bouton afficher/masquer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



L'entendre m'asséner que je n'avais qu'à pas mettre un pantalon aussi moulant me fait rire. Je suis sûr que ça lui plaît de pouvoir en voir autant. Il me fait encore plus sourire lorsqu'il est gêné de toutes mes petites attentions.

« J'en ai juste envie. »

Je hausse les épaules, j'ai envie de rattraper le temps perdu, j'ai envie de prendre soin de lui. C'est comme ça, je ne réfléchis pas. Mais surtout, j'ai envie de le voir sourire. Un dernier baiser volé, nous nous dirigeons vers la fête. Non longtemps après, au cœur des gens, Elio semble chercher quelqu'un. Lorsqu'il crie le prénom de son amie, je suis presque envieux de la tendresse avec laquelle il l'appelle. Mais enfin je vais voir à quoi elle ressemble, cette fille que les parents d'Elio imaginent avec leur fils. On a en commun les boucles blondes. Je souris en la voyant sauter sur Elio. J'ai l'impression de voir Amalia qui me bondit dessus. Ils échangent quelques mots, je me tiens toujours sagement à côté.

Finalement Aurore se tourne vers moi avec curiosité, me qualifiant directement de beau jeune homme, je pouffe un peu. J'avoue que le compliment me touche à chaque fois, ça fait toujours plaisir, mais là, c'est la meilleure amie en titre d'Elio. C'est...probablement plus important. Elio finit par me présenter.

« Salut Aurore ! »

Je lui souris avant de me crisper légèrement alors qu'elle se met presque à crier au scoop. Je fini par pouffer, bien qu'un peu gêné par le fait qu'elle en rajoute sur mon physique. C'est sa dernière phrase qui m'intéresse le plus.

« Ah oui ? »

Je lance un regard à Elio, un sourire en coin. Puis voyant qu'il fuyait mon regard en rougissant, je préférais ne pas en rajouter. Elio en profite pour changer de sujet et j'adresse un grand sourire à Aurore alors qu'elle nous conseille d'aller nous chercher un verre en cuisine. Elio m’entraîne sans ménagement, sûrement de peur qu'elle en rajoute et qu'il n'ose définitivement plus me regarder de la soirée. Il est décidément trop craquant comme ça. Devant la pile d'alcools variés, il se reprend, me demandant ce que je veux. Je regarde la sélection et voyant qu'il y a tout ce qu'il faut, je

« Du rhum ambré avec une tranche de citron...et toi, tu vas prendre quoi ? »

Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un nous observe avant de me rapprocher de lui avec un grand sourire pour lui murmurer dans l'oreille.

« Tu es très craquant ce soir... »

Je dépose un furtif baiser sur ses lèvres avant de m'écarter de nouveau, apercevant une silhouette dans mon champ de vision. Des gens viennent se chercher à boire évidemment. Une fois que l'on est servis, je trinque avec Elio.

« A cette soirée ! Et à nous... »

Je l'ai dit un peu plus bas, histoire de ne pas trop attirer l'attention, mais à ce moment-là, je ne peux pas m'empêcher de le couver du regard avec tendresse et envie.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



" La même chose."

J'essaie de faire passer ma gêne en m'occupant de nos boissons. Aurore n'en rate vraiment pas une. Comme si j'avais besoin de ça en plus. J'étais déjà suffisamment stressé comme ça. Après tout, c'était notre premier rendez-vous, même si nous nous devions de rester discret. Et même si je ne le montrais pas, ça me stressait, beaucoup. Axel me fit sortir de mes réflexions en me glissant son compliment à l'oreille, me faisant immédiatement prendre une belle couleur rouge. Il ose me voler un baiser, relançant mon cœur dans ses battements effrénés. Comme je regrette de ne pas être resté dans la voiture avec lui...

Bien vite néanmoins, je m'éloigne de lui alors que d'autres personnes viennent se servir, me permettant de calmer un peu mes ardeurs pour servir nos boissons, guettant les arrivants du coin de l'œil. N'importe quelle occasion est bonne pour me rapprocher de lui.

Enfin, nous trinquons ensemble, les yeux dans les yeux. Ce regard... Je n'aurais pas cru qu'il pouvait être si charmant lorsqu'il ne sortait pas son grand jeu de séducteur. Je me plaisais à penser que le jeu de ce soir n'était rien que pour moi. Ne résistant pas, mes doigts s'invitèrent discrètement sur les siens.

" À nous..."

En un murmure, je pris une gorgée de ma boisson, me détournant de lui en voyant ma furie de sœur arriver avec éclat dans la cuisine.

"Ah vous êtes là ! Cam te cherche Elio ! Elle a quelqu'un à te présenter !"

Je levais un sourcil interrogateur avant que la principale intéressée ne fasse son entrée à son tour, un grand sourire aux lèvres.

"Elio ! Te voilà enfin ! Comment vas-tu mon petit chat ?"

Je lui offrais mon sourire ne lui rendant ses baisers sonores, me préparant à lui répondre avant qu'elle ne me coupe la parole en me prenant par la main.

" Viens avec moi. Il faut ABSOLUMENT que je te présente quelqu'un !"

Vu son sourire et son clin d'œil, j'avouais avoir un peu peur de la suite. Je n'eu pas d'autres choix que de la suivre, lançant un regard désolé à Axel avant de quitter la cuisine. Elle m'emmena bien trop loin de lui à mon goût, dans le patio, là où une toute autre ambiance c'était formée autour d'un chanteur à la voix suave armé d'une guitare.

" Il s'appelle Enzo. Il est italien et joue et chante divinement bien ! Je suis sûre que vous allez bien vous entendre !"

" Mais je..."

Pas de discussion possible, elle me balance près de lui alors qu'il lève la tête vers moi, un sourire charmeur aux lèvres. Ce mec est gay, aucun doute la dessus.

" Hey you ! Elio c'est ça ? Camille m'a dit que tu jouais de la guitare. Tu m'accompagnes ? "

Ok, je ne pouvais pas résister. Juste un morceau ou deux. Pour ne pas laisser Axel trop longtemps tout seul. Je m'emparais de l'instrument qu'il me tendait, en profitant pour l'allumer une cigarette et glisser mon verre près de moi. Mon regard cherche néanmoins celui qui fait battre mon cœur alors que nous cherchons un morceau sur lequel nous mettre d'accord. C'est parti pour un peu d'Ed Sheeran !



(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Dim 14 Avr - 16:50, édité 2 fois
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Le contact des doigts d'Elio sur les miens me brûlent encore lorsque la sœur d'Elio débarque bruyamment. Non longtemps après, je sais que ça ne va pas me plaire. Quand on veut présenter des gens avec tant d'insistance...Je te hais Rosamaria de nous avoir trouvés si vite. La dénommée Camille, hôte de notre soirée ne tarde pas à débarquer et je peux une fois de plus constater qu'il est le chouchou de ces dames. Des câlins des bisous... je suis bien jaloux moi qui ne peut poser un regard sur lui sans me sentir coupable.

Elio se trouve embarqué par Camille et moi par Rosamaria. Gêné qu'elle s'accroche à mon bras, je la suis néanmoins sans faire d'histoire, puisqu'elle suit la même direction. Il est hors de question que mon bel italien sorte de mon champ de vision. C'est supposé être notre rencard...non mais attends c'est quoi ça ? Camille c'est définitif, je ne t'aime pas non plus ce soir. Pourquoi lui présenter un autre mec ? Musicien évidemment ! Comment me faire de l'ombre !

Impuissant, je vois ce mec sourire à Elio et entamer son numéro de charme. Elio finit par saisir la guitare. Je ne fais même plus attention à Rosamaria qui sautille à mon bras, excitée comme une puce. Je n'ai d'yeux que pour Elio qui a l'air de m'avoir oublié. Bougon, je continue de fixer la scène improvisée. La soirée avait soudain pris une tournure qui ne m'arrangeait pas... Et si Elio préférait rester avec le chanteur là ? Mpff... Ça voudrait dire que toutes ces révélations n'étaient que des mensonges ? Non je ne peux pas croire ça. Il avait l'air trop sincère. Je serre les dents, observant Elio qui s'allume une cigarette. J'enquille fébrilement mon verre. Mais finalement il me regarde et cela m'apaise un peu.

Ils jouent un morceau que j'aime bien. Mais comme je n'aime pas le chanteur pour des raisons tout à fait discutables, je me concentre sur la partie d'Elio. S'il mêle sa voix à la sienne, je suis certain d'être jaloux. S'ils échangent des regards mielleux ou complices... je vais certainement devoir quitter la pièce. Bon sang, mon cœur s'emballe. Je n'aime pas être comme ça... pourquoi je suis jaloux moi ? Rosamaria s'extasie sur l'autre gars.

« Tu devrais peut-être lui parler alors ! »

Elle me regarde avec une drôle de tête, elle me fait flipper.

« T'es jaloux Axel ? »

Ouais. Sûrement. Mais pas de la manière que tu crois.

« On ne joue pas dans la même catégorie, je ne peux pas me comparer à ce mec. »

Ma phrase peut paraître totalement égocentrique ou alors pessimiste. Tout dépend le point de vue. Je me sens légèrement démoralisé quand j'y pense. Je finis par dégager mon bras de l'étreinte acérée de Rosamaria.

« Tu permets ? Je ne sens plus mon bras. »

Mensonge éhonté. Mais au moins ça fonctionne. Je soupire un peu, reportant mon attention sur Elio. J'arrive à me déconnecter et à me laisser bercer par la danse de ses doigts sur les cordes de guitare, la beauté de ses lèvres qui chantent. J'essaie d'oublier les groupies et ce connard qui le bouffe des yeux. C'est pas gagné.[/color]


Dernière édition par Axel Stormhunter le Dim 14 Avr - 18:13, édité 3 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Je dois admettre qu'Enzo à une très belle voix. Et pour ne rien gâcher, il est aussi très attirant, surtout avec ses regards qu'il ne manque pas de m'adresser à chaque occasion, entre les paroles que nous chantons ensemble. Si je n'avais pas Axel, je me serais laissé tenté avec plaisir. Malheureusement pour le brun, je n'ai d'yeux que pour mon Beau Gosse, je manquant pas de le chercher du regard dès que j'en ai la possibilité, même si je me dois de rester discret étant donné la présence de Rosa à son bras. Axel à l'air boudeur, à croire qu'il n'aime pas ce qu'il voit. Où bien ce qu'il écoute. En tout cas il ne nous lâche pas du regard, le chanteur et moi. Peut être que je me fais des films ?

Le troisième morceau fini, mon verre bien enquillé, il est temps pour moi de rendre la guitare à son propriétaire, le remerciant d'un sourire pour ce moment musical. Il me retient néanmoins, venant glisser ses lèvres près de mon oreille.

" Je peux t'offrir un verre ?"

Je ne peux pas m'empêcher de rougir à cette demande. Ça fait toujours plaisir après tout, même si ça me gêne un peu. Bien vite, un petit sourire se forme sur mes lèvres alors que je lui réponds de la même manière.

" Désolé, je suis déjà pris."

D'un discret signe de tête, je lui indique la présence d'Axel, posté à quelques mètres à peine. Tout sauf discret, je le vois le détailler, puis sourire à son tour en se tournant à nouveau vers moi.

" Tu lui diras de ma part qu'il a beaucoup de chance."

Il m'offre un clin d'œil, auquel je réponds avec un sourire sincère tout en me levant d'un bond.

" Je n'y manquerais pas."

Ceci dit, je récupère mon verre, ayant hâte de rejoindre mon Apollon et ma sœur, qui a défaut de lui lâcher la grappe, à au moins fini par lâcher son bras. Je m'approche avec le sourire, préparant mon excuse pour pouvoir m'éclipser tranquillement avec lui.

" C'était génial Elio ! Tu crois que j'ai mes chances avec le chanteur ?"

Au final, nul besoin de la moindre excuse à trouver, elle s'en charge très bien elle-même.

" J'en suis certain. Tu devrais lui aller lui parler avant qu'il ne reprenne."

Le sourire que je lui offre est des plus sincères. J'attends qu'elle s'éclipse rapidement avant de glisser discrètement mes doigts contre ceux d'Axel, m'approchant de son oreille pour lui glisser en un souffle.

" Viens, j'ai quelque chose à te montrer."

Je m'assure qu'il me suive avant de me diriger vers les étages. Nous traversons le petit salon, je salue toutes les connaissances que j'y croise sans m'y attarder pour autant, direction l'échelle pour atteindre le toit de la villa. Enfin, nous y sommes. Personne ne nous a suivi, c'est parfait. Mon regard accroche celui d'Axel alors que ma main agrippe cette fois la sienne, l'emmenant jusqu'au bord du toit, découvrant la vue magnifique qui nous est offerte rien que pour nous. Quelques mètres plus bas, la fête bat son plein dans la piscine, mais personne ne fait attention à nous, c'est parfait.

" Voilà, on y est."

Je prends place sur le bord, les pieds dans le vide, attendant qu'il m'imite, le cœur battant. Mon stress est de retour, mais heureusement l'alcool fait un peu son effet.

" Désolé de t'avoir abandonné. J'espère que je n'ai pas été trop long. "



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Enfiiiin ça se termine, Elio rend la guitare à mister lover. Il a beau m'avoir regardé souvent pendant qu'il chantait, je n'ai pas réussi à me détendre pour autant. Je m'en veux d'être aussi jaloux. Peut-être que finalement, je devrais laisse cet artiste tenter sa chance avec lui ? Ce serait certainement mieux pour Elio...après tout, je vais repartir à la fin de l'été. Je soupire puis me crispe de nouveau alors que je vois l'autre gars retenir Elio pour lui dire quelque chose dans l'oreille...J'aime pas du tout qu'il s'y prenne comme moi. Et puis voir Elio rougir, je dois avouer que ça m'énerve. Qu'est-ce qu'il lui a dit l'autre ? Et Elio qui se penche vers lui pour lui répondre....grrr. Pourquoi est-ce qu'il me regarde d'ailleurs ?

Piétinant sur place, j'évite de justesse une nouvelle tentative de Rosamaria qui avait cru voir une nouvelle possibilité de m'attraper le bras alors que je me passe une main dans les cheveux. Non mademoiselle. Enfin Elio se soustrait aux charmes du chanteur pour revenir vers nous, un grand sourire aux lèvres. Je finis par sourire à mon tour. Il est vraiment adorable. Sa sœur complimente le duo et enchaîne directement avec une question qui me laisse sur le cul. Elle court combien de lièvres à la fois ? Elle est à ce point en manque ? C'est pourtant l'été ! Et c'est une jolie fille ! Elle ne doit pas avoir de mal à trouver....Je préfère appuyer les dires d'Elio en agitant la tête de haut en bas. Va donc chercher le chanteur et laisse-nous seuls. Lorsqu'elle s'en va, je me surprends à lâcher, amusé :

« J'espère pour tout le monde qu'il est bi. »

Les doigts d'Elio frôlent les miens, me faisant oublier mon agacement, me donnant de nouveau envie de le toucher. Il se rapproche de moi, m'invite à le suivre. Je lui souris franchement.

« Avec plaisir. »

Nous traversons quelques pièces, croisons énormément de personnes. Je me tiens à distance lorsqu'Elio salue des connaissances, et j'évite tout regard avec les femmes qui cherchent le mien. Hors de question qu'elles me suivent. Nous parvenons à une échelle que je regarde avec curiosité, puis finalement nous l'escaladons. J'apprécie le choix de l'endroit, à l'écart de tout même en plein cœur de la propriété.

« Décidément, tu connais tous les points de vue magnifiques de la ville ! »

Je laisse échapper un petit rire qui se tari rapidement alors que les doigts de mon bel italien s'emparent de nouveau des miens. Je me sens enfin mieux. Il les relâche le temps de s'installer, les jambes dans le vides. Je l'accompagne, me calant contre lui, lançant un regard en-dessous de nous. Heureusement que l'on a pas trop bu.

Il s'excuse pour tout à l'heure. Je m'empare doucement de sa main.

« Tu es là maintenant. »

Je lui embrasse le dos de la main. J'ai envie de ses lèvres, mais j'ai aussi envie de profiter de la vue, et puis, je ne veux pas trop en demander d'un coup. J'aimerais que ça vienne de lui.

« Tu es vraiment un musicien hors pair... Je peux te demander quelque chose ? »

Je le regarde très sérieusement. Je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour aborder le sujet, mais, tant pis. J'attends qu'il ait acquiescé avant de me lancer.

« Pourquoi fais-tu des études de médecine alors que j'ai l'impression que tu te plairais plus dans un univers musical ? Tu as un réel don pour la musique. J'aime la musique, mais elle ne m'a jamais autant transportée que lorsque c'est toi qui joue... »

C'est à mon tour de rougir. Je me tais, le laissant répondre, caressant ses doigts. J'ai peur qu'il s'en aille.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Enfin, nous y sommes, sur le toit de cette magnifique villa. Le fait qu’il aime la vue me rassure dans mon choix tout en faisant redoubler le sourire que je lui offre. J’aime entendre son rire, juste avant que je ne l’emmène au plus près du bord pour que l’on s’y assois. Il ne tarde pas à me reprendre la main, alors même que je m’excuse de l’avoir abandonné. Je ne peux pas m’empêcher de rougir lorsqu’il me fait un baise main, me faisant doucement rire d’une gêne que je n’arrive pas à contenir. Si je m’attendais à ça de lui...

Bien vite seulement, sa question vient sur le tapis, me bombardant de compliments sur mon art au passage. Au final, il me semble qu’il a tout de même aimer m’entendre jouer et chanter avec Enzo. Il aime ma musique, plus que je pouvais le penser au départ et mon coeur lui, ne peux pas s’empêcher de battre à nouveau comme un fou dans ma poitrine. Mes doigts se serrent sur les siens, les caressant avec douceur alors que mon sourire se fait sincère, en réponse à ses joues rouges totalement adorable.

« Merci... Je suis vraiment heureux qu’elle te touche à ce point. »

Mon sourire ne décroche plus de mes lèvres alors je cherche soudain mes mots pour répondre à sa question, mon regard se perdant sur l’horizon. Je ne m’attendais pas à une question pareille maintenant mais, pourquoi pas après tout. Ca me permet d’échapper un peu au stress de la situation.

« Rappelle toi les paroles de mon père, le premier soir. « Nous sommes médecins de générations et génération ! » Il en est très fier. Tellement que ça passe avant tout. Pour lui, être artiste n’est pas un métier. C’est une passion, tout au plus. Malheureusement pour moi. En vérité je n’ai pas le choix. »

Mon sourire s’est quelque peu estompé, laissant place à une légère nostalgie. Lui parler de tout ça était loin d’être facile pour moi. Parler de mon père était toujours un sujet épineux mais au final, j’étais content de pouvoir lui en parler, ne serait-ce qu’un peu.

« Quand j’étais ado, j’étais vraiment à fond dans la musique. Je jouais tous les jours et je composais tout le temps. Mes notes en avaient pris un sacré coup à l’époque, tellement je n’en avais plus rien à faire d’aller en cours. Tout ce que je voulais, c’était jouer et composer. J’ai écrit des dizaines de morceaux à l’époque. Et puis... Un jour mon père en a eu marre. Il a jeté au feu la plupart de mes compositions.»

Un soupir traversa mes lèvres alors que je me plongeais dans mes souvenirs. Celui de cet instant où j’avais vu les flammes dévorer mon travail en quelques secondes. Des heures et des heures de travail acharné, la plupart du temps nocturne, réduit en fumée en un claquement de doigts.

« J’ai compris que je ne pourrais jamais poursuivre mon rêve de devenir compositeur. Que j’aurais beau tout faire, avoir tout le talent du monde, il n’accepterait jamais que je m’éloigne de la tradition familiale. Alors, sale hypocrite qu’il est, il se contente de me prendre pour son jukebox, seulement bon à divertir ses amis et ses invités. Tu l’a bien vu, il n’est pas fan de ma musique, juste fier comme un paon d’avoir un fils qui sait jouer correctement. »

Mon ton est mauvais alors que je fini ma phrase. Je le déteste, pour toute cette vie qu’il me fait vivre, pour ne pas me laisser choisir ma voie et pour être aussi égoïste. Je soupire néanmoins, presque résigné par la force des années, fatigué de me battre contre lui.

« Ca fait partie des raisons pour lesquelles je t’ai tout de suite détesté, lorsque tu es arrivé chez nous. Monsieur Plusqueparfait. Tu n’étais pas seulement beau, cultivé et romantique, non non, ce n’était pas suffisant, tu menais surtout la vie que je rêvais d’avoir. Tu vis tes rêves, tu ne laisse personne décider à ta place. Exactement ce que je n’ai jamais été capable de faire. Et je t’envie pour ça. Horriblement. »

Je suis incapable de le regarder dans les yeux en lui déballant tout ça. Je sais que c’est ridicule et puéril, de l’avoir détesté pour ça. Et malgré tout, ça n’avait été qu’un prétexte pour le fuir, encore et encore, pour ne surtout pas qu’il m’approche. Le détester avait été plus facile que d’essayer de comprendre pourquoi est-ce qu’il me faisait autant d’effet, c’était aussi simple que ça.

« Et puis, j’étais certain que tu étais hétéro aussi. Et j’en avais ras le cul d’entendre mes soeurs me rabâcher tout le temps toutes tes qualités. »

Un léger rire s’échappe de mes lèvres alors que j’ose enfin plonger mon regard dans le sien, essayant d’effacer ma gêne de mes dernières révélations.



(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Mes mots le touchent mais visiblement l'obligent aussi à penser à des choses plus négatives. Ma question le chamboule, je le vois bien. Mais j'ai envie d'en apprendre plus sur lui. J'ai envie de comprendre son fonctionnement, j'ai envie de connaître ses rêves, ses passions, ses envies.... Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ? Dès que je plonge dans ses yeux, je perds mes moyens.  Elio...

Il me ramène à notre conversation, me demandant de me souvenir de notre première rencontre. Lorenzo n'a pas le beau rôle. C'est bien ce que je pensais, il est étouffé par les ambitions de son père...tiens, ça ma rappelle quelque chose.... Mes doigts se serrent un peu plus sur les siens, l'encourageant à continuer, mais pour lui montrer que je suis là aussi. Il commence à me parler du temps où il se sentait encore libre de créer, de vivre pour sa passion. Je suis outré quand il explique l'acte abominable de son père.

« Oh l'enfoiré.... pardon. »

C'est son père tout de même. Mais...c'est....je crois que j'aurais quitté la maison avec un coup pareil. Un travail acharné qui part en fumée, ça doit faire enrager. Elio poursuit et je sens toute la colère qu'il éprouve à évoquer son père qui l'utilise pour simplement se faire bien voir. C'est dommage d'avoir une telle mentalité, mais ça ne m'étonne pas. Quand les familles sont attachées aux traditions, ceux qui ne veulent pas suivre deviennent des outsiders.. J'imagine qu'Elio ne s'est pas vu quitter la famille, vivre totalement par lui-même à ce moment-là. Il poursuit et c'est à mon tour d'en prendre pour mon grade. Alors qu'il explique pourquoi il me détestait au départ, je rougis, mais lui-même n'ose pas me regarder, je me mordille les lèvres par stress. Il finit par une remarque qui m'arrache un petit rire.

« Non...je suis loin d'être parfait Elio. »

Mon regard se plonge dans le sien aussi. Puis je regarde vers le ciel, cherchant comment aborder les choses, finalement mon regard se repose sur lui.

« On a finalement pas mal de choses en commun. Avec mon père aussi c'est conflictuel. »

Je reprends ma respiration. Au final, ça me fait du mal d'y repenser, mais je crois qu'il a le droit de savoir. Après tout.

« Mon père refuse de me parler depuis que j'ai décidé d'emprunter une autre voie que la sienne. Je n'ose même pas imaginer s'il savait que je suis gay... et ma mère...elle ne sait pas non plus. Je leur cache ce que je suis vraiment. Alors oui, peut-être que je vis comme j'en ai envie, mais je mens à ceux que j'aime le plus. Et puis... »

J'hésite. Mais j'ai entamé la phrase, autant la terminer.

« … des fois je me demande si j'ai bien fait. Si ça valait le coup de tenir tête à mon père, de partir si loin. Il m'arrive de tout remettre en question et de me sentir affreusement seul et inutile. »

Je ne parle pas de la solitude physique, mais de celle qui nous prends aux tripes, nous donne l'impression qu'on a notre place nul part.

« Et puis, heureusement, on tombe sur des gens qui nous donnent l'impression d'être à notre place. La vie prend un nouveau sens. »

Je lui adresse un regard timide accompagné d'un sourire. Encore une fois, je sais pas ce qui me prends de dire un truc pareil....mais en même temps, c'est ce que je ressens maintenant. Pourquoi mentir ? Mais il va croire que je le baratine... Je détourne les yeux, presque honteux.

« Désolé. Je m'emballe. Tu me fais beaucoup trop d'effet. Je...au départ...je voulais seulement... enfin..tu sais...et puis.... j'ai t'ai découvert un peu plus et j'ai voulu te connaître encore mieux... »

Je le regarde de nouveau dans les yeux, frissonnant.

« Je suis désolé pour mon comportement au début. De t'avoir fait si mauvaise impression...d'avoir été con avec toi. Je...Je suis très heureux de t'avoir rencontré. Et je vais me taire maintenant. »

Bon sang que je me sens con.
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



Sa réaction à propos de mon père me fait sourire. Je suis content qu’il me comprenne autant que je ne regrette pas tout ce que je viens de déballer. Je lui porte toute mon attention alors qu’il commence lui aussi à se livrer, à me raconter ses conflits avec son père. Je baisse les yeux lorsqu’il parle du fait que sa famille ne le connait pas réellement. Personne ne pouvait mieux le comprendre que moi. Ce sentiment, cette solitude, je la connais par coeur. On était dans le même bateau au final. Puis il enchaine avec des mots qui me font vibrer. Est-ce qu’il est vraiment entrain de dire tout ça ? Mon regard cherche le sien qui regarde ailleurs, semblant à nouveau gêné. Je ne sais pas quoi dire alors qu’il s’excuse et s’emballe encore plus. Il est juste adorable. Où était donc passé le Axel si sûr de lui ? Son regard me fait littéralement fondre. Alors, pour toute réponse, je lui souris avant de venir capturer ses lèvres des miennes, me faisant tendre en glissant ma main dans sa nuque. C’était un de ces baisers sincères et puissants, dégageant tous les sentiments qu’il pouvait provoquer en moi à cet instant. Je ne lâchais ses lèvres que quelques secondes, le temps d’un murmure.

« Chaque fois que tu te sentiras seul et inutile, tu n’auras qu’à penser à ce moment. »

Je lui offris un sourire sincère avant de l’embrasser encore, bien plus intensément cette fois. Tant pis pour les doutes, les questions, pour les prises de tête et pour tout le reste. A cet instant, je me sentais à ma place et j’avais envie de le lui prouver.

« Eliooo ! T’es là mon pote !? »

Oh non. Non pas maintenant ! Je me détachais d’Axel à regret, reprenant contenance en me tournant vers Sam. Je lui offrais un sourire forcé alors qu’il approchait avec son grand sourire et son verre à la main.

« Ah je savais que je te trouverais ici ! Bah alors on dit plus bonjour à son meilleur pote ? »

« Salut Sam. Désolé, on prenait un peu l’air. » 

Il était déjà à notre hauteur, se glissant entre Axel et moi en posant ses bras sur nos épaules avec un équilibre précoce. Il se tourna alors vers Axel, l’air curieux, puis vers moi, un grand sourire aux lèvres, avant de se retourner vers lui à nouveau.

« Je te présente Axel. Axel, voici Sam, un ami d’enfance. »

« Enchanté Axel ! »

Puis il se tourna à nouveau vers moi, me présentant cette fois son verre que je m’empressais de prendre avant qu’il ne le laisse tomber.

« Goûte moi ça. »

« C’est quoi ? »

« Fais moi confiance un peu ! »

Le sourire aux lèvres, je me laissais tenter, buvant une gorgée du liquide qui m’arracha aussitôt une grimace. Rapidement, je lui rendais son verre en toussant un peu, ne pouvant m’empêcher de pouffer.

« Ouff, je sais pas ce que t’as mis là dedans mais ça réveillerais un mort. »

« C’est le but mon cher ! Aller venez, vous manquer toute la fête ! Et Aurore a très envie de danser avec toi ! »

Souriant, mon regard chercha alors celui d’Axel. Il était vrai que maintenant, après toutes ses émotions, j’avais très envie de danser. Et avec lui, bien entendu, même si ça allait être très différent de la dernière fois, à la Démence. J’en avais vraiment envie.

« Aller ouais, faudrait pas la faire attendre. »

Sam me tendit sa main pour m’aider à me lever, entrainant Axel à ma suite. Je ne manquais pas de reprendre possession de sa main dès que Sam eu le dos tourné, ouvrant la voie en descendant l’échelle le premier. Nous retracions notre chemin dans le sens inverse, jusqu’à finalement retrouver Aurore et Camille sur la piste, au rez-de-chaussée. D’un oeil, j’avais déjà repéré mes soeurs non loin de nous, dans un état d’euphorie totale. Tant mieux, au moins, elles s’amusaient bien. J’entrainais Axel avec mes amis, accordant sa danse à Aurore sans pour autant lâcher mon beau blond des yeux, me laissant entrainé par le rythme des basses qui faisaient vibrer le sol. Je me sentais tellement bien en cet instant, avec mes amis et avec lui, même si je ne pouvais pas l’approcher. Ce serait pour plus tard. Les regards, les effleurements, eux, restaient bien présents. Je savourais cet instant comme jamais.


(c) elephant song.
Messages : 97
Points d'activité : 161
Présentation : [url=]www[/url]

Axel Stormhunter

Membre en or qui nous manque fort

Axel Stormhunter


Feuille perso
Pays d'habitation: Canada
Profession: Archéologue

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



Mon cœur fond alors que je capte toute la compréhension dans les prunelles d'Elio, toute la douceur dans son sourire, mais encore plus alors qu'il dépose sur mes lèvres un baiser lourd de sens. Je tremble presque. C'est une drôle de sensation qui me traverse le corps, grisante, tellement impressionnante qu'elle me ferait presque peur. Les doigts d'Elio derrière ma nuque me font frissonner de plaisir, je lui rend son baiser avec ardeur. Il se détache doucement pour me murmurer des mots d'une résonnance toute particulière à mon oreille, faisant galoper mon cœur comme un fou. Je suis saisi de vertige, je suis si heureux en cet instant. La bouche d'Elio se colle de nouveau à la mienne, toujours avec douceur mais aussi une nouvelle passion. Ma main accroche le col de sa chemise pour le rapprocher, j'appuie mon baiser, lui montrant toute l'émotion qui me gagne. Tu me rends fou Elio...

Je grimace alors que nous nous écartons précipitamment l'un de l'autre. Un ami d'Elio l'appelle depuis l'échelle, bien éméché celui-là. Je soupire en lançant un regard résigné à Elio. Tant pis, ce sera pour plus tard... C'est vrai qu'on est à une soirée après tout. Je me promets d'inviter Elio pour une sortie plus intimiste, loin des gens qui prennent un malin plaisir à nous interrompre. Le dénommé Sam se glisse entre nous m'adresse un regard curieux lorsqu'Elio fait les présentations.


« De même, enchanté Sam. »

Je lui en veux tout de même de nous avoir interrompus. Mais en ai-je le droit ? Je souris malgré tout avant d'observer l'échange entre les deux amis. De fait, ils ont l'air de bien se connaître. De nouveau je me sens bien étranger. Elio connait presque tout le monde ici, moi je le suis comme un petit chien n'espérant que son attention. J'ai vraiment une attitude ridicule. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Il faut que je me reprenne. Je ne suis pas aussi dépendant d'ordinaire !

Il est tant de quitter le cocon de la nuit pour retrouver les festivités. Je dois reconnaître que je suis rassuré alors qu'Elio reprend ma main le temps du trajet, le temps que personne ne regarde. Soudain j'ai envie de me rebeller contre le fait de se cacher. Pourtant je trouvais ça excitant au début. Je crois que je suis trop frustré. Je soupire contre moi-même alors que nos doigts se détachent. Aurore veut une danse avec son précieux Elio.

Finalement l'ambiance festive me happe aussi et mon corps se remet à bouger au rythme de la musique. Je danse plus ou moins seul sans quitter Elio du regard. On est bien loin de l'ambiance sulfureuse de notre première danse mais nos regards échangés en disent long. Et puis finalement, nous trouvons le moyen de nous rapprocher, de laisser nos corps s'effleurer. Je dois prendre sur moi pour ne pas lui voler un baiser dès que son visage est tendu vers le mien.

Les minutes -peut être des heures ?- s'écoulent alors que nous dansons comme des fous. Je finis par rendre les armes. Ma main vient doucement attraper l'épaule de mon beau brun pour attirer son attention et ma bouche vient se glisser près de son oreille pour l'informer.


« Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? »


Dernière édition par Axel Stormhunter le Lun 15 Avr - 13:39, édité 1 fois
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ?
Axel & Elio



C'est seulement lorsqu'Axel pose sa main sur mon épaule que je reprends un tant soit peu pieds avec la réalité. Depuis combien de temps dansons nous ainsi ? L'un contre l'autre en faisant en sorte de ne pas éveiller le moindre soupçon sur nous ? Trop longtemps pour que je résiste à l'envie de le suivre lorsqu'il me propose un autre verre. Je lui réponds d'un doux sourire, m'assurant que personne ne prête attention à nous alors que je me glisse vers son oreille.

" Je viens avec toi."

Sans attendre, je le suis jusqu'à la cuisine. Faire une pause me fera le plus grand bien. Je ne sens même plus mes pieds tellement je me suis laisser aller à danser comme un fou. Mon sourire ne décrochant pas de mes lèvres, je me glisse sur un élément de la cuisine, m'asseyant dessus pour soulager un peu mes pieds. Je suis mon blond du regard, l'attirant amoureusement à moi dès que je le peux, loin du regard des autres. Osant glisser mes bras sur ses épaules, je l'entraîne entre mes jambes, souriant malicieusement.

" Je veux bien la même chose que toi."

Je le relâche avec regrets après un baiser volé, les yeux pétillants d'envie à son égard.

"  Ça te dirait de faire une pause là haut ?"

Je le dévorais littéralement du regard en me glissant vers son oreille, faisant mine de la mordiller avec toute l'envie qu'il provoquait dans ma chair. Pourvu qu'il dise oui, je n'en pouvais plus de me retenir.


(c) elephant song.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Lun 15 Avr - 18:55, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Re: What do you want from me ? [Elio&Axel]



What do you want from me ? [Elio&Axel]

 ::  :: Flashbacks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum