bouton afficher/masquer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Newsletter #1 - Octobre 2018

 ::  :: Règlement et Annonces

Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Newsletter #1 - Octobre 2018


Newsletter d'Octobre

Le premier mois de notre bébé s'achève, et c'est l'heure de la newsletter, la toute première d'une longue (en tous cas je l'espère) série !  Newsletter #1 - Octobre 2018 3986631915
Tout d'abord j'aimerai remercier celles et ceux qui ont choisi de s'inscrire ici. Vous resterez à jamais dans nos coeur, nos premiers membres.  Newsletter #1 - Octobre 2018 2140830461

Nouveaux membres

Nous avons ainsi pu découvrir tout plein de personnages ce mois-ci:
Moi-même, Julie Beauchamp, une humaine liée à un sensate par une relation amoureuse aussi forte que complexe. Ce sensate, dont elle est amoureuse, n'est autre que Francis Leclerc, un charmant jeune homme qui fait chavirer des coeurs.
Ma co-fondatrice, Ana Elianós, est une belle jeune femme vivant à Londres. Elle découvre les membres de son cluster avec des yeux émerveillés. Elle qui ne vit que par le voyage, elle va être servie !
Les membres de son cluster, parlons en ! Nous avons accueilli Elio S. Auditore et Stefano G. Ercoli, deux italiens au sang chaud et à la relation amicale sulfureuse, qui font tous deux partie de ce cluster, et Nyota Washington, une américaine qui est apparemment la seule personne sachant manier les armes de ce cluster par ailleurs plutôt artistique. Et enfin le dernier membre, James Gramsburry, américain lui aussi, et as du déguisement grâce à son activité de cosplayer professionnel.
Bienvenus donc à ces 7 personnages, qui j'espère nous offriront de magnifiques histoires.

D'autres petits nouveaux sont en train de peaufiner leurs fiches, nous pourrons les découvrir dans la newsletter du mois prochain !  Newsletter #1 - Octobre 2018 2140830461

Histoires en cours


Et en parlant d'histoires, voilà un petit aperçu des RP débutés ce mois-ci:
- Un RP de retrouvailles entre Elio et Stefano, durant lequel les deux amis découvrent leur lien sensate. A lire par ici.
- Stefano a le coeur qui bat pour Ana, lors d'un RP où leur lien s'éveille. A lire ici.
- Ana et Elio se font voyager, de Rome à Londres et inversement. La joie d'Ana réconforte le petit coeur brisé d'Elio par là.
- Toujours au sein de ce cluster, on peut observer James, de l'autre côté de l'océan, qui a l'impression de perdre la raison, face à un Stefano qui perd ses moyens. A lire juste ici.
- Enfin, la petite dernière du cluster, Nyota, combat ses migraines comme elle le peut et fait face à des apparitions qu'elle ne comprend pas. Celle de James, que l'on peut lire ici, et d'Elio par là.
- En France, Julie fait la rencontre d'un jeune musicien en la personne d'Elio. A lire ici.
- Et pour terminer, vous pourrez plonger dans le passé de Julie et Francis dans un RP qui donne chaud, par ici.


Membres du mois

Vous avez peut-être vu une petite phrase apparaître sous le pseudonyme de certains d'entre vous. Il s'agit des membres du mois, récompensés pour leurs RP nombreux et leurs votes.

Félicitations donc à Elio qui a totalisé pas moins de 13 RP, et à moi-même pour les votes, avec 73 votes.
Sur le podium des RP on trouvait Stefano en deuxième position avec 10 RP, et Ana sur la troisième marche avec 9 RP. Sur celui des votes, nous avons Elio en deuxième position, avec 42 votes, et James qui le talonne avec 41 votes. Attention pour les votes, les edits ne sont pas pris en compte car j'utilise le nombre de fois où le pseudo apparait dans la page pour compter. Newsletter #1 - Octobre 2018 2911780562  Vous avez le droit de faire des double-posts dans ce sujet.  Newsletter #1 - Octobre 2018 3282839500  



Mot de la fin

Pour terminer cette newsletter, je vous rappelle qu'il est super important, comme le forum est encore tout frais, de se connecter régulièrement afin que nos stats ne fassent pas vide, car ça a tendance à faire fuir les potentiels futurs membres. N'hésitez pas non plus à voter sur les topsites, et à faire de la pub pour le forum autour de vous, à toux celleux qui pourraient être intéressés ! C'est comme ça qu'on grandira et que le forum pourra avoir une longue et belle vie. Et bien sûr, amusez-vous en RP !  Newsletter #1 - Octobre 2018 2766931466


Invité

Invité

Anonymous

Re: Newsletter #1 - Octobre 2018


Nouveau, mais tout chaud (avec une fiche pas encore parfaite et terminée) ! Un forum qui commence très fort avec une magnifique PREMIÈRE newsletter de notre éternel Mama Julie ! Hâte de rencontrer les membres mentionnés (italiens au sang chaud Newsletter #1 - Octobre 2018 2320440971 Newsletter #1 - Octobre 2018 2320440971) et ceux qui n'ont pas encore finis leur fiche ou qui ne sont simplement pas encore là, hahaha ! Je sens que ça va être des beaux mois ici !
Messages : 579
Points d'activité : 706
Présentation : www
Pronom désiré : Elle

Julie Beauchamp

Co-fondatrice Respo Contexte

Julie Beauchamp


Feuille perso
Pays d'habitation: France
Profession: Journaliste

Re: Newsletter #1 - Octobre 2018


Merci Maxime pour ton retour sur cette première news ! Newsletter #1 - Octobre 2018 2599524298
Messages : 266
Points d'activité : 440
Présentation : wake up
Pronom désiré : Il

Elio S. Auditore

Membre en or qui nous manque fort

Elio S. Auditore


Feuille perso
Pays d'habitation: Italie, parfois France
Profession: Étudiant en médecine

Re: Newsletter #1 - Octobre 2018


Ouiiiiii vive moiiiii Newsletter #1 - Octobre 2018 3986631915 Newsletter #1 - Octobre 2018 3986631915 Newsletter #1 - Octobre 2018 3986631915

Je vous ai déjà dis à quel point je vous aime, mais je le redis quand même Newsletter #1 - Octobre 2018 1258701947

Ah et je suis de retour aussi, en passant Newsletter #1 - Octobre 2018 892749766

Trop hâte de reprendre les rps ! Newsletter #1 - Octobre 2018 3418780346

Contenu sponsorisé

Re: Newsletter #1 - Octobre 2018



Newsletter #1 - Octobre 2018

 ::  :: Règlement et Annonces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum