bouton afficher/masquer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

What about now ? [Elio & Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




Je m'amuse de ses réactions alors que mon pied vient s'immiscer de plus en plus haut entre ses jambes. Malgré mon envie de le déstabiliser, je n'ai pas la souplesse nécessaire pour discrètement glisser mon pied plus haut. D'autant que Rosamaria commence à me regarder un peu trop longuement. Je me demande bien ce qu'elle pense...pourvu qu'elle ne tombe pas amoureuse de moi... Je soupire un peu avant de reporter mon attention sur Elio. Je sens bien que j'arrive à bout de sa patience. Le dessert est enfin servi et c'est de la mousse au chocolat. Je remercie Mafalda du regard.

Dès que personne ne me regarde, seulement Elio, je glisse une cuillerée dans ma bouche avant de laisser sensuellement glisser le couvert hors de ma bouche. Mon regard se plante dans ses iris brillantes, je ferais bien la même chose avec son intimité et je compte bien lui laisser comprendre ce message. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je n'ai pas l'occasion de le narguer bien longtemps, il trouve une excuse pour sortir de table, me sommant d'un regard de le rejoindre immédiatement. Mon regard se perd sur son dos alors qu'il s'éloigne. C'est le moment que choisi Isabella pour me tendre la meilleure perche de la soirée...enfin...

« Alors Axel, comment va ta famille ? Tu as pris des nouvelles ? »

Mon regard s'agrandit de surprise et puis soudain, je la bénis d'avoir posé cette question. Je regarde ma montre avant de lui offrir un sourire.

« Merci Isabella, tu me rappelles que j'ai justement un rendez-vous téléphonique avec elle dans cinq minutes ! J'espère que ça ne vous dérange pas que je quitte déjà la table ? »

Bienveillante comme toujours, elle m'autorise à me lever de table. Ma précipitation pour remonter l'escalier n'est pas si surprenante pour la peine. Merci Isabella, de m'offrir sur un plateau l'occasion d'aller régler mes comptes avec ton fils aussi rapidement. Le sourire aux lèvres, je me rends jusqu'à ma chambre avant de renoncer à ouvrir la porte pour frapper à celle d'Elio discrètement. Je n'attends même pas qu'il m'autorise à entrer, je traverse et referme derrière moi rapidement avant de me précipiter sur lui. Ma main se glisse sur sa hanche afin de le tourner vers moi.

« Elio.... »

Ma voix fait résonner son prénom dans un souffle avant que je ne fonde sur ses lèvres sans plus attendre, me collant à lui.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]


Enfin, j'entends des pas pressés dans l'escaliers. Il a réussi a fuir le repas familial, c'est un exploit. Je guette ses pas d'une oreille tout en portant ma cigarette à mes lèvres, mon coeur battant à tout rompre dans ma poitrine. Il frappe doucement à la porte, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il entre sans attendre. Ma tête se tourne vers lui, l'accueille un sourire, ne le voyant pas arriver. Je reste coi alors que sa voix percute mes oreilles, que ses lèvres fondent sur les miennes, provoquant un violent frisson dans ma nuque. Je gémis contre sa bouche en me tournant vers lui, jettant ma cigarette dans mon cendrier avant de l'attirer plus à moi. Mes doigts l'accrochent, se glissent sur ses vêtements pour mieux remonter jusqu'à son cou. Je te veux. Maintenant.

Mon élan le repousse vers le lit, le poussant sur le matelas pour mieux le chevaucher, plaçant mes jambes de part et d'autre de ses hanches pour mieux reprendre ses lèvres. Mes dents les mordille, ma langue cherche sa jumelle pour mieux s'en éloigner ensuite, alors qu'un sourire décadent se trace sur mon visage.

" Tu n'as pas pu t'en empêcher, n'est ce pas ?"

Mon regard cherche le sien alors que mes lèvres jouent avec les siennes quelques secondes, puis je me relève, mes mains glissant sur son torse pour y prendre appui, quittant rapidement le lit pour aller verrouiller ma porte. On est jamais trop prudent. Une fois fait, j'approche à nouveau, un sourire mutin sur les lèvres.

" Comment comptes-tu te faire pardonner ?"

Mon genou glisse jusqu'à son entrejambe déjà gonflée, s'en amuse alors que je martyrise ma lèvre inférieure. J'ai hâte de savoir ce qu'il a en tête.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




Le gémissement étouffé d'Elio contre mes lèvres m'excite. Un sourire les étire malgré l'échange langoureux entre nos bouches. J'aime son empressement, ses mains qui s'accrochent à mes vêtements, son envie palpable. J'ai envie de lui, terriblement envie. Il me repousse jusqu'à me faire basculer sur son lit. Mon désir pour lui redouble, alors qu'il se fait autoritaire par ses gestes. Finalement il rompt notre baiser pour me taquiner. Un sourire faussement innocent s'invite sur mon visage.

« Ose me dire que cela te déplaît. »

Je le défie du regard mais mes yeux sont diablement attirés par sa bouche qui se veut joueuse, puis mes prunelles reviennent se ficher dans les siennes avant qu'il ne se relève pour quitter le lit. Ça me brûle là où sa main s'est appuyée. Il est déjà bien trop loin. Je me redresse sur mes avant-bras pour l'observer jusqu'à comprendre qu'il va simplement fermer la porte à clefs. Mon sourire s'élargit alors qu'il se rapproche de moi. Je me mords la lèvre quand il revient au-dessus de moi, tel un félin. Mon visage se rapproche du sien et sans lâcher ses iris des miennes, je lui souffle.

« Je vais devoir te dévorer... »

Spoiler:
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]


HOT:
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




HOT:
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]


Spoiler:
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




HOT:
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]


HOT:
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




HOT:
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ?
Axel & Elio



Mes mouvements de hanches à la rencontre des siennes lui font de l’effet, assez pour le faire jouir peu de temps après moi, dans un râle qu’il étouffe entre mes lèvres. Les derniers coups me font sourire contre ses lèvres alors qu’il profite encore de ce moment d’extase, s’arrêtant finalement, à bout de souffle. Le rire qu’il laisse s’échapper provoque le mien alors que ma tête retombe dans mon coussin, épuisé que je suis, encore groggy de tout le plaisir qu’il m’a offert. J’espère qu’on a pas fait trop de bruit. J’espère que le lit n’a pas grincé. J’espère qu’il ne m’a pas fait une nouvelle marque que cette fois, j’aurais bien du mal à expliquer. D’un coup, la réalité me rattrape alors qu’il se love contre moi, nous laissant profiter de notre plaisir interdit. C’est la première fois qu’un mec me prend dans ce lit. La première fois que je brave autant l’interdit pour être avec quelqu’un. La vérité de la situation me fusille. Je n’aurais jamais fait ça pour un simple coup d’un soir. Je n’aurais jamais pris autant de risques pour juste tirer mon coup. Mais ici, maintenant, avec lui, j’avais simplement arrêté de réfléchir pour me laisser emporté entre ses bras. J’en rougissais de gène. D’être aussi dépendant de lui, aussi excité à son simple contact, de ne même pas pouvoir me retenir lorsqu’il me prenait comme il le voulait. Bordel, j’avais l’impression que je ne pourrais plus jamais m’en passé.

« Tu devrais te faire pardonner plus souvent. »

Mon sourire traine toujours sur mes lèvres. Je le chasse finalement de mes entrailles pour me retourner, m’allonger à ses côtés avant de m’emparer d’un mouchoir que je lui offre avant d’en prendre un pour moi. Mon regard doit encore briller de plaisir lorsqu’il se pose sur son visage. J’ai presque envie de me rendormir. C’est comme si il m’avait vidé du peu de force que j’avais réussi à récupérer pendant notre courte « nuit ». J’en crevais d’envie, de juste fermer les yeux et m’endormir contre son torse, de me laisse envelopper par sa chaleur, mais l’appelle de la cigarette était trop forte pour que j’y résiste. Alors, je me relevais, jetant le mouchoir souillé dans la poubelle avant de me lever, cherchant mon boxer du regard. Mais où est-ce qu’il l’avait envoyé ? Aucune idée. Flemmard, je me contentais d’attraper mon paquet rempli de nicotine pour en sortir un bâtonnet, que j’allumais en me levant, direction la fenêtre. Elle était restée ouverte... Bonjour la discrétion.


(c) elephant song.

Contenu sponsorisé

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ? [Elio & Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum