bouton afficher/masquer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

What about now ? [Elio & Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

What about now ? [Elio & Axel]



L'ambiance dans la voiture est rapidement devenue pesante. Elio insistant pour que sa sœur aille porter plainte et Rosamaria qui refusait en bloc. Je lançais un regard en biais à Elio avant de me reconcentrer sur la route. Nous sommes tous à cran à cause de la fatigue. Je soupire un peu avant de mettre de la musique, histoire de détendre l'atmosphère. Une fois à la maison Auditore, je gare précautionneusement la voiture, histoire de ne pas la rayer à cause de mon épuisement. Elio part en trombe, je n'ai même pas coupé le contact. Je me tourne encore vers Rosamaria et Marina.

« Ça va aller pour vous ? »

Rosamaria me répond d'une voix plus enthousiaste que ce à quoi je m'attendais.

« Oui ! Un peu de sommeil et on y paraîtra plus ! »

« Rosamaria...laisse-toi le temps mais...sérieusement, penses-y. »

Elle me fixe longuement avant de sortir de la voiture. D'un accord tacite, aucun d'entre nous ne compte évoquer le sujet devant les parents. Ces derniers nous accueillent avec le sourire, frais comme des gardons par une excellente nuit, évidemment plus reposante que la notre. Je leur souris aussi. Nous les saluons et montons directement à l'étage. De mon côté, je meurs d'envie de prendre une douche, je suis tout poisseux. Un sourire étire mes lèvres un instant aux images de luxure qui me traversent l'esprit, mais c'est l'Elio actuel qui m'intéresse et cet Elio là est sûrement parti s'enfermer rageusement dans sa chambre.

Une fois le couloir vide, mes pas se dirigent vers la porte d'Elio. Je frappe doucement mais personne ne répond. La bruit de la douche retentit alors dans la salle de bain. Bon, je vois où il se trouve. Je me glisse dans ma chambre pour récupérer des affaires de rechange, j'irai après lui.

***

Maintenant que je suis rafraîchis, c'est pieds nus mais vêtu d'un short et d'un t-shirt que je me rends de nouveau à sa porte, frappant avec l'espoir qu'il me réponde. Il finit par me laisser entrer et je le retrouve assis sur le rebord de son lit, la tête entre les mains. Je n'ai pas besoin de voir son visage pour savoir qu'il est en train de ruminer.

« Je t'ai ramené tes clefs.. »

Je me rapproche de lui, dépose les dites clefs sur sa table de nuit et m'assoit à ses côtés. Je lui pose une main sur l'épaule avant de la remettre à côté de sa jumelle, sur mes genoux.

« Laisse-lui le temps....Tu sais, ce n'est pas simple de se décider à porter plainte. Elle n'est peut-être juste pas prête aujourd'hui. »
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ?
Axel & Elio



Ma colère ne désemplit pas, que ce soit pendant ma douche ou une fois dans ma chambre. Ca me bouffe le moral cette histoire, je ne peux pas m’empêcher d’y penser, d’abord en fumant à ma fenêtre puis une fois assis au bord de mon lit. Ca me rend dingue. Et la fatigue n’aide pas à ce que j’y vois clair. Je n’arrête pas d’entendre ce rire horrible à mon oreille, de me voir exploser le nez de cet abruti avec mon poing qui à présent me lance atrocement. Ma peau à réagit, changeant de couleur pour afficher ce dont j’étais sans doute le plus fier au final. Au moins, je lui avais éclaté le nez, même si il méritais bien pire, c’était toujours ça. J’activais mes doigts, essayant de les faire travailler avant de me rendre compte de l’évidence, j’en aurais pour un moment avant de pouvoir l’utiliser sans me faire mal.

Soupirant, je glissais ma tête dans mes mains, juste au moment où on frappait à ma porte. C’était Axel. Il n’y avait que lui pour frapper comme ça. Je le fit entrer sans bouger, l’accueillant presque d’un grognement alors qu’il me parle de mes clés. Ah oui, j’avais oublié. Je ne lui accorde même pas un merci, le laissant s’asseoir à mes côtés en accueillant sa main se voulant réconfortante sur mon épaule. Je sais qu’il a raison, je sais qu’elle a besoin de temps, je sais tout ça. Mais ça ne m’empêche pas de ruminer quand même. Je ne peux rien y faire et ça me tue. Sortant ma tête de mes mains, je soupire une fois de plus, fixant le sol, boudeur.

« Ouais et en attendant qu’elle se décide, y’en a un qui doit jubiler ! J’aurais dû lui faire sa fête quand j’en ai eu l’occasion. Ou j’aurais dû te laisser faire, au choix. »

Je grognais encore avant de soupirer une dernière fois, cette fois de fatigue. Je frottais mes paupières à l’aide de mes doigts, me laissant tomber sur mon lit pour cette fois fixer le plafond.

« Je sais que t’as raison mais... J’en serais malade si elle ne change pas d’avis. Et je peux rien y faire. Ca me rend dingue. »

Mon bras vint se poser sur mon front d’un mouvement las. Un peu de sommeil me ferait le plus grand bien, mais je sentais que pour le moment, ce serait impossible. Pas avant que je me calme du moins. Mes yeux quittèrent alors le plafond pour se poser sur lui, sur sa nuque et la naissance de ses cheveux que j’avais d’un coup sérieusement envie de caresser. Alors je m’exécutais. Mon bras quitta mon front, mes doigts vinrent se perdre à la lisière de son t-shirt, remontant dans sa nuque, passant la chaine de son collier puis remontant encore vers ses cheveux dans un geste sensuel et doux. Ca me suffit à m’apaiser, un peu.

« Merci de nous avoir ramenés. »

J’avais soufflé mes mots doucement, comme pour me faire pardonner mon comportement. Il n’y était pour rien et il me supportait quand même. Et je me prenais à l’aimer juste pour ça.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




Je ne sais pas comment calmer sa colère. J'ai l'impression que quoi que je dise, ça ne changera rien à son sentiment actuel. Il se sent impuissant. Tout comme moi, mais ce n'est pas notre décision à prendre. C'est celle de Rosamaria. Il soupire, se frotte les yeux et puis s'étale sur son lit, en arrière. Ma tête suit son mouvement pour pouvoir le regarder. Il est si adorable, même quand il boude. Mais je parie que si j'ai le malheur de lui dire, il va m'en vouloir. J'étouffe un baillement dans mes joues alors qu'il m'explique encore que ça le met en boule. Je ne sais pas quoi dire. J'essaie maladroitement.

« Essaie de ne plus y penser...Enfin pas trop. On est crevés, c'est normal d'être sur les nerfs. »

Ma main se tend vers lui pour lui caresser le visage mais avant que je ne puisse l'atteindre, son bras se pose sur son front. Mes yeux se perdent alors à sa contemplation pendant que lui, accorde la sienne au plafond. Mes prunelles parcourent l'arrête de son nez jusqu'à sa délicieuse bouche. Il a des lèvres charnues, juste comme je les aime. Merde, il ne faut pas que je commence à repenser à ce qui s'est passé il y a quelques heures à peine sinon je suis bon pour la gêne d'avoir une érection à cacher. C'est pas le moment, pas le moment du tout. Et puis, je suis fatigué.

Soudain son bras se soulève, m'arrachant à mes pensées et sa main vient rejoindre ma nuque. Je frissonne sous l'appel de ses doigts sur ma peau. Bon sang, il me fait un effet de fou. Pourtant ce n'est qu'un simple geste de tendresse... C'est peut-être ça qui me perturbe le plus. Sa voix résonne à nouveau pour me remercier.

« Merci à toi de m'avoir laissé conduire ton bolide. »

Je lui adresse un sourire complice avant de venir m'allonger à côté de lui, cette fois, glissant ma main sur sa joue, puis dans ses boucles.

« Tu ne veux pas dormir un peu ? »

Je me mordille un peu la lèvre alors que mon regard s'égare sur son cou avant de revenir à ses yeux.

« Avec moi. »

Je ne demande rien de plus que sa présence, même si c'est un peu risqué ici. Je n'ai pas envie de retourner dans mon lit, seul. J'ai aussi peur de m'endormir seul, pour me réveiller et me rendre compte que tout ça, c'était dans ma tête. Lui et moi...


Dernière édition par Axel Stormhunter le Ven 26 Avr - 18:00, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ?
Axel & Elio



Mes yeux suivent le mouvement de mes doigts dans ses cheveux, contemplant ses boucles et sa nuque. Je me surprends moi-même dans mes gestes, à être aussi tendre, à vouloir toujours le toucher dès que j’en ai l’occasion et pas seulement parce que j’ai envie de lui. Heureusement, il chasse les diverses questions qui auraient pu m’embrouiller l’esprit, faisant naître un sourire sur mes lèvres.

« Avec plaisir. »

Son sourire réponds au mien, laissant le temps comme en suspends quelques secondes avant qu’il ne m’imite en s’allongeant à son tour. A lui de m’offrir sa tendresse à travers ses gestes, cette simple caresse qu’il dépose sur ma joue avant de glisser dans mes cheveux. Tout ça est déstabilisant, provoque un léger frisson qui remonte dans ma nuque. C’est trop... Je ne sais pas. Et ce regard qu’il m’accorde, cette question qui sort de ses lèvres... A nouveau, je lui souris avec douceur.

« Je ne pourrais pas dormir tout de suite mais... Tu peux rester ici, je finirais bien par me laisser avoir par Morphée. »

Mon sourire s’agrandit légèrement, puis j’approche, glissant mes lèvres à la recherche des siennes.

« A la seule condition que tu arrêtes de te mordre les lèvres comme ça. C’est beaucoup trop sexy. »

Je reprends ses lèvres, me rapproche encore pour intensifier notre baiser en me relevant sur un coude, ma main libre se glissant sur sa mâchoire avant de descendre sur son torse pour y prendre appui.

« Je vais jouer un peu. Repose toi. »

Je lui volais un dernier baiser avant de me relever pour de bon, m’étirant une fois debout. Un peu de musique, ça me calmait toujours les nerfs. Et puis, il ne m’avait pas encore entendu jouer du violon et j’avais très envie de lui faire découvrir ça, même si ça n’allait sans doute pas l’aider à dormir. Je fis quelques pas jusqu’à mon instrument, le sortant de son étui pour venir me placer au centre de la pièce, le regard perdu par la fenêtre, comme à mon habitude. L’instrument prit place sur mon épaule naturellement, mes mouvements étaient devenus automatique, tout comme avec le piano et la guitare. Puis, d’un geste, mon archet vint se poser sur les cordes alors que mes doigts s’invitèrent sur le manche. Je lançais un regard à Axel, puis commençait mon oeuvre. Un morceau que j’aimais sans pour autant l’avoir composer. C’était parfait pour commencer.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




J'ai l'impression que finalement, lui parler d'autre chose le détourne de ses sombres pensées. Je n'ai plus aucun mal à sourire, en le regardant. Je me noierais volontiers dans ses prunelles qui se baladent sur moi., lorsque que ses yeux rencontrent de nouveau les miens. Il me répond avec malice un mélange de oui et de non à ma proposition, ce qui a le don de me faire prendre une moue boudeuse. Ah...non je n'obtiens pas toujours ce que je veux. Au moins, il ne me chasse pas, c'est toujours ça. Son sourire s'élargit et je me surprend à me demander quel sale coup il est en train de préparer, mais au final, l'appel de ses lèvres retient l'attention de mes yeux.

Il vient chercher ma bouche de la sienne, sans attendre plus longtemps, me faisant oubllier le reste. Je me laisse aller à la douceur de l'instant jusqu'à ce qu'il se recule pour me regarder de nouveau, retrouvant son air espiègle et charmeur, m'imposant une condition. Je vais littéralement fondre sur place.

« Et c'est toi qui dit ça... »

Je m'abandonne à son baiser. Frissonnant de tout mon être alors qu'il me repousse habilement sur le dos, s'imposant au-dessus de moi. Mon désir pour lui s'enflamme à nouveau alors que nos langues dansent l'une contre l'autre, et puis, il s'arrête. Je le regarde de nouveau en me mordant la lèvre. Mais mon bel italien est bien décidé à me laisser sur ma faim. Il se recule et quitte le lit après un dernier baiser, bien trop court, pour s'emparer de son violon. Je ne manque pas une miette de ses déplacements, soupirant, me languissant déjà de sa chaleur.

Il m'adresse un dernier regard avant d'accorder son attention à son instrument, commençant à jouer. M'hypnotisant de nouveau. Que ce soit le piano, ou la guitare, ou le violon...Elio me fait voyager. Je ne sais pas comment, mais...je finis par m'endormir, bercé par sa musique...
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ?
Axel & Elio



Mon beau blond ne tarde pas à trouver le sommeil malgré le son du violon résonnant dans la pièce. Je continue mon oeuvre tandis que mon regard le couvre d'amour, laissant mon coeur s'emballer doucement dans ma poitrine. J'observe son visage devenu paisible, ses lèvres pleine que j'aime tant embrasser et mordiller losque l'excitation m'y pousse. Mon regard descend sur son cou, où le sucon trône toujours, presque disparu, puis les muscles de son dos, cachés par le tissu de son t-shirt. Ma contemplation me tire un sourire alors que mes mains s'agitent sur l'instrument. Enfin, je commence à sentir la fatigue peser lourdement sur mes paupières et l'envie de le rejoindre, d'être dans ses bras deviens de plus en plus forte. Alors, je fini par m'arrêter, rangeant mon violon dans son étui avant d'aller verrouiller la porte. Cela fait, j'enlève mon t-shirt et mon short pour être plus à l'aise, puis me glisse enfin dans mon lit, mon corps épousant le sien. Je ne résiste pas à l'envie d'embrasser tendrement son nez, avant d'enfin fermer les yeux pour le rejoindre au pays des rêves, au moins pour quelques heures.

***

"Elio !!"

J'ouvre difficilement les yeux à l'appel de mon nom, grognant en me retournant. Pas déjà, je veux encore dormir, rester coller à mon blond qui m'enlace de ses bras, bien au chaud.

" Elioooo !!"

Je grogne encore, posant mon regard sur la porte qui s'agite avant de laisser ma tête reposer sur l'oreiller. Je me béni d'avoir eu la présence d'esprit de la verrouiller avant de dormir.

" Si !"

Ma voix est enraillée et rauque. Je me racle la gorge avant de reprendre.

" Cosa sta succedendo? "

" È ora di mangiare! Non sapresti dove si trova Axel? "

" Non ne ho idea! "

" Se lo incontri, digli che lo stiamo aspettando anche noi! E non trascinare! I genitori stanno aspettando
!"


Je soupire à cette nouvelle, glissant ma main à la recherche de mon téléphone sur ma table de chevet. Quelle heure est-il au juste ? Ouch. La journée est déjà bien passée. Il est largement temps de manger en effet, même si je n'ai absolument pas faim. Mon regard se pose alors sur mon Apollon toujours à moitié endormi. Il est tellement adorable ainsi..

" Axel... Il faut qu'on y aille. Mes parents nous attendent pour manger."

A nouveau, je me glisse contre lui, tout sourire, déposant une multitude de baisers légers sur son visage dans l'espoir qu'il se réveille.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




Je ne sais plus à quel moment la musique a épousé l'atmosphère de mes songes, m'octroyant une douce balade onirique et champêtre. Et puis, une source de chaleur est venue se glisser contre moi m'a davantage apaisé. Je n'ai réalisé qu'il s'agissait d'Elio que lorsque le dur retour à la réalité s'est fait entendre et cette réalité s'appelle famille. La voix de sa soeur m'apparaît alors comme le son le plus infâme. D'autant que cela annonce un peu de stress. Pourtant je refuse encore d'ouvrir le yeux et de bouger alors qu'Elio est obligé de crier à son tour pour répondre à sa soeur.

Tout le monde finit par se taire et je pousse un soupir de soulagement. Elio vient se blottir contre moi, j'en profite pour entourer sa taille de mon bras, l'attirant vers moi. Mais je n'ouvre toujours pas les yeux, trop occupé à me laisser aller au contact du coussin. Même quand il me dit que ses parents nous attendent pour manger. Je fuis les problèmes que cela pourrait amener. Je finis par froncer légerement le nez quand des petits baisers m'atterrissent furtivement sur le visage. Mes yeux s'entrouvrent légèrement avant de rencontrer ceux d'Elio. Il est bien déterminé à ce que je me réveille.

Un sourire attendri étire mes lèvres avant que je ne vienne l'embrasser avec douceur, le rapprochant encore de moi. Je glisse mon visage dans son cou, pour le couvrir de baisers à mon tour.

« On est vraiment obligés de manger avec tes parents ? »

Ma bouche se glisse près de son oreille pour lui mordiller le lobe alors que mon torse surplombe de plus en plus le sien et que mes doigts s'amusent de la courbure de son dos.

« Il y a bien plus intéressant à manger par ici.... »

Mes dents viennent chatouiller son cou avant que mes lèvres n'embrassent sa mâchoire pour revenir vers sa bouche. J'ai de nouveau terriblement envie de lui... Pourtant, la raison me remet sur le droit chemin. Je finis par le regarder, en me mordant la lèvre, hésitant encore un peu avant de m'éloigner doucement et l'embrassant une dernière fois, sur le bout du nez, je me glisse définitivement hors des draps.

Mes pieds nus m'emmènent furtivement vers la porte contre laquelle je colle mon oreille, il semblerait qu'il n'y a personne. Je la déverouille alors mais avant de sortir, je chuchote à Elio.

« On dira que je me suis endormi sur un livre dans le fond du jardin... »

Je lui fais un clin d'oeil puis me faufile hors de la pièce non sans avoir envie de faire demi-tour et me jeter sur lui pour l'embrasser encore.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ?
Axel & Elio



Enfin, il ouvre les yeux, faisant étirer mon sourire sur mes lèvres. Son sourire agite mon coeur, juste avant qu’il ne m’embrasse en me serrant un peu plus contre moi. Comment ne pas fondre face à tant de tendresse ? Je ferme les yeux lorsqu’il s’attaque à mon cou, me faisant serrer mes doigts dans son dos, jusqu’à me faire lâcher un soupir languissant tandis qu’il glisse vers mon lobe pour le mordiller.

« Malheureusement, on a pas le choix.... »


Il me fait déjà perdre la tête, me faisant presque oublier la situation. J’avais envie de prendre le risque de quelques minutes de retard juste pour qu’il continue sur sa lancée, à me rendre fou de lui une fois de plus. Mais non, il est plus raisonnable que moi et fini par s’écarter, me laissant sur ma faim. Faisait-il exprès d’être si désirable, avec ses baisers diablement excitants ? A me bouffer avec sa bouche autant qu’avec ses yeux ? J’en était persuadé.

Pourtant, je me contentais de sourire en le voyant quitter le lit. J’avais furieusement envie de lui montrer ce qu’il venait de déclencher en moi mais je n’en fis rien, le laissant se mouvoir jusqu’à la porte. Il me manquait déjà lorsqu’il m’accorda son clin-d’oeil avant de filer, me laissant retomber sur mon lit en soupirant. Oh Axel tu me rends complètement dingue. Et mon bas-ventre ne faisant que me le rappeler. Hésitant, laissais ma main glisser jusque là pour me soulager. De toute façon, ce serait trop suspect de descendre directement après lui n’est-ce pas ?

C’est presque honteux que je lève enfin, jetant mon mouchoir à la poubelle au passage tout en quittant la pièce. Je descendis rapidement les escaliers, rejoignant toute la famille à table, un grand sourire aux lèvres.

« Bonsoir ! »

Mes pas me menèrent vers la dernière place libre, juste en face d’Axel, sous le regard inquisiteur de ma famille.

« Enfin ! Nous commencions à nous demander si tu allais te joindre à nous ! »

« Pardon, j’ai pas vu le temps passer. »

Je m’installais en lançant un furtif regard à Axel, juste au moment où Mafalda fit son apparition pour me servir.

« Et bien fils, comment s’est passée ta soirée ? C’est à ton tour d’avoir été marqué par une fille ! »


Mes yeux s’agrandirent de stupeur aux paroles que venait de m’adresser mon père, me lançant un clin d’oeil entendu. Mais de quoi parlait-il ?

« Qu..oi ? »

Je me sentis devenir rouge de honte tandis que Marina m’indiquait son cou d’un air gêné. Oh non, il avait vraiment fait ça ? Mon regard se glissa sur Axel avant de revenir rapidement vers mon père, un sourire éclatant se dessinant sur mon visage.

« Ah... Oui. J’ai conclu avec Aurore la nuit dernière. »

Heureusement, j’arrivais à me reprendre. Et devant les yeux de mes parents, ils y croyaient, il n’y avait aucun doute là-dessus.

« Ohoh ! Félicitations mon fils ! Tu vois ma chérie, je t’avais dit qu’il finirait par la conquérir. »

« Alors c’était elle avec toi dans cette chambre ! »

Mon regard se posa sur Marina, essayant de garder mon sourire sur mes lèvres.

« Maintenant tu sais pourquoi je ne voulais pas que tu rentres ! »

Je laissais les divers commentaires fuser dans les airs tout en soupirant. Je m’en était bien sorti au final. Mon regard se posa sur Axel, le fusillant presque du regard, non sans lui offrir un petit sourire malicieux. Il ne perdait rien pour attendre.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




Persuadé d'avoir laissé Elio avec une belle envie de moi, j'ai le sourire aux lèvres alors que je rejoins ma chambre pour récupérer des chaussures, avant de me glisser vers la fenêtre et d'escalader le mur jusqu'en bas. Merci les plantes grimpantes. Si je veux que mon excuse fasse véridique, arriver de l'extérieur sera plus crédible. Je m'arrange pour bailler en passant la porte d'entrée.

« Désolé, je me suis endormi dans le jardin.... »

Je souris à tout le monde espérant que c'est suffisamment vague et précis pour paraître crédible. Apparemment oui. J'ai le droit à des rires attendris de la part des sœurs et d'un sourire d'Isabella. Lorenzo quand à lui reste impassible. Nous passons alors à table, Mafalda m'adressant un regard complice. Je lui souris en retour et puis finalement, le bruits des marches qui craquent. Il en a mit du temps...

Il me lance un petit regard furtif...je jurerais qu'il....mon sourire s'agrandit avant d'avaler de travers mon verre d'eau. Lorenzo est vraiment buté ! Une fille..forcément. Mon regard se tourne de nouveau vers Elio, observant son cou. Oups. Il me regarde alors avant de se reprendre et de sortir l'excuse la plus bidon que j'ai entendu, et pourtant, une des rares que son père accepte sans se poser de questions. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire.

Quelque part, ça me rend aussi un peu jaloux. Cette aisance avec laquelle il se vante d'une coucherie inventée. Mais au moins, ça a fait mouche sur toute la famille. Aucun soupçons ne se portera sur nous, et ça, c'est une bonne nouvelle...Et puis, alors que toute la famille est occupée à commenter à sa manière le dit exploit d'Elio, ce dernier me fixe avec un air de reproche. Je lui réponds par un sourire. On règlera ça ce soir sans doute.

Le repas s'éternise quelques peu. Nous n'en sommes même pas au dessert et la conversation est ennuyeuse à mourir. Mon pied vient chercher celui d'Elio, lui donnant des petits coups pour attirer son attention. Je le fixe pour être certain que c'est bien de ses jambes dont il s'agit, puis je m'amuse à le fixer, regarder ailleurs, faussement désintéressé, et puis de nouveau, avec un petit sourire malicieux. J'ai envie de le voir rougir...Ou...de voir son regard me désirer. Qu'importe ses proches autour, mon attention n'est concentrée que sur lui.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]


La réaction d'Axel à mon aveu se veut magique. Il s'étouffe dans son verre d'eau sous mon regard amusé et tendu à la fois. Heureusement, le sujet est rapidement mit de côté, me permettant de me détendre un peu, non sans partager de multiples oeillades avec Axel. J'essaie d'éviter de le regarder, de juste lui rendre ses caresses sous la table mais la tâche s'avère plus hardue que prévue. Il me fait beaucoup trop d'effet. Son pied remontant de plus en plus haut ne fait que me rendre tendu à souhait. Je me sens peu à peu prendre feu, essayant de me calmer en buvant de plus en plus d'eau. Lui faire payer mon suçon devient ma priorité du moment. Il ne perd vraiment rien pour attendre.

Ce repas est interminable. Et je demeure incapable de me faire une raison. J'ai envie de lui, mais j'ai encore plus envie de me faire désirer. Alors, je fini rapidement mon assiette et fini par trouver une excuse toute faite pour sortir de table. Mon regard percute celui d'Axel alors que je me lève. A tout de suite...

Mes pas me conduisent jusqu'à ma chambre alors qu'un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. C'est un jeu bien trop excitant pour ne pas être joué. En l'attendant, une cigarette était la bienvenue. Je me posais à ma fenêtre, glissant mes yeux sur cet éternel paysage dont j'avais tant l'habitude. On pouvait voir la vieille tour d'ici, de très loin. Et rien que d'y repenser, les flashs d'il y a quelques heures à peine reprenaient vie dans mon esprit. Il m'avait rendu complètement accro à lui en un claquement de doigts. Et il allait me faire du mal, c'était une certitude. Et pourtant... Pourtant j'en voulais encore. Peu importe le mal que ça me ferait. J'avais besoin de lui, c'était aussi simple que ça. Dépêche toi Axel...

Contenu sponsorisé

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ? [Elio & Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum