bouton afficher/masquer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche - Tyren Walsh.

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Messages : 5
Points d'activité : 14
Présentation : [url=]www[/url]

Tyren Walsh

Tyren Walsh


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Boxeur

Fiche - Tyren Walsh.


Tyren Walsh

Ft. Cody Christian

      Pays d'habitation :diamonds: Amerique
      Date de naissance :diamonds: 04/10/1995
      Talent personnel :diamonds: Il sait se battre (Boxe).
      Profession/étude :diamonds: Boxeur professionnel.
      Particularité :diamonds: Homosexualité.
      Groupe :diamonds: Homo sapiens
      Pronom souhaité :diamonds: il

Caractère et Physique

Caractère : S'il fallait définir Tyren par un mot ça serait, sans le moindre doute, la bienveillance. Ce garçon veille énormément aux personnes qui lui sont proche et ferait beaucoup pour elles. Mais n'allez pas pensez qu'il s'agit d'un garçon dès plus crédules pour autant. Il est d'une nature assez calme mais son caractère peut très rapidement changer s'il à l'impression qu'on essaie de tirer avantage de sa gentillesse. C'est un garçon également très ouvert d'esprit. Et il n'apprécie pas du tout l'inégalité, que l'on puisse juger quelqu'un sans la connaitre simplement avec l'image qu'on se faisait d'elle était tout bonnement inenvisageable pour lui. Bien qu'il ne réagit pas encore à cela comme il le voudrait quand il s'y retrouve confronter.

Physique : De nature plutôt sportif, du haut de son mètre septante, Tyren à la corpulence qui lui correspond en tout point. De ce qu'il en sait, il tient sa chevelure blonde assez foncée et ses yeux bleus de sa mère. Le garçon ne se rase pas tout les jours, loin de là et laisse donc pousser la barbe la plupart du temps. Bien qu'il lui arrive de l'enlever de temps à autre.

Histoire

Très vite, j'ai su que ma vie ne serait pas facile.

C'est au collège, alors que je m'apprêtais à suivre mon premier cours de boxe que j'ai compris que j'étais quelque peu différent des autres garçons. Pourquoi cela ? Tout simplement parce-que je ne pouvais m'empêcher de regarder les autres garçons lorsqu'on passait par les vestiaires. Ce n'était pas évident pour un garçon aussi jeune que cela de se découvrir mais, ce que je savais en revanche, c'était que ce genre de chose n'était pas bien vu dans la ville où j'ai grandis. Vous savez… Le Texas n'est pas l'état le plus ouvert d'esprit. Voilà pourquoi j'ai toujours gardé ça pour moi, jamais au cours de mon existence, je n'ai confié mes penchants à qui que se soit. J'avais beau essayé de me convaincre que je me fichais de ce que pouvais dire les autres, il n'y avait rien à faire, je ne pouvais tout simplement pas le dire. Et si on rajoute à ça un père totalement fermé d'esprit pour qui s'était dans l'ordre naturel des choses qu'un homme soit avec une femme, inutile de vous expliquez à quel point ça peut avoir un impact. Ma mère dans tout ça ? Je ne l'ai jamais connu. Tout ce que je sais d'elle, c'est à quel point sa grossesse à été difficile et elle n'a pas survécu à l'accouchement et que j'avais hérité d'elle, ma chevelure blonde ainsi que mes yeux bleus, c'est tout. Mon père se brusquait dès que j'essayais d'en parler, voilà pourquoi après un moment, je n'en parlais plus. En grandissant, je me concentrais uniquement sur la boxe. C'était mon défouloir, tout simplement, la seule chose qui me permettait de me vider la tête et de n'avoir rien d'autre à penser.
En dehors de mon sport, j'avais également un groupe avec lequel je traînais régulièrement, avec qui je fais quasiment tout. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient de réels amis. C'était tout simplement un groupe de personne avec lequel je trainais pour ne pas avoir à penser à quoi que se soit d'autre, tout comme avec le sport, je me vidais totalement l'esprit avec eux.

Heureusement, quelque temps après mon vingt-deuxième anniversaire, mes efforts à la boxe furent récompensés. Un recruteur était venu assister à un combat et il fallait croire que j'avais retenu tout son attention puisqu'il me proposait assez rapidement de combattre pour lui. Sa proposition ? Des combats un peu partout dans le pays, un meilleur coach et si tout se passe bien, plus tard, des combats à l'international. Impossible de refuser une chose comme celle-là ! J'avais enfin une chance d'être qui je suis réellement.
Sauf que je ne pouvais pas totalement saisir cette chance. A l'heure actuelle, j'ai vingt-quatre ans et j'expose un peu plus qui je suis, défendant mon point de vue sur bien des sujets mais il y a encore quelque chose qu'il me reste impossible à aborder, mon homosexualité. Et maintenant que je suis enfin dans le monde adulte et que je comprends encore mieux les choses, j'ai vite compris qu'il me serait impossible de dire quoi que se soit… A moins de vouloir voir ma carrière s'effondrée alors qu'elle se construit à peine.  

Liens

      Nom Prénom :diamonds: Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom :diamonds: Ecrire ici la description du lien
      Nom Prénom :diamonds: Ecrire ici la description du lien

Compétences

      Choisis ici les compétences de ton personnage
      Compétence principale 1 :diamonds: Combat
      Compétence principale 2 :diamonds: Empathie
      Compétence secondaire 1 :diamonds: Charisme
      Compétence secondaire 2 :diamonds: Notoriété

Derrière l'écran

      Pseudo :diamonds: Nico
      Age :diamonds: 20 ans
      Pronom souhaité :diamonds: Il

      Connais-tu la série Sense8 ? :diamonds: Oh oui !! Certainement la meilleur série que j'ai pu voir !
      Comment es-tu arrivé.e ici ? :diamonds: On m'a proposé ce rpg suite à une demande que j'ai posté.
      Une première impression ? :diamonds: Ce rpg m'a l'air vraiment super !!

      Code du règlement :diamonds:



Dernière édition par Nico le Mer 20 Nov - 16:55, édité 1 fois
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Hello !

Désolée j'avais prévu de passer hier soir et ça m'est sorti de la tête... Fiche - Tyren Walsh. 3689298044

Bienvenu par ici pour commencer !

Tu verras on n'est pas très nombreux, et le rythme RP est lent (c'est surtout moi qui suis lente, j'avoue Fiche - Tyren Walsh. 2745922188 ), mais on est une petite famille, et les histoires que nos membres construisent sont tellement chouette. Fiche - Tyren Walsh. 4127755339

J'ai lu ta fiche. Dans l'ensemble elle est plutôt pas mal, merci de nous faire découvrir ce nouveau personnage ! Ton perso a des raisons de voyager donc c'est top, on va pouvoir l'intégrer sans trop de mal pour faire en sorte qu'il puisse croiser les autres personnages.

Il y a juste une mini-chose à faire avant que je puisse te valider, c'est tout simplement de relire attentivement le réglement pour y trouver la 2ème partie du code. Là tu as la 1ère et la 3ème. Le tout forme une phrase, et elles sont dans l'ordre dans le réglement donc tu as juste à chercher entre les 2 parties du code que tu as déjà dénichées pour trouver le bout qui te manque.

Dis-moi dès que c'est fait en postant après moi !
Messages : 5
Points d'activité : 14
Présentation : [url=]www[/url]

Tyren Walsh

Tyren Walsh


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Boxeur

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Helloo !!

Merci pour la bienvenu ! Et j'espère vraiment que mon personnage peut plaire du coup, hâte de le faire découvrir ::) Sinon, je pense avoir arranger le tir avec le code du règlement.
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Fiche - Tyren Walsh.


C'est bon pour le réglement.

Je vais de ce pas modifier ton pseudo pour mettre le nom de ton personnage (Tyren Walsh donc). Est-ce que tu sais mettre ton avatar en place ou tu as besoin d'aide pour le faire ?
Messages : 5
Points d'activité : 14
Présentation : [url=]www[/url]

Tyren Walsh

Tyren Walsh


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Boxeur

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Je pense que je vais avoir besoin d'aide pour le coup, c'est vraiment mon tout premier forum donc je sais pas comment faire pas mal de chose du coup.
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Pas de soucis, je m'en suis occupée.

Te voilà donc validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP. Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Messages : 5
Points d'activité : 14
Présentation : [url=]www[/url]

Tyren Walsh

Tyren Walsh


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Boxeur

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Super !!
J'en prends note, j'aurais probablement des questions.
Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Bienvenu ;)
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Bienvenue sur le forum Tyren ! Fiche - Tyren Walsh. 2140830461
Messages : 233
Points d'activité : 381
Présentation : life is a joke
Pronom désiré : Elle

Aléa Brooks

Aléa Brooks


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats Unis
Profession: Anthropologue

Re: Fiche - Tyren Walsh.


Je suis un peu retard mais j'avais de bonnes excuses Fiche - Tyren Walsh. 2320440971

Bienvenue à toi !! Fiche - Tyren Walsh. 3950173698

Contenu sponsorisé

Re: Fiche - Tyren Walsh.



Fiche - Tyren Walsh.

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum