bouton afficher/masquer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Intrigue 1] Inauguration de LabSeven

 ::  :: Amérique

Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

[Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


Bienvenue dans la première intrigue du forum !



Nous allons donc faire avancer ensemble le contexte. Les règles sont simples. Je jouerai le rôle du MJ pour ce RP. Je posterai chaque semaine un nouveau post qui placera vos personnages dans des situations plus ou moins à leur avantage. Vos actions auront des répercussions directes sur le déroulé de l’intrigue. Il serait donc un peu trop facile que vous ayez tout pouvoir sur ce que vos personnages feront. Vous devrez donc utiliser les dés lorsque vous souhaitez agir. N’hésitez pas à utiliser vos compétences pour augmenter vos chances de réussite. Vous pourrez vous rafraîchir la mémoire sur le système de dés par ici.

Il pourra arriver que le MJ vous impose au cours du jeu de lancer un dé pour définir ce qui vous arrivera. Le minimum de mots habituels est abaissé à 100 mots pour privilégier la rapidité de jeu afin que l’intrigue avance rapidement. Bien sûr vous pouvez écrire beaucoup plus si vous êtes inspirés. Vous pouvez également répondre plusieurs fois entre les interventions du MJ. Vous pouvez prendre des initiatives, elles seront prises en compte dans les posts du MJ. Le MJ pourra également intervenir entre deux tours si le besoin s’en fait sentir.

Bonne chance !



Contexte de l’intrigue :



Vos personnages font partie de la liste d’invités très sélect de la soirée d’inauguration de l’entreprise LabSeven, se déroulant au Conservatory Garden, Central Park, à New York. Un videur à l’entrée vous demande vos identités et vérifie sur sa liste que vous faites bien partie des invités pendant qu’un autre videur fouille vos sacs et vos poches. Ils sont cordiaux mais on sent qu’ils ont été briefés et ne laissent rien au hasard. Il y a même un portique comme dans les aéroports. Il va falloir commencer par réussir à passer la sécurité sans se faire remarquer.

Lancez chacun un dé d’action pour connaître la réaction des videurs lors de votre passage.
1 : Le videur ne trouve pas votre nom et appelle l’organisatrice de la soirée pour en savoir plus.
2 : Le videur tombe sur une carte de crédit dans un sac ou une poche qui ne correspond pas au nom que vous avez annoncé, ou sur un objet qu'il considère comme risquant d'être utilisé comme arme. Il appelle du renfort qui vous entraîne à l’écart pour vous demander des explications.
3 à 5 : Le videur vous dévisage une fois qu’il a trouvé votre nom sur la liste mais ne dit rien. Vous remarquez une fois que vous êtes entrés qu’il prend son talkie pour parler à quelqu’un mais vous n’entendez pas ce qu’il dit.
6 à 10 : Vous passez sans encombre.

Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven





 [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven Rp12


Nous attendons patiemment dans la file d'attente et je vois au loin le videur qui contrôle les sacs et fouille les poches de tous les invités. Je commence à stresser un peu et je commence à avoir un peu chaud. Je tire un peu sur mon col pour faire passer un peu d'air puis remets correctement ma cravate qui me donne l'impression d'étouffer.

Notre tour vient et je me présente le premier devant le vigile, grand, musclé et imposant me demande mon nom et j'essaie d'annoncer mon faux nom de la façon la plus naturelle avec un accent suisse allemand bien marqué :

"Thomas Flumserberg"

L'homme me regarde avec un regard suspect et me dévisage pendant un court instant. Je commence à sentir le stress monter. Aurais-je oublié d'enlever l'étiquette de la fausse paire de lunettes de vue ou bien serait-ce mon nom aux consonances germaniques qui provoque ce doute chez le vigile ? Son doigt parcourt la liste des invités, puis il tourne la page et s'arrête. Il me fait signe de rentrer. Ouf ! C'est passé comme une lettre à la poste. Une chance qu'Hailey ait pu nous infiltrer ! Mais mon soulagement va rapidement laisser place au doute, lorsque que je vois le videur en question dégainer son talkie walkie et marmonner quelque chose. Je me retourne, et tente de voir si quelqu'un d'autre pourrait répondre au message qu'il vient de transmettre, mais avec la foule, c'est peine perdue. Et avec mon sens de l'orientation exécrable, je pourrais bien me perdre dans cet endroit si Hailey ne reste pas à mes côtés.



Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


Thomas se présente le premier au vigile qui garde l'unique entrée de l'évènement. Après quelques longues secondes il le laisse passer et Hailey s'avance à son tour, imitant les postures gracieuses et distinguées des femmes qu'elle a pu observer autour d'eux. L'homme, impressionnant, la dévisage en tenant entre ses mains immenses une planche de bois soutenant des feuilles avec la liste des noms. Hailey ouvre son sac pour lui montrer son maigre contenu avant de s'annoncer en affichant un sourire se voulant chaleureux.
- Bonjour, je suis Hailey Moore.

Elle est nerveuse, ce n'est pourtant pas cette situation qui la met mal à l'aise mais ce qui l'attend après. Comment réagirait-elle en voyant ses "proches" ? Et si on la reconnaissait ? Et si les craintes de Thomas s'avéraient fondées ? ... Inspire Hailey. Inspire. Après avoir arrêté son doigt sur une courte ligne de petits caractères imprimés, le vigile reporte ses yeux sur elle et la dévisage suffisamment ouvertement et longtemps pour la mettre un peu plus mal à l'aise. Décidément, cet homme prenait son job vraiment au sérieux. Hailey tenta de lui sourire et fit un signe de la main se voulant rassurant à Thomas qui assistait à la scène dans le dos du colosse. Enfin, l'homme lui fit un signe de la tête et s'écarta pour la laisser passer. Hailey eut la sensation qu'un poids se soulevait et libérait sa poitrine. Elle s'avança vers Thomas et se retourna au dernier moment, à temps pour voir le gardien de cet évènement attraper son talkie-walkie et murmurer quelque chose. Ca, ce n'était définitivement pas normal. Mais quoi ? Qu'avait-il dit ? A qui ? Sa famille savait-elle qu'elle venait ? L'attendaient-ils ? Elle chercha en vain du regard un correspondant ou encore un visage familier, et déjà d'autres invités passaient l'entrée. Chercher plus longtemps aurait porté l'attention sur elle, et c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Le coeur serré, Hailey arriva au niveau de Thomas et attrapa son bras après une hésitation, choisissant de garder cet "incident" secret pour le moment. Elle tenta de contrôler sa nervosité. Inspire.

- Prêt ?
Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


Intrigue 1 : Tour 2 !



Vos personnages ont passé la sécurité et sont maintenant au cœur de la soirée d’inauguration. Les invité·es n’étant pas toux arrivé·es vous avez le temps d’explorer un peu les lieux. Vous êtes entrés par l’Ouest du jardin, à côté de la grande fontaine. Une autre entrée vous fait face, qui est gardée par un vigile mais fermée au public. Sans doute l’entrée réservée aux VIP. Sur la grande pelouse ont été installés des mange-debout dispatchés de part et d’autre, ainsi que des buffets sur chaque côté. Une petite scène est à l’autre bout, sur laquelle des musiciens sont pour le moment occupés à interpréter une musique d’ambiance. Je vous laisse le choix de ce que vous souhaitez faire et où vous souhaitez aller. Derrière chaque lieu se cache quelque chose, que le MJ vous dévoilera. Choose wisely. Certains sont plus intéressant que d’autres, certains plus risqués.
Bien évidemment les lieux ne sont pas munis d’étiquettes IRP, vous pouvez donc me dire où vous vous trouvez à la fin de votre post entre balises Hide.
Vous ne pouvez vous rendre qu’à un seul endroit par post, mais vous pouvez poster plusieurs fois pendant ce tour de jeu qui durera 2 semaines au lieu d’une. N’hésitez pas à ajouter vos propres idées aux pistes lancées par le MJ si vous êtes inspirés. Je vous guide mais vos actions me guident aussi.


La map:
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven





 [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven Rp12


Je sens quelqu'un m'attraper le bras et mon coeur se crispe le temps d'une seconde. Heureusement que ce n'est que Hailey, que j'ai quitté des yeux à peine cinq secondes et qui a réussi à passer la sécurité également sans encombre, mais nous avons tous les deux remarqué la messe basse du vigile dans le talkie. Devant nous se dresse une scène où une petite musique d'ambiance est jouée par un petit groupe de musiciens et des mange-debouts proposent des apéritifs pour se mettre en appétit. Sur les côtés des buffets un peu plus garnis offrent des boissons et autres rafraîchissements. Je demande à Hailey qui se tient à mon bras avec élégance :

"Et si nous commencions des petits amuse-bouches, ma chérie ?"

Nous marchons en direction des mange-debouts, où une brochette d'hommes et de femmes bien habillés avec goût discutent de projets professionnels. Certains ne sont pas Américains tout comme moi et j'entends diverses langues autour de moi. De l'anglais bien évidemment mais je reconnais immédiatement du français et de l'allemand, deux langues que je parle couramment en plus du russe et de l'anglais. Mais je ne perds pas de vue notre objectif, essayer de récolter quelques informations sur cette soirée où nous nous sommes infiltrés et dont nous ne connaissons même pas le but.

Après s'être faufilés un peu dans la foule, nous parvenons à un mange-debout. Des petits fours nous attendent sur la table et sont très joliment présentés. Je tente de trouver un petit roulé sans viande mais la plupart sont à la saucisse. Je me rabats alors sur une verrine à l'avocat et à la crème. Alors que je déguste cette petite merveille de gastronomie, une discussion plutôt étrange tombe dans mon oreille. Deux allemands semblent discuter derrière moi de choses étranges, mais je n'entends pas bien leur conversation à cause du petit concert sur scène qui m'empêche de tout comprendre. Discrètement, j'essaie d'écouter avec un peu plus d'attention les deux hommes se trouvant dans mon dos.

Position:



Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


Mange-debout 5



En essayant de vous intégrer au groupe vous renversez par mégarde votre verre sur la chemise d’un des invités, qui le prend assez mal. Une fois que celui-ci est parti aux toilettes pour essayer de sauver sa chemise, vous vous renseignez sur son identité auprès des autres personnes présentes et apprenez qu’il s’agit du Prof. Owens, le chef de l’un des laboratoires de la société.


Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven





 [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven Rp12


En essayant d'écouter les deux hommes derrière moi, je tente en même temps de prendre un verre de vin rouge posé sur le mange-debout mais par maladresse, je le renverse et éclabousse la chemise blanche de l'homme se trouvant en face. Son regard noir me fusille et je ne sais plus où me mettre... Aïe ! Ça m'apprendra à vouloir faire deux choses en même temps. J'abandonne l'écoute des deux Allemands derrière moi et m'approche de l'homme sur lequel j'ai renversé le verre. Une belle tache rose en plein centre de son torse. Je bredouille :

"Je suis terriblement désolé... Je n'ai pas fait attention... Veuillez m'excuser... Voulez-vous que je vous accompagne aux toilettes ? Je... Euh... Attendez Monsieur..."

L'homme se dirige d'un pas pressé et furieux vers les toilettes. Je tente de l'accompagner mais il se faufile dans la foule et je le perds rapidement. J'essaie de me souvenir d'un élément important de son apparence comme la couleur de son costume ou de ses cheveux, mais en vain. Je me retrouve au milieu de la foule, essayant de me glisser entre les invités et évitant de refaire une nouvelle boulette. Malheureusement, je suis totalement perdu et mon sens de l'orientation étant très mauvais, je vais avoir du mal à retrouver Hailey... Je décide tout de même de trouver les toilettes et après m'être avancé dans la population, je termine devant un buffet qui m'a l'air bien appétissant. Pas le temps de manger, je dois retrouver mon chemin... J'envoie un SMS à Hailey.

"SOS, je me suis perdu"

Je tente de demander à quelqu'un mon chemin.

Position:



Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


Buffet A



Vous engagez la conversation avec un riche investisseur qui vous parle à demi-mots de sa passion pour les expériences un peu limites d’un point de vue éthique.


Messages : 398
Points d'activité : 627
Pronom désiré : Elle

Hailey Moore

Modo

Hailey Moore


Feuille perso
Pays d'habitation: Etats-Unis
Profession: Organisatrice évènementielle et barmaid

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


L’investigation commence bien. Après qu’il ai renversé du vin sur l’un des invités, Hailey perd Thomas de vue alors qu’il suit la victime de sa maladresse. Hailey remarque alors l’expression hautaine et effarée d’un des hommes en costume qui parlait avec le «taché » avant la tragédie. Elle attrape un amuse bouche sans vraiment regarder ce que c’est et fait un pas en direction de l’homme.

- Il faut excuser mon compagnon, il devient un peu maladroit lorsqu’il est stressé.

L’homme la regarde avec curiosité tout en gardant le silence.

- Il vient de suisse et aimerait trouver des contacts dans le monde des affaires pour venir s’installer ici.

L’homme lui adresse un sourire désolé.

- Qu’il fasse attention la prochaine fois, il vient de tâcher le Professeur Owens.
- Le Professeur Owens ?
- Oui, il est chef de l’un des laboratoires de Labseven. Si votre mari veut se faire un nom, qu’il évite de tâcher les personnes les plus influentes de la ville.


Hailey sent que l’invité lui dit cela avec humour et elle répond à son sourire par un léger rire.

- En effet, je le lui dirait. Et quels sont les travaux du Professeur Owens au sein de Labseven ?

Son portable vibre mais elle attend la fin de la réponse de l’homme pour regarder le message qui s’y affiche. Thomas s’est perdu. Hailey retient un rire avant de s’excuser auprès du convive et de s’éloigner. Où le suisse a-t-il pu aller ? Thomas avait suivi le Professeur… où aller avec une tâche ? Les toilettes !

POSITION :
Messages : 142
Points d'activité : 243
Pronom désiré : Elles

Butternut

Poil de carotte

https://sensatesawakening.kanak.fr
Butternut


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Administratrice

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven


Toilettes



Vous tombez sur la femme de votre père en train de se laver les mains en sortant des toilettes. Vos regards se croisent dans le miroir.




Contenu sponsorisé

Re: [Intrigue 1] Inauguration de LabSeven



[Intrigue 1] Inauguration de LabSeven

 ::  :: Amérique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum