bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Annika Fischer

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées

Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Coucou c'est re-moi !

Alors déjà sache que j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Annika ! Annika Fischer - Page 2 2140830461
J'ai hâte de la voir évoluer ça va être super chouette !

J'ai quelques petites demandes cependant.
La première est que tu fasses une relecture pour essayer d'enlever un maximum de fautes. J'ai repéré pas mal de petites erreurs qui trainaient dans les structures de phrases (des mots qui manquent ou en trop, ce genre de choses). Rien de très grave, mais comme la fiche de personnage est généralement la première chose que les personnes lisent pour décider si ils veulent ou non RP avec toi, mieux vaut la bichonner au max. Et au passage le h est mal placé pour le mot "asthmatique" ;)
Deuxième demande, ce serait que tu te réappropries les liens en les réécrivant à ta sauce, plutôt que de simplement les copier tels quels.
Et enfin, je voulais juste préciser pour la fin de l'histoire que Francis et Julie sont déjà en couple ouvert lorsque tu le rencontres. Ils avaient chacun plusieurs relations plus ou moins suivies chacun de leur côté, même si leur relation était la plus longue et donc la "principale". Je ne suis pas sure que tu l'avais bien compris (c'est le "détruire leur couple" qui me fait me poser la question), donc je préfère préciser pour que tu puisses modifier si tu le souhaites. Après rien n'empêche Annika d'avoir peur d'être "de trop" et de perturber leur relation négativement. Je voulais juste être sure qu'en tant que joueuse tu avais bien compris les choses correctement. Toujours concernant Francis, je suis surprise que tu ne mentionnes que brièvement leur relation psychique pour sauter directement à la rencontre physique. Après c'est tout à fait possible que vous ayez très rapidement décidés de vous rencontrer, mais je me demandais si c'était bien le cas ou si tu n'avais juste pas pensé au fait qu'en tant que Sensate vous pouviez tout à fait laisser libre court à votre désir même à distance. Annika Fischer - Page 2 762616413 (même si bien sûr une fois en contact c'est encore mieux ! Annika Fischer - Page 2 3154658426 ).

Voili voilou, c'est à peu près tout pour moi. Ca ne devrait pas te prendre trop de temps à modifier je pense.

En tous cas tu as très bien compris le perso, il est top ! Et j'ai beaucoup aimé le fait que tu intègres vraiment le contexte dans ton histoire, avec les migraines, le processus d'apprentissage du don et la BPO qui te file un coup de main. Très bonnes idées !

Invité

Invité

Anonymous

Re: Annika Fischer


Hey !

Okay pas de soucis je vais corriger. Étant sur téléphone j'ai du zapper quelques trucs :)

D'accord ! J'ai eu du mal à m'approprier à 100% les liens parce que c'est toujours délicat avec des liens dont on a pas discuté d'abord avec les membres parce que comme tu dis y a des choses que je ne pouvais savoir qui n'étaient précisées dans la fiche (du coup je suis allée voir ta fiche pour savoir qu'ils s'étaient déjà rencontrés en 2014).
Dans la même idée j'ai voulu laisser un peu libre au niveau de la rencontre etc pour qu'il n'y ait aucune "obligation" pour Francis.

En tout cas j'ai bien pris en note et je modifierai aussi vite que possible (du coup je suis plus disponible avant samedi soir ^^)

Merci !
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Annika Fischer


Annika Fischer a écrit:Haha tellement ! En plus je dois t'avouer que ton scénario m'a fait de l'oeil !

Merci !

Le dégoûuuuuut Annika Fischer - Page 2 2619796751
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Hey you !

Pense à nous dire quand tu auras fait les petites modifs demandées. Annika Fischer - Page 2 2140830461

Sinon Francis a opté pour "le reste de leur cluster n'est pas encore éveillé". Est-ce que ça te va aussi ? Comme ça vous avez deux places libres que vous pourrez proposer à d'autres personnes plus tard. Annika Fischer - Page 2 3282839500

Invité

Invité

Anonymous

Re: Annika Fischer


Hey !

Promis je compte m'y mettre aujourd'hui, hier a été plus chargé que prévu ! Mais je vous oublie pas :*

Pas de soucis ! Ca me va, comme ça on pourra discuter ensemble de la création de pré-liens :D !
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Pas d'urgence, ne t'inquiètes pas :)

Je voulais juste éviter que tu fasses les modifs et que tu attendes qu'on valide, alors que de notre côté on attendait que tu fasses les modifs. Ca pourrait être long si on s'attend mutuellement. xD

Invité

Invité

Anonymous

Re: Annika Fischer


Hey !

Je suis désolée, je vais abuser de votre gentillesse mais serait-il possible d'avoir une dizaine de jours en plus ? Je n'ai pas eu le temps/motivation de reprendre tout ça ces derniers jours (reprise des cours) et mon copain arrive demain soir pour la semaine donc je ne vais pas toucher à l'ordi.

Je comprendrais que cela ne soit pas accepté étant donné que c'est un pré-lien et si quelqu'un souhaite le prendre, n'hésitez pas à lui laisser la place, mais dans le cas contraire, j'aimerai pouvoir le reprendre après :)

Merci pour votre compréhension,
Hurricane
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Coucou !

Pas de soucis pour un délai. On part du principe que la priorité va à cellui qui termine sa fiche en premier, mais comme tu nous as prévenu de ton besoin de délai, on garde ta fiche au chaud. Si jamais quelqu'un arrive et flashe sur Annika, on te préviendra par MP pour que tu nous dises si tu te sens toujours ou non de prendre ce perso. Annika Fischer - Page 2 2140830461
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Annika Fischer


Hello Annika !

Le délai que tu avais demandé est passé, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Si c'est le cas, ce n'est pas un soucis mais il faut quand même penser à passer nous donner des nouvelles de temps en temps pour qu'on ne s'inquiète pas. Annika Fischer - Page 2 2140830461

Contenu sponsorisé

Re: Annika Fischer



Annika Fischer

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum