bouton afficher/masquer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Newsletter #4 - Septembre 2019

 ::  :: Règlement et Annonces

Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Newsletter #4 - Septembre 2019


Newsletter #4 - Septembre 2019


Hello tout le monde ! Ici Julie, aux commandes de la Newsletter !



Welcome



Plein de nouveautés depuis la dernière newsletter de Juillet. Tout d'abord on souhaite la bienvenue sur le forum à Tristan et Aléa qui ont rejoint notre petite famille et nous régalent de leurs écrits. Le forum a aussi accueilli son tout premier double compte, celui de Thomas, qui a souhaité tester ce que ça fait de jouer un Sensate, avec Ethan.

Dans la série des bienvenues, j'ai accueilli ces derniers mois Thomas et Hailey dans le staff. Ils font un super boulot et sont les petites mains qu'il me fallait pour continuer cette jolie aventure. Je leur laisse la parole à la fin de cette newsletter.



News



Passons maintenant à toutes les petites nouveautés que vous pourrez découvrir.

La première chose, c'est l'intrigue ! C'est moi qui ai tenu le rôle du maitre du jeu et qui ai animé cette première intrigue sur le forum. Je laisserai la main à mes nouveaux collègues du staff pour les prochaines. Normalement c'est Hailey qui commencera ! Vous pouvez donc lire cette intrigue juste ici. Suite à cette intrigue, jouée par Hailey et Thomas, nous avons rédigé le chapitre 2 du contexte, afin de faire un peu avancer tout cela. Vous pourrez lire ce nouveau chapitre ici. Une nouvelle annexe a également fait son apparition, pour présenter l'entreprise LabSeven, introduite dans l'intrigue. Pour la découvrir, cliquez juste ici.

Du remaniement a eu lieu du côté des prédéfinis, avec une mise à jour de certains pré-définis déjà existants, la suppression de certains pour laisser la place à de nouveaux personnages. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil par là, et surtout n'oubliez pas de proposer vos scénarios ici.

Le bottin a également été mis à jour, pour en retirer les personnages qui nous ont quitté, et y ajouter les prédéfinis pour éviter que des avatars prévus pour des prédéfinis ne soient pris. Les personnages qui nous ont quitté ont rejoint un groupe "Personnages Disparus", afin de conserver la lisibilité de leurs RP.

Enfin, quelques petites bricoles administratives nous ont occupés : un petit coup de balai dans les vieux sujets, la mise à jour des fiches de présentation pour y intégrer le système de compétences, et l'ajout d'un formulaire pour les demandes de partenariat pour faciliter la gestion des demandes.

La Chatbox a également été déplacée en haut du forum pour la rendre plus visible. N'hésitez pas à vous y connecter de temps en temps pour papoter avec les autres membres !

Je laisse enfin la parole à mes charmant·es modérateur·ices !


Le mot des modos



Thomas : Bonjour tout le monde ! Je tenais à dire que je suis très honoré de faire partie du staff de ce super forum et c'est un réel plaisir de pouvoir apporter une petite pierre à l'édifice. Je suis également très heureux d'avoir pu inaugurer le premier double compte du forum avec Ethan. Et je tiens enfin à remercier Julie pour tout le travail qu'elle fait pour le forum et aussi Hailey avec qui je me suis accroché pour continuer à faire vivre ce superbe forum ! Gardez vos sens en éveil, le meilleur reste à venir !



Hailey : Hey salut ! Que dire de plus ?
C'est un honneur, un plaisir - et il faut l'avouer un p***** de stress pour moi - de faire partie du staff. Eh oui, SA est mon tout premier forum malgré des années d'écriture. Cette aventure est formidable, à l'image des membres encore présents mais aussi de ceux qui sont arrivés parmis nous. Merci de nous avoir donné une chance, de donner vie avec nous à cette Histoire, j'espère que vous prendrez du plaisir à écrire ici, à lire aussi, mais surtout à vivre tout cela. Vivement la suite !
I am we.



Newsletter #4 - Septembre 2019

 ::  :: Règlement et Annonces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum