ? Aucune idée, et je m’en fou, la seule chose qui compte, c’est cette envie de reprendre ses lèvres, encore et encore.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Second Chance - Axel



Nos prunelles ne se lâchent plus, nos corps non plus. Je me sens possédé par ce regard, possédé par les désirs de ce jeune homme que je connais à peine. Je serai tout ce qu'il voudra. Ça me fait peur et me grise en même temps. Elio... Son prénom envahit mes pensées comme une incroyable mélodie, comme une incantation que je ne me lasserai pas de prononcer. Nos lèvres sont si proches, nos souffles se mêlent. Je tremble presque tant je le désir. J'exprime cette envie lui glissant des paroles au creux de l'oreille, peut-être était-ce décisif ?

Ses iris volontaires m'aspirent, m'immobilisent. Une telle attraction ne devrait pas être autorisée. Je referme mes bras sur lui alors que ses lèvres se posent enfin sur les miennes. Mes yeux se ferment à leur tour pour mieux savourer ce contact tant attendu. Mon cœur s'emballe tandis que mon corps s'embrase. Une de mes mains remonte le long de son dos pour aller rejoindre sa nuque, déployant mes doigts parmi ses boucles brunes. Nos langues se rejoignent, entament une autre danse qui m'étourdit. Je voudrais que les gens autour disparaissent.

Bientôt mon esprit m'offre ce plaisir. Je ne suis plus qu'avec Elio. Mes mains s'accrochent à lui, en demandent toujours plus. Je continue de l'attirer à moi de la main qui lui caresse la nuque, s'amuse de ses cheveux. L'autre a finit par se glisser sur son délicieux fessier que je caresse désormais sans retenue. Nos lèvres ne se détachent plus que pour prendre l'oxygène qui nous est nécessaire. Je me délecte de sa sensualité, du goût de ses lèvres, mon bassin exprimant son désir contre le sien, luttant contre l'envie de le faire mien sur cette piste de danse.

Contenu sponsorisé

Re: Second Chance - Axel



Second Chance - Axel

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum