bouton afficher/masquer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Ma requête trouve son chemin dans l'oreille d'Elio qui ne se contente pas de me commander une boisson mais préfère m'accompagner. Je reconnais que ça m'arrange. Je lui offre un sourire éblouissant puis le laisse prévenir ses amis s'ils le veut. De toute façon, ils sont déjà tous tellement éméchés et à fond dans la danse qu'ils ne remarquent pas grand chose. Nos pas ne s'arrêtent qu'une fois dans la cuisine. Elio s'empresse de s'asseoir sur le premier meuble libre venu. Je souris de nouveau, on dirait qu'il a bien besoin d'une pause en réalité. Contrairement à ce que j'aurais cru, il ne prévoit pas de me lâcher tout de suite. Il m'attire sensuellement à lui.

Je me mords la lèvre avec envie alors qu'il glisse ses mains sur mes épaules et que ses jambes entrainent les miennes, me rapprochant de lui. Il joue un jeu terriblement dangereux... Il me laisse choisir la boisson pour nous.

« Je nous prépare un mojito alors, restons sur du rhum. »

Je lui adresse un clin d'oeil complice avant de redevenir sérieux pour me pencher chercher ses lèvres. Je ne sais pas qui vole un baiser à l'autre mais cela décuple mon envie. Alors qu'il me libère et que je m'attèle à la préparation de la boisson, il me fait une proposition qui étrangement résonne comme indécente à mes oreilles. Il est de nouveau très près de moi. Je le regarde, brûlant soudain de désir en réponse à ses prunelles enflammées.

« Hum... ça me semble être une proposition intéressante. »

Je termine d'écraser la menthe et le citron un peu brusquement. Luttant contre l'envie qui essaie de se faire place dans mon pantalon. Pas dans un endroit aussi public... J'ai vraiment très chaud. La boisson préparée, je lui tends son verre, les yeux brillants, m'empêchant de l'imaginer nu sous mes mains, ou d'imaginer la douceur de sa peau sous ma langue. C'est presque impossible....

« Je te laisse me guider, tu es celui qui connait la maison. »
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Ma proposition semble faire mouche. Mais plutôt que de l’entrainer tout de suite à l’étage, j’attends sagement qu’il finisse de préparer nos boissons, observant ses gestes avec attention et curiosité. Lorsqu’enfin, il me tends mon verre, les yeux brillants autant d’envie que les miens, je ne résiste pas, mordillant ma lèvre inférieure en le récupérant. Mes yeux ne se décrochent plus des siens alors que je bois une première gorgée du liquide, puis une seconde, m’accrochant à la fraicheur des glaçons sur mes lèvres. J’adore ça, cette sensation diablement excitante de chaud et froid. Bientôt, mon regard le quitte pour m’assurer à nouveau que la voie est libre avant de venir glisser furtivement mes doigts dans les siens, lui lançant un regard sans équivoque, direction l’escalier où à nouveau, je n’ai d’autre choix que de le relâcher. Nous évitons savamment plusieurs personnes sortant et rentrant dans les chambres de l’étage. Visiblement, personne ne fait attention à nous et tout le monde a la même idée derrière la tête. Rien d’étonnant en même temps, vu la soirée. Alors que tous se battent pour les premières chambres accessibles de la villa, j’entraine mon beau blond plus loin, presque au fond d’un couloir que je connais bien. Ici nous serons bien plus tranquille.

Choisissant la chambre, je l’ouvrais en passant ma tête par l’entrebâillement, souriant en la découvrant vide. Rapidement, j’entrais dans la pièce en tirant Axel à l’intérieur, refermant la porte derrière nous en appuyant mon dos contre elle, prenant soin d’actionner le verrou, juste par sécurité. Et maintenant ? J’étais stressé, mais j’avais surtout très envie de lui. Tout entier. J’en frémissais presque tellement j’avais pu être frustré d’avoir été autant interrompu précédemment. Mais peut-être qu’au final, c’était mieux comme ça. Faire monter la tension entre nous, jusqu’à ne plus en pouvoir. L’idée me plaisait assez pour que j’en joue encore, reprenant une gorgée du Morijto qu’il m’avait si bien préparé avant de le glisser sur une petite table, juste à côté de la porte. Mes yeux le cherchèrent à nouveau, plongeant dans les siens pour ne plus vouloir les quitter. Mon corps se rapprocha du sien avec sensualité, le dévorant du regard avant de me jeter enfin sur ses lèvres avec ferveur, n’en pouvant plus de tant de retenue. Bon sang, qu’il pouvait me rendre fou rien qu’avec ses lèvres, avec ses baisers fiévreux et son corps qui semblait réclamer le mien. Mon corps tout entier brûlait pour lui, avide de sa peau contre la mienne, d’enfin pouvoir le découvrir comme j’en rêvais depuis qu’il était arrivé. Axel, tu me fais complètement perdre la tête.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



La tension installée entre nous me rend fébrile. Nous buvons sans nous lâcher du regard. Je rêve désormais d'être ce verre qui touche ses lèvres. Le liquide glacé fait frissonner mon corps brûlant d'envie. Mon respiration se saccade. Mon beau cavalier se met alors en mouvement, m'invitant du regard à le suivre, puis lorsque la voix est libre, sa main s'empare de nouveau de la mienne. Un jeu de discrétion s'engage alors avec les autres invités, au détour des escaliers, des angles de couloirs, des portes qui s'ouvrent. Je viens seulement de me rendre compte de la taille de cette villa. Elio a l'air de savoir où il va en tout cas. Je le suis en refoulant toutes les questions gênantes qui pourraient venir gâcher le moment. De bêtes questions de jalousie.

Il finit par jeter son dévolu sur une porte en particulier., jetant un regard à l'intérieur avant de m'indiquer que la voie est libre. Mon cœur s'emballe. Je manque de renverser mon verre alors qu'il m'entraîne à sa suite dans la pièce. Il s'empresse de refermer la porte et de la verrouiller. Le dos contre la porte, il m'observe comme s'il allait me manger. Non que l'idée me déplaise, mais je n'ai pas l'habitude d'être dans cette position. D'un mouvement synchronisé nous déposons nos verre sur une petite table à notre portée. Puis nous nous rapprochons, comme aimanté l'un à l'autre. Mon regard ne cesse d'osciller entre ses prunelles animées de désir et sa bouche sensuel qui semble m'appeler. Sans attendre davantage, nos lèvres se joignent de nouveau, avec une ardeur libérée, délicieuse.

Ma main se glisse derrière sa nuque, lui agrippe légèrement les cheveux alors que l'autre vient se lover dans le creux de son dos pour mieux le rapprocher de moi. Je finis par le pousser contre le mur le plus proche, lui dévorant le cou, m'arrêtant juste un instant pour lui murmurer dans l'oreille :

« Tu me rends fou Elio... »

Mes lèvres s'étirent en un sourire avant de venir attraper le lobe de son oreille que je mordille tendrement. Puis ma bouche glisse vers son cou avant de poursuivre sur son torse que je m'applique à découvrir, ma main libre déboutonnant chaque bouton de sa chemise. Sa peau se dévoile peu à peu, mes lèvres la parcourent avec envie, tendrement d'abord, puis avec plus de passion. J'ai envie d'en découvrir plus...
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Impossible de me séparer de lui, de me séparer de ses lèvres une seule seconde, alors qu’il me fait frissonner de sa main dans ma nuque qui s’accroche à mes cheveux. Mon corps se colle au sien avec avidité, mes doigts s’accrochant à lui dans son dos, cherchant déjà la moindre parcelle de peau à conquérir. Mais il ne m’en laisse pas l’occasion, me plaquant contre le mur avec autorité, me rendant extatique. Je soupire déjà alors que sa bouche se glisse dans mon cou, que chacun de ses baisers m’électrisent. Il ne s’arrête que pour venir me chuchoter ses délicieux mots à l’oreille de sa voix vibrante, provoquant mon excitation déjà bien présente contre son bassin. Il reprit sa douce torture, s’en prenant à mon lobe en me faisant gémir de plaisir. Oh fuck, j’allais vraiment pas tenir le coup si il continuait à me faire autant d’effet. L’une de mes mains s’agrippa à ses cheveux alors qu’il s’attaquait de nouveau à mon cou, descendant bien vite sur mon torse alors que j’avais déjà fermé les yeux, profitant de chacune de ses caresses, ressentant chacun de ses baisers comme si il marquait mon corps un million de fois. Je ne voulais pas qu’il s’arrête, mais j’avais encore plus envie de le dévorer à mon tour, de retrouver ses lèvres et de le débarrasser de sa chemise devenue bien trop gênante.

Alors je le tirais par les cheveux doucement, reprenant ses lèvres une fois de plus, cherchant sa langue avec ardeur. Mes doigts tirèrent sur le tissu blanc, cherchant à le lui enlever avant de lui faire passer au dessus de sa tête, l’envoyant quelque part au sol tout en repoussant mon Apollon doucement en direction du lit. Je le dévorais de mes lèvres, ne lui laissant aucun répit jusqu’à le pousser sur le matelas, me plaçant à califourchon sur lui pour reprendre sa bouche une fois encore. Cette fois seulement, je la quittais pour la redécouverte de son cou, que j’avais tant voulu marquer la fois précédente. Le suçon c’était bien estompé, il n’en restait presque plus rien. Et ça me donnait juste envie de recommencer. Je me laissais aller à l’embrasser, glissant ma langue dessus pour mieux repartir vers son oreille.

« Je vais te rendre encore plus fou...»

Le sourire aux lèvres, je repartais sur ses clavicules, descendant sur son torse, traçant mon chemin jusqu’à la lisière de son pantalon décidément bien trop serré pour lui. D’un regard, je fixais la bosse qui c’était formée avec une envie dévorante, puis revenait chercher les prunelles de son propriétaire, mordant ma lèvre pour exprimer tout ce que j’avais en tête. Ma main vint caresser son entrejambe qui ne demandait qu’à être libérée, s’amusant de son enfermement avant que mes mains ne cherchent à l’en défaire avec doigté, sans le lâcher du regard une seule seconde. J’en frissonnais tellement son corps était un appel à la luxure.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



L'entendre soupirer de plaisir, glisser ses doigts dans mes cheveux m'encourage à poursuivre, me guide, fait monter le désir. Oh Elio, j'ai envie de m'appliquer, prendre le temps d'explorer chaque parcelle de ta peau avec lenteur, savourer le goût salé au parcours de ma langue. M’enivrer de toi.

Je suis déjà à genoux, ma bouche embrassant son nombril lorsque la main d'Elio s'empare de mes cheveux avec plus de ferveur pour me rappeler à lui. L'excitation monte d'un cran avec la pression qu'il exerce ainsi. Pourtant si mon objectif est plus bas, je remonte docilement quérir ses lèvres. Nos langues se retrouvent pour une danse passionnée. Ma main vient retrouver la joue d'Elio, l'autre le creux de son dos pour le coller à moi, pour ressentir son envie de moi. Je n'accepte de m'écarter que pour le laisser me débarrasser de mon inutile vêtement.

Alors que je pensais pouvoir retrouver possession de son corps, il en décide autrement, me poussant vers le lit, s'invitant au-dessus de moi, me provoquant un délicieux bond dans le ventre. Je me mords la lèvre avec envie sans quitter ses prunelles ardentes. Mes mains viennent se glisser dans son dos de nouveau, parcourant ses hanches, puis de nouveau le creux de son dos, en remontant avant que mes caresses ne redescendent sur ses fesses, les agrippant avec envie alors qu'il m'embrasse à nouveau, me faisant soupirer d'aise.

Sa bouche s'écarte déjà pour s'aventurer sur ma mâchoire, se glissant dans mon cou, me chatouillant, me provoquant de délicieux frissons alors que son souffle parcourt les zones humides laissées par sa langue. Il me murmure des paroles diablement excitantes dans le creux de l'oreille, m'arrachant un soupir languissant, son nom comme une supplique et un appel à la volupté.

« Elio.... »

Mon souffle est de plus en plus erratique à chaque baiser, mes mains se promènent sur lui au gré de ses mouvements. N'ayant plus que ses épaules puis ses cheveux sous mes doigts, je joue avec ses boucles. Mes yeux l'observent, le dévorent. Je suis tendu par le désir, d'autant plus qu'il se fraie un chemin jusqu'au niveau de la ceinture et que de sa main habile il commence à déboutonner mon pantalon. Je ne peux plus le quitter des yeux, va-t-il vraiment ? Oh bon sang, j'en ai tellement envie....
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]


Spoiler:

"Elio !! ELIO !!"

J'arrête mon mouvement soudain, prêt à le prendre en bouche. Oh non, c'est Marina. Pas encore ! Je refuse d'être à nouveau interrompu ! Pas maintenant !

" ELIOOOOO !"

Je prête une oreille attentive à ce qui se passe dans le couloir. Elle frappe à toutes les chambres, essaie de rentrer dans chacune d'elles. Dans 2 minutes, elle sera juste derrière la notre. Je me félicite d'avoir pensé à verrouiller la porte. Je n'avais qu'à l'ignorer tout simplement, elle finirait bien par s'en aller ! J'en était où déjà ?

" Elio ! Elio tu es là ?!"

Elle est déjà là, essayant de forcer la porte, me faisant me redresser sensiblement. Elle va s'en aller, elle va s'en aller...

"Elio ! Je sais que tu es la dedans ! C'est Rosa, elle est piégée avec un gars ! Elle a besoin de toi !"

Je grognais, atrocement agacé, me maudissant soudain d'avoir des sœurs. Pourquoiiiii ?

" Je suis occupé Marina ! Va chercher Sam !"

" Oh oh ! T'es avec une fille ?? Sam est introuvable ! Rosa va vraiment mal Elio ! Elle est partie avec ce gars... J'ai peur de ce qui pourrait se passer ! "

Je soupire désespérément, posant mon front sur la peau nue du ventre d'Axel. Fait chier. Fait vraiment chier. Lentement, je relève alors la tête vers mon Apollon, aussi désolé que frustré, une fois de plus.

" Rosamaria a des ennuis... Il faut que j'y aille."

Je soupire encore, résigné en me relevant un peu. Bordel je n'ai jamais été aussi frustré qu'à cet instant, je n'ai jamais autant détesté avoir des soeurs sur lesquelles je devais veiller. J'avais pas le choix. Vraiment pas le choix.

" J'arrive ! "

A contre coeur, je quittais définitivement le lit pour tenter de me reprendre, de diminuer drastiquement toute envie de lui et me remettre les idées en place. Soupirant encore, mon regard le cherchait, toujours aussi désolé, alors que je reboutonnait ma chemise.

" Tu... Tu me rejoins ?"

Ca avait vraiment intérêt a être une question de vie ou de mort. Sinon, j'allais définitivement étrangler ma soeur. A regret, je déverrouillais la porte, me glissant a l'extérieur en la refermant dans mon dos.

" T'étais vraiment avec une fille ? C'est quiii ?"

Elle tenta de regarder par dessus mon épaule mais je la repoussais vivement.

" Ca ne te regarde pas ! Aller conduit moi à Rosa."

D'un geste, je la pris par les épaules avant de la retourner, la forçant à faire demi-tour. C'était vraiment pas comme ça que j'imaginais la suite de la soirée.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Elio me déshabille avec habileté, me faisant frémir des pieds à la tête. Une torture et à la fois un délice. Ses doigts qui se glisse sous l'élastique de mon boxer, la douceur de sa bouche qui s'amuse de mon bas-ventre, cela me rend complètement extatique. Mon membre libéré est plus tendu que jamais, n'attends plus que lui, lui qui se fait attendre. J'aime cette nouvelle tension. Nos regards se croisent un instant, je brûle pour lui, je me consume à petit feu. Sa main vient m'entourer, juste un peu, me donnant un avant goût de ce qu'il va me faire subir, j'en frissonne de plaisir, le fixant, ne voulant pas en perdre une miette et puis....

La voix de Marina résonne dans le couloir, appelant son frère. Je repose la tête en arrière, dépité. Pourquoi fallait-elle qu'elle vienne nous déranger ? Mon excitation redescend au fur et à mesure que monte la tension désagréable de l'entendre actionner la poignée de la porte de notre chambre. Je vois bien qu'Elio essaie de faire comme si de rien était, répondant à sa sœur à travers le bois, mais c'est de plus en plus difficile pour lui aussi. A tel point que mon ventre lui sert de support pour un facepalm en bonne et due forme. Je pouffe un peu, lui caressant les cheveux.

« Je crois que tu n'y couperas pas... »

Mieux vaut en rire n'est-ce pas ? Il s'excuse auprès de moi, je lui indique d'un mouvement de tête que ce n'est pas grave. Je n'attends pas longtemps avant de me rhabiller le bas. Puis mon regard cherche ma chemise. Je chuchote.

« Où est ma chemise ? Ah c'est bon, je la vois... »

Je me précipite dessus et l'enfile sans attendre afin de reboutonner tout ça rapidement alors qu'Elio me demande si je le rejoins.

« Oui. »

J'ai envie de lui voler un baiser mais il est déjà dehors, refermant la porte sur lui. Je me sens tellement con. Est-ce que j'attends avant de sortir ? Non c'est impossible, surtout que si Rosamaria a vraiment des problèmes, être deux ne sera pas de trop. J'entendais toujours la voix de Marina questionner avec insistance Elio. Et bien, pour une sœur inquiète, elle est très très curieuse de la vie sexuelle de son frère....Je soupire. Mon regard se tourne vers la fenêtre, peut-être que....

Je m'avance et ouvre la porte-fenêtre qui donne sur un balcon. En bas dans la piscine, la fête bat toujours son plein. Voyons voir....Un balcon se trouve de chaque côté, mais trop éloigné pour une tentative de passage de l'un à l'autre. Me penchant, je me rends compte que descendre sur le balcon d'en-dessous est bien plus simple. Heureusement pour moi, l'interruption de la sœur et la réflexion intense que me demande la situation m'ont bien calmé.

Mes bras vérifient la solidité de la rambarde avant que mon corps ne s'engage par-dessus. Je me réceptionne comme un chat en dessous. Je débarque sans gêne en plein milieu d'un ébat hétéro. Mhm joli fesses....

« Ah ah, désolé je ne fais que passer, j'ai rien vu, continuez ! »

Bon, ils semblent trop bourrés pour me calculer plus que ça, la fille est morte de rire et me propose de les rejoindre.

« C'est gentil hein, mais non merci. »

Je me glisse dans le couloir, cherchant du regard Elio et Marina. Comme un con, je n'y ai pas pensé, je ne sais absolument pas où ils se dirigeaient...merde merde merde... Je commence à demander autour de moi si personne n'a vu Elio et sa sœur, on me fait non de la tête, on me propose à boire, on me pince les fesses, mais personne jusqu'à ce que je me retourne brutalement pour me prendre Marina de plein fouet, suivie de son charmant frère. Je souris à Elio avant de faire le surpris.

« Oh tiens vous êtes là ? »
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]


Heureusement, Marina laisse vite tomber ses questions pour me conduire jusqu'à notre soeur alors que je fini de reboutonner ma chemise correctement. Je suis méchamment a cran alors que nous traversons la villa, évitant comme il se doit les invités pour nous diriger droit vers le jardin. J'espère de tout coeur qu'Axel ne va pas tarder à nous rejoindre, sentant comme un mauvais présentiment de ce qui nous attends. Pourvu que rien ne soit arrivé à Rosa.

C'est au détour d'un mur que Marina heurte presque Axel de plein fouet. Je lui rend son sourire alors que Marina lui explique rapidement le problème. C'est alors à trois que nous repartons de plus belle. Il ne sera pas de trop, loin de là.

Enfin, j'aperçois la scène qui se profile de loin. Rosa est bel et bien avec un homme qui la colle bien trop à mon goût, tout occupé a tenter de la déshabiller tandis qu'elle essaie visiblement de se défaire de son emprise, sans succès. Rapidement, ma colère monte alors que mes sourcils se froncent, dépassant Marina sur sa lancée.

" EH ! Tu vas la lâcher maintenant !"

Je l'apostrophe d'une voix porteuse de mauvaise augure, mais il ne se retourne même pas. Il m'ignore même royalement avant que je n'arrive à sa hauteur, m'emparant rapidement de son bras retenant Rosa.

" J'ai dit tu la lâches maintenant ! "

Enfin, il se retourne et je peux voir son visage. J'avoue être choqué en le reconnaissant. C'est Enzo. Le musicien, celui avec lequel j'ai joué et chanté il y a a peine quelques heures. Mais bordel qu'est-ce qu'il fou ?

" Oh tiiiiens te voilaaa toi ! "

Il est complètement déchiré. Et ça ne me plait pas du tout. Ma main s'accroche toujours à son bras, que je m'efforce d'écarter de ma soeur visiblement complètement dans les vapes. Elle tient a peine debout, me regardant d'un air absent. Mais bordel qu'est ce qu'il lui a fait ?

" Oh eh lâche moi hein ! Tu vois pas que je suis occupé avec cette chaudasse ?"

Mon poing se serre en même temps que mes dents alors que je me retiens de le frapper. Garde ton calme Elio.

" Cette chaudasse c'est ma soeur !"

" Ah ouais ? Je croyais que c'était une pute !"

Mon poing est parti tout seul, en plein dans sa face, le faisant lâcher prise sous le choc. Rosa s'effondre presque sur moi alors que Marina fait son apparition pour la prendre sous son aile.

" Répète un peu pour voir !? "

Je suis hors de moi alors que lui a volé à terre, me regardant avec un mélange de rage et d'incompréhension, le nez en sang alors qu'il essaie de se lever sous mon regard rempli de haine. Qu'il se relève vite, que je lui casse sa sale gueule d'enfoiré !
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Mon visage blêmit alors que Marina m'explique la situation en quelques mots. Nous n'attendons pas pour repartir, chaque minute compte. Le souffle extérieur achève de me dégriser, puis la semi-obscurité du jardin nous enveloppe. Mon visage est fermé, emplit de colère. Je ne supporte pas qu'une personne profite d'une autre ou la force de quelques manière que ce soit. Si Marina est venu chercher Elio, c'est bien parce qu'elle a senti le danger.

Lorsque j'aperçois dans l'ombre deux corps proches et que je reconnais la magnifique chevelure de Rosamaria, une haine soudaine m'envahit à l'égard de cet enfoiré qui la maintient coincée. Elio n'attends pas pour réagir, je me précipite derrière lui, au cas où cela pourrait mal tourner, mais ce n'est pas à moi de porter la sentence.

Lorsque Elio provoque enfin l'attention de l'agresseur, la surprise m'en décroche la mâchoire. Cet enfoiré de musicien... et dire que c'est moi qui ai poussé Rosamaria vers lui. Je m'en veux. L'échange qui suit est rapide et violent. Je voulais éviter qu'on en vienne aux mains mais la situation est différente de ce que j'avais imaginé et le coup de poing d'Elio est on ne peut plus mérité.

Enzo est à terre, arguant sa haine envers la fratrie. Je ne supporte plus qu'il insulte Rosamaria, je viens l'attraper par le col pour le relever brutalement et maintenir son visage près du mien. Il se met à rire.

« Oh tiens, mais c'est le petit copain jaloux ! »

Je me retiens de lui mettre un poing moi aussi et je le retourne vers Rosamaria, lui maintenant la tête en lui tirant les cheveux.

« Aucune femme ne mérite d'être traitée comme tu l'as fait ! Excuse-toi! »

Ma voix gronde tandis que ce déchet ne se maintient debout que parce que je l'y oblige.


Dernière édition par Axel Stormhunter le Mar 23 Avr - 8:31, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]


Enzo est salement amoché lorsqu'Axel intervient à son tour sous mon regard. Je suis prêt à revenir à la charge et les mots qu'il emploi à l'encontre d'Axel ne font qu'envenimer les choses. Quand je pense que j'avais conseillé à Rosamaria de tenter sa chance avec lui, ça me rendait malade. Malade et coupable. Quel connard ce gars.

D'un regard vers Rosamaria, je comprends que les efforts d'Axel sont inutiles. Elle est complètement stone, ne réalisant sans doute pas vraiment ce qui se passe autour d'elle. Heureusement, Marina la maintien contre elle comme elle peut, tentant de lui remettre sa robe correctement. Je m'en veux tellement de l'avoir jetée dans la gueule du loup.

Enzo lui ne fait que rire, visiblement hilare de la situation, me faisant redoubler de rage. Il ne s'excusera jamais, même si Axel lui enfonce sa sale gueule à même le sol. Résignée mais autoritaire, ma main se pose alors sur l'épaule d'Axel, tentant d'avoir son attention.

" Viens, on va chercher Camille. La sécurité fera ce qu'il faut avec lui."

Je me retourne alors, découvrant toute l'attention des invités sur nous, visiblement choqués de ce qui se passe, sans doute sans vraiment comprendre. Agacé, je me tourne alors vers Marina en tentant d'ignorer les larmes de Rosa qui vient d'exploser dans ses bras.

" Va à la voiture avec elle. On vous rejoins dès qu'on en aura fini avec lui. "

Rapidement, je m'engage à la recherche de Camille, m'assurant qu'Axel me suit bien avec l'agresseur. Je ne peux pas m'empêcher d'être satisfait en le voyant trainer le musicien par le col à même le sol, nous rapprochant de plus en plus de la maison. Heureusement, nous n'avons pas à aller bien loin, j'aperçois Camille arriver en courant avec deux de ses agents.

" Elio ! Mais qu'est ce qui se passe bon sang ?!"

" Ce connard à essayer de violer Rosamaria, voilà ce qu'il se passe !"

Je pointe l'accusé du doigt en m'arrêtant, totalement hors de moi tandis que notre hôtesse le dévisage d'un air grave.

" Mais enfin... "

" Tu devrais vraiment mieux choisir tes amis Cam ! Si nous n'étions pas arrivé à temps qui sait dans quel état nous l'aurions retrouvée !"

Je lui gueule presque dessus alors qu'elle n'y est malheureusement pour rien. Je ne supporte plus d'être ici, en présence de cet enfoiré en sachant ce qu'il s'apprêtait à faire. C'est trop pour moi.

" Emmenez-le, je vais appeler la police... Vraiment désolée Elio."

" Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses."

J'ai presque craché mes mots alors que les agents prennent enfin la relève. D'un regard, je cherche les yeux d'Axel, essayant d'arrêter de trembler de rage.

" Viens, on y va."

Ma main le cherche par automatisme, avant que je me rappelle de notre secret. Je n'ai pas le droit de le toucher, pas maintenant, pas ici. Alors à la place, j'entame juste mon mouvement, direction le parking pour retrouver Rosa et Marina. J'espère réellement que les flics s'occuperont de son cas comme il le faudra.

Ce n'est qu'une fois sur le parking que j'accélère mes pas, droit sur ma voiture où attendent les filles. Toujours inquiet, j'essaie d'avoir l'attention de ma soeur, visiblement toujours dans les vapes.

" Rosa ! Rosa tu m'entends ? Bordel mais qu'est ce qu'il t'as donné pour que tu sois dans cet état."

Je l'ausculte rapidement, vérifiant son pouls et ses yeux. Impossible que ça soit de l'extasie ou quelque chose dans le genre, elle est totalement incapable de me répondre.

" Est-ce qu'elle a vomit ? Elle a dit quelque chose ? "

" Non, rien du tout, elle ne fait que pleurer depuis tout à l'heure. Elio, il faut la conduire chez les flics."

" Non... Pas la police..."

Enfin, Rosamaria ouvre la bouche. Je serre les dents, ne sachant pas quoi faire face à la situation.

" Rosa, il faut que tu portes plainte, sinon il va s'en tirer. "

J'ai à peine fini ma phrase qu'elle s'effondre encore. C'est à l'hôpital que je dois la conduire avant tout.

" Grimpez dans la voiture, on va à l'hôpital."

Sans attendre, je déverrouille la voiture, ouvrant la portière pour laisser Marina se glisser sur la plage arrière avec Rosa. Puis, d'un regard entendu, j'invite Axel à prendre place à mes cotés. En quelques minutes à peine, nous sortons de la propriété.

Contenu sponsorisé

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum