bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Messages : 25
Points d'activité : 96
Pronom désiré : Il

Tristan D Martel

Tristan D Martel


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Etudiant en médecine

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Tristan De Martel

Ft. Oliver Ackland.

      Pays d'habitation ♦ France
      Date de naissance ♦ 16 Août 1992
      Talent personnel ♦ Ecrivain à ses heures perdues et lord dans sa communauté
      Profession/étude ♦Etudiant en médecine
      Particularité ♦ Sa famille est homophobe à souhait
      Groupe ♦ Homo sapiens
      Pronom souhaité ♦ Il

Caractère et Physique

Tristan est un jeune que l'on peut qualifier de physiquement pas très impressionnant, pour ne pas dire faible. Il est assez petit de taille pour un homme, pas très musclé pour dire vrai, il est plutôt fin de nature et cela lui va parfaitement. Il ne cherche pas non plus à avoir une carrure qui impose non plus, car il n'en voit pas vraiment l'intérêt. Car pour lui le fait d'être fort n'est pas toujours dans les muscles, mais dans l'intelligence et c'est même plus important pour lui clairement. Il est plus futé en se servant de son cerveau et non pas de ses muscles. A son grand regret, ses yeux sont grands et clairs, avec un regard très expressif qu'il essaie de cacher derrière des lunettes de soleil. Il envie les yeux foncés et leur côté mystérieux, car lui ne peut pas vraiment empêcher les autres de lire ce qui se passe dans sa tête.
Simplement, son physique ne ressemble pas à ce qu'il est vraiment, il peut être impitoyable quand il le faut, il peut même être sans cœur. Il n'est pas très sociable c'est un fait. La compagnie des autres ne l'intéresse guère et il préfére être seul que mal accompagné. Simplement quand il s'attache aux gens, qu'il a vraiment de l'affection pour eux il est vraiment prêt à tout pour eux et il n'est pas très démonstratif, mais il peut avoir de fort sentiments. Même s'il fuie un peu l'amour pour dire vrai, car il n'a pas envie de devenir faible à cause de cela et il a une fierté mal placé.

Histoire

La monarchie existait toujours, elle était beaucoup moins visible par apport à il y a des centaines voir des milliers d'années, mais elle était toujours présente, en tout cas en France. Les personnes, si on pouvait dire lambda, ne s'en rendaient pas compte, ils vivaient leur vie comme si de rien était et se foutaient un peu il fallait l'avouer de leur existence. Ou quand il ne s'en foutait pas, c'était pour les envier. C'était facile de le faire, blindé d'argent, vivant dans des châteaux immenses qui valait des milliers d'euros, des affaires qui valaient trois mois de salaires d'une personne lambda, il pouvait n'être que jaloux de tout ça, c'était compréhensible. Et les monarques en jouer beaucoup aussi, car ils savaient que ça faisait rager les autres donc ils aimaient exhiber leur richesse. Et même au XXIe siècle, c'était toujours le cas. Ce n'était pas simplement une légende, beaucoup le croyait, dans un sens à quoi cela servait d'avoir encore des personnes issus d'une veille France qui était encore gouvernée par un roi, clairement, ils n'avaient plus aucun pouvoir. Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas totalement vrai non plus, en France certes au niveau national ils en avaient plus depuis bien longtemps, mais dans leur réseau et au niveau des communes ils en avaient encore, même plus que le commun des mortel le pensait. Ils faisaient certaines lois de certaines villes.
Tristan était né en 1992 sous le soleil plombant d’une petite ville du Sud de la France. On pouvait clairement dire qu’il était né avec une cuillère en argent dans la bouche ça serais un doux euphémisme, sa famille était la plus importante et la plus riche de la région. Ils avaient une fortune qui était plus importante que le PIB de certains pays les plus pauvres. Ses parents étaient heureux d’avoir eu un garçon en premier, c’était mieux pour la continuité de la ligné, le plus important, c’était le nom de la famille, toujours. Simplement, son père était un homme dur, qui n’avait pas de cœur. Surtout pas pour son fils, il fallait que Tristan ait un comportement irréprochable, il l’avait l’avenir de la famille entre les mains et ce n’était pas rien. Ce n’était pas rare qu’il le batte pour lui faire comprendre que ce n’était pas ce qu’il attendait de lui, qu’il n’avait pas le comportement qu’il fallait. Mais parler ne faisait pas partie des habitudes de la famille, non, on frappait et après, c’était réglé, en tout cas pour son père. La vérité était que Tristan le vivait très mal depuis qu’il était jeune, mais il ne voulait pas le montrer, il était plus fort que lui. Et il allait tout faire pour le faire sortir de ses gonds, c’était une décision qu’il avait rapidement prise. Il avait une sœur de trois ans de moins que lui. C’était sa protégée, il serait prêt à tout pour elle, même à tuer. Jamais son père n’avait osé lever la main sur elle, et Tristan préférait prendre à sa place.
Quand il eut l'âge de choisir ce qu'il voulait faire de sa vie, ses parents voulaient qu'il reprenne l'entreprise familiale, mais lui n'était pas d'accord, il n'aimait pas être dans un bureau à diriger les gens, il n'était pas capable de le faire. Il avait toujours été passionné par la médecine, comprendre comment le corps des êtres humains fonctionnaient, comment le guérir, comment les maladies se développaient. Alors, il avait décidé sans demander l'avis de ses parents, il ferait médecine. Bien sûr son père n'avait pas du tout supporté sa décision, mais il n'en avait rien à faire. Il était maintenant externe en Pédiatrie depuis le début de l'année, il ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire comme spécialité donc il faisait le tour des services. Il avait un appartement qui lui appartenait et il fuyait autant que possible ses parents, la seule personne de sa famille qu'il voulait encore voir était sa sœur.

Derrière l'écran

      Pseudo ♦ Hache
      Age ♦ 26ans
      Pronom souhaité ♦ Elle

      Connais-tu la série Sense8 ? ♦ Of course! J'aime tellement cette série
      Comment es-tu arrivé.e ici ? ♦ Une demande de rpg sur facebook qe j'ai fait.
      Une première impression ? ♦ Un très beau forum et j'aime beauoup le contexte j'ai hâte de voir la suite

      Code du règlement ♦



Dernière édition par Tristan D Martel le Mer 14 Aoû - 11:00, édité 12 fois
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Je suis trop en suspense là, je ne sais pas si c'est le nouveau personnage de Hailey ou le nouveau membre avec qui j'ai papoté Vendredi. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2599524298

Je retourne vaquer à mes occupations plutôt que d'actualiser frénétiquement et je viendrai découvrir ça plus tard. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 922239679
Messages : 25
Points d'activité : 96
Pronom désiré : Il

Tristan D Martel

Tristan D Martel


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Etudiant en médecine

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Je vais passer pour un inculte je sais pas mdrr, j'ai parler avec quelqu'un mais sur Facebook donc je sais pas si c'est toi ou non La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2831174386
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


It's probably me La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2766931466
(Je suis connu sous le prénom d'Elvire sur Facebook La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 3282839500 )

Je suis ravie que tu débarques ici ! J'ai hâte de lire l'histoire de ce petit Tristan qui a une jolie bouille. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2140830461
Messages : 25
Points d'activité : 96
Pronom désiré : Il

Tristan D Martel

Tristan D Martel


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Etudiant en médecine

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Merci! Je suis en pleine écriture La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 630178319
Messages : 170
Points d'activité : 297
Présentation : It's just me myself and I
Pronom désiré : Il

Thomas Schneider

Modo

Thomas Schneider


Feuille perso
Pays d'habitation: Suisse
Profession: Banque et commerce international

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Oooooooooh !! Bienvenue à toi Tristan !! La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 3950173698

J'espère que tu vas te plaire sur le forum et qu'on aura l'occasion de RP ensemble  La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2140830461
Messages : 25
Points d'activité : 96
Pronom désiré : Il

Tristan D Martel

Tristan D Martel


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Etudiant en médecine

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Merci beaucoup!
Et ça sera avec plaisir La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2831174386
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Hello c'est de nouveau moi !

Alors l'histoire est intéressante, mais j'ai quelques petites remarques avant de valider ta fiche. La première est qu'il manque une partie du code du réglement, donc il te faudrait le relire pour trouver le bout qui manque.

Ensuite j'aimerai que tu fasses une relecture de ta fiche car je pense qu'elle peut être améliorée. Comme la fiche est généralement ce que les gens lisent pour voir si ils ont envie de RP avec la personne, c'est important qu'elle soit au top ! Je trouve qu'il y a pas mal de fautes, si tu galères à les repérer, tu peux t'aider en passant ton texte dans un correcteur de fautes (il y a celui-là par exemple: https://bonpatron.com/fr/ ). En relisant prête surtout attention à la conjuguaison des verbes, c'est ce qui m'a le plus marqué en lisant ton texte. Je sais que ce n'est pas facile de voir ses propres fautes, donc bon courage ! Si vraiment tu galères après une première relecture je t'aiderai un peu. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2911780562

J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du début de l'histoire, qui semble parler d'une tout autre époque, ce n'est pas très clair (il y a aussi je pense une coquille puisque tu parles de 22ème siècle, mais on est encore au 21ème La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 3282839500 )

Voilà j'espère que tu ne prendras pas mal le fait que je te demande de faire une relecture, c'est vraiment pour ton bien, pour que ta fiche donne le plus possible envie aux gens de RP avec toi. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel 2140830461
Messages : 25
Points d'activité : 96
Pronom désiré : Il

Tristan D Martel

Tristan D Martel


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Etudiant en médecine

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


Je vais aller relire pour trouver la fin du code j'avoue qu'avec mes problème de vue j'ai eu un peu du mal à le voir mais je vais relire.
Pour les fautes, j'ai déjà corriger sur Scribens en fait, je sais que j'en fais mais j'ai quelques soucis par apport à ça depuis très longtemps je vais essayer de corriger encore. Et c'était pour mettre entre guilletmet un contexte dans quel univers il a vécu son enfance et c'est ma faute j'ai mis un I en trop.
Non je ne le prends pas mal t'inquiète
Messages : 25
Points d'activité : 96
Pronom désiré : Il

Tristan D Martel

Tristan D Martel


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Etudiant en médecine

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel


J'ai essayé de corriger au maximum tout ce que tu m'as dis.

Contenu sponsorisé

Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel



La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. | Tristan De Martel

 ::  :: Fiches de personnages :: Fiches validées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum