bouton afficher/masquer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

What about now ? [Elio & Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What about now ? [Elio & Axel]




J'écoute les battements de son coeur qui commencent à s'apaiser, je laisse le mien rejoindre la même cadence, retrouvant mon souffle par la même occasion. Cet instant est emplit de douceur, de tendresse, mon esprit est trop embrumé par l'orgasme pour réaliser l'ampleur de ce qui nous arrive. Quelque part, au fond de moi, je sais que je m'en mordrais les doigts. Mais pour le moment, j'ai simplement envie de me laisser aller contre lui. Je respire sa peau pour m'en imprégner, pour graver sa marque en moi. J'ai alors l'impression de glisser de nouveau vers le sommeil. La voix d'Elio me retient alors et ses paroles m'arrachent un sourire endormi.

"Tu veux dire que je devrais faire ce genre de bêtises plus souvent ?"

Ma bouche vient embrasser son suçon avec délicatesse, avant que mes dents ne le mordille en guise de défi. Aurore est un très bon bouc émissaire, à condition qu'aucune marque n'apparaisse sur le corps d'Elio avant qu'il ne l'ai revue. Je pouffe dans sa nuque avant de le libérer, puisqu'il cherche à se soustraire à mon emprise. Je le vois s'emparer d'un mouchoir, m'en tendant un également.

"Merci."

C'est vrai que j'en ai plein la main et pas que....mais ce sont surtout le draps qui ont pris. Je me sens un peu gêné pour Mafalda. Heureusement que ce sont les machines qui font le travail de nos jours...Je souris à Elio. Je le trouve beau ainsi, nu, détendu. On dirait que tout est naturel entre nous. Cela me déstabilise et m'attire en même temps. Mais Elio ne délaisse pas ses mauvaises habitudes pour moi. Il se lève et s'empare de son paquet de cigarettes, renonçant à s'habiller pour aller s'accouder à la fenêtre. Je me lève à mon tour pour le rejoindre, m'assurant qu'il n'y avait personne pour nous voir à l'extérieur avant de venir l'enlancer par derrière. Je lui murmure:

"Tu n'as pas été si bruyant que ça...tu as un excellent coussin."

Je pouffe avant de lui prendre la main, celle qui tient la cigarette, pour la porter à ma bouche et tirer un peu dessus. Je fume pourtant rarement, mais ce geste a quelque chose d'extrêmement sensuel pour moi en cet instant d'après amour. Je dépose ensuite mon menton au creux de son cou, le regard porté vers la nuit qui drappe déjà les arbres environnant de son délicat voile d'obscurité.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What about now ? [Elio & Axel]



What about now ?
Axel & Elio



Mes yeux se perdent sur la splendeur de la nuit qui nous enveloppe de son manteau bleuté. Mes pensées s’envolent au même titre que la fumée du cancer que je traine entre mes doigts. J’essaie de réaliser l’ampleur de tout ce qu’il se passe, de tout ce qui s’est passé ses dernières 24h. Et j’ai un peu de mal à l’avaler. A me dire que tout ça est bien réel et n’est pas dû à un délire dans ma tête. Je repense à mon rendez-vous avec Axel, à tout ce qu’on s’est dit, toutes ses révélations qui nous on embrasées avant de laisser place au plaisir de la chair. Nous venions tout juste de finir et j’en voulais de nouveau. Parce que c’était lui. Ou bien peut-être était-ce juste sa tendresse dont j’avais besoin. Cette tendresse nouvelle qu’il m’offrait, comme si il n’y avait rien de plus naturel, comme le simple fait de respirer. Et ça m’effrayait encore beaucoup trop. Une partie de moi avait envie de le chasser de ma chambre, comme je l’aurais fait pour chasser un amant, de fuir encore ce qu’il provoquait en moi. Mais l’autre, elle, ne pouvait même pas effleurer l’idée sans qu’un frisson désagréable remonte le long de mon échine. Etre loin de lui m’était devenu insupportable.

Ses bras m’entourèrent en douceur, ma main libre s’accrochait déjà à son épiderme, retrouvant sa chaleur si enivrante. Si quelqu’un nous voyait... Mais il chassa vite cette réflexion de ma tête pour laisser place à un rire léger. Il se foutait gentiment de ma gueule et moi je rougissais comme un abruti.

« Moque toi... »

Mon regard échoua abruptement sur lui alors qu’il s’emparait de ma main, celle qui portait la cigarette, pour se servir sur cette dernière, me laissant surpris de son geste. Mes iris observèrent le mouvement de ses lèvres tirer dessus, puis expirer la fumée ensuite. Et je trouvais ça atrocement sexy.

« Depuis quand est-ce que tu fumes au juste ? »

Mon ton était amusé. Je ne m’attendais pas à ça de lui, lui qui n’avait pas une seule fois fumé une cigarette depuis son arrivée. Enfin, pas que je sache en tout ça. Je le laissais venir se loger dans le creux de mon cou alors que mes doigts firent un énième aller-retour vers ma bouche. J’aurais pu rester ici l’éternité entière. Comme ce matin là en haut de la vieille tour. Mes doigts effleurèrent le bracelet qu’il portait à présent au poignet alors que mon coeur redoublait ces battements. Je profitais de ce moment éphémère en espérant qu’il ne s’envolerait jamais, comme si demain n’existait pas.


FIN


(c) elephant song.

What about now ? [Elio & Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum