bouton afficher/masquer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Je ne le répèterais pas suffisamment, le gars que je tiens par le col est décidément un déchet. Je suis dégoûté. Finalement, la main d'Elio se pose sur mon épaule, je relève la tête vers lui alors qu'il me propose une solution là où je meurs juste d'envier d'enfoncer la sale petite gueule du chanteur dans l'herbe. Je le redresse et l'entraîne avec moi, ignorant les regards. Qu'ils regardent ce gros con avec attention, qu'ils retiennent bien sa tête d'enfoiré !

Entendre Rosamaria pleurer me fait plus mal au cœur que je ne l'aurais cru et si Marina ne lui faisait pas un câlin, probablement que je l'aurais prise dans mes bras pour la consoler. Je me sens vraiment bête de lui en avoir voulu et de lui avoir suggéré le premier venu pour me débarrasser d'elle. Elio finit par conseiller à Marina d'emmener sa sœur dans la voiture. Bien évidemment, pour nous, la fête est terminée.

Je continue de trainer Enzo derrière moi, peut importe comment et lui, lui n'a pas l'air de comprendre grand chose à ce qui l'entoure. J'avoue que je ne suis pas mécontent de livrer le colis puant aux agents qui arrivent vers nous, entourant la maîtresse de maison qui s'inquiète de la situation. Elio monte sur ses grands chevaux sans attendre. Lâchant Enzo, je pose une main sur l'épaule d'Elio, soufflant discrètement :

« Elio, elle ne savait pas.... »

Mais rien à faire, il avait déjà craché sa colère sur Camille qui se ratatinait devant lui, honteuse, confuse. J'essaie de calmer Elio du regard, mais rien à faire, bon je comprends après tout. C'est sa sœur, et ce que ce gars allait faire était irréparable. Je le suis, adressant un dernier signe de tête à Camille avec un pauvre sourire alors que ses deux gorilles emportaient sans mal l'agresseur derrière elle, vers la maison.

Elio a le pas rageur et je fais de mon mieux pour le suivre à travers le jardin, en direction du parking improvisé. Il ausculte rapidement Rosamaria, questionnant Marina sans trouver davantage de réponse. Je me sens comme un con. Incapable de faire quoi que ce soit. Marina suggère la police, mais vu l'état de sa sœur, autant dire que ça ne sert à rien tout de suite. Nous finissons par opter pour l'hôpital.

Le trajet se déroule silencieusement, entre les sanglots de Rosamaria et les paroles apaisantes de Marina à son égard. Une fois garé, je viens récupérer Rosamaria dans mes bras, pour la porter jusqu'aux urgences.

« Ça va aller Rosamaria. »

Mes pas ne s'arrête que lorsqu'un médecin rapplique, nous demandant d'expliquer la situation. Je laisse le soin à Elio et Marina de faire leur rapport en déposant doucement leur sœur sur le brancard. Je replace une mèche de ses cheveux sur son visage bouffi de larmes. Bordel, ça me fait mal au cœur de la voir comme ça. J'espère qu'elle n'a pas pris quelque chose de trop fort... Mon regard la suit alors qu'ils l'emmène pour l'ausculter, n'autorisant qu'un membre de la famille à l'accompagner. Mon regard cherche Elio, s'il a besoin d'y aller, je peux attendre.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]


Je suis à cran en quittant la propriété de Camille. Bon sang, j’avais encore du mal à y croire. Comment est-ce que je n’avais rien vu chez Enzo ? Comment est-ce que je n’avais rien remarqué d’anormal chez cet enfoiré ? Je m’en voulais, salement, même si nous étions arrivés à temps, avant qu’il n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit. J’avais ma petite idée sur ce qu’il lui avait donné, mais le mieux était quand même de foncer à l’hôpital, pour en avoir le coeur net autant pour qu’elle reçoive les soins nécessaires. Oh Rosamaria je suis tellement désolé...

Arrivé à l’hôpital, nous fonçons à la rencontre d’un médecin alors qu’Axel se charge de la déplacer. Marina et moi expliquons rapidement la situation, sous le regard réprobateur du médecin. Un regard qui ne me plait pas du tout mais qu’importe, l’important c’est qu’ils s’occupent d’elle. Le reste n’a pas d’importance. Ils la prennent alors en charge, n’autorisant qu’un seul membre de la famille à l’accompagner. Alors que mon regard se pose sur le brancard qui l’emmène déjà, Marina se tourne vers moi sans attendre.

« Je m’en occupe. Rentez. Je t’appelle dès qu’il y a du nouveau. »

Je serre les dents. Je sais qu’elle a raison, ça ne sert à rien de rester ici à attendre des heures d’avoir des nouvelles. A contre-coeur, d’un signe de tête, je lui donne mon accord, non sans soupirer en la voyant courir rejoindre Rosa. Je ne pouvais plus rien faire pour l’aider à présent, ça ne dépendait plus de moi. Enfin alors, mon attention se portait sur Axel. J’avais besoin de prendre l’air, d’une clope, de digérer tout ce qui venait de se produire. J’avais besoin de lui, aussi. Presque plus que le reste.

« J’ai besoin de prendre l’air. »

D’un sourire forcé, je l’invitais à me suivre jusqu’à l’extérieur, prenant un bon bol d’air une fois dehors, me laissant presque tomber sur le trottoir pour m’asseoir. Mes mains cherchèrent mes cigarettes par habitude, alors que j’attendais qu’il me rejoigne, le regard perdu devant moi.

« Merci. Pour elle. »

J’allumais ma dose de nicotine, tirant dessus en soupirant encore. Quel bordel cette soirée.

« C’était pas vraiment comme ça que j’avais imaginé la soirée. »

Un fin sourire s’invita sur mes lèvres, accordé au regard que je lui lançais à cet instant.

« Comment j’ai pu passer à côté Axel ? Comment ? J’ai rien vu bordel. J’ai passé du temps avec ce connard et j’ai rien vu. Comment j’ai fais pour ne rien voir hein ? »

Ma culpabilité refaisait surface, violente et totalement justifiée, serrant mon coeur déjà bien secoué par toutes ses émotions.

« Je te jure, si les flics le laisse partir, je m’en occuperais moi-même de ce gars. Il s’en tirera pas comme ça. »

Ma main se serra en poing, celui que je lui avais justement envoyé en pleine face un peu plus tôt. Maintenant que l’adrénaline s’était essouflée, la douleur commençait à poindre doucement mais c’était supportable. Le prix à payer pour avoir été un si mauvais frère ce soir.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Finalement, c'est Marina qui s'octroie le rôle de la gardienne. Je regarde Elio qui hausse légèrement les épaules, impuissant. Il est à cran, il ne sait pas où regarder depuis que les médecins ont emmené sa soeur. Son autre soeur disparaît à leur suite. Mais avant que je n'ai le temps d'essayer de dire des choses rassénérantes, Elio assène son besoin de prendre l'air.

« Je t'accompagne. »

Certes il m'a fait un signe pour que je le suive, mais....bon. Il s'installe lourdement sur le rebord d'un trottoir, je m'assoie à ses côtés alors qu'il sort machinalement de quoi fumer. Je soupire. J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais je ne sais pas si je peux. Il me remercie. Je secoue la tête avant de souffler doucement. Je me sens tellement coupable...

« Ne me remercie pas... »

Il continue de s'énerver. Je l'écoute sans rien dire. Les imprévus, ça arrive, plus ou moins sympathiques....mais en attendant, on a évité le pire. Je crois. Il commence à se blâmer pour ce qui est arrivé à sa soeur.


« Elio, tu ne pouvais pas savoir ! Les gens cachent très bien leur jeu quand ils le veulent...et puis, il était tellement défoncé que je ne suis même pas certain qu'il s'est rendu compte de ses actes.... ça ne les excuse pas bien sûr, mais s'il te plaît ne te culpabilise pas pour ça, il avait l'air sympa. Beaucoup de gens sympas sont des connards profonds. »

Je hausse les mains, le plat vers le haut, un peu fataliste avant de regarder de nouveau Elio qui à présent s'inquiète qu'il n'y ait pas représailles.

« Si Rosamaria accepte de porter plainte, avec tous les témoins de la soirée, il n'y aucune raison qu'il y échappe. Et si jamais ces flics sont des loosers, je serais ravie de te le tenir en sac de frappe.  »

Je souris à Elio, essayant de détendre l'atmosphère avant de finalement lui passer un bras autour des épaules et de le caler contre moi. Mon menton s'appuie sur sa tête.

« Pas trop mal au poing ? »

Ma main libre vient doucement chercher la sienne. Je voulais lui proposer de rentrer et en même temps, je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il se calme un peu. En tout cas, je pense lui proposer de conduire. Il a besoin de se détendre à présent.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]


La réplique d’Axel me fait lâcher un nouveau soupir. Oui, évidemment, il y a des connards partout mais.... Mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que si j’avais fait plus attention, j’aurais pu m’apercevoir qu’il était dangereux, plutôt que d’être égoïste et de ne vouloir que passer du temps avec lui. Je m’en voulais et je sentais que lui aussi. Au final, on avait merdé tous les deux et maintenant, je priais juste pour que Rosamaria se remette vite. Et que ce connard paie, d’une manière ou d’une autre.

Je lui réponds d’un sourire lorsqu’Axel me parle de sac de frappe, amusé. Au moins nous sommes sur la même longueur d’ondes. Et ça me plait, ça à le pouvoir de me rassurer un peu alors que je tire une fois de plus sur ma cigarette. Je le laisse glisser son bras par dessus mes épaules, me caler contre lui alors qu’il pose sa tête sur la mienne. J’en profite pour fermer les yeux, juste quelques secondes, le temps de profiter de son parfum et de tenter de me calmer un peu, de profiter de ses bras pour m’apaiser. Et ça fonctionne, un peu.

« Ca va, c’est pas grave. Je pense que c’est plutôt demain que j’aurais bien mal. Ou même cette nuit. C’est un maigre prix à payer pour Rosamaria. »

Mon poing se serre, puis se relâche alors qu’il s’empare doucement de ma main meurtrie. Il se fait doux, tendre, une fois de plus. Est-ce que je m’y ferais ? Et si on nous surprenait ? Tant pis, pour le moment je m’en fiche, je veux juste en profiter un peu. Affichant un sourire, je fini tout de même par relever la tête, cherchant son regard. Au final, Axel était bien différent de tout ce que j’avais imaginé au départ et cette attention qu’il me portait, je la chérissais chaque seconde un peu plus.

« Ca te dit qu’on aille faire un tour ? J’ai pas la foi de rentrer maintenant. »

Mon sourire était à la fois gêné et sincère. J’avais besoin de me reposer mais j’avais surtout besoin d’être tranquille, avec lui, quelque part où personne ne pourrait venir nous interrompre d’une quelconque manière. Peut-être là où je l’avais emmené à notre premier matin ensemble ? L’idée me paraissait assez séduisante pour qu’il accepte.

« On pourrait retourner à la vieille tour, l’endroit est splendide même si on reste dans la voiture. »
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Le voir sourire un peu me rassure. Il a encore un peu d'humour noir, c'est bien. Il finit par accepter de se caler contre moi. De toute façon, à cette heure-ci, à cet endroit, il n'y a personne pour nous voir et quand bien même, je m'en fou. Le plus tendu serait sa sœur, mais il n'y a aucune raison qu'elle revienne, elle doit déjà s'imaginer qu'on est partis. Bref, aucun risque pour ça à l'horizon.

J'apprécie ce moment à sa juste valeur. Le silence entrecoupé par la cigarette qui se consume, le souffle d'Elio qui expulse la fumée. Sa chaleur contre moi, mon cœur qui entame une course rapide, l'odeur de ses cheveux qui me chatouillent le nez. Rien que nous deux. Bien sûr, dans un coin de ma tête, il y a toujours cette inquiétude pour Rosamaria, mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains et si quoi que ce soit changeait, Marina ne manquerait pas de nous contacter.

Alors qu'Elio commente l'état de sa main, je soupire un peu avant de caresser doucement ses doigts pour ne pas lui faire mal. Il finit par chercher mon regard. Je retrouve notre complicité, je le sens un peu plus détendu. Je lui souris presque timidement alors qu'il me propose d'aller faire un tour.

« Avec plaisir. »

Je plonge dans son regard, cherchant l'autorisation de l'embrasser. J'ai cruellement envie de le faire d'un coup. Mais il reprend la parole, proposant un lieu. Je souris alors plus franchement. Les baisers attendront donc la magnifique vue. J'essaie de repousser les idées lubriques qui me traversent de nouveau l'esprit à l'évocation de la voiture. D'un autre côté, je me dis qu'il serait peut-être préférable d'attendre un autre moment pour reprendre où l'on en était, si tenté qu'il veuille recommencer. Je me détache doucement d'Elio pour me relever, puis je lui tends la main pour qu'il m'accompagne jusqu'à la voiture, à deux pas.

« Tu conduis ou je conduis ? »
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Ma proposition lui plait, il accepte d’un sourire timide qui se mue plus franchement à l’évocation du lieu dit. Cet endroit lui plait visiblement autant qu’à moi, même si cette fois, nous n’irions pas grimper en haut de cette magnifique tour. Alors, sans attendre, il se détache de moi, m’invitant de sa main à l’accompagner jusqu’à la voiture. Il a raison, autant ne pas perdre de temps. Rosamaria me reste dans la tête, si bien que d’un mouvement, je vérifie que mon téléphone est bel et bien dans ma poche. Si jamais il y a la moindre nouvelle, je le saurais. Autant essayer de penser à autre chose et se remettre de ses émotions.

« Je conduis. Après tout je connais le chemin. »

Je lui offre un doux sourire. Ca risque d’être un peu douloureux avec ma main mais tant pis, il n’y en a de toute façon pas pour très longtemps. D’un même mouvement, nous prenons à nouveau place dans le véhicule. Cette fois, aucune de mes soeurs n’est présente pour nous déranger. Il n’y a que lui et moi. Et rien que cette pensée fait battre mon coeur à nouveau un peu plus vite. Concentré sur la route, je ne manque néanmoins pas de le regarder dès que l’occasion se présente. C’est quelque chose que je me prends à aimer faire de plus en plus. Juste, le regarder. Admirer ses traits, ses expressions, essayer de deviner ce qui se passe dans sa tête. Tenter de capter son regard me donnant toujours autant de frissons. Une fois encore, je me demande pourquoi est-ce qu’avec lui, tout me semble si différent, pourquoi chaque geste me parait aussi naturel que de respirer, maintenant que j’ai arrêté de vouloir à tout pris repousser mon attirance pour lui. Je me sentais petit à petit plonger dans un océan bien trop profond et immense, capable de m’engloutir en une fraction de seconde, mais plus je m’en approchais et moins j’en avais peur.

Je serrais le frein à main une fois arrivé à destination, au pied même de la tour. La vue était évidemment moins belle que de là-haut mais nous étions tout de même en haut de la colline, surplombant une nouvelle fois la ville. Bientôt, le petit matin se lèverait, entrainant sans doute le peu d’énergie qu’il nous restait après une nuit pareille. Soupirant, j’ouvrais les fenêtres en me calant un peu plus dans mon siège, me mettant à mon aise sur le beau cuir de ma voiture. A nouveau, mes yeux le cherchèrent, un sourire s’invita sur mes lèvres. J’étais bien ainsi, enfin détendu, loin de toute agitation. Avec lui. Et ça me faisait un bien fou.

« Merci d’être venu avec moi ce soir. Malgré mes soeurs et... tout le reste. J’ai aimé le temps qu’on a passé ensemble. »

Je me sentais rougir à la fin de ma phrase. Comme quoi le trac d’être seul avec lui ne s’était pas estompé longtemps. Fuyant son regard, je fixais l’horizon en essayant de reprendre contenance. J’espérais qu’il y aurait une prochaine fois, cette fois rien qu’à nous deux, loin des amis, de la famille et de toute soirée plus ou moins arrosée. A croire que j’étais devenu insatiable.


(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Dim 21 Avr - 11:10, édité 1 fois
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Bon visiblement je n'aurais pas l'occasion de conduire sa belle voiture... J'aurais essayé. Elio prend les commandes après avoir accepté mon aide pour se relever. Rapidement nous quittons le parking de l'hôpital, non sans lancer un regard vers le bâtiment faiblement éclairé dans l'obscurité. Lorsque nous sommes un peu plus engagés sur la route, je lui demande si je peux mettre un peu de musique. J'ai l'impression que cela nous fera du bien, de diriger nos pensées vers autre chose. D'autant qu'encore une fois, je ne sais pas quoi dire. J'ai..peur d'être maladroit. Et puis est-ce qu'on va devoir en parler aux parents ? Oui forcément..comment cacher ça...

Nous arrivons bien plus vite au sommet de la colline que la fois où nous l'avions gravi à pieds. De cette nuit là, je me souviens avoir gardé la main froide d'Elio dans la mienne, mais aussi d'avoir outrageusement regardé ses fesses à la moindre occasion. On ne se refait pas. Mais cette nuit et ce lever de soleil promettent d'être tout à fait différents. Je me surprends à sourire un peu, battant le rythme de la musique du plat de ma main sur ma cuisse.

Une fois garés, je baisse le son puis l'éteint complètement, respectant le calme alentour. C'est un silence si apaisant que je n'ai aucun mal à le supporter. Elio se met à l'aise, j'en profite pour le regarder avec un petit sourire jusqu'à ce que ses prunelles viennent se ficher de nouveau dans les miennes. J'aime beaucoup trop l'effet que ça me fait. Bientôt je pourrais admirer les différentes couleurs qui habillent ses iris et je suis sûr que sous le lever du soleil, ce sera magnifique. Les paroles d'Elio résonnent alors dans l'habitacle, presque comme une confession, se terminant par d'adorables couleurs sur ses joues, du moins, je pense, vu la petite moue gênée qu'il aborde.

« Moi aussi. »

Alors qu'il détourne le regard, je me penche vers lui, pour quérir un baiser, doucement, ma main se glissant sur sa joue, puis recouvrant sa mâchoire. Mes lèvres se déposent doucement sur les siennes, puis de nouveau je le regarde.

« J'aime chaque instant passé avec toi. »

Ma bouche se repose sur la sienne, plus intensément cette fois. Ma langue cherche une ouverture pour venir rejoindre la sienne, avec douceur. C'est incroyable cette envie de l'embrasser, encore et encore... Quel sort m'as-tu jeté Elio ?
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



En un baiser, Axel réussi a faire s'envoler la gêne de mes joues. Il a aimé, lui aussi, passer ce temps avec moi, malgré tout ce qui a pu se produire pendant la soirée, toute cette frustration accumulée. Lorsqu'il relâche mes lèvres pour mieux les reprendre ensuite, j'ai l'impression de sentir mon coeur fondre pour ses paroles. Le beau parleur semble être de retour mais... Ça me plait. Énormément en cet instant. Sa main sur ma joue me fait frissonner alors que ma langue accueille la sienne contre elle avec envie, soupirant contre ses lèvres. A nouveau, il me fait un effet de dingue rien qu'avec ses baisers, ses lèvres autoritaires et sensuelles contre les miennes. Mes mains s'accrochent à lui dans sa nuque, à son bras, tentant de le rapprocher encore, de ne surtout plus le lâcher. J'adore ça, tout ce qu'il provoque en moi en seulement quelques coups de langue et je ne fais qu'en redemander, encore et encore.

Il ne m'en faut pas plus pour provoquer mon envie, revenue bien vite à la charge. Il y a quelques heures, je n'avais même pas eu le temps de lui prouver mes dires, de ne serait-ce que d'essayer de le rendre plus fou de moi qu'il ne l'était déjà mais cette fois, rien ne semblait pouvoir m'en empêcher, à part peut-être cette envie brûlante de sentir ses baisers sur mon torse à nouveau, de sentir à quel point lui aussi avait envie de moi. Alors je me contentais de le provoquer, de mordiller ses lèvres si tentantes, de m'amuser à le chauffer rien qu'avec nos baisers, avec mes mains qui parcouraient déjà son corps comme elles le désiraient, accrochant son dos, sa nuque, ses bras, tout ce qu'elles pouvaient pour le faire mien, pour qu'il m'appartienne enfin.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Mon cœur s'emballe au fur et à mesure que notre échange se fait de plus en plus intense. Sa langue vient rejoindre la mienne avec une sensualité qui ne me laisse pas de marbre. De nouveau mon pantalon se tend et mon souffle se saccade. Entendre ses petits soupirs entre chaque baiser me rend complètement fou. Ses mains viennent s'accrocher à moi, me parcourent où elle le peuvent alors que je me maintiens comme je le peux en équilibre au-dessus de lui, dans l'habitacle de la voiture.

Mes lèvres se détachent un instant des siennes pour se plonger dans ses prunelles. Mon front posé contre le sien. Je lui souris, légèrement essoufflé.

« Ça te dirait de sortir admirer le soleil levant, sur l'herbe ? »

Mon ton est lourd d'ambiguïté. Il est évident que je sous-entends des activités lubriques loin de la sage admiration du ciel d'été. Mais je trouve ça plus élégant que de lui proposer de s'allonger sur l'herbe pour que je puisse le dévorer à mon aise. Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps pour avoir l'approbation de mon bel italien. Je l'embrasse de nouveau avant de reculer pour sortir de la voiture. Je fais le tour, aussi rapidement que me le permet mon érection avant de lui ouvrir la porte pour l'attirer à moi. Je referme la portière derrière lui avant de le repousser doucement contre le capot pour l'embrasser plus passionnément. Mes mains se glissent dans son dos, le rapprochent de moi. Je le désire tellement...

Mes mains reviennent vers l'ouverture de sa chemise pour en défaire les boutons. Je veux de nouveau explorer son torse, son ventre, le couvrir de baiser jusqu'à descendre plus bras et le faire monter au septième ciel. J'ai oublié le reste, il est ma seule obsession, lui, sa bouche, ses prunelles qui me veulent.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Ses baisers me font peu à peu perdre la raison, me faisant oublier jusqu’à l’endroit où nous nous trouvons jusqu’à ce que finalement, il nous offre un peu de répit, nous laissant reprendre notre souffle en venant poser son front contre le mien. Je devine son sourire alors qu’il me fait sa proposition, invitant le mien sur mon visage, me mordant la lèvre avec envie. Où il voudra, quand il le voudra, je suis déjà tout à lui avant même que nous reprenions où nous nous étions arrêté il y a quelques heures. Je lui réponds dans un souffle, accueillant une dernière fois ses lèvres avant qu’il ne sorte rapidement dans la voiture, m’arrachant un rire à sa démarche alors qu’il vient m’ouvrir.

Spoiler:

(c) elephant song.

Contenu sponsorisé

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum