bouton afficher/masquer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thomas Schneider

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Thomas Schneider


Thomas Schneider

Ft. Justin Timberlake

      Pays d'habitation ♦ Suisse alémanique (Zurich)
      Date de naissance ♦ 3 mars 1986
      Talent personnel ♦ Parle plusieurs langues – Court très vite (athlétisme)
      Profession/étude ♦ Banque et relations internationales
      Particularité ♦ Homosexuel & Végétarien
      Groupe ♦ Homo sapiens
      Pronom souhaité ♦ il




Caractère et Physique


Caractère : Au premier abord, Thomas semble timide et introverti avec les personnes qu’il ne connaît pas, mais c’est un garçon plein d’enthousiasme et toujours positif, ce qui le rend attachant lorsqu’on apprend à le connaître. Il est très vif d’esprit, malin et a beaucoup d’idées même si celles-ci semblent stupides parfois. Thomas est intrépide et n’hésite pas à foncer et à être à 100% dans tout ce qu’il entreprend. Il ne lâche rien et a la tête dure.

Cependant, il peut paraître parfois tête en l’air et a un très mauvais sens de l’orientation. Si vous vous perdez dans une forêt, n’espérez pas vous en sortir avec lui, il ne vous handicapera plus qu’il ne vous aidera à retrouver votre chemin. Thomas peut également se montrer impulsif et peut s’emporter facilement mais cela ne dure jamais très longtemps. Enfin, il est possible qu’il soit légèrement paresseux de temps en temps et a le sommeil un peu lourd.

Physique : Ce Suisse aime énormément prendre soin de son apparence, on pourrait le qualifier de superficiel. Le matin, il faut absolument que sa coiffure soit impeccable et que toutes les mèches soient bien en place sinon ça ne va pas. Thomas entretient également sa barbe tous les jours. Son regard et son sourire ont fait craquer bien des filles mais malheureusement, le Suisse n’est pas intéressé par ces demoiselles.

En général, il porte des chemises mais il peut arriver qu’il préfère un look plus décontracté. Thomas est de taille moyenne et est en bonne forme physique, il aime courir et court régulièrement afin d’entretenir son cardio.

Histoire


Robin. Un être exceptionnel qui aura marqué mon existence.

Dans ma jeunesse, j’ai énormément voyagé. Étant né en Irlande, j’ai grandi jusqu’à mes 7 ans là-bas. J’adorais cette contrée aux paysages bruts où la nature semble reprendre ces droits exprimant la petitesse de l’Homme. Ma mère d’origine russe s’est mariée assez jeune avec mon père d’origine franco-allemande et ont décidé de vivre en Irlande où je suis né. J’ai donc longtemps entendu diverses langues autour de moi et commençait peu à peu à apprécier les langues.

Nous sommes revenus en France, non loin de Strasbourg, pour le travail de mes parents. Je me suis alors fait de nouveaux amis en entrant en primaire. Je n’étais pas forcément très bon à l’école en général, mais je me contentais d’avoir des résultats corrects. Mes parents m’avaient inscrit à l’athlétisme et j’ai pris goût à ce sport, mêlant endurance et précision. Sauts de haies, saut en longueur, lancer de poids et de javelot étaient des disciplines que j’adorais. Peu à peu je commençais à devenir bon dans ce sport et je me projetais dans une carrière sportive. C’est à ce moment-là que j’ai rencontré Robin.

Robin était arrivé dans le club d’athlétisme lorsque j’avais environ 17 ans. C’était un garçon sûr de lui qui dégageait une aura de confiance. Je l’admirais beaucoup. Ses performances étaient très bonnes dans la plupart des disciplines et il s’est très bien intégré au groupe. J’aimais sa façon de voir le monde et ses ambitions. Des traits fins dessinaient subtilement son visage, il avait un regard lumineux qui exprimait énormément de bienveillance.
Un soir, à la fin de notre entraînement, nous rentrions tous aux vestiaires. Tout le monde se changeait et rangeait ses affaires, lorsque je me suis aperçu que j’avais oublié ma gourde sur le terrain d’athlétisme.

« Oh non ! J’ai oublié ma gourde sur la piste… Je me dépêche d’aller la chercher », soupirais-je.
« Je t’attends, je suis pas pressé » me dit Robin avec un sourire. « Vous pouvez y aller les gars on vous rejoint sur le chemin » lance Robin aux autres garçons.

D’un pas de course soutenu, je traversai la piste d’athlétisme, récupérai ma gourde et revins aux vestiaires. Robin était en train de se mettre du déo et je lui fis :

« C’est bon, on peut y aller. Désolé pour le dérangement ».

Nous marchions sur le chemin du retour, le soleil commençait à se coucher et des teintes orangées éclairaient le ciel. Un étrange silence planait dans l’atmosphère. Robin commença une phrase :

« Thomas… Il faut que je te parle d’un truc. »

Je le regardai, en attendant qu’il continue.

« J’espère que tu ne réagiras pas trop mal, mais… Voilà… Je crois que tu me plais… Enfin… Tu vois ce que je veux dire… » déclara Robin avec hésitation.

À ce moment-là, je ne savais pas quoi penser. J’avais l’impression que ce n’était pas réel. La conception de l’amour était pour moi entre un garçon et une fille, mais la possibilité qu’un garçon puisse être amoureux de moi était à l’époque inimaginable.

« Robin… Je ne sais pas quoi dire… » balbutiai-je.

« Désolé… Je n’aurais pas dû. Excuse-moi », s’excusa Robin avec une voix tremblotante. Il se mit soudain à courir, je voulus le retenir mais il était déjà parti à toute vitesse.

« Robin ! Attends… » Mais il m’avait déjà semé.

Une fois rentré chez moi, mille et une questions trottaient dans ma tête. Est-ce que je l’admirais pour ses ambitions ou bien est-ce que j’ai moi aussi des sentiments pour ce garçon ? Penser au fait d’aimer un autre garçon me donnait la boule au ventre. Qu’est-ce que les autres vont penser de moi ? Est-ce que je pourrai aspirer à une carrière professionnelle dans le sport ?

Nous ne nous étions pas reparlés depuis la déclaration de Robin. Je m’étais promis de ne rien dire à personne concernant ce qu’il m’a dit. On échangeait des regards dans les vestiaires, mais nous n’avons pas eu l’occasion d’en reparler. Toute cette histoire me tracassait et me stressait. Un dimanche, pour évacuer mon anxiété, je décidai d’aller faire quelques tours de piste au stade. En arrivant dans les vestiaires, Robin était là, lui aussi. Il venait de finir son entraînement et remettait ses chaussures. Je m’approchai de lui et m’assis à côté de lui sur le banc des vestiaires.

« Hey… Ça va ? »

« Oui… » dit-il dans un soupir.

« Je me suis posé beaucoup de questions aussi après ce qu’il s’est passé l’autre jour... » fis-je un peu embarrassé. « Je ne sais pas encore où j’en suis à propos de tout ça… Mais je suis prêt à prendre ce risque… » lui déclarai-je en lui prenant la main.

Le contact avec sa main, ses yeux si purs qui me regardaient, l’odeur qu’il dégageait et sentir son cœur battre étaient comme de nouvelles sensations que nous découvrions ensemble. Depuis ce jour, nous gardions notre relation secrète et personne ne le savait. On s’échangeait des regards, on allait courir ensemble le dimanche, je vivais mon premier amour avec Robin.

La semaine d’après le coach m’annonça que je participerai aux championnats d’Europe de Munich. J’étais surexcité, mes parents étaient très fiers de moi et Robin m’encourageait pendant les entraînements. Je m’étais entraîné comme jamais, et j’étais plus que prêt pour la compétition. Jusqu’au jour où les garçons de l’équipe d’athlétisme commençaient à me narguer et à se moquer de moi. Au début, je pensais que c’était une de leurs bêtises mais ces moqueries devenaient de plus en plus récurrentes jusqu’à ce que l’un d’eux me dise :

« Fais gaffe à ce que je te mette pas mon javelot dans le cul ! »

Les garçons se marraient tous et je ne me sentais pas très bien. Est-ce que quelqu'un nous aurait vu, Robin et moi ? J'essayais de ne pas y penser et de me concentrer sur les championnats. Le jour J approchait à grands pas et j’étais de plus en plus stressé. C’est alors que, le coach vint me voir et m’informa :

« Thomas, je peux te parler ? Il y a eu un souci dans les inscriptions et tu ne pourras malheureusement pas participer… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il vaut mieux que tu ne fasses pas l’épreuve. »

Les arguments du coach étaient flous et j’ai tenté de m’y opposer mais en vain. Bien évidemment j'étais déçu, en colère et frustré, mes parents tentaient de me consoler. La seule chose qui pouvait me remonter le moral c’était de revoir Robin. Nous devions nous revoir au stade pour s’entraîner comme tous les dimanches, mais il n’est pas venu. J’ai tenté de le contacter mais il ne me répondait pas et je commençais à m’inquiéter. Ce n’est qu’en lisant les titres du journal local du lendemain que j’appris la nouvelle.

Robin a été retrouvé décédé suite à un accident de la route. Les circonstances étaient encore imprécises et le chauffard avait pris la fuite. J’étais effondré. Je n’ai même pas pu le revoir, lui parler, sentir son odeur. Je me suis enfermé dans ma chambre pendant une longue semaine à pleurer et à repenser aux moments heureux que j’avais vécu avec Robin, mon premier amour. Le lycée appelait mes parents pour savoir si tout allait bien. J’ai fini par avouer à mes parents toute l’histoire, ma relation avec Robin et les discriminations que j’ai subies.

L’enquête a révélé que c’était un garçon de l’équipe d’athlétisme qui avait renversé Robin avec la voiture de ses parents. Après l'interrogatoire, il a avoué ne pas avoir supporté de voir « deux tapettes » courir avec lui dans son équipe. Un sentiment de colère mais de culpabilité surgissaient en moi. C’est à cause de moi qu’il n’est plus là. Je n’ai pas su le protéger. Je n’ai pas su nous protéger. Ce garçon nous a sûrement vu ensemble, et je me sentais vulnérable. Je ne pouvais pas continuer l’athlétisme et je ne pouvais pas rester ici.

Une fois mon baccalauréat en poche, j’ai décidé de partir de la France. Je suis parti en Suisse, à Zurich pour faire mes études de commerce. C’est toujours le cœur lourd que je repense à mon adolescence mais cette expérience m’a rendu plus fort. Je vois aujourd’hui la vie sous son meilleur jour, j’essaie de profiter de la vie et je tente d’avancer.
Aujourd’hui, je vis à Zurich et je travaille dans le monde de la banque et des affaires. Je maîtrise également plusieurs langues étrangères, je cours toujours autant et je n’ai pas perdu mes talents en athlétisme. Je mène une vie simple et paisible dans cette ville agréable.

Mais que me réservera l’avenir ?

Liens

      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom ♦ Ecrire ici la description du lien

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ V!K
      Age ♦ 20 ans
      Pronom souhaité ♦ Il

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Ouiiiiiiiii j’adore cette série
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ En cherchant un peu sur Internet je suis tombé sur ce forum et j’ai hâte de commencer à participer aux RP !  Thomas Schneider  3885760447
      Une première impression ? ♦ Le forum est super ! Et l’ambiance a l’air hyper cool ici :)  

      Code du règlement ♦

Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Thomas Schneider


Hellllooooo you ! Thomas Schneider  3867531853

Bienvenue à la maison ! Thomas Schneider  3950173698

Mooooooh ton histoire m'a brisé le coeur Thomas Schneider  1574049850 Pauvre Robin ! C'est trop atroce Thomas Schneider  2619796751

J'espère que tu te plairas autant que moi ici Thomas Schneider  2140830461
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Thomas Schneider


Bonjour et bienvenue !

Je suis super méga contente de voir une nouvelle tête fan de sense 8 !

Je m'occupe de la lire en détail ce soir !

Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Thomas Schneider


Désolée je double poste c'est mal, mais comme ça fait quelques heures depuis mon dernier post c'est pour être sure que tu le vois Thomas Schneider  2140830461

Donc c'est bon j'ai lu ta fiche. Merci de nous partager cette histoire, j'ai beaucoup apprécié la lire. Le personnage est attachant et j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra. J'ai noté deux ou trois petites fautes mais vraiment très peu donc ça ira comme ça, ne te prends pas trop la tête niveau relecture.

J'aurai donc juste une petite demande importante, c'est au niveau de ton avatar. Il n'est pas aux bonnes dimensions, il faudrait que tu en prennes un aux dimensions 200 * 400. Sinon ça déforme le forum. Thomas Schneider  780716441

Egalement, nous avons mis en place un système de dés pour lequel tu peux avoir des compétences, deux principales et deux secondaires, qui te permettront d'augmenter tes chances de réussite si tu es amené à mettre un peu de piment dans tes RP.

Je te laisse me proposer les compétences que tu souhaites, si tu n'as pas d'idées je te ferai des propositions en me basant sur la lecture de ta fiche. Thomas Schneider  2140830461

Encore une fois, bienvenue ! Le forum est un peu calme ces temps-ci car j'ai manqué de temps pour en faire suffisamment la publicité et prendre le temps de RP, mais nous avons un petit noyau de membres actifs qui saura t'accueillir comme il se doit j'en suis sure, et je vais très bientôt revenir dans les parages car je commence à voir le bout de cette petite période de vie où le RP m'était compliqué. Je te validerai dès que tu auras mis ton avatar aux bonnes dimensions. Je suis disponible si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum. Il suffit de m'envoyer un MP. Thomas Schneider  2766931466
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: Thomas Schneider


Ouuuh ! Monsieur Timberlake ! Thomas Schneider  3154658426

Bienvenue à toi !
Thomas Schneider  3711733060
J'aime beaucoup ton histoire mais comme dit Elio c'est super triste :(. J'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa^^! Thomas Schneider  4168601336
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: Thomas Schneider


Bonsoir tout le monde ! Thomas Schneider  630178319

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Ça me fait super plaisir de voir un forum RPG sur Sense8 !!! Thomas Schneider  3885760447

> Elio : Merci pour l'accueil et pour la lecture de l'histoire !! Le forum a l'air hyper sympa, j'ai hâte de commencer ! Thomas Schneider  2140830461 Haha, j'espère qu'on pourra RP ensemble !!

> Julie : Merci beaucoup pour le message de bienvenue !!! Et désolé pour l'avatar, je l'ai changé à la bonne taille ! ^^ Pas de soucis pour l'activité du forum ;) Il a l'air assez jeune et je pense qu'il va devenir de plus en plus connu Thomas Schneider  3154658426
Pour les compétences je n'y ai pas encore réfléchi ^^ Est-ce que ce sont des compétences physiques ou intellectuelles ... ? Je vais aller voir les personnages des autres membres pour avoir des idées et si j'en ai je peux te les envoyer par MP ?  Thomas Schneider  3282839500

> Axel : Haha ! Merci pour l'accueil et d'avoir lu  l'histoire ! :D Et aucun souci, on se trouvera un super lien ensemble pas de problème Thomas Schneider  892749766
Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Thomas Schneider


Hey bienvenue à toi !!! Thomas Schneider  2140830461
Une histoire triste en effet, mais ici, avec nous, l'avenir ne peut te réserver que de superbes rencontres !!
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Thomas Schneider


Je t'ai d'ores et déjà validé, on va voir ensemble pour les compétences.
Ca peut être physique comme intellectuel. Je te laisse jeter un oeil à celles des autres personnages, et si tu as une idée tu m'envoies un petit MP ! Thomas Schneider  2140830461
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: Thomas Schneider


> Hailey : Merci pour le message de bienvenue ! Thomas Schneider  3885760447 Ça fait plaisir de voir autant de messages d'accueil et de bienvenue Thomas Schneider  3282839500

> Julie : Merci pour la validation ! Je suis trop content Thomas Schneider  630178319 Pour les compétences, je t'ai envoyé un MP pour avoir un avis sur les potentielles compétences ^^

Contenu sponsorisé

Re: Thomas Schneider



Thomas Schneider

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum