bouton afficher/masquer

Suspicious [ft. Hailey Moore]

 ::  :: Amérique

Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: Suspicious [ft. Hailey Moore]




Suspicious


Suspicious [ft. Hailey Moore] - Page 2 Rp11



Malgré les paupières lourdes et l’envie de dormir, je me réveille difficilement, les yeux encore cernés et fatigués par le voyage. Je sens quelqu’un s’asseoir à côté de moi, puis je relève la tête et aperçois une belle jeune femme aux cheveux blonds et au maquillage soigné. Elle porte une robe d’un bleu profond laissant entrevoir sa jambe et accentuant sa sensualité. Ce doit être Hailey ! Une femme à la fois ravissante et sûre d’elle qui dégage une aura de confiance. En revanche, la première impression qu’elle aura de moi sera donc l’image d’un homme endormi sur un canapé… Pas très flatteur mais ç’aurait pu être pire. Je tente de me redresser afin de ne pas paraître trop ridicule. Hailey, me souhaite la bienvenue à New York et me propose un café. Je réponds un peu gêné après la mauvaise impression que je viens de donner :

« En… Enchanté Hailey ! Oui, volontiers ! Permettez-moi de vous l’offrir étant donné que je serai votre cavalier le temps d’une soirée. »

Je lui souris et nous nous dirigeons en direction d’un café de New York assez chic, que Hailey connait bien. Ça y est, je rencontre enfin Hailey et nous allons avoir l’occasion de discuter de ce mystérieux événement de vive voix. J’ignore encore pourquoi elle a très gentiment accepté de m’aider, mais elle doit avoir ses raisons. Peut-être a-t-elle des comptes à régler avec son père ou bien est-elle curieuse de la tournure que prendront les événements ? Je tire la porte du café et la tiens pour laisser entrer Hailey. L’endroit est très sympa et la décoration très chic et épurée. Nous nous installons à une table dans les sièges plutôt confortables et une serveuse passe prendre les commandes puis repart pour préparer les cafés. Je m’éclaircis la voix et remercie Hailey :

« Je tiens à vous remercier Hailey pour tout ce que vous avez fait. Vous m’avez été d’une très grande aide et je vous suis extrêmement reconnaissant. »

Nous discutons un peu et la serveuse revient nous servir les boissons chaudes. Je trempe mes lèvres dans la mousse et déguste mon café bien meilleur que mon habituel Latte du Starbucks. J’en avais vraiment besoin, après un très long voyage et de la fatigue qui s’accumule, un peu de caféine me permettra de rester un peu plus éveillé. Après avoir goûté un peu à ma boisson, je décide d’expliquer la situation à Hailey :

« Concernant les transactions qui ont été faites entre les différents comptes bancaires, je n’ai pas d’information sur le motif de ces échanges et à quoi ils ont pu servir. Tout ce que je sais, c’est que de très grosses sommes d’argent douteuses ont été échangées et cryptées entre Bill Ellison et LabSeven, via divers comptes intermédiaires. L’événement de ce soir est tenu très secret et mon collègue expert en données a réussi à me communiquer l’existence de cette soirée... Je me demande bien ce qui peut se tramer derrière tout ça… »

Je continue à siroter mon café avec les sourcils froncés et un air pensif, un peu inquiet de la suite des événements.




Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Suspicious [ft. Hailey Moore]


En dégustant son café, Hailey arrivait à la conclusion que Thomas était quelqu'un de bien, qu'elle pouvait lui faire confiance. Et jusqu'ici son instinct vis a vis des gens ne l'avait jamais trompée. Son sourire disparu lorsqu'il aborda la raison de sa venue, l'enjeu de cette soirée.

- écoutez, je ne connais pas bien... Bill Ellison, mais je ferais de mon mieux pour vous aider à tirer cette histoire au clair.

Hailey marqua une pause, perdue dans les souvenirs de son enfance. Ses frères, jamais vraiment disponibles, sa mère, toujours un verre de vin à la main alors qu'elle lui claquait la porte au nez pour se consacrer a ses "affaires, son père... cet être froid et distant dont elle avait longtemps et en vain cherché, au-delà d'un simple amour paternel, la reconnaissance. Elle se revoyait, après avoir essuyé de nombreux échecs dans ce domaine, avoir tenté d'embrasser comme eux le monde des affaires pour se faire une place au sein de cette famille écrasante. Elle avait forcé le bureau de "Bill" et avait consulté ses projets en cours. Plans, contacts, comptabilités, mails, projets... elle avait planché sur le sujet et avait réalisé plusieurs propositions d'améliorations notamment architecturale - la gestion de l'espace de certaines pièces lui avaient semblée peu fonctionnelles, en sous sol sans lumière directe, trop petite pour faire un bureau ... -. Elle s'était prit une soufflante qu'elle n'était pas prête d'oublier. Et sa première gifle. Sa tête avait cogné une armoire derrière elle et elle en gardait en souvenir une fine cicatrice perdue au début de son cuir chevelu sur sa tempe droite. Mais cela ne l'avait pas découragée. Pas encore.

- A une époque j'ai pu consulter certaines échanges et projets prévisionnels, certains concernant LabSeven, il travaillait déjà avec eux à l'époque sans doute. Mais je doute que cela vous soit vraiment utile.

Ensemble ils passèrent en revue certaines infos : ils étaient attendus à 19h au Conservatory Garden, qui était à 30 minutes environ a pied du café; la liste des invités lui avait été communiquée et elle la lui Transmit, y figurait des noms de personnes connues dans le monde des affaires, d'autres reliés à l'armée, à des laboratoires, et d'autres encore inconnus pour les tentacules quasi omniscients de Google. Ils parlèrent ensuite de leur relation. Thomas Flumserberg et Hailey Moore, n couple depuis 3ans après s'être rencontrés dans une soirée New-Yorkaise alors que Thomas était en vacances dans sa famille. Le "coup de foudre". Ils avaient maintenant pour projet de vivre ensemble ici et lui cherchait donc des contacts dans le monde des affaires.

- Oh et il faut absolument être plus ... familiers. Chéri...

Elle mima une grimace en exagérant ce dernier mot, espérant détendre l'atmosphère.
18h, ils n'allaient pas tarder à partir. Hailey interpellait le serveur

- je vais vous prendre un verre de Don papa s'il vous plaît. Et ... la même chose pour mon ... compagnon ?

Avec un sourire elle laissa à Thomas le temps de répondre. Il fallait qu'elle se prépare pour ce soir. Ils consacrèrent ensuite quelques échanges plus légers à se connaitre, où Hailey se présenta comme une organisatrice d'événementiel et barmaid de 27 ans, ayant fait des études de communication, marketing et sociologie à New-York, et souhaitant y retourner pour se rapprocher de sa famille et de son amour après avoir passé quelques années sous le soleil de San Francisco. Elle chérissait comme souvenir de sa vie au soleil deux tatouages, et aimait voyager. Hailey termina son verre.

- Cela te dérange si on fait un petit détour sur le chemin ?

Restant mystérieuse, elle le guida pendant une dizaine de minutes dans les rues perpendiculaires jusqu'au magasin de perruques repéré plus tôt. Après plusieurs minutes et "quelques" essayages, elle en ressorti coiffée d'un carré plongeant avec frange, d'un brun sombre, réaliste au point qu'elle avait du mal à se reconnaître dans le miroir. Ils se mirent alors en route.
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: Suspicious [ft. Hailey Moore]




Suspicious


Suspicious [ft. Hailey Moore] - Page 2 Rp11



Hailey n’a malheureusement pas plus d’information sur Bill Ellison que moi. Ou bien essaye-t-elle d’éviter ce sujet ? Le plus difficile sera peut-être le moment où elle verra son père, mais je ne préfère pas plus insister sur Bill Ellison et continue à déguster mon latte. Nous en venons à parler de l’entreprise LabSeven et Bill Ellison. D’après Hailey, la société et le riche homme d’affaires travaillaient déjà ensemble, il y a un certain temps de cela. Peut-être que la fraude avait déjà eu lieu depuis très longtemps et que personne ne s’en était douté dans les bureaux de Zurich. Ou bien peut-être qu’un de mes supérieurs a étouffé l’affaire. En tout cas, Hailey tente de cacher ce qu’elle sait à propos de Bill Ellison, ce qui est compréhensible si elle a souhaité changer de nom. Je me reconcentre sur la discussion et plus particulièrement sur la liste des invités de ce soir que me présente Hailey. Il y a des hautes pointures de la société new-yorkaise mais aussi d’autres noms appartenant à l’armée, à des laboratoires et encore d’autres domaines variés. Tout cela est très intriguant, mais nous allons bientôt découvrir ce qui se trame derrière tout ça. Nous faisons également un point sur notre couverture, je vais devoir jouer le rôle de Thomas Flumserberg, un homme tombé éperdument amoureux de Hailey Moore il y a trois ans de cela et qui souhaite se faire un nom dans le monde des affaires. Cela risque d’être difficile de jouer un rôle mais il faut que je m’habitue aux petits mots doux d’Hailey afin que notre couverture soit parfaite. Hailey nous commande encore des boissons et son regard m’interroge attendant ma réponse

« Ou… Oui ! Je vais prendre la même chose. » réponds-je au serveur tout en posant ma main sur celle d’Hailey en la caressant doucement.

Je pense que je n'ai jamais vraiment su m'y prendre avec les filles... C'est peut-être pour ça que je fantasme plus sur les acteurs hollywoodiens que les actrices... Nous échangeons par la suite quelques banalités sur nos vies respectives. Je lui raconte que je suis employé dans un service de finances internationales et que je suis amené à parfois négocier avec des clients internationaux. Je me sens bien aux côtés d’Hailey et le feeling passe extrêmement bien. Mon instinct avait raison de lui faire confiance et je lui suis infiniment reconnaissant.

Une fois nos verres finis, nous quittons le café et Hailey insiste pour faire un petit détour dans les rues de New York qui me font penser à un vrai labyrinthe. Nous nous arrêtons dans une boutique de perruques où l’on trouve un très large éventail de coiffures allant d’une simple perruque brune à des modèles plus extravagants en passant par des afro aux fibres crépues. Hailey choisit et essaye divers modèles jusqu’à trouver une très jolie perruque, un carré plongeant la rendant méconnaissable. Je la complimente avec un petit sourire :

« Ravissante ma chérie ! Ça change beaucoup par rapport à ton ancien look ! »

Moi aussi je devrais peut-être faire de même et j’observe ce que le magasin propose pour les hommes. Je ne suis pas sûr de vouloir mettre une perruque mais sur le comptoir, d’autres accessoires sont présentés et je décide d’acheter une fausse paire de lunettes de vue pour tenter de renforcer un peu notre couverture, même si je pense que ça ne risque pas d’être très utile, mais sait-on jamais.

Nous nous dirigeons ensuite en direction du Conservatory Garden où nous sommes attendus. Un grand vigile costaud se tient devant les grilles au design soigné et vérifie les entrées. On peut entrevoir entre le feuillage des buissons un magnifique jardin et une fontaine illuminée. Mon cœur commence à battre de plus en plus et le stress monte, mais je ne perds pas notre objectif de vue. Je tends mon coude à Hailey pour qu’elle s’y accroche afin de paraître pour un véritable couple. Nous nous avançons jusqu’à la file d’attente et je profite pour lui glisser doucement :

« Les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer. Ça va être intéressant. »





Contenu sponsorisé

Re: Suspicious [ft. Hailey Moore]



Suspicious [ft. Hailey Moore]

 ::  :: Amérique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum