bouton afficher/masquer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Elio m'a repéré. Je vais rapidement être fixé sur la veille. Je m'attends à voir du dédain dans ses yeux, de l'indifférence ou même de la tristesse...mais alors pas du tout cette timidité adorable! Ce sourire fait fondre mon cœur. Bon sang Elio, je ne comprends rien ! Tu me lances ta haine à la face un jour, tu me dis de ne plus t'approcher et ensuite tu te glisses dans mon lit pour m'embrasser, comme si on sortait ensemble. Bon sang Elio... Est-ce qu'à la minute où je vais tenter de te prendre dans mes bras tu vas fuir de nouveau ? J'essaie de garder un visage impassible, mais mon regard doit exprimer un tas de sentiments contradictoires. Humpf... Je jette un coup d’œil à Isabella, elle n'a pas l'air de faire spécialement attention à moi. Tant mieux. Même si, je me méfie toujours des mamans et de leur sixième sens.

Lorsqu'Elio termine son morceau, je mets du temps à calculer ce qu'il se passe. C'était magnifique encore une fois. Tout comme le dit sa mère. J'étais de nouveau emporté dans un autre univers. Plus rêveur cette fois. Je la vois se lever pour rejoindre son fils et l'embrasser sur le sommet du crâne avec tendresse. Je frissonne. Il y a quelques heures à peine, c'était mon menton qui était posé là. Je laisse un petit soupir s'échapper, prêt à me lever mais je capte le regard de mon bel italien qui visiblement, pour une fois, cherche à communiquer. Son signe de tête est sans équivoque. Il veut que je le suive. Et bien, c'est nouveau ça. Je hoche la tête à mon tour pour montrer que j'ai compris et je me lève à sa suite.

Avant de le rejoindre, je me rends dans la cuisine, histoire de grignoter un truc. D'une part, ça évitera des soupçons de la part de sa mère, d'autre part, je n'ai pas envie qu'il pense que je vais accourir juste parce qu'il le demande. Et puis...j'ai un peu peur de ce qu'il va bien pouvoir me dire. Soyons honnêtes, le gars me fait tourner en bourrique. Qui sait si demain, il ne va pas commencer à me jeter des pierres à la gueule pour avoir osé répondre à ses baisers....non non...je suis vraiment perturbé. Songeur au-dessus de mon bol de céréales, je me reprends et l'engouffre en quatrième vitesse avant de me précipiter vers le sirop de menthe. Ce serait con d'avoir mauvaise haleine.

Je m'apprête à laver ma vaisselle mais Mafalda me repousse gentiment, m'indiquant d'un regard incisif que je dois monter à l'étage. Je lui souris. Décidément, on ne parle pas la même langue, mais on se comprends très bien. Je lui dépose un baiser sur la joue.


« Gracie Mafalda. »

Est-ce que je la remercie pour la vaisselle ou pour sa discrétion, ou tout simplement parce que je la trouve adorable ? Qu'importe, il m'arrive d'avoir de réels élans d'affection pour elle. Marmonnant pour qu'Isabella puisse entendre, je lance.


« Et bien, je vais me doucher ! »

Je me retiens de courir vers les escaliers. J'ai peut-être seulement pris dix minutes pour mon petit déjeuner, quand on attend quelqu'un, ça peut paraître long... J'espère qu'il n'a pas changé d'avis. Bon, après tout, je ne sais pas ce qu'il veut me dire...bon sang....ça m'énerve. Pourquoi ça m'angoisse d'abord ? La mine boudeuse, je frappe discrètement à la porte de la chambre d'Elio et attend qu'il m'autorise à rentrer. Une fois devant lui, les mains dans les poches, je le dévisage incertain. Mais c'est avec douceur que ma voix le questionne :

« Tu voulais me parler ? »


Dernière édition par Axel Stormhunter le Ven 12 Avr - 13:33, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



J’ai l’impression qu’un siècle ce passe alors que j’attends Axel. Moi qui pensait qu’il viendrait vite me rejoindre, je m’étais mis le doigt dans l’oeil. Et ça me donnait tout le temps de stresser comme un malade, de retourner mon speech dans ma tête encore et encore et surtout, de penser à nouveau à tout ce qui c’était passé ses derniers jours. J’avais salement merdé, à être aussi indécis avec lui, à le vouloir et à le repousser ensuite. Et avec ce qui c’était passé hier, il avait encore plus de raison de ne pas venir, en fait. Je soupirais en allant m’appuyer à ma fenêtre, que Mafalda avait pris soin d’ouvrir, comme tous les matins. Si j’étais encore totalement perdu, je me devais de lui expliquer, ne serait-ce qu’un peu, tout ce qui se passait dans ma tête.

On frappa à la porte, faisant repartir mon coeur à la volée. Il était là. Enfin ! Aller Elio, tu ne peux plus retourner en arrière à présent. De ma voix mal assurée, je lui demandais de rentrer tout en me décollant de la fenêtre, lui faisant alors face. Il avait les mains dans les poches, semblait presque blasé. Heureusement, sa voix elle, se fit plus douce que son regard.

« Euh... Oui. »

Et maintenant ? Je cherchais mes mots, gêné comme jamais. J’essayais de me reprendre, sentant mes joues commencer à rougir instantanément en quittant son regard. Ok, c’était plus facile dans ma tête.

« Je... J’ai une amie qui organise une soirée ce soir. J’ai prévu d’y aller alors je me demandais... Si ça te tenterait de venir avec moi. »

Mes yeux rencontrèrent les siens à nouveau. Et presque tout de suite, je me sentis obligé d’enchainer.

« Je sais que j’ai été horrible. Surtout hier mais... J’ai beaucoup pensé à tout ce que tu as dit et... Je me suis rendu compte que j’aurais beau te repousser, ça changera rien au fait que je supporte pas d’être loin de toi. »

Je rougissais encore plus, reprenant rapidement mon souffle, incapable de maintenir mes iris dans les siennes.

« J’ai plus envie de me prendre la tête. J’ai envie de passer du temps avec toi alors... »

Tais toi Elio. Tu parles beaucoup trop. Tu viens de tout lui déballer alors que tu voulais juste l’inviter à sortir. Je mords ma lèvre, grattant ma nuque avec embarra. J’en rate vraiment pas une.



(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Ven 12 Avr - 13:04, édité 1 fois
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Alors que j'attends avec curiosité qu'il s'explique, ma main gauche vient remettre mes cheveux en arrière. Ses expressions sont tellement différentes de l'ordinaire. Il semble chercher ses mots, il rougit. Mais qu'avez-vous fait au Elio que je connais ? Il mentionne une soirée organisée par une amie. Oui et ? Oh. Il voudrait que je vienne avec lui. Mais comment ça ? Simplement l'accompagner ? Comme une connaissance ? Ou... comme sa conquête actuelle ?

Les mots qui suivent me laissent coi alors que nos regards se croisent à nouveau. Mon cœur se remet à battre rapidement là où j'aurais aimé qu'il reste impassible. Les aveux d'Elio sont touchants, et perturbants. Je n'aurai pas cru... Qu'il avait besoin de moi comme ça. Je vois à quel point il lui en coûte de me dire ces choses, ses prunelles fuient les miennes, il est rouge comme une pivoine.

Et loin de moi l'envie de lui couper la parole, je me rapproche pour le prendre dans mes bras. Comme ça il n'aura pas à me regarder, ni à rester loin de moi, n'est-ce pas ? Je l'enveloppe avec tendresse. Je ne sais pas quoi dire. Il ne m'a pas simplement dit que je lui plaisais. C'est bien plus que ça. Comment on réagit à ça ? Je commence par répondre à sa seule question, lui murmurant dans l'oreille.

« Oui je veux bien venir avec toi.

Je me détache un peu de lui pour pouvoir lui caresser la joue et plonger mon regard dans le sien. Tendrement, je lui souris.

« T'es adorable quand tu rougis.

Ma main se glisse derrière sa nuque et mes lèvres se rapprochent des siennes pour lui offrir un baiser doux et intense. Puis je me détache de lui à contrecœur.

« Je dois passer à la salle de bain, sinon ta mère va trouver ça bizarre.

Un petit rire gêné m'échappe, puis je me dirige vers la porte, lui adressant un regard de braise. Enfin aussi sexy que possible. Mais à peine ai-je entrouvert la porte que j'entends la voix de Rosamaria m'appeler. Mais pourquoi ? Je referme aussi discrètement la porte que possible avant de me coller dos à elle, face à Elio. Sans un son mes lèvres prononcent.

« Qu'est ce qu'on fait ?


Dernière édition par Axel Stormhunter le Ven 12 Avr - 20:55, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Il ne répond rien, ne réagit même pas après tout ce que je viens de déballer. Je me sens con, genre vraiment con, là tout de suite. Et je commence déjà à regretter. J’ai l’impression de lui avoir balancé une bombe en pleine face, m’emportant avec au passage. Lui dire ça n’était pas prévu, pas comme ça, pas de cette manière, pas avec ses mots. A nouveau, je ne sais plus quoi faire, me contente de me taire en fuyant de nouveau son regard. Puis, je le vois bouger, s’approcher de moi alors que je relève la tête. Qu’est ce qu’il va faire ? Je ne m’y attends pas lorsqu’il me prend dans ses bras, m’enlaçant avec la même tendresse que cette nuit, faisant redoubler les battements de mon coeur. Je ne sais pas comment réagir, ça me paraît tellement bizarre et tellement... naturel en même temps. Mes mains s’accrochent à lui alors que je me cache à moitié dans son torse, tentant de couvrir cette gêne qui ne me lâche plus. Bon, au moins, il ne me repousse pas, au contraire. Mais du coup, est-ce qu’il va venir ou ? Son murmure à mon oreille me fait pousser un petit soupir, relâchant tout mon stress accumulé ses dernières minutes en un coup, faisant éclore un sourire sur mes lèvres. Il se recule un peu pour me forcer à le regarder, ne me donnant d’autres choix que de plonger dans son regard. Il me déstabilise, une fois de plus, encore plus avec ce sourire si tendre qu’il m’offre alors. Oh bordel, j’ai l’impression que mon coeur va exploser.

Il m’embrasse après m’avoir complimenté, ne faisant qu’accentuer le rouge de mes joues. Mes mains s’accrochent dans son dos alors qu’un délicieux frisson me parcourt entièrement. J’essaie de le retenir à moi, mais il en décide autrement, me relâchant bien trop vite à mon goût. Malheureusement, je sais qu’il a raison. Il vaut mieux qu’il y aille, dans cette salle de bain, avant que je n’en redemande plus. Je serais bien capable de ne pas pouvoir attendre ce soir pour le reste.

Il se détache de moi en lâchant un petit rire gêné, se dirigeant déjà vers la porte. Ca me fait chier, de devoir le laisser partir comme ça. J’en ai pas eu assez, comme d’habitude avec lui. Et le regard qu’il me lance n’arrange rien à la situation. A son tour de me chauffer on dirait, comme lorsqu’il essayait de me draguer. Je ne récolte que ce que j’ai semé après tout.

J’essaie de faire taire le désir qui m’est déjà monté à la tête, persuadé qu’il va passé la porte lorsqu’il fini par la refermer aussi sec. Quoi ? Qu’est ce que ? Oh merde. J’entends la voix de Rosamaria l’appelant du couloir. Et lui me demande quoi faire en s’appuyant contre la porte. Merde, merde ! Rapidement, j’avise tous les endroits où il pourrait se cacher à la vitesse de l’éclair. Sous le lit ? Non, il est trop grand, elle le verra de la porte. La seule solution, c’est la penderie.

« Dans la penderie, vite ! »

Je m’avance vers la porte en lui indiquant l’endroit d’un coup de tête. Comme je le craignais, c’est maintenant à mon tour d’être appelé, étant donné que ma soeur n’a eu aucune réponse de l’intéressé. Je fais la sourde oreille, lance un regard à la penderie que je m’empresse d’aller fermer correctement. Juste à temps avant que ma porte ne s’ouvre à la volée.

« Eh ! Non mais ça va aller ? Tu sais pas frapper comme tout le monde ? »

J’offre un regard agacé à ma soeur. Je déteste quand elle fait ça. Je m’éloigne alors de la cachette pour m’avancer vers elle, comme si de rien était, la repoussant dans le hall pour mieux refermer sensiblement la porte sur elle.

« Oh ça va hein, t’étais pas entrain de te branler à ce que je sache ! T’aurais pas vu Axel ? »

« Non, je l'ai pas vu. Pourquoi tu le cherches au juste ? »

Un sourire malicieux pointe sur le visage de ma soeur, accompagnant ses yeux brillants d’excitation.

« Y’a une fête chez Camille ce soir et j’ai bien l’intention de l’inviter ! Tu crois que j’ai une chance avec lui ? Il est tellement... parfait ! »

Evidemment. J’aurais dû m’en douter. Après tout, Camille est aussi pote avec mes soeurs. Essayant de garder une expression neutre, légèrement moqueur, je lui lance alors.

« Tu devrais laisser tomber soeurette. Il a une copine. T’as déjà oublié le magnifique suçon qu’il se trimballe au cou ? »

Elle lève les yeux au ciel, puis me lance un regard de lionne.

« Oh pitié. Elle n’a pas su en profiter comme elle aurait dû, c’est une prude cette fille, t’as bien vu comment ça le faisait chier non ? J’ai toutes mes chances ! »

Je grimace presque, essaie de ne pas me braquer pour ne pas paraitre suspect avant de reprendre.

« De toute Rosa, il sera chez Cam ce soir. Il s’est déjà fait inviter. »

« Oh ? Par qui ? Sa prétendue « copine » ? »

« Va savoir. Je sais juste qu’il sera présent ce soir. Essaie de ne pas lui sauter dessus comme une chaudasse, tu veux ? »

Je lui offre un grand sourire horriblement faux, juste pour la faire chier. Et la faire décamper plus vite aussi.

« Je suis ta soeur je te rappelle, t’as pas à me parler comme ça ! T’es vraiment qu’un con ! Et Marina viendra aussi ! »

Elle ne demande pas son reste néanmoins, retournant enfin d’où elle vient alors que je referme la porte derrière elle, relâchant la pression dans un soupir. 

« Oh et au fait, maman à besoin de toi aujourd’hui, tu ferais mieux de descendre ! »

Elle était revenue d’un coup, avait poussé la porte à la volée pour me crier sa phrase avant de repartir pour de bon. Putain, elle allait vraiment finir par me tuer ! Ce n’est qu’après m’être assuré qu’il n’y avait plus de risques qu’elle revienne encore que je vins libérer Axel de sa cachette, lui offrant un sourire gêné. La soirée n’allait pas exactement se dérouler comme prévu, visiblement.

« J’crois que ma soeur aura très envie de te sauter dessus ce soir. »

Et ça me fait bien chier, en fait. J’avais envie d’être un peu tranquille avec lui, de pouvoir passer du temps avec lui comme je le voulais, mais visiblement, c’était mort à l’avance. Et j’arrivais pas à lui cacher ma déception.

« Faut que j’aille aider ma mère. Je... On se voit ce soir ? »

Les yeux plein d’espoir, je retrouvais son regard. Ce soir me paraissait horriblement loin d’un coup. Mais j’avais pas le choix. On avait pas le choix.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Les pas de Rosamaria s'approchent rapidement et la panique me gagne. Dans d'autres circonstances, je n'aurais pas été gêné, je veux dire, peu importe si deux garçons sont dans la même chambre à discuter torse-nu n'est-ce pas ? ça ne veut rien dire ! Mais... avec la tension qui émane entre nous... Même un aveugle verrait qu'il y a anguille sous roche. Elio réagit rapidement, m'indiquant sa penderie. Je pouffe presque. C'est toujours mieux que d'avoir à plonger sous le lit. Je m'y précipite, me glissant entre les habits d'Elio en essayant de ne pas tout arracher au passage. Me calant contre le mur, j'essaie de taire ma respiration saccadée alors que le claquement de la fermeture de la penderie résonne, m'annonçant que je suis bel et bien enfermé.

Non longtemps après, j'entends la porte s'ouvrir à la volée et Elio râler. Même si j'imagine qu'ils vont communiquer en italien, mon oreille se tend. A ma grande surprise, ils échangent en anglais, sans doute parce qu'Elio a lancé la conversation de cette manière. Rosamaria se défend assez brutalement. Je manque de glousser sur l'attaque de la demoiselle concernant les habitudes de son frère. Puis elle demande où je suis et le ton d'Elio m'informe qu'il sait très bien jouer la comédie. Mais quelque chose le pousse à demander davantage d'informations. De la jalousie ? Il sait bien que je ne suis pas intéressé par les femmes... Mais il est vrai que la réponse ne manque pas d'intérêt.

Décidément ! Il ne manque plus que les parents d'Elio me proposent d'aller à l'opéra ce soir....Pourvu qu'ils ne fassent pas ça, je ne saurais pas refuser. Entendre Rosamaria annoncer que je suis parfait me donne envie de rire. Si elle savait à quel point je suis loin de l'être. Qu'elle demande à Elio s'il pense qu'elle a ses chances avec moi est tout aussi comique. Curieux, j'écoute attentivement la réponse de ce dernier. Il ose mentionner le suçon. Je suis certain qu'il n'est pas peu fier d'avoir marqué son territoire. Mais c'est vrai que ce satané suçon m'a bien embarrassé devant ses parents. La discussion se poursuit et Rosamaria a l'air bien décidée à me mettre le grappin dessus, traitant ma prétendue petite amie comme la plus grande des idiotes. Un frisson désagréable me traverse, il va décidément falloir que je l'évite.

Elio finit par vendre ma présence à la soirée, détournant l'attention sur le comportement à venir de sa soeur, et fort heureusement pour nous, ça prend. Elle s'offusque des termes de son frère avant d'annoncer la présence de Marina. Merde, la fratrie au complet... Je soupire. Cette soirée risque d'être compliquée. Je me demande si j'ai bien fait d'accepter. La porte se ferme, j'imagine que je ne vais pas tarder à sortir du placard....haha. Mais non, Rosamaria revient à la charge. La présence d'Elio est requise auprès de la matriarche. On dirait que cela va écourter toute possibilité de câlins entre nous. Dommage. Tant mieux. Pas trop d'un coup. Je soupire quand enfin la porte s'ouvre et la bouille d'Elio apparaît, presque boudeuse. Il est adorable.

« Je m'arrangerais pour l'éviter. J'ai prévu d'avoir une grande discussion avec un bel italien qui va au moins m'occuper toute la soirée. »

M'extirpant de la penderie, je me place en face de lui, tout près. Bien obligé de répondre à l'appel de sa mère, Elio me demande confirmation pour ce soir. Je lui souris et l'attire de nouveau contre moi pour l'embrasser essayant de ne pas trop réveiller mes ardeurs. Plus je l'embrasse, plus j'ai envie de l'embrasser. Attendre jusqu'à ce soir va être horriblement long.

« A ce soir. Si vous avez besoin de mon aide, n'hésite pas à m'appeler. »

Je lui vole un dernier baiser avant de sortir de la chambre pour rejoindre la salle de bain. Si je reste plus longtemps, je ne le laisserai jamais partir.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



La réponse qu’il m’offre me tire un sourire avant qu’il s’extirpe enfin de ma garde-robe pour me faire face. Mes yeux ne le lâchent plus alors qu’il me rend mon sourire, emprisonnant à nouveau mes lèvres. C’est trop bon. Et bien trop court aussi. Je frémis contre ses lèvres tellement je peux en vouloir encore. Je vouerais un culte à ses baisers si je le pouvais. Cette façon qu’il a de m’embrasser, de me faire tout oublier de ce qui existe autour de nous... Malheureusement, il semble avoir plus de retenue que moi. Il me confirme sa présence de ce soir, faisant réapparaitre mon sourire sur mes lèvres, rassuré. Un dernier baiser et il passe la porte, me laissant seul avec mes envies. Ressaisi toi Elio, ta mère a besoin de toi, peu importe l’horrible envie que tu peux avoir d’aller le rejoindre dans la salle de bain. J’essaie de ne plus y penser. Ce sera pour ce soir. Si je tiens jusque là. Avec un peu de chance, ma mère n’aura pas besoin de moi toute la journée. Je pourrais peut-être lui faire une surprise plus tard ? Mordillant ma lèvre, j’essaie de penser à ma mère pour m’enlever toute envie de ce regard qui a le don de me mettre dans tous mes états. Je quitte ma chambre une fois calmé, adressant un regard à la porte de la salle de bain avant de descendre les escaliers. A ce soir Axel. J’ai tellement hâte à présent...

Je soupire, une fois de plus. Ma mère avait besoin de moi pour faire toutes les courses possible aujourd’hui. Et je ne suis rien d’autre que son mulet. Je la suis tel un petit chien, lui demandant sans arrêt pourquoi est-ce qu’elle n’a pas plutôt pris les filles avec elle, mais elle se contente de m’ignorer, moi et mes râleries. Je boude, regarde ma montre toutes les cinq minutes. Adieu ma petite surprise, c’est seulement lorsque la journée est passée qu’elle se décide à rentrer. Mais avant, elle veut trouver un cadeau pour Axel. Là, je peux peut-être être utile. Mon attention se porte sur un bracelet en cuir ressemblant au mien, muni d’une pierre typique du pays, d’un bleu absolument envoûtant, me rappelant la couleur du ciel de notre levé de soleil. Ca pourrait être sympa. Mais beaucoup trop personnel. Beaucoup trop. Ma mère opte au final pour un couteau, qu’il pourra emmener en toutes occasions, en tant que grand aventurier. J’en profite pour acheter le bracelet derrière son dos, le glissant dans ma poche pour plus tard, évitant les soupçons de ma mère. Pourtant c’est pas mon genre d’offrir des cadeaux. J’essaie de ne pas y penser. J’en ai envie, c’est tout ce qui compte.

Enfin, nous rentrons. Il est déjà bien tard lorsque nous arrivons à la maison. Mafalda nous attends avec un grand sourire, il est déjà temps de manger. J’aide ma mère à décharger la voiture, les bras chargés de paquets que je dépose dans le hall sous ses indications, elle se débrouillera avec après manger. Mon regard cherche Axel, sans succès alors que le reste de ma famille commence à se mouvoir jusqu’à la table pour y prendre place. Mais où est-il ? Ah le voilà. J’essaie de ne pas trop le fixer alors qu’il vient s’asseoir en face de moi, à la dernière place qui reste, Mafalda servant déjà nos plats. Le repas se déroule comme d’habitude, enfin, presque. Je ne peux pas m’empêcher d’essayer de capter le regard de mon Apollon dès que je le peux, allant même jusqu’à glisser mon pied à sa recherche, toujours aussi discrètement. Il m’a trop manqué. Et je suis beaucoup trop frustré pour ne pas tenter le moindre contact.

Le repas se fini lorsque mes soeurs annoncent qu’elles vont se préparer, sous le regard interrogateur de mon père. Je lui explique la situation, parle vaguement de la soirée. Ma mère ne manque pas de me rappeler de veiller sur mes soeurs. Evidemment. Je vais devoir faire le chaperon ce soir. Le sourire aux lèvres, je lui réponds qu’elle n’a pas à s’en faire, comme à son habitude. Rapidement alors, c’est à mon tour de me lever pour aller me préparer, lâchant enfin un peu Axel sans manquer de glisser ma main sur son épaule au passage. Je monte les marches quatre à quatre, annonçant le départ dans un quart d’heure, juste histoire de faire flipper mes soeurs. Je passe vite par ma chambre, prends quelques vêtements et ressort aussi vite, direction la salle de bain. Une douche très rapide, j’enfile les vêtements choisis à la hâte, un pantalon noir et une chemise à manches courtes, rien d’aussi extravagant que la dernière fois. Je n’oublie surtout pas le bracelet en cuir d’Axel, hésitant un instant. C’est sans doute beaucoup trop tôt... Mais tant pis. Au pire il ne le portera pas et je n’en mourrait pas. Je prends le temps de me raser, met un peu de déo et un peu de parfum, souriant dans mon miroir avant de passer la porte, direction le rez-de-chaussée.

« Cinq minutes ! »

Je ricane en descendant les escaliers, entendant mes soeurs courir en pestant contre moi. Oh zut, j’ai oublié mes clés. J’utilise tellement rarement ma voiture que je les oublie facilement. Je remonte, évite de peu Marina la fusée pour me rendre dans ma chambre. C’est seulement à ce moment là que je me rends compte que j’ai oublié tout le reste. Les clés de la maison, mon portable et mes clopes. Elio, Axel te fait vraiment perdre la tête.

Voilà déjà cinq minutes que j’attends tout le monde devant la porte, une cigarette au coin des lèvres. J’espère voir arriver Axel au plus vite, juste pour avoir l’excuse de l’inviter à mes côtés dans la voiture. Je n’attends plus que lui, en fait, pour aller la chercher au garage. Si il ne descend pas rapidement c’est ce que je finirais par faire, histoire de gagner du temps. Qu’est ce qu’ils sont lents ! Ou bien c’est moi qui suis trop pressé ? Je check une fois de plus ma poche avec le bracelet. Je suis vraiment entrain de devenir dingue.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



La journée est passée bien lentement. Quand je suis enfin sorti de la salle de bain, j'ai pu faire la triste constatation qu'il n'y avait plus personne dans la maison. Je me languissait déjà des regards plein d'envie d'Elio. Mes pas me menèrent jusqu'au grand piano où je décidais de m'assoir pour être un peu plus proche de lui, d'une certaine manière. Je caressais les touches puis finit par faire résonner quelques notes. J'ai quelques bases, mais rien de transcendant et très très loin du niveau prodige d'Elio. Il faudra que je lui demande pourquoi il ne joue pas plus souvent. Ni pourquoi il n'est pas au conservatoire avec un talent pareil. J'ai toujours aimé la musique, mais aucune mélodie ne m'avait autant transporté jusqu'à ce que je l'entende jouer. Mon être s'était mis à vibrer. Quand j'y repense, j'en ai des frissons. Je rêve d'une journée où nous serions que tous les deux, pour qu'il me parle à travers la danse de ses doigts sur le clavier.

J'ai fini par délaisser le piano pour retourner à de la lecture. J'ai mangé avec Mafalda, essayant de communiquer plus ou moins par un mélange d'anglais, de français et d'italien, le tout complété par des gestes. Je crois bien que par moment je disais n'importe quoi, elle est partie dans un tel éclat de rire que j'ai bien cru qu'elle allait arrêter de respirer. Et puis elle m'a chassé de la cuisine et je suis retourné lire dans ma chambre. Je me suis endormi sur mon livre, encore, mais Elio n'est pas venu m'embrasser cette fois. Je me suis réveillé au retour des filles. Elles faisaient un sacré boucan dans le couloir. Impossible de comprendre un traître mot de leur babillage tellement elles parlaient à toute allure ! Mais j'ai repensé à la soirée et je me suis décidé à me préparer, ça me faisait gagner un temps précieux. Et puis, Elio n'était toujours pas rentré.

Une fois sorti de la salle de bain, je me rends de nouveau dans ma chambre en serviette, après m'être évidemment assuré qu'aucune demoiselle ne traînait dans le couloir.  Avisant ma penderie, je reste songeur. Mhm... C'est une soirée spéciale, je devrais me mettre sur mon trente et un. Mais ça éveillerait des soupçons et puis mon concept du "sur mon trente et un" n'est pas le plus commun. Je soupire. D'abord le boxer. pourpre, simple. Puis j'opte pour une chemise blanche légère, un peu bouffante et un jean noir suffisamment moulant pour mettre mes fesses en valeur. J'ai l'air d'un chevalier. Je crois. Peu importe. J'espère que ça plaira à Elio. Mon cœur bat la chamade. Tout est allé si vite. On a déjà un rencard en public. Enfin... On devra rester discrets compte tenu la présence de ses sœurs mais... On a fait un grand pas en avant. Je ne sais pas si ça me plaît ou si ça me fait peur. Si je sais que je le veux... je ne sais toujours pas comment je le veux. J'étais parti du principe de ne pas me prendre la tête mais avec les récents événements... Je ne sais plus. J'entends encore la voix d'Amalia me dire de foncer qu'importe le résultat plutôt que de rester à me retourner la cervelle sur des probabilités.

J'entends le bruit d'un moteur, un crissement sur le gravier. Ce doit être Elio qui revient. Je souris enfin et m'apprête à sortir de la chambre, mais j'ai oublié quelque chose. Je reviens sur mes pas et m'empare de mon flacon de parfum. Là voilà.

Lorsque j'arrive enfin au rez-de-chaussée, j'aperçois tout le monde déjà attablé. La dernière place se trouve en face d'Elio. Je lui souris avant de m'installer à côté d'une Rosamaria au regard intrusif. J'espère qu'elle ne compte pas être comme ça toute la soirée. Un pied vient chercher le mien sous la table. En adressant un regard interrogateur à Elio, j'ai confirmation qu'il s'agit bien de lui. Soulagé, je lui souris, allant même jusqu'à caresser brièvement mon cou, là où son suçon commence seulement à s'estomper. Lorsque le repas se termine enfin, et que joli brun explique l'enthousiasme de ses sœurs, puis s'éclipse en me pressant un peu l'épaule, je décide de prêter main forte à Mafalda. Après tout je suis déjà prêt.

Un quart d'heure plus tard, je souhaite une bonne soirée à Mafalda et aux parents, puis retourne à l'étage pour prendre une veste, mon portefeuille et mon téléphone chargé à bloc. Je suis le premier à me rendre à la voiture. J'y croise un Elio impatient. C'est rare de le voir en pantalon. Ça lui va bien. Et puis, on est assortis comme ça. Il a évidemment une cigarette à la main. Ça, ça fait partie du personnage... Je lui souris.

« Hey... »

Je suis dans l'impossibilité de le toucher, le risque est trop important, je n'ai pas envie de tout gâcher maintenant, mais mon regard ne trompe pas. Nous nous dirigeons ensemble vers la voiture pour la sortir du garage, j'en profite pour prendre la place à ses côtés. Malheureusement pour moi, même dans la voiture je n'ai pas le temps de lui voler un baiser. Les deux sœurs arrivent presque en hurlant de ne pas partir sans elles. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux. Partir rien que tous les deux.


Dernière édition par Axel Stormhunter le Ven 12 Avr - 21:05, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Enfin, Axel fait son apparition, alors que je commençais à m’impatienter. Mon regard le parcourt avec envie. Sa tenue complétée par sa veste me me fait un effet de dingue. Beaucoup trop à mon goût. Ca devrait être interdit de porter un pantalon aussi moulant. Et si il bande, on verra tout... Je chasse ce genre de pensée rapidement en lui rendant son sourire. C’est une véritable torture que de me dire que je ne vais pas pouvoir me lâcher avec lui comme je le voudrais. Nous nous rendons ensemble jusqu’au garage où repose sagement ma voiture depuis des jours. J’enlève sa bâche pour la découvrir. C’est une Chevrolet Bel Air, un bijou que m’a offert mon père lorsque j’ai eu mon permis. Je ne la sors pas souvent mais je l’adore. Souriant, je prends place dans la voiture en même temps que lui. Pas le temps pour la moindre tendresse, mes soeurs débarquent en courant pour ne pas que nous partions sans elle.

« Enfin ! C’est pas trop tôt ! »

« Tais-toi un peu et regarde ce qu’on a pris avec nous ! »

Je me retourne vers ma Marina fraichement installée juste derrière moi, mon regard se posant sur une bouteille. Une de celles de la réserve de papa.

« Il pourrait te tuer pour ça tu le sais ? »

« Il en a des centaines Elio, c’est pas comme si il allait remarquer quoi que ce soit avant longtemps ! »

Pour toute réponse, je la toise quelques secondes avant de me retourner vers mon volant.

« Je n’ai rien vu, rien entendu ! »

« Tu en veux un peu Axel ? »

Mettant le moteur en route, je décide d’ignorer la suite pour nous mettre en chemin. Non pas que nous soyons en retard, mais j’ai quand même hâte d’y être, juste pour que mes soeurs ne soient plus dans les parages.

Il nous faut une heure le temps d’arriver à destination. C’est une véritable villa, dans laquelle nous allons. La famille de cette chère Camille roule sur l’or et c’est peu de le dire. Plusieurs hectares de jardin, une propriété dans les hauteurs avec piscine donnant une somptueuse vue sur la mer. Rien que ça. Et évidemment, un agent à l’entrée. Ce n’est seulement qu’après avoir pris notre nom et vérifier sa liste qu’il nous laisse pénétrer dans la propriété. Je nous conduis à l’entrée, m’arrêtant juste devant la porte.

« Allez-y déjà filles, je vais me garer plus loin ! »

Elle ne se font pas prier pour sauter de la voiture, rejoignant la porte sans nous porter plus d’attention que ça. Un petit sourire s’invite à nouveau sur mes lèvres alors que je redémarre, portant mon regard sur Axel tout en cherchant une place dans le jardin, avec tous les autres. Enfin garé et enfin seuls. Un soupir passe mes lèvres alors que je me tourne vers lui. Personne pour nous surprendre, je me glisse jusqu’à ses lèvres que je réclame avec avidité, n’en pouvant juste plus d’attendre. Pas trop, même si l’envie est bien présente.

« Je t’ai déjà dit à quel point tu étais sexy dans cette tenue ? »

Je joignais le geste à la parole en glissant mes doigts jusqu’à son cou, agrippant sensiblement sa chemise.

« J’aime beaucoup. »

Je mordillais ma lèvre avec envie, non sans une once de gène. Mais c’était entièrement de sa faute.

« Viens, allons-y avant de paraître trop suspects. »



(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Ven 12 Avr - 23:21, édité 2 fois
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Je dois reconnaître qu'Elio a une sacrément jolie voiture. Rien à voir avec mon pick up rouge bien américain qui m'attends sagement à des milliers de kilomètres de là. Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de le conduire à travers mes terres d'origine ? Je chasse de mon esprit cette pensée pour me concentrer sur l'ambiance qui se réchauffe dans la voiture. Les filles sont surexcitées à l'arrière, apparemment, elles ont même osé voler une bonne bouteille dans la cave de leur père. A entendre Elio, c'est un sacré acte de rébellion. Je laisse échapper un rire et refuse poliment quand Marina me propose la bouteille. Je préfère attendre le premier verre avec Elio.

Le trajet est long mais plutôt agréable. J'en profite pour observer le profil d'Elio concentré sur la conduite. Malheureusement pour moi, je ne peux pas poser ma main sur son genoux, ni même prendre sa main dans la mienne. Rosamaria a décidé de me faire la conversation. Je lui réponds patiemment, mais rapidement, mon vœu le plus cher est d'arriver à destination. Être au centre de l'attention devient vite fatiguant. Lorsque nous débarquons chez la fameuse Camille, je cligne de yeux, éberlué. Je viens d'atterrir chez des riches. Elio donne nos noms à l'agent de sécurité à l'entrée et enfin nous entrons définitivement dans la propriété. Il y règne déjà une ambiance festive que les filles s'empressent de rejoindre, nous laissant garer la voiture. Enfin seuls. Au moins pour quelques minutes.

J'accueille avec plaisir la bouche d'Elio contre la mienne, savourant le goût de ses lèvres, profitant enfin de notre proximité physique pour la première fois depuis ce matin. Je sens déjà mon désir s'amener avec ses gros sabots. A ce train-là, je ne le laisserai tout simplement pas sortir de la voiture ! Et puis, en plus, il faut qu'il en rajoute, me disant à quel point il me trouve attirant dans cette tenue. Je soupire avec envie. Un compliment de ce type encore sobre...qu'est-ce que ça va être par la suite ? Il agrippe ma chemise, je me retiens d'en faire autant. Mon pantalon me serre déjà ?

« Elio.... »

Mon ton est presque suppliant. Le voilà qui se mordille la lèvre, me donnant envie de l'embrasser une nouvelle fois, mais je dois me tenir.

« ...mpf... Oui mais qu'est-ce que je fais avec ça ? »

D'un regard j'indique la direction de mon entre-jambe où une bosse se profile. Je me mordille les lèvres à mon tour et le regarde avec envie avant de lever les yeux au ciel, convaincu qu'il ne cédera pas.

« Ok ok, je vais penser à autre chose.... »

Je lui adresse un petit sourire avant de sortir de la voiture puis je fais le tour en galopant pour venir lui ouvrir la porte galamment.

« Si Monsieur veut bien se donner la peine... »

Voilà la partie difficile à présent. Marcher à côté de lui comme s'il s'agissait d'un ami. Mais tant que nous sommes dans l'obscurité du parking improvisé, j'en profite pour lui tenir la main. Ce n'est qude lorsqu'on croire quelqu'un que je daigne libérer ses doigts. Heureusement que le décor en jette, cela m'aide un peu à me contenir, à regarder ailleurs que vers le visage d'Elio et ses prunelles qui m'hypnotisent. Bientôt nous sommes entourés de gens que je ne connais pas. Je salue les gens de signes de tête ou de sourire, mais globalement je me fais aussi discret que possible, j'observe...et j'attends qu'Elio fasse les présentations.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



L’entendre prononcer mon prénom ainsi me ferait perdre la raison, si je n’étais pas si inquiet à l’idée d’éveiller les soupçons en restant dans cette voiture. Un regard vers son entre-jambe me fait lâcher un soupir. J’en étais sûr.

« Tu n’avais qu’à pas choisir un pantalon aussi moulant. »

Un sourire malicieux s’étala sur mes lèvres alors qu’il levait finalement les yeux au ciel, semblant résigné. Il m’adresse alors son adorable sourire avant de sortir de l’habitacle, faisant rapidement le tour de la voiture pour venir m’ouvrir la porte. Je ne peux pas m’empêcher de rire, légèrement gêné par tant d’attention. Je m’extirpe de la voiture à mon tour, lui offrant un nouveau sourire en lui faisant face, venant accrocher sa veste quelques secondes.

« Tu n’as pas besoin de faire tout ça tu sais... »

Je lui volais un dernier baiser avant que nous nous dirigions vers la fête, ne séparant nos mains que lorsque nous n’ayons plus d’autre choix. La fête bat déjà son plein. A peine rentrés dans la maison, je constate à quel point tout le monde semble déjà bien entamé. Je salue quelques personnes au passage, partant à la recherche d’un visage plus amical. Camille par exemple ou mieux, Aurore ! Je me faufile à travers les personnes présentes, gardant mon sourire sur mes lèvres en me retournant parfois, juste pour vérifier qu’il est encore là. Enfin, je reconnais de belles boucles blondes au loin.

« Aurore ! »

Mon sourire s’élargit sur mon visage alors qu’elle se retourne, ouvrant de grands yeux heureux.

« Eliooo ! »

Elle me fonce dessus, venant quémander un câlin en me sautant dans les bras, comme à son habitude. Je la serre fort contre moi, embrassant sa joue avant de me détacher d’elle.

« Comment ça va ma puce ? »

« Super bien ! Je suis tellement contente que tu sois là ! Et qui est ce beau jeune homme ? »

Son attention se tourne vers Axel en même temps que la mienne, découvrant mon beau chevalier.

« Je te présente Axel... »

« Quoi, LE Axel ? Tu ne m’avais pas dit qu’il était aussi craquant ! Enchantée Axel ! Elio m’a beaucoup parlé de toi. »

Je piquais un far monstrueux en cet instant. Putain Aurore, vraiment ? Je n’osais même plus regarder Axel dans les yeux, me contentant de la fusiller du regard.

« Et sinon tu saurais pas où est Camille ? »

« Dans le coin sans doute... Allez plutôt vous chercher des boissons, dans la cuisine ! »

Je la remerciais avant d’emmener Axel vers le lieu dit. De l’alcool à foison, de tous types, nous attendait sur l'îlot central.

« Une préférence ? »

Je m'emparais de deux verres, prêt à prendre sa commande, lui offrant un nouveau sourire.



(c) elephant song.

Contenu sponsorisé

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum