bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The day I found you [Elio]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 2 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

L'indifférence qui m'accueille me heurte plus que je ne l'aurais voulu. Loin de seulement ignorer ma question, il place un mur entre lui et moi, brandissant son téléphone portable pour lire je ne sais quoi. C'est la voix de Rosamaria qui me sort du choc et l'étonnement dans lequel je suis plongé quelques instants.

« Ah oui ? J'ai une passion pour les récits de voyage bizarrement, mais je lis surtout des polars, du fantastique, de la science-fiction... »

Et des romances. Mais plutôt me couper la langue que de le dire à voix haute. Ca c'est mon petit plaisir personnel. Il faut bien avoir quelques secrets. Et puis, je doute que la romance gay soit un bon sujet de conversation ce soir. Je n'ai aucunement envie de lancer un débat. La voix de Lorenzo me coupe dans mes déductions, le prénom d'Elio réveillant ma curiosité malgré le fait que je n'ai pas compris ce qu'il a dit. Sûrement une remontrance vu le ton. Et c'est bien fait joli garçon. Je ne mérite pas un vent magistral. Le concerné finit par ranger son téléphone en s'excusant. Je vois que la rebellion ne dure pas longtemps avec l'autorité parentale. Enfin, je dis ça, j'ai un mal fou à refuser des choses à ma mère.

Chacun me parle de lui ou d'elle. C'est agréable de voir les gens parler de ce qui les passionne. Cela en dit long sur leur comportement et leur personnalité. Je souris, hoche la tête, réagit poliment. Alors que le tour d'Elio arrive, un drôle de silence s'installe. Il a l'air d'avoir oublié, qu'à la base, c'était à lui que je posais la question. Malgré ça, il a tout écouté. J'ai bien vu le léger haussement de sourcil lorsque sa soeur s'est précipité pour annoncer son amour de la lecture, j'ai remarqué certains tiques d'agacement. Il devait avoir entendu ce discours maintes et maintes fois. Desolé Elio, je dois apprendre à connaître ta famille, et toi-même si je veux que les deux mois se déroulent bien. Je souris soudain attendri par le comportement boudeur du jeune homme. Il n'est peut-être encore qu'un gamin. Ai-je le droit de m'enticher d'un gamin ? On a quoi...cinq ans d'écart ? Heureusement qu'il est majeur..Bon, et si j'arrêtais de penser comme ça ?

Sa voix se fait enfin entendre. Musique, instruments, lecture. Un artiste, un penseur. J'ai donc visé juste en offrant un livre. Je souris. Un changement d'atmosphère s'opère alors autour de la pièce. Lorenzo s'agite à côté de moi. Elio demande s'il peut sortir de table,  annonçant que des personnes l'attendent. Mince, le seul membre de la famille avec qui j'avais envie de prolonger la discussion s'en va ? Mais qu'est-ce qu'il est malpoli. Heureusement la charmante Isabella intervient. L'air aussi neutre que possible, j'attends avec  impatience qu'Elio change d'avis. C'est Lorenzo qui finit par imposer son autorité. A la fois ça m'arrange, et en même temps, je trouve ça cruel. Elio n'a visiblement pas envie de rester. Ni de jouer un morceau comme il le suggère. Je ne peux m'empêcher de remarquer la tension qui habite ses muscles alors qu'il se prépare à répondre. Va-t-il lui cracher son refus à la figure ?

Je me sens gêné. Gêné de lui imposer ça. Mais je ne suis pas en mesure d'intervenir. Je viens seulement d'arriver. Il annonce qu'il jouera donc avec plaisir. Hum personne n'est dupe évidemment. Pourtant, il se lève et rejoint le piano que je n'avais même pas encore aperçu. Je rejoins le mouvement de la tablée vers le salon en attendant discrètement que tout le monde soit installé pour prendre la dernière place libre quasiment en face d'Elio. Ainsi je peux voir son visage et ses mains se balader sur le clavier. Tout dans son attitude change, comme s'il était connecté à l'instrument. Un vrai sourire s'invite sur ses lèvres, faisant manquer un battement à mon coeur. Et bien...

Après un échange laborieux entre les parents et le fils sur quel morceau jouer, Elio finit par avoir le choix. Je suis ravi et je retiens mon souffle lorsque les premières notes résonnent. Le jeune homme qui joue sous mes yeux est métamorphosé. Détendu, gracieux. Il fait corps avec la musique, corps avec son instrument. C'est magnifique à voir, à entendre. Des frissons me remontent le long de l'échine. Je suis traversé par une myriade de sentiments différents. Le discours musical vaut bien tous les mots qu'il aurait pu prononcer. Alors qu'il murmure les dernières notes du bout des doigts, j'ai l'impression de voir un oiseau retourner sagement dans sa cage.

« C'était magnifique. »

D'un souffle, j'ai prononcé ce qui me passait par la tête. Je suis admiratif. Je me retiens d'exprimer le fond de ma pensée. Cela briserait l'atmosphère presque religieuse de la pièce. Tout le monde est détendu. Alors que je détache enfin mon regard d'Elio pour regarder ses parents, je constate de la fierté, du contentement. Pourquoi ça ne me semble pas naturel alors ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je me pose sûrement trop de questions et je n'ose pas les prononcer à voix haute. Je suppose que le bel Elio va nous fausser compagnie son devoir désormais accompli...Un léger soupir de déception traverse mes lèvres avant que je ne puisse le retenir.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio


Je me laisse entrainer par ma mélodie, glissant gracieusement mes doigts sur les touches. Ca fait longtemps que je n’ai pas joué ce morceau et je ne manque pas d’apprécier chaque seconde. Axel s’est installé à quelques mètres de moi, m’observant tandis que moi, j’ai les yeux rués vers le clavier, imperturbable. Lorsqu’enfin, les dernières notes s’envolent dans l’air, un fin soupir s’échappe de mes lèvres tandis que je souriais une fois encore. C’est déjà fini, il est temps de retourner à la réalité. Le premier à briser le silence se trouve être Axel. J'avoue être surpris, je ne le pensais pas apprécier ce genre de musique. Mais, il avait aimé ce qu’il avait entendu. Il avait aimé m’entendre jouer. Et j’aimais le regard qu’il m’adressait maintenant, alors qu’il semblait impressionné. Mon sourire se fit plus sincère. Peut-être qu'il n'était pas si inintéressant que ça.

« Merci. »

Tournant la tête vers mes parents, je remarquais le regard admiratif de ma mère, toujours émerveillée par mon art, puis celui de mon père, fier comme un paon, même si on voyait clairement que ce n’était pas ça tasse de thé. Mes soeurs, un peu plus loin, se contentait de me sourire chaleureusement.

« Merveilleux, fils ! Et si tu nous jouais quelque chose de plus festif à présent ? »

Mon sourire se décomposa sensiblement. Evidemment. Rien n’était jamais suffisant avec lui. Serrant les dents, je lançais un regard de désespoir à ma mère.

« Pourquoi ne pas plutôt le laisser rejoindre ses amis ? Aller vas-y mon grand et passe le bonjour à Aurore de notre part. »

« Je n’y manquerais pas.» 

J’aimais ma mère, plus que tout, à cet instant. D’autant plus en voyant le regard désapprobateur de mon père derrière son sourire de convenance. Mon sourire revenu, je me glissais jusqu’à elle pour l’embrasser sur la joue, puis fit de même pour le reste de ma famille avant de me faufiler jusqu’à l’entrée, adressant un dernier regard à notre canadien.

« A demain ! »

« A demain Elio ! »


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 2 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Je capture l'instant de notre échange, pour la première fois sincère et compte m'en souvenir à chaque fois qu'Elio m'adressera un regard poli, empli de fausseté, empli de devoir. Cela ne dure que très brèvement, juste le temps que la magie du piano se dissipe avec le son de ses notes. Mais merci Elio, ça fait longtemps que je n'ai pas vécu ça, ce moment de plénitude, à ne me consacrer qu'à l'atmosphère que crée la musique.

La voix de Lorenzo brise de nouveau le silence, me ramenant à la réalité et confirme ma pensée. J'ai l'impression d'avoir face à moi un marionnettiste qui refuse de couper les fils. Quelque chose en lui me rappelle mon propre père. Étrangement, cela me serre le cœur plus que je ne l'aurais voulu. Et puis l'intervention d'Isabella m'évoque alors ma mère. Décidément, je n'y échappe pas. Mais la fin de sa phrase m'interpelle. Une déception s'installe alors en moi. Aurore. Un prénom de fille ça. Si sa mère lui annonce ça comme ça...c'est forcément sa copine, d'autant qu'il s'empresse de répondre par la positive. C'est sûr donc. Cette fois, c'est moi qui ait un sourire forcé alors qu'il se précipite su r sa mère, pour l'embrasser, puis, salue toute sa famille.

Je le vois se précipiter vers la sortie sans un regard pour moi. Ah si. Quand même. Je lui adresse un sourire, toujours un peu faux.

« A demain Elio. »

Ma voix se fait plus suave que je ne l'aurais voulu. Pourquoi je m'entête à être dans la séduction moi ? Bon. J'espère qu'à la plage je pourrais consoler ce râteau précoce. Je me tourne vers la famille qui me regarde à présent. Mon sourire s'élargit. Évidemment, de nombreuses questions fusent alors que nous nous rendons de nouveau dans la salle à manger pour le dessert. Marina assène que son frère manque un super dessert, mais qu'il y en aura plus pour nous. Je ris. J'aime la gourmandise.

Ce moment avec la famille d'accueil me réchauffe le cœur. Ils sont adorables, très curieux, et certains sont très attentionnés. Comme Isabella qui saisit l'impact du jet lag sur mon corps et le besoin que j'ai de dormir. Je lui adresse un sourire reconnaissant avant de souhaiter une excellente nuit à tout le monde. J'ai bien essayé de proposer à Mafalda mon aide pour débarrasser mais elle m'a fait les gros yeux. Je serais plus utile dans mon lit. Une grosse journée m'attends demain.

Avant d'ouvrir la porte de ma chambre, mon regard s'attarde sur celle, fermée, d'Elio. Je me demande bien à quelle heure il va rentrer celui-là. Je soupire avant de sursauter. Mafalda se tient derrière moi. Elle me sourit et me dit quelque chose en italien. Je lui adresse une moue désolée. Je ne comprends vraiment pas. Peut-être qu'elle me demande si j'ai tout ce dont j'ai besoin ? Je m'incline et la remercie avec mon pauvre italien. Cela la fait glousser et elle me tapote la joue de manière bienveillante avant de m'abandonner à mon sort. Je me sens un peu con mais, quelque part, sa chaleur humaine a quelque chose de réconfortant.

Une fois sous les draps, je contemple le rayon de lune qui habille le mur et une partie du plafond. Impossible de dormir. Ça me fait toujours ça quand je débarque en terre inconnue. Le temps d'adaptation en soi. Et puis, c'est toujours à ce moment-là que ma mère me manque. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet pour lui envoyer un petit message, elle le lira bien quand elle le voudra. Je lui raconte un peu mon arrivée et repose ma tête sur le coussin. Je ferme les yeux, les rouvre...raaaaaaah.

C'est seulement lorsque je commence enfin à dodeliner de la tête qu'un bruit sourd contre ma porte me réveille. Je sursaute. Un coup d’œil à mon horloge et je fais le rapprochement. Il est très tard, ou très tôt, ça dépend comment on voit les choses, et Elio est en train de rentrer de soirée comme le sale garnement qu'il est. Je soupire, je sais que c'est de la pure jalousie mais tant pis... Il a dû se prendre méchamment la porte quand même. Est-ce qu'il s'est fait mal ? Il a réussit à rentrer, c'est qu'il est encore conscient. Hum... N'y tenant plus, je me sens obligé de vérifier. C'est seulement vêtu d'un boxer que j'entrouvre la porte pour voir ce qui se trame dans le couloir.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio


« Merdaaaaa... »

Pourquoi faut-il toujours que ça m’arrive ? Et depuis quand est-ce qu’elle est là cette porte au juste ? Je grogne en me frottant la tête sur le coup que je viens de me faire. Merde. Bordel ça fait mal. Pourtant cette fois, je m’étais promis d’être raisonnable, de ne pas abuser des bonnes choses. Sauf que, il avait fallu qu’ils me fassent boire, encore et encore, et moi, j’avais évidemment trouvé que c’était une excellente idée, une fois de plus. J’en avait marre de me noyer dans l’alcool pour oublier toute cette merde, mais ça marchait bien. J’avais passé une excellente soirée, avec même un baiser d'un ravissant inconnu que j’avais croisé l’espace de quelques secondes. J’avais le sourire aux lèvres en y repensant. Si nous avions été à Rome, je l’aurais probablement ramené à mon appartement, mais ici, en France, rien que d’imaginer la tête de mon père si j’avais ramené un mec me faisait mal au crâne.

Alors j’étais juste rentré, après avoir eu l’intelligence d’esquiver une after pour préférer me reposer et décuver. J’étais pas bourré ! Juste un peu. Quelques bières, un cocktail, deux shots, rien de bien abusif ! Mais pourquoi cette porte restait-elle obstinément fermée !!

" Cazzo di merda ! "

Une nouvelle fois, je grogne, glissant ma tête contre la porte pour tenter de trouver mon équilibre le temps de trouver la bonne clé. Cette salope de porte finira bien par abdiquer non ? Allerrrrr.... Une fois de plus, je me plains à la terre entière. Mais bordel pourquoi moiiiii. Je voulais juste aller me coucher !

Enfin, comme un miracle, j’entends le bruit caractéristique d’une porte qu’on ouvre derrière moi. Merdeeee... J’ai réveillé quelqu’un ? En même temps avec tout le rafu que j’ai fait dans les escaliers ça ne devrait pas m’étonner. Pourtant pour une fois j’ai été silencieux ! Chuuuut. Je me tourne vers le bruit que je viens d’entendre, découvrant une tête presque inconnue dans l’entrebaillement. C’est qui lui ? Hein ? Ah oui ! Oui ! C’est Le beau gosse ! C’est lui ! 

« Heyyyyyyy... Salut beau gosse. Je t’ai pas réveillé j’espère ! »

J’ai l’impression de gueuler, faut que je me ressaisisse. Comme un grand, je descends alors d’un ton, ayant la ferme intention de chuchoter mes mots suivants, les yeux rivés vers lui, découvrant alors le canadien dans son plus simple appareil, habillé d’un seul caleçon. Oh fuck qu’est-ce qu’il est sex.

« Oh bordel. T’es vraiment bandant en vrai... »

Mon regard le détaille de haut en bas alors que je me mords la lèvre en soupirant, appréciateur. Ouais, bandant, c’est le mot juste. Je le croquerais en un seul morceau, oh que oui.

« Dis... Tu, tu voudrais pas m’aider un peu là ? Cette salope de porte veut pas s’ouvrir, elle me gave !"

Je dois avoir l'air aussi pitoyable que déterminé alors que je me tourne vers la dite porte d'un air accusateur. Cette traitresse ! Elle va voir de quel bois je me chauffe ! Et lui qu'est ce qu'il attend au juste ?


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 2 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Alors que ma main enclenche la poignée, j'entends des jurons en italien, reconnaissant sans mal la voix du fils de la famille, j'ai confirmation que je peux ouvrir la porte sans avoir à subir un assaut féminin. Elles me font plus flipper que je ne l'aurais cru.. Mais si je m'attendais à ça.

Les coups sourds se sont poursuivis, sur la porte d'Elio et avec, visiblement, la tête d'Elio. Je me retiens de rire. Et puis finalement, je crois que je me sens surtout inquiet pour l'état de ses neurones. Son accueil me laisse sur le cul. Beau gosse ? Il espère ne pas m'avoir réveillé ? Mais qui est-il ? J'ouvre complètement la porte dans le but de me rapprocher de lui pour lui intimer de baisser le ton. Je regarde autour de nous, personne n'est sorti voir ce qui se trame. Étonnant avec tout le vacarme que provoque cette jolie tête brune...Et là, il me sort que je suis bandant ?

« Je croyais qu'il y avait une certaine Aurore dans ta vie.... »

Mais sous son regard qui déshabille ce qui ne peut plus être déshabillé - ou presque -, ma phrase se perd dans le silence. Ne me regarde pas comme ça Elio, je risquerais de ne pas pouvoir me tenir. D'autant que tes propos...Humpf. Il me demande de l'aider. Cette fois, je pouffe, me rapprochant de lui pour ça, en chuchotant.

« Ecarte-toi un peu, tu es devant la poignée, attends... »

Je l'attrape par les épaules pour le ramener doucement contre mon torse avant d'enfin pouvoir actionner la poignée. Sans y avoir été invité, je l'entraine à l'intérieur et referme la porte sur nous. Il ne manquerait plus que la famille débarque et nous voit dans le couloir. Je ne supporterais pas que les filles me reluquent sans vergogne. En revanche, le regard d'Elio ne me déplaît pas. Je l'entraine jusqu'à son lit avant de lui murmurer.

« Déshabille-toi. Je reviens vite. »

Je lui adresse un sourire avant de reprendre la porte dans le sens inverse et me glisser dans la salle de bain. Là j'y trouve ce que je cherche. Un verre. Je le remplis d'eau avant de revenir vers la chambre d'Elio.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio


Grognant contre la porte refusant catégoriquement de s'ouvrir, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire aux paroles d'Axel. Est-ce qu'il vient vraiment de sous-entendre ce que je pense ? Moi et Aurore, ensemble ? Elle est bien bonne celle-la. Elle était une amie d'enfance chère à mon coeur, belle et intelligente, une femme que beaucoup d'hommes rêverait d'avoir à leur côté, et moi, j'avais plutôt tendance à craquer sur ses conquêtes.

" Aurore ? Faudrait qu'elle ai une paire de couilles pour ça. Aurore, ahaha la bonne blague ! "

Putain ce qu'il est sexy. Je n'arrive plus à décrocher mes yeux de lui tandis qu'il s'approche, pour enfin venir m'aider à ouvrir la porte de ma chambre. Il chuchote ses mots avant de m'écarter lui-même de la porte, me guidant par les épaules jusqu'à son torse alors que je vascille contre lui. Enfin, elle s'ouvre ! Mes yeux s'illuminent face à ce miracle. Enfin !

" Mon héros ! Enfinnn ! "

Il me pousse à l'intérieur tandis que le soulagement et la joie s'emparent de moi. Je vais enfin pouvoir m'éffondrer dans mon lit. Poussé par les bras du canadien sexy, je rejoins mon lit tout en enlevant mon t-shirt, alors même qu'il me somme de me déshabiller.

" D'accord ! "

Si je n'étais pas aussi fatigué, je le prendrais volontiers comme une invitation. J'ai même fortement envie de le prendre comme une invitation. Je suis déjà tendu rien que de l'imaginer. Mais non. Non, je suis trop fatigué pour ça. Puis, une lueur de lucidité s'éclaire dans ma tête. Il n'est pas gay. Il est atrocement sexy, mais hétéro. Hétéro. Et parfait. Trop parfait. Avec sa vie parfaite et son corps parfait. Atrocement sexy et beaucoup trop agaçant. Rah il me soule à être comme ça !

Alors, je continue d'enlever mes fringues en arrêtant d'y penser, m'arrêtant dans ma démarche pour ne garder que mon caleçon. A peine prêt, je me jette dans mon lit sur le ventre, laissant ma tête s'enfoncer avec douceur dans mon coussin. Enfin, je ferme les yeux, sentant mes muscles se détendre au fur et à mesure des secondes qui passent. Je suis sur un petit nuage. Je me sens bien, même si j'ai un peu froid, je m'en fiche finalement. Dans deux minutes, je... Humft.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 2 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Elio vient royalement de se foutre de ma gueule concernant cette fille. Mais il m'ôte alors du doute que j'avais à son égard. Gay. Il est bel et bien gay. J'éprouve un drôle de soulagement mais je fais taire le désir que son regard sur moi éveille. Il fait beaucoup trop de bruit, ses parents, ses sœurs sont juste à côté et je viens seulement d'arriver, trop de choses qui font que je ne peux pas me laisser aller. Et puis...je ne profiterai pas de lui bourré. Son exclamation me plaçant en héros m'arrache un gloussement. Il doit en tenir une sacrée couche pour réagir comme ça. Lui qui m'a royalement ignoré à mon arrivée et au repas de famille.

En tout cas, il est bien obéissant le petit Elio avec un coup dans le nez. Il n'a même pas discuté mon ordre. Alors que je reviens et que j'espère le voir m'attendre encore réveillé, c'est un calme plat qui m'accueille dans la chambre. Je me glisse jusqu'à lui, l'apercevant étalé sur le ventre. La pénombre ne laisse pas entrevoir grand-chose, mais juste suffisamment pour me donner envie de le toucher. Sans bruit, je dépose le verre d'eau à côté de sa lampe avant de m'asseoir sur le rebord, près de lui, pour l'observer. Il a l'air si calme à présent.

Mes prunelles tombent sur son tatouage. Comment le manquer. Un aigle majestueux déployant ses ailes, une inscription que je ne sais évidemment pas déchiffrer. Finalement, je retrouve l'image de l'oiseau en cage. Mon index glisse le long de son épaule avec douceur et envie, puis sur son omoplate avant de s'arrêter. Non. Il ne faut pas. Je soupire légèrement.

Me redressant, je rabats comme je peux la couverture sur le jeune homme endormi. Il ne bronche même pas, trop content d'avoir retrouvé Morphée. Il y en a qui ont de la chance...je soupire encore. Un dernier regard à son profil délicat et je repars à pas de loups jusqu'à la porte. Une fois dans mon lit, je soupire en tremblant. Le tissu de mon seul vêtement est affreusement tendu... Bon, au moins après ça, je pourrais enfin m'endormir en théorie....

***

C'est le chant des oiseaux et les rayons de soleil qui me réveillent. Quelque chose dont j'ai tant l'habitude que je ne réagis pas tout de suite. C'est l'odeur des draps qui me fait réagir. Une lessive qui n'est pas celle dont j'ai l'habitude. Et puis, la mollesse du matelas est différente. J'entrouvre les paupières et je constate que le plafond est inconnu au bataillon. Ah oui. Je viens d'arriver dans ma famille d'accueil pour l'été. Un coup d’œil à mon téléphone m'indique qu'il est déjà dix heures. Je blêmis. Mince, ce n'est pas très poli... Ah mais oui, Isabella m'a bien précisé que je pouvais dormir autant que je voulais si j'en avais besoin.

Un regard au mouchoir qui traîne près de mon lit ravive les souvenirs de la veille...Je crois que je vais aller me prendre une douche froide moi. Je ne sais pas ce que j'ai rêvé ou réellement vu ou entendu. Elio...Alors comme ça tu es du même bord que moi ? Mes affaires de douche sous le bras, je me rends dans la salle de bain. Pourvu que je ne croise personne....


Dernière édition par Axel Stormhunter le Lun 25 Mar - 16:33, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio


"Humm...."

J'ouvre enfin les yeux. Et le regrette aussitôt en rencontrant la lumière atrocement agressante du soleil. Je grogne, referme les yeux pour mieux rentrer ma tête dans mon coussin à nouveau, me retournant sur le même geste. Encore un peu, juste un peu. Quelle heure est-il ? J'ai chaud. Et mal à la tête. Atrocement mal à la tête. J'enlève un peu ma couette, découvre mon torse en m'étirant, ayant l'impression de me réveillé d'un long coma. Putain, y'avait quoi dans ses cocktails déjà ? Vaguement, tandis que j'émerge, les souvenirs de ma soirée se révèlent les uns après les autres. La soirée, Aurore qui se trouve un mec, Sam qui se fou de ma gueule, l'inconnu qui me vole un baiser avant que je ne décide de rentrer, l'alcool, les pétards, la totale. Putain, j'ai abusé. Beaucoup trop. Comment je suis rentré ? Comment j'ai attéri dans mon lit ? Aucun souvenir. Je hausse les épaules. Tant pis. Tant mieux. C'est jamais bon de se rappeler à quel point on peut être un déchet en fin de soirée. J'ouvre à nouveau un oeil, inspectant ma chambre. J'ai ramené personne, j'ai toujours mon caleçon, tout semble parfait. Tiens, depuis quand il est là ce verre d'eau ? Etait-ce Mafalda ? Non, si c'était elle, elle aurait ouvert la fenêtre pour aérer et me réveiller en douceur. Non, ça ne pouvait pas être ça. Mais alors qui ?

Frustré, je me relève, m'asseoit sur mon lit en prenant ma tête dans mes mains. Putain ça cogne. Raaaah. J'ai l'impression qu'un bus m'a roulé dessus. J'ai soif. Ma main attrape le verre que je vide en quatrième vitesse. C'est un début, ça me fait un bien fou. Tandis que je m'asseois au bord du lit, mes mains partent à la recherche de mes clopes, puis de mon smartphone. Pourvu qu'il n'y ai aucune preuve de la soirée qui traine sur le net. J'allume ma cigarette après avoir beaucoup trop cherché un briquet fonctionnel tout en me levant enfin, direction la fenêtre que je me dépêche d'ouvrir, m'appuyant contre elle. Un sourire éclaire mon visage en voyant les conneries de mes potes sur nos conversations. C'était visiblement une bonne soirée. Le fait que je ne sois pas le seul à avoir mal au crâne me met en joie. J'envoi quelques messages avant de constater l'heure. Heureusement qu'on est en vacances et que je peux me permettre de faire la grasse mat.

Ma cigarette terminée, il est grand temps d'aller à la douche. J'ai mal au crâne, la tête dans le cul, incapable de supporter cette satanée lumière. Alors avant, je cherche mes lunettes de soleil, que je me dépèche d'enfiler sur mon nez. Beaucoup mieux. Cherchant mes fringues, j'attrape un t-shirt propre, un short et un nouveau caleçon, abandonnant lâchement le linge qui jonche le sol. Mafalda s'en occupera très bien pour moi. Tout ce que j'ai à faire, c'est de faire mes poches avant.

Tel le zombie que je suis, je laisse mes pas aller jusqu'à la salle de bain, ouvrant la porte à la voilée, me retrouvant face à Axel. Mon regard le percute à travers mes lunettes, le détaille sans que je le réalise vraiment avant que je capte enfin. Axel ? Oh merde !

" Oh pardon ! "

Je referme la porte sans attendre, le rouge aux joues. Putain je suis trop con. Comment j'ai pu oublier qu'on partageait la même salle de bain ? Je n'ai rien vu. Enfin si, j'ai tout vu, bien même, un peu trop sans doute. Rapidement alors, je retourne dans ma chambre. Faut que j'arrête mes conneries et que je me ressaisisse. Et si je descendais plutôt prendre le petit déj en retard ? Mafalda avait sans doute prévu le coup après tout. Oui, c'était le mieux à faire. Abandonnant mes affaires, j'enfilais simplement mon short de la veille avant de descendre dans la cuisine.

Personne. Personne dans la cuisine, personne dans le salon. Pourtant, j'entendais des rires et des conversations, ils devaient donc être au jardin. Arborant un vague sourire en baillant, je passais alors la porte vitrée pour les rejoindre.

"Ah ! Enfin réveillé ! "

" Oulaaaa, il a sorti les lunettes ! "

" Doucement, parlez moi fort ! Et va te faire foutre soeurette ! "

" Ton langage Elio ! "

Je complètais ma réplique par un joli doigt d'honneur à ma soeur avant d'embrasser doucement ma mère, venant prendre place à la table. Il y avait encore du jus de fruits, je commençais donc par ça pour me réveiller un peu plus, essayant de me pas m'effondrer sur la table, mon mal de tête pulsant dans mon crâne.

" Alors, cette soirée mon chéri ? "

" Parfaite. Aurore vous embrasse tous. "

Je ne savais pas si j'avais été très audible, ayant glissé ma tête dans mes bras, terrassé par la douleur autant que par la fatigue. Je ne remarquais même pas Mafalda déposer un bol de fruits frais savament coupés en dés juste devant mon visage, trop occupé à somnoler. La chaleur du soleil me faisait un bien fou. J'aurais pu à nouveau m'endormir ainsi, mais pour le moment, je ne faisais que profiter, en tentant de faire passer ma gueule de bois.



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: The day I found you [Elio]


The day I found you [Elio] - Page 2 Tumblr_po9lmxeoqQ1soecaco3_400

Heureusement pour moi, il ne semble pas y avoir un chat dans le couloir. Mon regard s'attarde sur la porte de la chambre d'Elio. Comment va-t-il ce matin ? Est ce qu'il est déjà réveillé ? J'ai envie d'aller le voir. Ça me démange, d'autant que je le désire encore. Grmpf. Je me glisse à contre cœur dans la pièce qui sépare nos chambres et commence par jeter le mouchoir coupable. Là-dessus, je me défais de mon caleçon avec difficulté. Un regard adressé au miroir m'apprend que j'ai de sacrées cernes. La frustration ne me va pas au teint.

Le bruit de la poignée actionnée me fait sursauter. Il est déjà trop tard quand je veux retenir la porte. Pourvu que ça ne soit pas une des femmes de la maison... Elle s'ouvre sur le beau brun. Le temps de remarquer qu'il a ses lunettes de soleil et d'imaginer son regard me parcourir de haut en bas avant de réaliser que je suis nu, il a déjà disparu en s'excusant. Oh bon sang Elio... je suis encore plus excité maintenant ! Je grimace et me glisse enfin sous la douche, ouvrant uniquement le robinet d'eau froide, m'arrachant des frissons sur tout le corps, calmant mes ardeurs petit à petit. Au final, je n'arrive pas à décider si tout cela m'amuse ou me frustre. Il va sans dire que les deux font partie du jeu...

C'est seulement une fois calmé que je me décide à sortir de la douche. La serviette autour de la taille, je repasse dans ma chambre pour m'habiller, jetant un regard à mes messages. Ma mère espère que tout va bien. Évidemment. Je souris. Vêtu d'un t-shirt sans manches semblable à la veille mais blanc et d'un short kaki, je lasse mes tennis pensif. Voilà que mon estomac commence à geindre. Mes pas se dirigent incertains vers la cage d'escalier. Comment réagir face à Elio maintenant ? Est-ce qu'il va faire comme si rien ne s'était passé ? Bien probable. Mes pas fond grincer le bois des marches.

Il n'y a personne au rez-de-chaussée. Mince j'ai mis tant de temps que ça ? Et ils sont déjà tous partis ? Je soupire un peu et me dirige vers la cuisine, prêt à me servir un verre d'eau quand je manque de renverser quelqu'un. Lorsque je reconnais Mafalda je m'exclame:

« Oh perdono !  »

Elle me sourit et m'indique de la suivre, les mains chargées de victuailles. J'essaie sans succès de la débarrasser. Elle me guide jusqu'à la terrasse aménagée dans le jardin. Tout le monde est là. Même Elio, seul à table, la tête entre les bras. D'un coup, je me sens beaucoup plus timide.

« Bonjour. Désolé d'arriver si tard. Vous avez bien dormi ? »

Je jette un œil en coin à Elio avant de m'installer à côté de lui où se trouve encore un espace pour petit déjeuner. Un bol de fruits atterri sous mon nez, de quoi faire des tartines et enfin, l'odeur d'un bon café me chatouille les narines. Je souris et remercie Mafalda pour le service. Après une gorgée, je glisse à Elio, de sorte à ce qu'il soit le seul à m'entendre.

« Sympa ton tatouage. Ça veut dire quoi SPQR ? »

L'air de rien, je bois une gorgée de café. Puis je poursuis tout aussi discrètement, la voix enjôleuse.

« T'es craquant quand t'es bourré. »


Dernière édition par Axel Stormhunter le Mer 27 Mar - 21:52, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you.
Axel & Elio



«  Hum... »

Je soupirais de contentement entre mes bras. Le soleil sur mon corps m'apaisait, il ne restait plus que la douleur de mon mal de tête pulsant dans mon crâne. Mafalda ne tarderai pas à revenir avec son super remède anti-gueuledebois, j'en étais certain. Et j'avais vraiment hâte de l'avaler, incapable pour le moment ne serait ce que de relever la tête.

Le craquement lointain du bois me rappela à la réalité. C'était Axel qui descendais les escaliers. Enfin, j'allais pouvoir prendre une bonne douche après le petit dej, pour mieux pouvoir me recoucher après. Ce programme me paraissait parfait ! Ne bougeant pas d'un cil pour autant, je me contentait de sourire pour moi-même. Je l'entendis saluer ma famille, puis venir s'asseoir à table, juste à côté de moi. Je ne me donne même pas la peine de répondre, me contentant d'un simple grognement, assez expressif de mon état d'esprit. J'entendis le bruit caractéristique de la vaisselle posée sur la table, ainsi que les piaillements de nouveau présents de mes deux sœurs racontant à Axel leur nuit de la veille.

Puis, je sentis le souffle du canadien proche de mon oreille, suivie de sa remarque sur mon tatouage, me faisant brusquement ouvrir les yeux sous mes bras croisés. Mon tattoo ? Mais comment ? Quand ? Je ne lui avais pourtant rien montré... Ou bien ? Peu sur de moi, je répondais tout de même vaguement à sa question.

" Senatus populusque romanus. C'est l'emblème de l'empire romain...

Sa phrase suivante ne fit que confirmer ce que je craignais, me faisant relever la tête d'un coup, le rouge aux joues. Oh non, non, j'avais pas fait ça ! Mon cerveau s'éfforçait de mettre les morceaux de la veille ensemble. J'étais rentré mort torché, je l'avais réveillé, puis je lui avais sorti à quel point il pouvait être bandant et ensuite... Plus rien, aucun souvenir. Merde. Merdeeeee.  Et maintenant ? Maintenant il me disait que j'étais craquant bourré ? Mais, quoi ? J'en croyais pas mes oreilles.

Malgré tout, je devais me contenir. Mes parents étaient là, mes sœurs aussi. Pitié, faites que nous n'ayons rien fait, faite que tout cela n’était un rêve. Est-ce que je m'étais réellement trompé sur son compte ? Alors lui aussi, il était gay ? Je me risqua un regard vers lui, furtif, mais assez présent pour m'enlever le doute que j'avais encore. J'étais dans la merde. L'air aussi détaché que possible, je me replaçais dans le fond de mon siège, glissant mon regard sur l'horizon, chuchotant presque mes mots.

" Tu l'es aussi, quand t'es à poil."

OK, c'était pas ce que je voulais dire. Mais j'avais rien trouvé d'autre. Et puis après tout, il était inutile de mentir après ce que j’avais pu lui sortir hier. Oh non, la honte. Je refusais de me ratatiner devant lui, mes joues rouges étaient déjà bien assez expressives pour que j’en rajoute une couche. Au moins j’étais fixé. Ou presque.

" Rassure moi, il ne s'est rien passé, n'est ce pas ? "

Faites qu'il ne se soit rien passé, faites que je n'ai pas fait la connerie de me jeter sur lui.


(c) elephant song.

Contenu sponsorisé

Re: The day I found you [Elio]



The day I found you [Elio]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum