bouton afficher/masquer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Personnages disparus

Messages : 46
Points d'activité : 131
Présentation : www
Pronom désiré : Il

Stefano G. Ercoli

Stefano G. Ercoli


Feuille perso
Pays d'habitation: Entre Italie et Corse
Profession: Escroc

"Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Stefano Gianno Ercoli

Ft. Bob Morley

      Pays d'habitation ♦ Entre Italie et Corse
      Date de naissance ♦ 29 Octobre 1992
      Cluster ♦ 5 membres
      Talent personnel ♦ Plurilingue
      Profession/étude ♦Escroc
      Particularité ♦Tatoué, fumeur
      Groupe ♦Homo sensorium
      Pronom souhaité ♦ il

Caractère et Physique

Stefano... définir Stefano, c'est définir la classe à l'état brut. 1m80, musclé, brun, un regard mystérieux... De quoi faire chavirer le cœur des femmes. C'est un Casanova et il se définit comme tel. Il en joue énormément d'ailleurs. Il se prétend être le plus grand séducteur de Rome. Toujours vêtu d'un cuir noir, un T-shirt blanc et un jean. En somme le vrai badboy, celui des films. Gros fumeur, tatoué sur l'entièreté du bras droit, ainsi qu'une partie de la jambe gauche et du torse, c'est l'archétype pur et simple du mec pas fréquentable.
Stefano joue beaucoup de son apparence. D'ailleurs, il est assez superficiel. Bien qu'il soit capable de penser et réfléchir, il semble que tout ce qui l'intéresse, c'est le fric et la baise. Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine comme on dit. Stefano est lui assez polyvalent. Intelligent ? Oui, lorsqu'il s'agit d'exécuter des arnaques et des escroqueries. Cultivé ? Oui, mais il n'en fait pas son gagne-pain. Malgré le fait qu'il pourrait avoir la carrière qu'il veut, Stefano reste à la surface des choses et se contente de ses escroqueries et de ses casses, peut-être à l'origine par facilité, et aujourd'hui plutôt par besoin.
Cette part sombre d'ailleurs il la connaît bien. Il est colérique, voir irascible lorsque les choses ne tournent pas comme il l'a voulu. Leader dans l'âme, tout doit se passer comme il le veut et comme il l'a prévu. Il a envoyé plus d'une personne à l'hôpital pour ça. Stefano a très peur de l'échec car toute sa vie, il a dû se débrouiller seul et l'échec représente la perte de tout ce qu'il a et qu'il a eu du mal à obtenir.
Au final c'est un "jemenfoutiste". Même si attaché à quelques personnes, Stefano est en général un loup solitaire. Il n'agit généralement qu'en fonction de ses intérêts. Mais même sachant cela, il n'a jamais oublié les gens qui comptent ou qui ont compté pour lui et on peut les dénombrer sur les doigts d'une main. Il est rarement là, mais lorsqu'il est présent c'est à la vie à la mort. Il y a peu de personnes avec qui il a réussi à lier des liens indéfectibles et il a une sensibilité particulière envers ces rares personnes.

Histoire

29/10/92 : Une femme accouche dans une vieille maison de village. Les secours mettent du temps à arriver et le taxi est "trop cher" selon son mari. L'Histoire nette et annonciatrice de ta venue au monde. Une femme seule qui n'a pas son mari à ses côtés. Maria Vincensini est alors une jeune érudite d'histoire qui a lâché ses études pour cet homme, ce type, Gianfrancesco Ercoli, dont elle est tombée amoureuse quelques années avant.

04/06/97 : Vous êtes dans le village de ton père : Patrica. Comme chaque weekend. Tu étais endormis lorsque la voiture remontait l'allée. Ta mère débarqua dans ta chambre et te mit sous le lit. Tu savais ce qui allait arriver. Tu en étais terrorisé. Tu l'entendis alors l'homme ouvrir la porte d'entrée avec fracas et crier le nom de ta mère. Il a sans doutes bu comme un trou ce soir encore. Il monte alors les escaliers bruyamment. Tu entends ta mère sortir de sa chambre et l'engueuler. Tu es toujours sous ton lit. Une première claque. Il lui crie encore dessus. Elle lui répond. Une deuxième claque. Puis une troisième, une quatrième. Puis les claques s'arrêtent et les coups de poings commencent. Tu les entends peu. Ta mère crie à chaque coup. Tu aimerais pouvoir l'aider, mais tu as trop peur de ce monstre. Puis plus un bruit. Ton père reprend sa démarche lourde et tu l'entends s'écraser sur le lit. Tu sors doucement de sous le lit. Tu vois ta mère pleurer dans le couloir.

19/08/99 : Tu es au village de ta mère. Tout se passe merveilleusement bien. Ces semaines à Alisgiani sont la meilleure période de l'année. Ta mère est rayonnante, ton père n'est quasiment jamais là et tu t'amuses avec tes copains de Corse. Ça te permet de travailler ton corse et ton français, ta mère te l'a toujours dit. Tu aimes ces moments là. Ça atténue l'horreur du reste de l'année.

24/09/02 : Ton père a vendu la maison du village. Enfin... il l'a perdu. Selon ce qu'il dit il l'a perdu au poker, mais son adversaire a "triché". Il ne peut pas encore le prouver mais apparemment il a triché. Quel pauvre type...

12/02/03 : Ton père t'a "pris" sous son aile. Selon lui il t'apprends la vie. T'as plutôt l'impression que ce taré se défoule sur toi. D'ailleurs il ne fait que prouver l'étendue de sa connerie. Il pourrait faire tellement plus que simplement faire des casses à droite à gauche et des fraudes à l'assurance. Surtout s'il ne dépensait pas l'argent de son héritage en alcool... À vrai dire, je me demande s'il ne s'est pas débarrassé des "autres protagonistes" comme il dit...

03/09/04 : Ta mère a ENFIN décidé de s'éloigner de cette espèce de loque humaine qu'est ton père. Hier soir elle t'as réveillé alors qu'il dormait. Vous avez préparé 2/3 affaires et vous êtes partis avec un "ami" de ta mère. À vrai dire, vu le temps qu'il passe avec ça t'étonnerait pas qu'ils couchent ensemble. Bref. Le fait est que vous êtes sur le bateau et de ce que tu as compris vous retournez à Alisgiani. Ça te fait super plaisir !!

06/10/04 : Ils ont voulu t'attaquer... Ils sont arrivés à trois. Tout ça parce que t'as un "accent bizarre" selon eux. Le gros a voulu t'attaquer le premier. Tu as répliqué et l'as mis à terre. Les deux autres ont fuis. Je crois qu'ils ont compris cette fois que tu ne te laissais pas faire.

11/09/07 : Ils t'ont viré ces imbéciles !! Un élément tel que toi ?? Tu es indispensable !! Sans toi le niveau de leur école pourrie va baisser, ça ils l'ont pas compris !! Bon, ok, faire un feu d'artifice sous le cercueil du soldat inconnu n'était pas la meilleure idée que t'ai eue... Mais merde ! Une telle moyenne !! Bande de sous merdes ! Au moins t'aura empoché un joli pactole sur les paris. Le proviseur aura une sacré surprise Lundi lorsqu'il rentrera dans son bureau...

30/04/10 : Là t'as abusé... Mais genre vraiment abusé... C'est toi qui a eu l'idée en plus ! Ça paraissait pas mal comme idée. Mais imbécile... Cambrioler la baraque de Zucchoni... Ça fait un sacré pactole quand même là. Bref... passer quelques temps à Alisgiani va te faire du bien. T'as caché le bien dans une maison abandonnée à Borgu. Si t'as bien calculé ça cherche dans les quinze mille euros. Ça paiera pas mal de choses, mais il serait peut-être temps de te ranger.

16/01/2011 : Bon... Te ranger hein ? Qu'est-ce qui tourne pas rond dans ta tête ? Agresser un patron de boîte ? Encore heureux qu'il ne sache pas que c'est toi ! Tout ça parce que sa copine t'as pris la tête ? Mais merde t'as couché qu'une fois avec cette fille et après tu l'as envoyé balader, qu'est-ce qu'elle voulait de plus cette cloche ?? Bref... Il est temps de t'exiler. De ce que tu sais Zucchoni a maintenu sa mise à prix sur ta tête et d'ici quelques temps ce sera l'autre clochard... Si tu retournes à Rome tu peux essayer de t'en sortir, mais il faut partir ce soir !

25/08/11 : Bref : point sur les 6 derniers mois... Alcool, drogue, cigarettes, 4 tatouages... Tu as vécu dans ta voiture tout ce temps... Je te dis pas bravo. Mais au moins tu as pu revoir ce vieil Elio ! Bon certes ça s'est pas passé comme tu l’espérais... Disons que tu l'as légèrement... Envoyer chier oui, c'est le mot... En même temps c'est pas lui qui est def H24, il comprends pas ce que c'est ! Tu sais aussi que ton père est mourant. Franchement, tout ce qui t'intéresse c'est son héritage. Il reste quand même quelques millions que tu saura mettre à profit. Bref... Tu l'as appris en voulant retourner chez lui. C'est un certain Barzaglia qui t'y a accueilli. Moralité tu vas le suivre quelques temps il peut t'apporter.

03/05/13 : Bon. 4 millions sur le compte ça fait plaisir. Mais là tu es sacrément dans la merde... Barzaglia t'as mis ses sbires à tes trousses. Disons que... T'as légèrement triché durant une partie de poker. Tania et Elio t'ont encore engueulé. Bref, tu m'étonne, en tout cas cette partie de poker était vachement sympa. Tania veut te suivre, mais Elio... Restera sans doutes à Rome. Bref... Tu le comprends. En même temps il y a très peu de gens que t'essayes de comprendre et il en fait partie. On va passer quelques mois à Marseille en attendant, t'as un cousin qui pourrait t'aider.

07/05/14 : Finalement tu te retrouves dans ton village... Tania t'a quitté lorsqu'elle a rencontré ton cousin. Ils ont voulu te dépouiller. Au final, t'as retourné la situation. Comme l'appartement de ton cousin appartenait à ta tante, t'as passé quelques coups de fils. T'as racheté son appartement et tu les as foutu dehors en faisant croire qu'il était parti au Tibet ou je ne sais où. Ce qui n'est pas tout à fait faux, vu qu'il a dû... quitter précipitamment la ville. C'était juste une question de Timing. Bref, tu t'es acoquiné à Rocchi, un gros benêt de la ville. Mais après l'avoir doublé sur une affaire, il t'a vite viré des affaires mais t'a donné la possibilité de partir. Ce qu'il valait mieux faire. Tu es donc retourné à Alisgiani quelques temps. Le temps que tout se calme quoi.

12/12/16 : Tu retournes bientôt dans ta ville. Depuis la mort de Barzaglia, les choses se sont calmées. T'as vraiment hâte. L'oisiveté ça va bien 5 minutes, mais Rome te manque. Tu as passé une formation de courtier, même si ton expérience chez Rocchi t'a aidé à te former, c'était indispensable. Tu as déjà un bon poste de prévu. Fini les conneries maintenant !

14/09/18 : Tu as quitté ton job. C'est un rythme intenable. Avec l'argent que tu t'es fait, entre ça et tes petites magouilles à côté (oui t'as pas arrêté les conneries...), tu as amassé un beau petit pactole. Tu te retires des affaires. À vrai dire, tu peux vivre tranquillement maintenant que tu ne dois plus rien à personne. Mais ces derniers temps tu te demandes si tu as fait du mal à des gens avec tes agissements. À vrai dire tu es un peu chamboulé. Ça fait quelques temps que tu entends la pluie en plein soleil que tu as des chagrins sans en connaître l'origine ou des joies sans même être heureux... Tu ne comprends pas, vraiment...

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ Castagnix
      Age ♦ 21 ans
      Pronom souhaité ♦ il, dieu, seigneur (bon ok, je vous impose pas les deux derniers, promis XD)

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Trois mots : BETTER. SERIE. EVER.
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ Merci Mark Zuckerberg (même si c'est un robot reptilien, toussa, toussa..)
      Une première impression ? ♦ YOU'RE BEAUTIFUL !

      Code du règlement ♦



Dernière édition par Stefano G. Ercoli le Lun 15 Oct - 0:36, édité 10 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


First ! Welcommmmmme !

"Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 3950173698

Hâte de te lire "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 1258701947
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Bienvenue sur SA ! N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question !! "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 2140830461

EDIT j'voulais être first "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 2314314663
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Too late Ana "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 3986631915 MOUAHAH

EDIT : oui j'arrête de polluer la fiche du monsieur, promis :p
Messages : 46
Points d'activité : 131
Présentation : www
Pronom désiré : Il

Stefano G. Ercoli

Stefano G. Ercoli


Feuille perso
Pays d'habitation: Entre Italie et Corse
Profession: Escroc

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Ahah ! Merci beaucoup !
Elio, entre "Italiens" on se comprends
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Bizarre, c'est exactement ce que je voulais t'écrire à la base. Italiens, tatoués, fumeurs, ouais ouais, on va bien s'entendre "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 3867531853
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Si tu veux, on a un cluster en cours de création avec Elio, du coup tu peux nous rejoindre "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 4127755339
Messages : 46
Points d'activité : 131
Présentation : www
Pronom désiré : Il

Stefano G. Ercoli

Stefano G. Ercoli


Feuille perso
Pays d'habitation: Entre Italie et Corse
Profession: Escroc

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Pourquoi pas ? Partant !
Messages : 182
Points d'activité : 319
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Ana Elianós

Co-fondatrice Respo Design

http://half-god-rpg.forums-actifs.net
Ana Elianós


Feuille perso
Pays d'habitation: Angleterre
Profession: Reporter

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Parfait, nous sommes donc 3/5 dans ce cluster hihihi
En plus, deux italiens, "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 2320440971
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"


Yeahhhhhh "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 3418780346

Ca va être beau, oui, oui oui "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 762616413

Comment t'en a de la chance Ana franchement "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !" 3154658426

Contenu sponsorisé

Re: "Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"



"Ercoli ? Questo pazzo ? Meglio a non connoscerlo !"

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Personnages disparus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum